THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty
MessageSujet: Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes »   Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty14.05.17 20:30



Écharpe de Brume

« Talents et pureté, la véritable recette d'un Clan fort »


Je m'appelle Écharpe de Brume, anciennement Patte de Brume et Nuage Brumeux, Puis Etoile de Brume si j'ai la chance de devenir meneuse, et je suis une dame. J'ai actuellement 35 lunes et je suis extrêmement fière d'être une membre du Clan du Tonnerre. J'y occupe par ailleurs le rang de guerrière depuis 20 lunes. Ma famille se compose de Croc Fendu, ma mère et retraitée du Clan, je suis donc sang pur.





Écharpe de Brume fait partie de la génération d’Étoile de Guêpe, dont la politique était presque inscrite dans son code génétique. Quand Étoile du Lion était au pouvoir, elle contestait chaque décision, désobéissait. Et enfin, Étoile de Suie est arrivée au pouvoir. Une véritable aubaine pour la guerrière, qui approuve pleinement la politique digne d'un Clan d'amazones. Écharpe de Brume a enfin l'occasion de prouver dignement sa valeur et d'avoir une véritable raison de le faire, car sa cheffe saura reconnaitre le talent et l'utilité de ses soldats. Elle approuve l'eugénisme de sa meneuse, ne faire reproduire que les plus méritants ensemble, mais grimace à l’évocation de faire entrer des étrangers dans le Clan pour augmenter le nombre, selon la guerrière seuls les vrais chats du Tonnerre ont un intérêt. Étant donné la force d'esprit de Croc Fendu, l'ancienne a pu profité d'une bonne retraite, mais Écharpe de Brume craint le jour où Étoile de Suie la jettera à la porte.

En résumé, Écharpe de Brume trouve que la politique actuelle lui correspond, mais elle reste prudente quant à certaines décisions de sa cheffe, qui pourraient mettre en danger la pureté et la pérennité de sa tribu.
urne à avis



Stricte - Bonne oratrice - Affranchie - Indépendante - Besoin de connaitre l'avis des autres sur elle - Besoin de reconnaissance - Féminine - Misandre - Honnête - Ambitieuse - Dévouée - Travailleuse - Séduisante

La digne fille de Croc fendu sans aucun doute, et surtout la seule. Des années de joutes verbales avec sa mère ont endurci cette guerrière, sa fougue se ressent aussi bien dans ses actes que dans ses paroles. Des fois subtiles, des fois moins, on sent bien qu’Écharpe de Brume est une oratrice aguerrie, elle parle avec force, tact et franchise. Les débats avec elle sont souvent riches en émotions ou en insultes, mais on n’en ressort jamais ignorant !
Une phrase qui définirait bien la noiraude, ce serait « aller droit au but ». Écharpe de Brume n’a jamais le temps pour des futilités. Elle semble toujours très occupée, même si sa nature pressante et impatiente joue beaucoup dans ce sentiment. Écharpe de Brume s’attarde peu sur les sentiments, voilà pourquoi elle passe pour une guerrière si sérieuse et stricte, mais pas non plus renfermée et la sale morue de base.

Écharpe de Brume accorde énormément d'importance à l'impression qu'elle donne et agit avant tout pour sa réputation. Elle est ferme et autoritaire avec tous. Mais avec des mâles, de son âge ou pas, elle est soudainement plus douce, elle minaude et papillonne. Se sentir aimé et être attirante est très important pour son estime, sans quoi elle perd confiance en ses capacités et n'a plus vraiment de but social. Pourtant, elle n'est ni pressée, ni envieuse de fonder une vie de famille dans l'immédiat.
La raison à cela sera peut-être sa bête noire à vie : sans père, avec une meneuse faisant office de seconde mère et un mentor plutôt bourrin dans ses premières lunes d’apprentissage, la guerrière n'eut jamais d'atomes crochus avec le moindre mâle. Les pensant dépourvus de sentiments au travers de ses premiers amants ou dépourvus de cervelle au travers d’Étoile du Lion, Écharpe de Brume n'a jamais accordé beaucoup d'importance ou de crédit à ses camarades masculins. Au mieux, elle aura une conversation amicale avec eux, mais ne donnera pas sa confiance. Pourtant, elle séduit, se fait désirer et apprécie cela. Ce ressenti de mener la danse et dominer les sentiments la rassure et l'entretient.

