THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Beasts From The Wilderness - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Beasts From The Wilderness - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   Beasts From The Wilderness - end - Page 2 Empty04.07.17 4:25

Beasts From The Wilderness
PV TRASH


─ Bah si t'es perdu t'as plus qu'à marcher jusqu'à crever de fatigue. Les gros oiseaux ils peuvent te manger aussi à cause qu'une fois j'en ai vu un qui a réussit à attraper une toute petite souris. Si il peut voir une souris d'aussi haut, alors un roux comme toi, tu penses si c'est facile.

S'il avait attendu toute forme d'encouragement de la part de la bête noire, le voilà mal barré. Le petiot agrandit les yeux de surprise, d'abord d'étonnement face à une réponse si crue, puis de découragement total. Marcher à l'infini. Marcher jusqu'à ce que ses pattes ne le portent plus. Marcher jusqu'à temps que son corps s'écroule et que son coeur s'arrête. Il se voyait écroulé au sol, incapable de faire un pas de plus. Et là, un vol d'oiseaux au-dessus de sa tête, tournoyant comme des vautours affamés. Peut-être même qu'ils n'attendraient pas sa mort avant de plonger vers lui et le déchirer de leurs serres. Déjà que parfois, il se faisait mal rien qu'en avalant tout rond un os. Il ne voulait pas imaginer l'étendue des dégâts que leurs griffes ou leur bec pouvait faire. C'est à peine s'il ne se pissait pas dessus.

Non, en fait.
Il se pissait bien dessus.
Et pleurait, et tremblait, et morvait.
Mais bon, la pisse, c'était quand même le comble du ridicule. Rip l'honneur qu'il n'avait jamais eu. Délivré de toutes réserves qu'il aurait pu entretenir à l'égard de Trash, le chaton se jeta à ses pattes, s'entremêlant dans celles-ci pour l'empêcher de partir.

─ Me laisse pas!!


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Beasts From The Wilderness - end - Page 2 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Beasts From The Wilderness - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   Beasts From The Wilderness - end - Page 2 Empty09.07.17 18:56

Sur ces bonnes paroles, je lève mes fesses du fait que j'ai plus rien à faire ici.
Mais
je peux pas marcher à cause que
le bébé chat est accroché à ma patte.

... !

Je lève ma patte mais elle est lourde à cause que le gosse se pend à ma patte comme si y'avait que ça qui comptait au monde et c'est pas le plus pire, le plus pire c'est qu'il est plein de pisse et de morve et de larmes et que j'ai pas envie mais alors putain de pas envie de rester en contact fisique avec lui.

DEGAGE !!!! je gueule en me débattant pour l'envoyer valser ailleurs.

Je regarde ma grosse patte sale et avec des poils roux qui pulse encore de cette pression. Et je regarde le petit bébé chat tout seul dans la lande verte et je me dis que si petit comme ça il à zéro chances de survivre.
Je fais quoi ?
Je fais quoi, putain ??

Le vent se met à souffler d'un coup, il caresse la lande et il fait voler mon poil.
Et là j'ai une putain de bonne idée.

Je sais !! Je vais suivre ton odeur ! Comme ça on va forcément arriver de là où t'es parti !!!! je dis ultra fier à cause qu'aujourd'hui je suis un foutu génie. Suis moi p'tit .. quoi c'est ton nom djà ?

Je renifle bruyamment pour être sur de la direction et je me mets au trot vers le Clan.
Vers la maison du Fantôme.





_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Beasts From The Wilderness - end - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Beasts From The Wilderness - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   Beasts From The Wilderness - end - Page 2 Empty16.07.17 2:33

Beasts From The Wilderness
PV TRASH


─ DEGAGE !!!!

C'était un rugissement de peine puissance. En toutes autres circonstances, le petit aurait lâché le monstre et aurait déguerpit sans demander son reste. Toutefois, il n'avait aucun idée dans quelle direction déguerpir, et malgré ses grands airs, le noiraud n'était pas si vilain que ça. Enfin. En comparaison aux réels blaireaux qui existaient dans la nature. Cependant, il n'eut pas vraiment le choix de lâcher prise, car le gros matou secouait tellement sa patte qu'il n'avait plus aucune chance d'y rester agrippé.

En un clin d'oeil, son corps fut jeté dans le vide, et il atterrit durement au sol en laissant échappé un gros "OMFF". Son derrière lui faisait salement mal, du coup. Il renifla, prêt à se remettre à chialer dès que le noiraud ferait mine de s'enfuir. Mais ─ non! Sa tactique fonctionna. Le mâle se rendit à l'évidence et refusa de le laisser planter comme ça, être si fragile dans la nature sauvage. Il resterait avec lui. Le reconduirait, même. Le petiot poussa un soupire de soulagement. En versa une autre petite larme, même. Cette grande aventure allait prendre fin.

─ Suis moi p'tit .. quoi c'est ton nom djà ?
─ Pe-Petite Mousse !

