THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty
MessageSujet: Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/]   Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty09.03.13 16:26

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Symphonie Polaire

Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] URL DE L'IMAGE - 100 x 100 maximum Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] IDEM Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] IDEM

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Symphonie Polaire
Âge : 16 lunes
Sexe : mâle
Clan : Solitaire
Rang Tout seul
Race approximative : Europeen angora
Origines : Groupe de Bixo. Parents ayant déserté le clan de l'Ombre (Groupe organisé vivant en ville regroupant solitaires, domestiques (qui font des extras) et chats de clan ayant déserté. Tous les chatons sont élevés par le couple dominant (Bixo, solitaire et Michka, domestique) jusqu'à six lunes. Ils sont ensuite donnés a des mentors qui, en plus de l'art du combat, leur enseigneront toutes les subtilités de leur future place dans le groupe (Assassin, garde, voleur ou chasseur/éclaireur) . Seuls les chatons du couple dominant peuvent espérer le grade honorifique d'assassin. Les chatons d'anciens chats de clan ont le droit de porter des noms composés. Ces noms peuvent évoluer lors de la fin de l’apprentissage et seront choisis par le dominant du couple alpha.)

JE PENSE, DONC TU SUIS
« On croit qu'un être souffre car l'être aimé meurt en un jour... »

Physique : Mâle encore jeune dont la taille est a peine celle d'un adulte peut être grandira-t-il encore un peu. De haute de taille et forte stature il doit peser dans les cinq ou six kilos. Son sous poil est blanc, épais et dense tandis que son pelage plus long, est fin et soyeux. Sa tête, ses pattes et sa queue son tigré de fauve se dégradant jusqu'au noir.
Caractère : Symphonie Polaire est, pour baser son caractère, assez imprévisible. Il peu se montrer fort amical et d'une agréable compagnie un moment puis être froid voir agressif la fois suivante. Sans être méchant il aime être cassant. Transmettre un peu de sa douleur, encore vive, aux autres. Et puis, c'est dans sa nature de rabaisser tout le monde, juste pour que personne ne puisse se songer supérieur à lui. Il sait que la gentillesse aide un peu les autres mais jamais sois-même. Il n'est pas vraiment drôle. Il utilisera l'humour pour ne pas être sympathique sans être trop rentre dedans afin de tâter le terrain. Il ne plaisante et chahute sincèrement qu'avec les gens en lesquels il a totalement confiance.
Symphonie Polaire aime bien les chatons et les jeunes apprentis et pourra se montrer très doux et patient avec eux.

UNE MÉMOIRE UNIQUE


Resumé (je me suis aperçue de la longueur de l'histoire pour rien dire et ça m'a soualée mdr):
Il est né dans la meute de Bixo, a vécut quelques trucs, est tombé amoureux d'une femelle qui a disparu. Il l'aimait tellement qu'il s'est senti un petit besoin d'impossible et de mise a distance pour pas péter un capable du coup il a quitté son groupe natal mais y retournera sans doute un jour quand il sera calmé.


Je suis né au début de l'année, au coeur de la saison des neiges. Coeur, le maître assassin, m'a dit un jour que c'était le mois de Mars. D'après lui, Mars était un très puissant guerrier, cette image me va parfaitement. Elle ne me transcende ni ne m'habite mais elle me satisfait.
Donc né de deux ancien guerriers du clan de l'Ombre, j'ai eu deux frères jumeaux, Patte Rapide et Patte Bleue, et et bien plus tard une nouvelle soeur, Boule Parallèle, que ma mère a eu un avec un autre compagnon.