Niveau Clan, Écharpe de Brume a voué sa vie à la réussite de sa tribu et à sa renommée. Le Clan du Tonnerre est sa patrie, sa raison d'exister, même si elle a eu des ennuis avec le chef précédent. Trahir, ce serait comme gâcher son entrainement et ses efforts pour arriver jusqu'à ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Et ce qu'elle pourrait devenir encore plus tard. Bien sûr, ell vise encore au-dessus, un rang de lieutenante lui irait, mais cheffe serait encore mieux. Elle rêve de rejoindre le panthéon des meneurs et d'asseoir son autorité sur son Clan.
psychologie


Echarpe de Brume est sans doute une très belle chatte (ça changera de mes autres persos). Elle a beaucoup de traits attirants pour une guerrière du Clan du Tonnerre : elle est grande, fine, avec néanmoins une certaine épaisseur de poils et une allure gracieuse. Sa fourrure est entièrement noire, mi-longue, sans aucune tache ou rayure. Son visage est rond, son museau court, aplati, au-dessous duquel trône une bouche crispée ne souriant que dans de rares occasions. Les poils sur ses joues partent en pointe, lui donnant un air strict voire un peu sournois, sans parler de ses longues oreilles pointues. Ses yeux sont verts clairs.
Écharpe de Brume est certes belle, taillée pour la course et la chasse, mais rien d'autres. Son seul talent, elle l'a utilisé au service de la chasse, mais qu'en est-il au combat ? Un jeu d'esquive, car elle ne peut frapper la première. Pas assez de force pour étourdir ou pour vraiment faire du mal.

(désolée pour ce physique minable, regardez l'image au besoin xD)
physionomie


Le décès d’un proche n’est jamais facile à endurer. Même bien préparé. Mais pour Croc Fendu, le choc fut particulièrement rude. Celui de perdre un ami, un compagnon. Un futur papa. Elle qui s’était imaginer serrer la patte de son amant quand elle mettra au monde ses enfants, elle qui s’était imaginée mille jeux entre sa progéniture et son mari. Elle qui avait enfin de trouver un bonheur stable et durable. Tout ce finissait là, sur le corps froid et raide de son compagnon, déchiqueté par les crocs d’un chien. Son imprudence l’aurait finalement tué. Croc Fendu l’avait prévenu. Et pour la première fois de sa vie, elle aurait préféré avoir tort.
La souffrance morale du deuil s’ajouta à celle de l’accouchement. Sa première mise bas fut, comme toutes les premières, longue et très douloureuse. Au terme d’une bataille que seule la farouche guerrière pouvait mener, elle mit au monde une simple boule de poils noire. Croc Fendu resta un instant inerte, se demandant si elle devait s’arrêter de résister. Après tout, pourquoi ne pas rejoindre son cher et tendre ? C’était le moment idéal. Mourir en couche était célébré aussi dignement que d’être tombé sur le champ de guerre. C’est le cri plaintif de sa fille qui la fit revenir à la surface. Ce cri si déchirant, si implorant que toute la morosité de Croc Fendu s’envola comme une nuée d’oiseaux effrayés. Patte de Brume, le fruit mûr et doux de son union avec son grand amour, faisait rayonner le premier rayon de soleil de sa vie depuis le décès de son compagnon.

Pourtant, le moins que l’on puisse dire de Patte de Brume, c’est qu’elle n’était ni mûre, ni douce. Sa jeunesse se passa à ‘époque où la tyrannique Étoile de Guêpe régnait encore sur la forêt. Les jeunes étaient confrontés à des jeux souvent violents et brutaux. Patte de Brume n’était pas très forte, ni très futée, mais son naturel hargneux la poussait à foncer dans le tas et à renverser ses copines de la tyrannie mâle. Les petites cases.
Le soir, elle rentrait, couverte de feuilles et de poussière mais, par le Clan des Étoiles, avec un sourire plus que satisfait sur le visage. Sourire qu’elle perdait au moment où sa mère se rendait compte de l’’état de sa file et venait la secouer sans prendre de gants. Comme tous les enfants, Patte de Brume fit le dos rond face à Croc Fendu, d’autant plus qu’elle était la plus vile reine de cette affreuse pouponnière. Même les autres chatons courbaient l’échine à son passage. Le Code du Guerrier lui est naturellement enseigné, mais ce foutu code ne fait qu’ennuyer la petite. Elle, tout ce qu’elle voulait, c’était jouer. Jouer au jeu du battle royal, au centre du camp, en feignant la douleur et le sang pour la gloire du Clan du Tonnerre. Ce qui avait pour habitude de plaire à la froide meneuse du Clan.