Il lança, hoquetant un peu, mais faisant de son mieux pour ravaler les larmes. Le mâle ne lui donna pas trop le choix: bien vite, il parti au trot, forçant le gamin à se ressaisir et bondir à sa suite. Enfin. Essayer de le suivre. Parce que après sa course initiale et maintenant ses pleurs, le chaton était un peu à bout de souffle. Il n'aurait pas dit non à une balade dans la gueule du félin jusqu'à son campement, mais bon, lui demander là comme ça ne se faisait pas trop. Alors il prit son courage à deux pattes et trottina aussi vite qu'il le pouvait, réussissant quand même à haleter:

─ Et, et toi c'est quoi ton─ nom? .. Ça doit, ça doit être quelque chose de─ de super... cool!

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Beasts From The Wilderness - end - Page 2 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Beasts From The Wilderness - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   Beasts From The Wilderness - end - Page 2 Empty15.08.17 12:41



J'm'appelle Trash ! je déclare comme à chaque fois qu'on me demande ou qu'on me demande pas mon nom. Et le petit est sensible à sa coolitude alors je lui souris pour lui montrer qu'il a tout compris. Souviens toi de ce nom à cause qu'un jour tu l'entendras p'têtre partout harfhaf !

Je continue de trotter Bam bam bam, trot lent et régulier et à côté j'entends le pas moins régulier de Petite Mousse et ses poumons qui cherchent l'air pour ses pattes.
Mais je m'arrête pas, je ralentis pas, juste on avance vers le Vent, tout mon être veut aller dans cette direction et en avant en avant en avant.

C'est pas dur de suivre sa piste, elle va tout droit. Quand vous avez peur, vous courrez tout droit jusqu'à ce que vous en pussiez plus ou que y'ai un obstacle pour vous arrêter.
Bientôt j'aperçois le terrain qui commence à descendre et je dois m'arrêter surpris de me trouver tout à coup devant une cuvette.

Une piste de terre faites par les nombreux passages mène vers en bas. Et en bas - je dois plisser les yeux pour voir même avec les buissons et les grosses pierres qui protègent - on doit être à l'abri du vent. On doit être au chaud quand le vent souffle là haut et au frais quand le soleil brûle sur la lande.
Je peux presque les deviner en bas.
La deviner.

On est arrivé, le petit va partir -

ATTENDS ! je HURLE en me retournant ce qui manque de me faire tomber à la renverse.

A cause qu'il peut pas partir comme ça. Et là, je sais pas mais vivre à côté d'eux, d'elle sans jamais les voir et sans rien savoir d'eux juste, je peux pas et alors je dis
je dis -

Tu leur diras que c'est moi qui t'as ramené hein ? Que si j'peux aider plus, si vous avez besoin de moi , j'habite au Verger.

Trash foutu crétin.
C'est pas une bonne idée de leur dire où je suis à cause que maintenant si ils veulent ils peuvent très bien venir et me chasser d'ici pour toujours toujours. Eux qui détestent tellement les gens de mon espèsse.

Tu lui diras ça ? à ton alpha ou je sais pas qui.

Mon museau est au niveau de la tête de Petite Mousse. Je croise son regard et je pose ma patte sur son épaule, et je la secoue pour lui faire comprendre que c'est important.



_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Beasts From The Wilderness - end - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Beasts From The Wilderness - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   Beasts From The Wilderness - end - Page 2 Empty19.08.17 0:57

Beasts From The Wilderness
PV TRASH


Fort heureusement, à force de se concentrer pour suivre les pas de géants du noiraud, Petite Mousse finit par en oublier sa tristesse. Au contact du vent contre ses joues, ses larmes s'évaporèrent, emportant avec elles le mauvais souvenir des poursuites de blaireaux et du possible abandon de Trash. Maintenant, il trottinait avec joie sur ses talons, forçant beaucoup trop son corps à suivre la cadence, mais ayant bien trop peur que Trash ne l'oublie pour ralentir le rythme. Et puis, comme ça, il pouvait admirer son nouveau héro d'un peu plus près.

─ J'm'appelle Trash ! Lui lança celui-ci. Souviens toi de ce nom à cause qu'un jour tu l'entendras p'têtre partout harfhaf !
─ Okay d'accord !! Oui !!

Évidemment, le gamin allait obtempérer, gardant le nom précieusement dans sa boîte crânienne. Peut-être que bientôt, ils se reverraient? Il savait que Trash était un étranger, et comme tout bon étranger, il n'était pas du tout admis sur le territoire, mais le chaton n'en avait cure. Il était désormais son ami, son protecteur, et le rouquin avait déjà hâte de le croiser à nouveau. Et la prochaine fois, il n'aurait pas peur, ni des blaireaux, ni de l'inconnu, et encore moins de la nature sauvage. Il serait un fier guerrier, ou à tout le moins un fier apprenti, capable d'aller chasser et combattre aux côtés de Trash. Oh oui.