Un jour enfin, la fin de l'hiver arrive! Sauf que je tombe malade, avec mon frère et une chatonne avec qui je joue tous les jours, nous attrapons tous trois le mal vert. Mon frère me dit que ce n'est pas grave, qu'il n'est pas de raison d'avoir peur et qu'il faut prier le clan des étoiles. Je ne comprends pas de quoi il parle, il m'explique qu'un ancien qui vivait dans le clan du Vent avant, lui a expliqué que s'il a très peur il doit prier le clan des Etoiles et qu'il l'entendra. La nuit, je l'entends prier alors Lueur et moi, nous prions aussi.
Deux jour plus tard, mon frère guérit, quant-à-moi je me sens mieux et mon amie aussi. Nous avons confiance alors, en notre retablissement. Une nuit où il a fait particulièrement froid et que nous avons prié particulièrement fort, j'ai fait un rêve immonde où tout sembler aller plus lentement, tout était plus chaud et lumineux. Qu'ensuite quelque-chose me frottait énergiquement le ventre puis le dos et que je haïssais ça. Je me suis réveillé des suites du rêve et j'ai ronronné très fort en voyant l'air angoissé d'un jeune domestique nommé Peluche. Je me suis vite rendormi car ma fièvre était tombée, l'herbe a chat avait enfin poussé dans le jardin de peluche et il avait ramené tout ce qu'il pouvait. Je me suis réveillé seul le lendemain, j'ai cru que Lueur était guérie et retournée avec Bixo et sa mère. En fait elle avait fais le même rêve que moi mais était allée bien plus loin vers la chaude lumière.
Ce souvenir doit bien être ma première rage contre quelque-chose, l'ancien du Vent avait menti pour nous rassurer, les Etoiles ne sont pas vivantes. J'étais aussi en rage contre les autres du groupe, qui ne pleuraient pas Lueur. J'ai finis par guérir retournant du même coup dans le grenier où je vivais avec les autres chatons. Rien n'avait changé appart Primevère qui était partie, Lueur était sa seule fille et elle ne s'en est jamais remise. Elle n'a pas voulut avoir d'autre chaton après, du coup son compagnon l'a quitté. C'est drôle parce qu'il s'est mis alors avec ma mère, qui a quitté mon père parce qu'elle était tombée amoureuse de ce mâle dès qu'elle l'avait vu en rejoignant le groupe et beaucoup moins de mon père.

Le jour exacte de mes six lunes, c'est mon frère qui me l'a dit ( il aimait compter des trucs ), tous les chatons ont reçu un mentor. Je reçu pour mentor une magnifique chatte nommée Symphonie des Coquelicots. Elle était née dans le clan de l'Ombre, il y a très très longtemps. C'était une chasseuse. J'étais destiné a cette place dans le groupe tandis que mes frères deviendraient des voleurs.

Au début elle me faisait peur, vraiment. Je craignais de la voir, de m'entrainer. Elle était si imprévisible que je me méfiais bien. La première fois où elle m'a fait visité les marécages de la forêt à côté de chez nous, elle m'est subitement sauté sur le dos, me maintenant la tête sous la vase. Quand j'ai pu enfin me redresser pour vomir tout ce que j'avais avalé elle a feulé "sois toujours sur tes gardes". Elle avait tendance à m'abaisser lorsque je suivais ses consignes a la lettre, me poussant a toujours trouver mieux qu'elle, a différer dans l'exercice pour la surprendre. Il me serai bien impossible de dire le nombre de profond coup de crocs que j'ai reçu pour ne pas avoir assez bien fait.
J'aurai du avoir peur et me plaindre, mais au bout de plusieurs semaines, je me suis aperçut que je comprenais peu a peu son mode de fonctionnement, si les réprimandes ne se faisaient pas plus rares elles étaient d'avantage attendues et comprises. En quelques lunes, la peur avait disparu, remplacée de loin par l'admiration. Ma mentor avait finit par m'accepter et il arrivait même que nous ayons de grands moment de complicité. Vers onze ou douze lunes, en mourant de jalousie en la voyant avec une autr mâle. J'ai compris que mon admiration était autre chose encore. J'ai passé de nouveau du temps avec elle, me disant que lorsque je serai chasseur je serai lui demanderai de devenir ma compagne. Elle aussi des fois, j'avais l'impression qu'elle m'aimait un peu. Elle ronronnait lorsque je m'approchai d'elle ou lors de nos partages. Aussi, elle avait des regards parfois qui me rendaient si heureux que je songeai qu'elle ne pouvait que partager mes sentiments.