Une fois apprentie, devenue Nuage Brumeux, son comportement ne changea pas des masses. Elle fut collée entre les pattes d’un espèce de vieux dégarni, incapable de penser à autre chose que la guerre, Cœur Furieux. Et aussi un vétéran proche d’Étoile de Guêpe.
A chaque session, Nuage Brumeux désobéissait, pire encore, défiait son mentor. Claques, coups et autres sévices ne suffirent pas à dompter la fougue de Nuage Brumeux, qui redoublait de créativité pour toujours déplaire à son professeur. Pendant une trêve, en pleine soirée de Pleine Lune, on la retrouva à se rouler dans la boue, se battant contre deux apprentis du Clan de la Rivière deux fois plus gros qu’elle. Et forcément, c’était Nuage Brumeux qui avait tout déclenché.
Pourtant, le temps vint adoucir son comportement effronté au fil du temps. Le chaton autrefois vulgaire et insolent laissa place à une jeune adulte plus mûre et plus indépendante. Si des accès de colère et de frustration ne cessèrent pas pendant ses entrainements, Cœur Furieux n’en était pas moins fier de son apprentie.
Le jour de l’évaluation, elle échoua lamentablement face à un apprenti plus jeune qu’elle. Mais elle se rattrapa sur une session de chasse plutôt chanceuse. Malgré la réticence d’Étoile de Guêpe à nommer cette furie guerrière, la voix de Cœur Furieux l’emporta et Écharpe de Brume put fêter son nouveau nom dignement.

Immanquablement, les premières douceurs de la saison des feuilles nouvelles amenèrent avec elles les violentes pulsions dont Écharpe de Brume fut victime. 16 lunes, nommée guerrière depuis peu, elle s’élançait à la recherche du parti idéal pour poursuivre des jours heureux. Mais c’était sans compter maman Croc Fendu. A chaque amourette passée en compagnie d’un jeune, beau et fort guerrier, la vieille femelle trouvait toujours le moyen de les faire fuir. « T’es trop jeune pour lui ! » ne cessait-elle de lui dire. Ce par quoi sa fille répondait « De toute façon, y’en a aucun qui te plait, tu veux que j’aille les chercher où, chez l’ennemi ? » et ainsi de suite, les conversations dégénéraient. Les disputes n’avaient pur sujet que les flirts d’Écharpe de Brume, mais dérapèrent sur bien des domaines. Bientôt, Croc Fendu lui reprocha son manque d’effort envers Étoile de Guêpe puis son ingratitude envers elle. La vérité, et Écharpe de Brume le savait, c’est que Croc Fendu craignait bel et bien de lâcher sa fille à n’importe qui. Et de perdre ce pour quoi elle avait décidé de rester sur ce sol poussiéreux.

Puis, un jour, Étoile de Guêpe perdit la vie. Sa dernière vie. Le choc fut rude, voire puissamment traumatique pour certains. Écharpe de Brume la première. Une héroïne, une idole, disparaissait. Son remplaçant, bien que très apprécié des autres Clans, fut considéré comme une honte par la plupart des partisans de l’ancienne meneuse. La noiraude hua ce chef qu’elle considérait indigne, il instaura une politique contraire aux idéaux de la jeune guerrière. Cette graine de colère germa en révolte dans son cœur. Sans le savoir réellement, un désir ambitieux naquit, celui de voir Étoile du Lion tomber. Celui de prendre sa place. Oui, elle devait faire de ses idéaux une véritable politique.
Malheureusement, aucun apprenti ne lui fut assigné cette année-là. Chaque petit de six lunes lui passa sous le nez, sans qu’elle puisse n’en entrainer aucun. Elle tenta d’expliquer à son meneur qu’elle était prête, qu’elle était suffisamment expérimentée pour transmettre son savoir. Mais aucune de ses requêtes n’aboutit.

