THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 * Aile Obscure 8) *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

* Aile Obscure 8) *  Empty
MessageSujet: * Aile Obscure 8) *    * Aile Obscure 8) *  EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:00

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Aile Obscure

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Aile Obscure

Âge : 31 Lunes
Sexe : F
Clan : Vent
Rang Guéri si possible ? :3
Race approximative :Main coon
Origines : Pur race venteuse 8D Cependant il paraitrait qu'elle est de lointaine origine du clan de l'ombre.
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Voir plus profondément est la clé »

Physique : Aile Obscure ne ressemble pas vraiment à une guérisseuse tel qu'on peut l'imaginé, ni même à un chat du clan du vent. Sa carrure est assez imposante, bien proportionné avec ses pattes bien grosse et puissante ainsi qu'avec ses épaules musclé. Elle à la morphologie d'une guerrière d'un autre clan à vrai dire. Les chats du clan du vent sont léger, fin et rapide tandis qu'elle est tout le contraire. Cependant jusqu'a ses arrière arrière grands-parents, ils sont tous du clan du vent. Le reste, elle ne sait pas. Elle se doute bien qu'elle à du sang d'un clan rival ou d'un chat solitaire, elle n'est pas aveugle tout de même. Elle ne correspond a ses camarades, d'ailleurs sa famille à la réputation d'être différent par rapport à leur morphologie. Sa fourrure est mi-longue et est d'une couleur tigré grise, avec une partie du poitrail blanche. Ses yeux sont d'une couleur ambré clair. Ses oreilles sont rosé à l'intérieur et d'une taille longue, ce qui lui permet d'entendre des signes de maladie que certains ne peuvent apercevoir.
Caractère : Son caractère l'éloigne un peu du métier de guérisseur. A la voir, les chats ne pensent pas qu'elle puisse faire une guérisseuse digne de ce nom. C'est peut être vrai après tout ? Dans tous les cas, c'est sans importance. Elle fait son boulot comme tous les autres. Elle est assez froide avec ses camarades, voir pas du tout amical. Elle aime la solitude et la compagnie, c'est vraiment pas son truc d‘avoir de la compagnie . Elle n'a pas apprit a allé vers les autres et à discuté. Avec ceux qu'elle aime bien, très rare en passant, elle est gentille et très douce. Voir un peu trop, une vrai mère poule ! D'ailleurs, en tant que guérisseuse, elle n'a aucunement le droit d'avoir des chatons et un amoureux, c'est sûrement pour cela qu'elle comble ce vide en chouchoutant ses proches. C'est une chatte intelligente, qui cherche à essayé de comprendre les chats autour d'elle. Il n'y ni bon ni mauvais, ni traître ni loyal. C'est pour avoir des pensée comme cela qu'elle n'est pas rancunière mais aussi qu'elle ne fait pas de traitement de faveur aux félins. Elle respecte difficilement ses congénères lorsqu'ils ne sont ni guérisseur, ni lieutenant ou chef.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Une naissance ... Banal non ? Pas besoin de vous expliqué comment ça se passe. Au sein du clan du vent, trois petits sont nés. L'un se nomme Petite Aile , grâce a sa couleur blanche mélangé de gris , l'autre se nomme Patte de l'Aigle avec sa couleur brune chatoyante et la dernière Boule Obscure, pour je ne sais qu'elle raison. Cette dernière ne plaisait pas aux deux guerriers, à cause de sa fourrure tigré qu'ils n'aimaient pas. De plus, dès sa naissance ils virent qu'elle ne ressemblait pas à ses camarades, elle était plus grosse que son frère et sa soeur. Au fur et à mesure, la petite mal aimé de ses géniteur, se créa un cocon de solitude. Elle était tout simplement laissé à l'écart. Elle se tapissait souvent dans une fougère et observait le reste de sa famille. Sa soeur était très douce et fragile et son rêve était de devenir la meilleure guérisseuse de tous les clans, tandis que le male préférait être un grand guerrier reconnu et puissant, ils avaient tous deux une grande ambition. " La délaissé " n'avait aucune ambition digne de ce nom, elle espérait juste que ses parents finiraient par l'aimait. Cependant, plus le temps passé, cela empirait. Elle essaya de comprendre les émotions et les idées de ses camarades, ce qui lui permit de se rapproché d'eux, à sa simple manière. Elle est devenue carrément insociable et restait dans sa solitude, ne cherchant plus à partir.
*

Le jour de leur baptême d'apprenti, les trois chatons décidèrent de faire un tour dans la lande. Une idée de Patte de l'Aigle et pour être plus discret, il avait proposé à sa soeur de venir avec eux. Celle-ci ne voyait pas à l'époque qu'il se servait d'elle pour ne pas se faire sermonner. En sentant une odeur, les chatons s'arrêtèrent et se dirigèrent vers la senteur nauséabonde, curieux.

