THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty
MessageSujet: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty15.05.17 21:30



Crocs d'Ouragan

«Bleh! Si t'es pas capable de me battre tu f'ras comment contre les autres Clans ?! Va pourrir d’inutilité quelque part!»


Je m'appelle Crocs d'Ouragan (Petit Ouragan, Nuage d'Ouragan, Crocs d'Ouragan, Ouragan étoilé) et je suis un fier specimen mâle de l'espèce féline. J'ai actuellement 12 lunes et je suis dépité d'être un membre du Clan du Vent, voyez c'pas cool d'être dans le Clan des faibles et peureux. C'est méga la loose en fait de naître dans ce Clan miteux. Et jme suis jamais gêné pour le crier sur les toits. J'y occupe par ailleurs le rang de guerrier depuis même pas une lune. Ma famille se composait de Typhon de Givre, ancien guerrier du Clan, et de Fleur de Muguet, nourrice du Vent, qui est morte en me donnant le jour, les autre chatons de la portée sont morts nés, je suis donc un sang pur.





L'avis de Nuage d'Ouragan n'a somme toute pas vraiment d'importance, puisqu'il n'a aucun grade dans le Clan. La politique ne l'intéresse pas vraiment, aveuglé qu'il est par la douleur. On va dire que son rapport à l'autorité est plutôt conflictuel, bien qu'il ait du respect pour Étoile de Sable, il est jeune et con. De plus cela ne veut pas dire qu'il ose assumer ce qu'il dit du système militaire et politique face à son chef, mais dans son dos par contre.
urne à avis



Oisif - Grande gueule - Fond gentil - Rancunier - Souvent égoïste - Sait ce qu'il veut - Hait le monde entier, puisque personne ne l'aime - Brute - Rapport conflictuel à l'autorité - Repartie facile - Totalement handicapé avec le domaine affectif - Besoin de briller par le combat - Vocabulaire plutôt cru et parfois grossier.

La plupart des félins voient le mâle comme quelqu'un de malfaisant, comme un paria, sans foi ni loi. Pourtant, au fond de lui, bien caché, il y a un chat bien. C'est juste qu'ayant grandi sans repères, c'est dur de se construire. Le chaton, pour se faire une idée de comment l'on doit se conduire dans la société a besoin d'intérioriser les bons et les mauvais comportements par l'exemple que lui donne ses modèles parentaux. Privé de ces modèles, Ouragan s'est construit comme il l'a pu. Et fait est que, comme il a pu, n'est pas au goût de tous. Mais cela nous en reparlerons plus tard lorsque je vous narrerai sa vie. Je pense en outre, que Crocs d'Ouragan aimerait pouvoir ne pas être ce qu'il est, et que sans doute un jour, lorsqu'il remarquera à quel point il est seul et acculé dos au mur, il trouvera la force incroyable de changer. Mais ce n'est pas pour tout de suite.Il faudra se montrer patients.

Un caractère comme le sien, dans le Clan du Vent qui plus est, lui a déjà attiré pas mal d'ennuis. Et pourtant rien qui ne puisse vraiment laisser de marque indélébile sur sa pelisse sable. N'ayant jamais vraiment eu de parents, Oura' ne sait pas vraiment ce qu'est l'autorité, ainsi il lui est déjà arrivé par le passé de titiller les limites de certains haut rangs du Clan. Les règles, il n'aime pas beaucoup ça, encore moins devoir les respecter d'ailleurs. Mais depuis peu, il a trouvé bien plus intéressant à faire pour occuper ses journées. Puisque tout de manière on le voit comme un paria malfaisant, allons donc donner au public ce qu'il attend. De la violence et de la malveillance à foison. Il aime bien s'entraîner au combat, et lorsqu'il combat pour son Clan, c'est avant tout pour lui qu'il le fait, puisqu'il ne croit pas vraiment en son Clan et qu'il aime combattre autrui.