Quand enfin elle put caresser l’espoir d’entrainer deux jeunes approchant de l’âge de devenir apprenti, un terrible blizzard s’abattit sur la forêt et les deux jeunes, trop faibles, se survécurent pas au grand froid. Écharpe de Brume mit tout en œuvre pour prouver sa valeur en essayant de chasser, de patrouiller et de s’occuper des siens. Sa survie ne tenait plus qu’à un fil, mais avec l’appui de sa mère, qui partageait la même rage de vivre, les deux femelles purent aider au mieux les leurs.

Et Étoile de Lion disparut.

Silence. Que dire ? Écharpe de Brume était partagée entre le choc d’avoir perdu si rapidement son second chef. Et l’excitation totale. Car, celle qui remplaçait l’indigne, n’était autre qu’Étoile de Suie. Un modèle pour toute guerrière digne de ce nom. Dans l’incapacité légale de devenir lieutenante, Écharpe de brume savoura malgré tout l’ascension de sa nouvelle héroïne.
Comme un signe prophétique, le vent se calma suite à sa montée au pouvoir, et le Clan du Tonnerre put enfin savourer un moment de paix après ce terrible blizzard. Épuisée, affaiblit, Écharpe de Brume n’en était pas pour autant démotivée. Sa tâche ne s’arrêtait pas là.
Fourbe, le Clan de la Rivière avait provoqué son Clan. Mais elle ne fut pas nommée pour participer à la bataille. Étoile de Suie était en colère, car personne n’avait pu remarquer ce coup bas pendant qu’il était commis. Bouillante de rage mais obéissante, Écharpe de Brume attendit. A l’issu de cette bataille, elle saurait si son Clan méritait sa nouvelle cheffe… Ou s’il chuterait dans les abimes que les derniers évènements avaient commencé à creuser.
historique




Nix

« J’ai un nouveau vélo ♥ »


Hmph... Je sais pas quoi dire... Si vous voulez un scoop c’est raté... Ah si, attendez, un scoop euh... J'adore la Kriek cerise :D


fiche entièrement codée par ma maitresse (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît, sauf si tu t'appelles Nix parce que t'es bonne Nix, oui oui très bonne.






_________________
Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Hirsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes »   Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty14.05.17 20:38

j'aime les yeux globuleux de Givré moi
Personnage respecté, je sais plus si je t'avais donné ses stats précises ?

_________________
j'ai perdu
ma maman

Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes »   Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty14.05.17 20:42

Citation :
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît, sauf si tu t'appelles nix parce que t'es bonne nix, oui oui très bonne

Tu me fatigues ......................

Re-bienvenue à toi, Brume a l'air chouette, j'apprécie %)

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes »   Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty14.05.17 20:46

Oh yeah, l'est trop cool cette félin 8D ! J'adore vraiment son caractère et son attachement à la politique d'Etoile de Suie est juste superbe, je vois bien Coco la reluquer de temps à autres, en mode "ah bah en voilà, une guerrière digne de son rang!". Happy face

_________________
Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes »   Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty14.05.17 21:38

    Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » 1jsoy0

_________________
Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Hirsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes »   Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty14.05.17 22:15

Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Tenor

_________________
Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes »   Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty14.05.17 22:29

  • J'adore c'te bae, ravie que tu l'aies prise je cours lui faire des bébés ♥

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » 2qav
by Nix, fuck ♥

Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Badges10 Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes »   Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty14.05.17 23:29

bienvenue à elle du coup !
un chat noir aux yeux verts je ne peux qu'approuver

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Htib

♥:


Dernière édition par Trash le 15.05.17 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes »   Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty14.05.17 23:54

    Echarpe de Brume a écrit:
      Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » 1jsoy0

    Si je pouvais liker des réponses, je le ferais.
    Re-bienvenue chez toi Nix %)

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes »   Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty15.05.17 9:22

Yeaaah j'avoue qu'elle est canon Cute

_________________
Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes »   Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrière - 64 lunes - Écharpe de Brume
» « Besoin de conseil. » | W/ Écharpe de Brume - abandon
» Plantes et Insectes | ft. Bouquet de Muguet - abandon
» D'une brise, les insectes s'envoleront [PV Blizzard Blanc & Vent du Nord] - Abandon
» Brume - Domestique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-