" Ne t'approche pas Patte de l'Aigle, le conseilla Petite Aile. C'est peut être quelque chose de dangereux, un blaireau par exemple !"

" Ne t'inquiète pas soeurette, je jette un oeil et on repart au camp. Papa et Maman serait furieux si on manquerait d'être apprenti... Il faut que je devienne au plus vite un guerrier ! répondit-il avec entrain et insouciance."

" Et moi guérisseuse ! Je vais soigné tous les malades et le clan des étoiles me communiquera des rêves. Renchérit Petite Aile."

Boule Obscure gardait le silence. Elle était inquiète et ressentait un mauvais pressentiment. Elle s'approcha et elle découvrit en compagnie de son frère un trou noir béant.

«  Attention, c’est un terrier, s’inquiéta Boule Obscure. »

Son frère lui envoya une œillade sévère avant de lui bouclait le bec avec sa queue. Elle soupira d’agacement et s’approcha du trou. C’était de la que venait l’odeur. Patte de l’Aigle et Boule Obscure s’avancèrent lentement, tandis que leur sœur restait à l’écart, ayant très peur. Les deux s’arrêtèrent, il n’y avait apparemment rien et ils n’avaient pas envie de s’avancer plus. Ils se retournèrent en un seul mouvement et se figèrent sur place. Derrière Petite Aile se dressait une créature grande avec une fourrure rousse qui brillait sous l’éclat du soleil. Poussant un grognement sourd, il prit le petit corps de la chatte devant lui et la tortilla dans sa gueule. Celle-ci poussait des cris qui s’étouffaient au fur et à mesure. Les deux autres chatons échangèrent un regard et se jetèrent sur l’animal en un feulement presque unique. Ils essayèrent malgré leur petite taille de blessé le renard, sans grand succès. Il arriva ensuite plusieurs guerriers qui se jetèrent dans la bataille. L’animal lâcha le minuscule corps et s’enfuit, des guerriers sur ses talons.
Petite Aile fut ensuite emmené immédiatement chez le guérisseur et se fit soigné le mieux possible. Pendant ce temps, les deux autres se firent questionné par leurs parents et leurs chef et lieutenant. Ils expliquèrent ce qui s’était passé. Patte de l’Aigle s’en tira à bon compte, ses parents l’adorait, tandis que Boule Obscure se fit sermonné et punit par sa famille. Enfin, le lieutenant fut le seul à l’aidé et sa punition fut moins lourde. Elle se dirigea vers l’antre du guérisseur, ou Plume Argenté s’affairait autour du chaton. Après quelques jours, le verdict tomba. Petite Aile était morte. Le male de la portée en fut très attristé et se recueillit auprès de ses amis et ses parents, ces derniers en fut aussi attristé mais moins, et Boule Obscure en fut la plus touchée. Sa sœur aurait été une merveilleuse guérisseuse, elle en était sur. Depuis, elle voulut devenir guerrière pour défendre des chatons comme sa sœur au péril de sa vie.

« Tu sais, elle voulait devenir guérisseuse … dit Boule Obscure d’une voix triste au guérisseur.

- Je sais, elle m’en avait parlé. Je comptais en faire mon apprentie dès ce jour, répondit d’une même voix Plume Argenté.

- Je … voudrais protégé tous ces chatons. Est-ce que être guerrière est la meilleure façon ?

- Il y a une autre façon, les soigné, répondit-il. »

Une autre façon ? Elle réfléchit un instant. Sa sœur voulait devenir guérisseuse et elle désormais guerrière. Elle pouvait protéger au combat ou alors comme le voulait Petite Aile.

«  Je … J’aimerais devenir ton apprentie, pour rendre hommage à ma sœur, annonça-t-elle, à travers quelques larmes. »

Depuis ce jour, elle fut nommé Nuage Obscure et son frangin Nuage de l’Aigle. Ils apprirent d’un coté les rudiments d’un guérisseur et de l’autre celui d’un guerrier.

