THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences de Pluvieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Les absences de Pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pluvieux   Les absences de Pluvieux - Page 2 Empty28.05.17 17:41

Bon retour parmi non ! :touk:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Les absences de Pluvieux - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Les absences de Pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pluvieux   Les absences de Pluvieux - Page 2 Empty28.05.17 18:23

Cœur Fleuri a écrit:
Les absences de Pluvieux - Page 2 245628RIPinpeace

Et dire que je suis passée à côté de ça pendant tout ce temps ...

Bon retour Jean Philippe !

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les absences de Pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pluvieux   Les absences de Pluvieux - Page 2 Empty15.06.17 10:45

Bonjour à tous.

Après quelques jours de réflexion, de tentatives désespérées de répondre à Esprit Soucieux (désolée, j'ai pas réussi...), je vous annonce que je m'en vais. J'ai tenté de faire une personnage qui était très intéressant, avec une histoire, une complexité géniales, mais malheureusement, trop différent de mon type de persos habituel, trop opposé à moi. J'en ai discuté avec Serp, et je préfère abandonner JP maintenant que de me forcer, et donner un bagage rp à la personne qui passera après moi.

Pour le moment, je n'ai pas prévu un retour sous un autre visage, parce que j'ai perdu hier soir sans prévenir mon meilleur personnage rp, et tous les projets qui allaient avec, dans la fermeture du forum où ils étaient. Si je trouve une idée de personnage, dans un futur proche ou lointain, je reviendrais peut-être parmi vous, mais honnêtement, actuellement, je n'en ai pas le courage.

Je vous dis donc adieu, je m'excuse auprès de Souc' et de Serp' en particulier, l'un pour l'avoir laissé en plan avec un début de rp, et l'autre pour lui avoir donné tant d'espoirs que je n'aurais pas su satisfaire.

Merci à vous de votre accueil chaleureux, j'espère vous revoir un jour, vous êtes une communauté très sympathique. Si vous souhaitez rp avec moi (avec des personnages où je suis plus motivée) vous pouvez me retrouver sur The Sky clans, Legends of DC, et Ark of Moon (je donnerais les liens par mp à ceux qui veulent, je suis pas là pour faire de la pub). Pour ceux qui le veulent, je veux bien donner mon skype aussi par mp.

Bref, j'arrête là ce monologue, vous êtes géniaux, je vous aime, et je tire ma révérence !

Oxy.
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les absences de Pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pluvieux   Les absences de Pluvieux - Page 2 Empty15.06.17 20:21

  • Ohh, c'est dommage. Mais très compréhensible: c'est un personnage assez complexe vu les liens, donc si l'inspiration ne te vient pas, mieux vaut ne pas forcer! J'espère quand même que tu trouveras une idée pour rester avec un autre personnage :3
    Mais rip le forum auquel tu tiens, ça donne toujours un méga coup dans le coeur quand ça arrive =(

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Les absences de Pluvieux - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les absences de Pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pluvieux   Les absences de Pluvieux - Page 2 Empty15.06.17 20:44

La complexité des liens n'était pas le problème, c'était surtout le caractère du personnage, trop "ombreux" pour moi...Je ne sais pas si je reviendrais, mais si c'est le cas ça ne sera pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Les absences de Pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pluvieux   Les absences de Pluvieux - Page 2 Empty16.06.17 22:40

Oh, eh bien, tant pis :c
J'ai eu la chance de ne pas connaître la fermeture d'un forum, mais courage pour toi, ça doit pas être évident :c
Du coup si dans un futur lointain, très lointain, tu veux nous rendre visite de nouveau, ce sera avec plaisir qu'on te ré-accueillera ! Par contre, je vais changer ton nom en "Oxy" et remettre JP en adoptable.

_________________
j'ai perdu
ma maman

Les absences de Pluvieux - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les absences de Pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pluvieux   Les absences de Pluvieux - Page 2 Empty16.06.17 23:17

Pas de soucis, merci Touk. Je reprends un peu du poil de la bête (comme on dit) et je me remet à rp doucement, mais pour l'instant je n'ai pas d'idée de chats donc je reviendrais peut-être quand j'en aurais une. Merci pour le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les absences de Pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pluvieux   Les absences de Pluvieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Pluvieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour Pluvieux - Here I come!
» Jour Pluvieux ☁ Directeur des Renseignements Généraux du Clan
» Matin pluvieux, matin heureux ! || Nuage de Printemps -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences :: Partis pour toujours-