La saison des neiges ne m'aime pas je crois, car un an entier de ma vie s'était écoulé, un tour de cadran, une nouvelle fin d'hiver et un nouveau malheur. Un soir Symphonie des Coquelicots est partie chassée et elle n'est jamais revenue. J'ai refusé de croire a sa mort, comme elle était, elle avait dû partir. je ne savais ni où ni pourquoi, mais je savais qu'elle était partie. Et ma douleur fût telle, si ignoble et destructrice que je compris que c'était vraiment de l'amour que j'éprouvais.
Comme nous atteignions l'âge adule, Bixo, Michka et les maître de chaque grade ont consciensieusement évalué tous les chatons, m'ont jugé bon guerrier, ont accepté le nom que j'ai demandé à porter avec un sourire triste et ont préparé la fête de passage. Nous sommes passés a la fin car nous étions trois a devoir changer de nom, Patte Rapide devint Brise Rapide, Patte Bleue devint Oiseau bleu. Et moi, Patte Polaire, qui avait toujours pensé finir avec un nom simple, de chat simple et droit tel que Renard Polaire ou Aube Polaire, devint Symphonie Polaire. Tous, membres honorés de la meute de Bixo.

Me sentant étouffé au sein du groupe, inconsolable, ingérable, en colère j'ai fini par demander à Bixo l'autorisation de partir. Evidement elle ne me l'a pas donné mais a dit que sans accepter ma désertion, elle la comprendrait. Je suis égoïste mais la douleur me donnait des envies de fuite terribles, de disparition, que plus personne ne puisse me voir ni m'entendre, il fallait que je parte. En ne prévenant que ma famille, un matin j'ai quitté ma ville natale pour m'enfoncer vers les forêt de l'Est.



NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Texte
Surnom : Nounours
Age : 18ans
Sexe : Fille
Que penses-tu du forum ? Cool
Pourquoi t'es tu inscris ? Parcequ'il a l'air cool. (Très beau design, magnifique codage. Je l'ai vu à quoi, une semaine d'écart et j'ai remarqué beaucoup de membres sont arrivés entre temps pour rester. Comme doit y avoir un aimant là dedans je suis venue essayer de le trouver. Non j'aime pas les aimants mais j'aime chercher des trucs.)
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Non pas d'idée à décrire, jamais, la pensée est ineffable.
Comment l'as-tu connu ? Partenariat
Codes du règlement global : ⎥ Censure express ♥ ⎥


Dernière édition par Symphonie Polaire le 10.03.13 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/]   Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty09.03.13 16:39

    Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/]   Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty09.03.13 17:19

    Bienvenue à toi petit solitaire gniahaha !
    Il te faudrait quelques lignes de plus pour ton histoire (ah moins qu'elle ne soit pas terminée ?). Bonne chance pour finir : D

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/]   Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty09.03.13 17:22

Bienvenuuuuue :D

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/]   Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty09.03.13 19:27

    Bienvenue :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/]   Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty10.03.13 1:47

Mercii o/
Pour l'histoire eh j'avais pas tout a fait finit, mais c'était sans doute mieux quand il n'y avait que trois lignes :happy:
Sinon j'ai fini la présentation, me manque plus que les codes ça fait quatre fois que je lis le machin et je trouve pas.... On va mettre ça sur le compte de la fatigue hein et j'essaye de les remplir aujourd'hui mais de jour.
Bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/]   Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty10.03.13 9:47

    Bienvenue (:
    J'adore ton vava et ta signa :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/]   Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty10.03.13 10:35

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/]   Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty10.03.13 12:19

Finiiiiiie j'ai enfin trouvé les trois codees o/ (non en fait x'était facile, mais hier trouver des bouts de mots entre parenthèses me semblait normal.)
Merci pour votre accueil!
Plunny: Ooh merci beaucoup, la signa on me l'a faite et le vava c'est euh... une expérimentation personnelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/]   Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty10.03.13 12:29

J'ai validé le code mais je suis que modo donc je peux pas mettre ni ta couleur ni ton rang ni ... //SHPOOFF//
Il faut attendre l'arrivée de Nixouille pour ça :D

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/]   Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie Polaire - Remember! [FINIE o/]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerrière - 67 lunes - Ourse Polaire
» Étoile Polaire ♠ Peut-être qu'ils ne sont pas morts ?
» Petit Reflet {finie}
» Présentation Vent du Désert [FINIE]
» MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-