*

Leur nomination au grade supérieur fut accepté sans aucune difficulté. Griffe d’Aigle fut nommé guerrier, il était doué et personne ne doutait qu’il pouvait devenir quelqu’un de connu, il en avait toute les qualités. Sa sœur avait des qualités mais ne les avaient pas toutes et elle souffrait de ne pas pouvoir utilisé ses crocs et ses griffes contre les ennemis. Le chef, le lieutenant quand elle était encore un chaton, la nomme Aile Obscure, car il savait qu’elle voulait rendre hommage à Petite Aile.

Une dizaine de lunes après leur nomination, le male de la portée commençait à montré son ambition, il voulait devenir lieutenant et chef. Il le souhaitait vraiment. Il fut corrompu très vite et chercha à assassiné de toute les manière imaginable le lieutenant actuel du clan. Personne ne le remarquait, tous le savait un excellent guerrier. Sa sœur se doutait qu’il lui arrivé une quelconque chose, mais elle était bien loin d’imaginé ça. Il ne réussit pas à le tué, mais le lieutenant trouva la mort lors d’un combat contre le clan du tonnerre. Griffe d’Aigle fut nommé lieutenant et prochaine étape, tué le chef !
Ses plans fut assez vite découvert et il fut banni. Il erra en solitaire depuis, sous le nom du « démon » car il tuait beaucoup. Depuis le bannissement de son frère avec qui elle était très proche, depuis la mort de leur sœur; Aile Obscure fut froide avec tous et dut montrée sa loyauté chaque jour, encore aujourd’hui …




NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Magui 8D
Surnom : Sicou/Brumy/Tempy au choix !
Age : 13 :3
Sexe : F
Que penses-tu du forum ? Très joulie :3
Pourquoi t'es tu inscris ? Bah … L’envie !
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Nop
Comment l'as-tu connu ? Pub
Codes du règlement : Validé !

Ps : Nix, dans la règlement le paragraphe pour les 15 lignes et les 30 et le « c’est court » je peut pas m’empêcher de me reconnaître sur un des rp sur Power, que j’avais mit ça. C’est juste que sur un autre forum je faisais des rp plus long alors que j’avais dix fois moins d’inspiration, c’est assez frustrant :3

J’espère que je ne t’es pas choquer ni énervé. :3 Voilou .
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

* Aile Obscure 8) *  Empty
MessageSujet: Re: * Aile Obscure 8) *    * Aile Obscure 8) *  EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:16

Bienvenue cher muffin //J'AVAISENVIE8D// :3

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
* Aile Obscure 8) *  Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

* Aile Obscure 8) *  Empty
MessageSujet: Re: * Aile Obscure 8) *    * Aile Obscure 8) *  EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:28

    Bienvenue Exo (:
    Je valide, tout est bon !

    Pour la partie du règlement, je ne vise personne, car j'étais inscrite sur de nombreux forums et c'est terriblement énervant que certains membres, plus violents, s'attaquent sur tes 15 pauvres lignes. Donc pof, règlement !

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

* Aile Obscure 8) *  Empty
MessageSujet: Re: * Aile Obscure 8) *    * Aile Obscure 8) *  EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:34

Merci x3

J'en suis contente Nix :D Par contre, c'est pas Exo hein, c'est Basalte ;)

Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

* Aile Obscure 8) *  Empty
MessageSujet: Re: * Aile Obscure 8) *    * Aile Obscure 8) *  EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:50

    Basalte pardon, je confonds tout le monde x)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

* Aile Obscure 8) *  Empty
MessageSujet: Re: * Aile Obscure 8) *    * Aile Obscure 8) *  EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:27

Pas grave x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

* Aile Obscure 8) *  Empty
MessageSujet: Re: * Aile Obscure 8) *    * Aile Obscure 8) *  EmptySam 9 Fév 2013 - 12:10

    Bienvenue Sicou (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

* Aile Obscure 8) *  Empty
MessageSujet: Re: * Aile Obscure 8) *    * Aile Obscure 8) *  EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:02

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Aile Obscure 8) *  Empty
MessageSujet: Re: * Aile Obscure 8) *    * Aile Obscure 8) *  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Aile Obscure 8) *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blessé (ft. Aile du Colibri)
» Presentation d'aile du Colibri :D
» Aile de Cardinal - vent du bonheur
» Guerrier - Aile Rouge - 28 lunes
» Guerrière - 80 lunes - Aile de Libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-