THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chat Solitaire? Plutôt Chaton Errant... [FEAT. KÉZENKIEL] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chat Solitaire? Plutôt Chaton Errant... [FEAT. KÉZENKIEL] - abandon Empty
MessageSujet: Chat Solitaire? Plutôt Chaton Errant... [FEAT. KÉZENKIEL] - abandon   Chat Solitaire? Plutôt Chaton Errant... [FEAT. KÉZENKIEL] - abandon Empty20.04.17 19:42

Le soleil était voilé par les nuages, pourtant la veille faisait-il beau. Le vent se calmait petit à petit, mais se déchaînait un peu avant. La neige était enfin fondue, cependant restait au sol il y a une demi-lune seulement. Le temps est compliqué, on ne peut jamais le prévoir. Un jour sera-t-il beau, l'autre sera-t-il horrible. Pour moi, il n'y a pas de problème tant que la lune brille la nuit. Brille comme mon pelage noir, brille comme la flamme dans mes yeux quand je gagne. C'est génial de gagner, non? Le sentiment de victoire après une chasse, cette chaleur quand on sait que l'on a réussi à battre quelqu'un... C'est comme ça que je veux briller. Tout le monde brille à sa façon, hé bien moi, c'est comme ça.

Ah non, je suis désolé. J'ai fait une erreur. Pas tout le monde brille. Il y a des chats... On ne voudrait même pas les voir en rêve. Leur pelage est soit trop peu lavé, soit beaucoup trop lavé. Ils sont soit seuls et sans défense, ou surprotégés. C'est juste dégoûtant. Je parle bien sur des domestiques et des solitaires. De qui d'autre parlerais-je comme ça? Les chats des autres Clans? C'est vrai qu'aucun Clan n'arrive au niveau de l'Ombre, mais il y a des guerriers honorables dans chaque Clan. Tandis que les autres, ils sont repoussants. Si jamais je me retrouvais nez à nez avec l'un d'entre eux... Que le Clan des Étoiles me protège! Je ne sais même pas de quoi je serais capable. Ces chats errants ont intérêt à détaler!

Je me promenais sur le bord du Chemin du Tonnerre. J'en étais près, mais assez loin pour ne pas être en danger. De toute façon, les monstres ne se montraient pas aujourd'hui. Certains passaient de temps en temps, en toute vitesse, avec un bipède dans leur ventre. Même plusieurs parfois. Pour l'instant, rien. Je restais du côté du Clan de l'Ombre, aussi connu comme le Meilleur Clan. Je n'étais pas en patrouille, pas du tout. Je voulais juste rester un peu au bord, pour observer les environs. Et franchement, cette fois-ci, je ne m'amusais pas des masses. Aucun chat dans les environs, rien de spécial à rapporter au camp pour un sujet de conversation. Juste le néant complet. Comme la lumière de la lune sur de l'eau. Enfin, pour moi. Je sais bien que ce n'est pas vraiment le néant. C'est juste l'image. Alors ça, c'est clair, personne ne pourra me déranger aujourd'hui!

Une petite brise vint soudain me brosser le pelage pourtant déjà pas mal lavé. Quelques touffes ressortaient juste du reste, rien de très remarquable. Je vis les arbres du Tonnerre frémir à l'air se déplaçant dans les feuilles. Puis, pour je ne sais quelle raison, je pris une grande bouffée d'air. Juste comme ça, pour respirer. Ça me fait tant de bien, d'inspirer le frais extérieur. Je savoura ce moment quelques instants, puis je sentit autre chose que les feuilles et l'herbe. L'odeur n'était pas tout près, mais pas très loin non plus. Quelqu'un était là. Le seul jour où il faisait calme au bord du Chemin du Tonnerre, comme la pleine lune, il fallait qu'un chat se montre. Je ne le voyais pas, mais bientôt, lui me verra. S'il ne vient pas à moi, j'irai à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Chat Solitaire? Plutôt Chaton Errant... [FEAT. KÉZENKIEL] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Chat Solitaire? Plutôt Chaton Errant... [FEAT. KÉZENKIEL] - abandon   Chat Solitaire? Plutôt Chaton Errant... [FEAT. KÉZENKIEL] - abandon Empty01.05.17 19:07


Je me réveillais avec lenteur, la paresse engourdissant chacun de mes membres. Je jetais un regard à la 'couchette' voisine, Skye était déjà levée tout comme Kanaya qui se trouvait juste à côté. Je me tournais de l'autre côté, pour voir, cette fois, mon voisin de gauche. Bloupers dormait à point fermé. Je ne voulais pas le réveiller. Il avait veiller une partie de la nuit, surveillant nos terres. Nous n'étions pas en période de conflit avec Concorde.. Mais on préférait être prudent. Chérif était toujours sur ces gardes. Cabaro était plus strict que jamais et Abby n'arrêtait pas de surprotéger Clarke.

Je me levais donc de mon nid, jetant un rapide coup d'oeil aux différents nids derrière moi. Avec ma famille nombreuse, il fallait bien au moins 5 rangées derrière la mienne pour tous nous cassés dans notre abri. Il fallait régulièrement l'agrandir d'ailleurs.. Presque à chaque visite de notre mère. Seul Chérif et Aka dormait séparément, plus proche de l'entrée de notre 'territoire' si je puis dire.

Je me promenais dans notre camp.. Je croisais presque aussitôt Thea qui me saluait, avant de rejoindre aussitôt Briggan, Raven et Clarke. Mes trois sœurs et mon frère semblaient parer pour aller chasser. Je les regardais partir avant de passer la limite de nos terres familiales. Cabaro me jetait un regard inquiet avant de me laisser passer. J'avais à peine pu faire un pas en dehors du camp que Skye m'interpellait. Je me retournais pour l'écouter :

"-Tu pourrais essayer de chasser un peu sur le chemin. Il faut bien qu'on nourrisse tout le monde."

J'hochais la tête avec un léger sourire. Je posais ma queue contre son flanc avant de partir. J'allais devoir accomplir des tâches, comme les clans en soit. J'étais plus libre qu'eux mais j'avais également de la chasse et des entraînements de combat à accomplir.

C'est dans l'optique de chasser que je m'éloignais de la ville. Je n'allais pas chasser les souris du coin secret de Mataï.. J'avais envie de courir et de me dépenser. De mériter la proie en quelques sortes. Oui, je sais c'est idiot de ce compliquer la vie mais bon. C'est mon choix, alors ne me jugez pas. Une fois la puanteur des égouts passées, la ville étant dans mon rétroviseur. Je pouvais commencer à adopter la marche du chasseur silencieux. Je n'avais pas le temps d'arriver bien loin qu'une odeur clanique parvenait déjà à ma truffe. Intéressé, je me redressais, les oreilles pointant vers l'avant. Je m'approchais de la source de l'odeur, en restant à bonne distance tout de même.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
Chat Solitaire? Plutôt Chaton Errant... [FEAT. KÉZENKIEL] - abandon 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Solitaire? Plutôt Chaton Errant... [FEAT. KÉZENKIEL] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage Solitaire - abandon
» Un Bon Chat [feat. Coeur de Mimosa] - end
» Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon
» [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon
» [flash back] Le chat important d'une chatte importante | feat Hippo - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-