Au fil des enjambées, beaucoup trop nombreuses selon lui, le duo finit par arriver aux abords du campement du Vent. À la vue des murs de granite si familiers, si rassurants, le petiot en eut presque les larmes aux yeux. Presque. Il essaya quand même de se retenir un peu, de faire une meilleure impression au Solitaire (même s'il était beaucoup trop tard pour cela). Déjà, il frétille d'impatience, prêt à avaler avec fougue la dernière distance qui le sépare de sa pouponnière chérie. Jusqu'à ce que...

─ ATTENDS !
Il freina sec, les oreilles plaquées sur le crâne et le pelage hérissé. Mais lorsqu'il se retourna vers Trash, il réalisa avec soulagement qu'il n'y avait rien de grave, aucune catastrophe à l'horizon.
─ Tu leur diras que c'est moi qui t'as ramené hein ? Que si j'peux aider plus, si vous avez besoin de moi , j'habite au Verger. Tu lui diras ça ? à ton alpha ou je sais pas qui.
Évidemment, le petiot ne comprit pas du tout le soudain enthousiasme, presque anxieux, de Trash à l'idée de se faire connaître du Clan, mais comme ce n'était pas le chaton le plus brillant du monde, il accepta avec la même énergie.
─ Oh ouii d'accord! Je dirais ça à Étoile de Sable! Et je raconterai tout tout tout à ma maman! Et le Verger c'est proche ça? Je pourrais venir te voir quand je serai plus grand, dis, dis?


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Beasts From The Wilderness - end - Page 2 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Beasts From The Wilderness - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   Beasts From The Wilderness - end - Page 2 Empty20.08.17 14:06



Mousse accepte avec enthousiassme et donc j'arrête de le secouer et je me redresse.
C'est une bonne nouvelle non ?
Peut-être si je peux leur donner un coup de patte parfois, ils vont plus vouloir me dégager à chaque fois ? Peut-être être je pourrais un peu faire parti de leur groupe, sans plus être libre et contraint parleur règle stupides et à leurs ordres à la con.
Peut-être ils m’apprécieront un peu.
Elle.
.. Mais j'ai l'impression que le petit Trash qui dormait sur la lande rien que pour les provoquer et pour s’enivrer d'un bon combat, ce petit Trash du passé, serait pas franchement content de cette décision.

J'ai pas fait une connerie là ?
J'ai pris la bonne décision ?
( J'ai fait le bon choix ? )

Err.. je grogne le temps de me reconssentrer sur le petit roux. Bah c'est près des maisons loin sur la lande. J'imagine que tu pourras venir voir, ouais ! Sauf si un blaireau te bouffe en chemin.

Dernier regard en bas. Petite Mousse y va pour moi. Au camp. Je sais où il est maintenant.

A plus, kid ! je fais.

Puis demi-tour, je vais pas attendre qu'il soit arrivé en bas.
Demi-tour, direxion chez moi. Je trotte à travers la lande.
Je me retourne pas.

Spoiler:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Beasts From The Wilderness - end - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Beasts From The Wilderness - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   Beasts From The Wilderness - end - Page 2 Empty20.08.17 22:54

Beasts From The Wilderness
PV TRASH


Le grand noir ne répond pas tout de suite, et le petit roux le regarde en frétillant de la queue, espérant. Il en était presque à piétiner le sol, tant il attendait la réponse de Trash avec impatience. C'est qu'il avait très hâte que le solitaire lui dise oui, acceptant de plein coeur de recevoir la visite de son nouvel admirateur. Bon, c'était peut-être espérer un peu trop, mais le chaton n'en était pas à un débordement émotif près.

─ Err.. Bah c'est près des maisons loin sur la lande. J'imagine que tu pourras venir voir, ouais ! Sauf si un blaireau te bouffe en chemin.

Les yeux du môme s'écarquillèrent. Bon, un blaireau, oui, il y avait bien une possibilité qu'il en croise s'il se décidait à aller au Verger. Mais peut-être qu'une fois rendu apprenti, et donc capable de se promener hors du camp, il serait capable de faire face à un blaireau. Ou bien de détaler avec plus de rapidité. Parce que, ne se voilons pas le visage, il n'allait pas se développer un courage sublime en grandissant. Néanmoins, même la menace potentielle d'un blaireau ne pouvait complètement effacer l'enthousiasme qu'il avait à l'idée de revoir Trash. Alors, il frétillait, tout heureux de s'être fait un ami, et un solitaire, qui plus est.

─ Super!! Parfait!! Je vais faire ça!!

Pris d'un élan de courage, il osa même aller frotter sa tête contre l'une des pattes de la grosse bête. Puis, sur un dernier sourire, il dévala la pente qui menait jusqu'au camp, bien trop pressé de tout raconter à sa mère.


[End]



_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Beasts From The Wilderness - end - Page 2 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Beasts From The Wilderness - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   Beasts From The Wilderness - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beasts From The Wilderness - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-