Un peu opportuniste me direz vous. Mais ça lui procure vraiment une sensation de bien-être difficile à décrire de combattre. Et que malgré tout, le Clan c'est tout ce qu'il lui reste. Sa mère était fière d'être Venteuse, elle n'aurait sans doute pas aimé voir son fils tourner ainsi. Mais elle n'est plus là, comme son père,et Crocs d'Ouragan garde à ce sujet beaucoup de rancœur, vaut mieux ne pas parler du sujet en sa présence.

Quand il n'est ni énervé, ni las, le mâle n'ira pourtant pas vers vous de son propre chef- sauf s'il a quelque chose à vous reprocher- parce qu'il est handicapé avec le domaine affectif. Il ne sait pas comment exprimer ce qu'il ressent à part la haine. La haine, ça il sait, il suffit de beugler une bordée de jurons ou de sauter à la gorge de l'ennemi, et ça suffit, mais pour le reste c'est beaucoup plus délicat pour Oura'.

Tout ça pour dire que Crocs d'Ouragan est un rustre, pénible à vivre, mais qui a besoin d'un déclic pour changer. Il a besoin de tomber amoureux du monde qui l'entoure. Comme la lune qui s'éprend du soleil, et qui en pleurant son amour pour celui-ci, "les étoiles", finit par l'attendrir. De leur amour consumé naîtra l'Aube.
psychologie


Ouragan c'est un chat qu'on remarque. Tout d'abord de par sa stature, qui est plutôt imposante, dirons-nous. L'adulte n'est pourtant pas spécialement plus grand que ses camarades. Me croirez-vous si je vous dit que tout réside dans son attitude, sa façon de se tenir et de se mouvoir. Sa musculature joue sans doute il est vrai, ainsi que cet air sérieux qu'il a constamment peint sur le visage. Un visage plutôt fin, marqué par quelque chose d'étrange.Le contour de son museau est plus clair, et son menton est lui bicolore. Si ses yeux en amande vert olive, apportent une note de simplicité indéniable au milieu de toute ces marquages complexes qu'il a sur le corps. Son pelage, lui, est d'une couleur majoritairement sable foncé, tirant un peu sur le gris souris. Sur le dessus du dos ainsi que sur une partie des épaules et des cuisses, et sa queue, son pelage est de couleur un plus foncé que le reste de son corps, du marron foncé, ressemblant à du noir lorsque la nuit vient. Son ventre, son poitrail, son museau, et ses jouées sont naturellement d'un sable plus clair. Le mâle possède des "chaussettes" plus foncée sur l'arrière des jambes, celles-ci partent des orteils et vont jusqu'au dos, elles sont de la même couleur que son marquage. C'est rigolo, parce qu'on pourrait presque le croire doté d'une crinière, en effet le mâle a une sorte de crête épaisse qui part de l'endroit du crâne situé entre les deux oreilles, qui part en pics indomptables, qui s'arrêtent environ à hauteur des épaules. Le premier chat à crinière que vous aurez croisé certainement. N'empêche qu'il est assez fier de son physique et en prends assez soin. Enfin, on dirait qu'un gamin a peint ce qui pourrait ressembler à la mer sur ses flancs, il possède des rayures s'étendant du dessus du dos jusque sur la moitié de ses flancs environ, ces rayures sont du même marron foncé que son marquage général. Si le guerrier a tout pour être considéré comme plutôt beau, les femelles changent en général vite d'avis lorsqu'elles le fréquentent.
physionomie


Ecrivez ici l'histoire de votre personnage. Vous êtes libres de l'écrire comme vous avez envie, sous forme d'une narration, d'un rassemblement de témoignage, d'un dialogue, etc ... Nous vous rappelons juste que l'utilisation de la seconde personne du singulier est fortement déconseillé (:
historique




Liilou

« Le fez c'est cool ! »


Bonjour ! Moi c'est Liilou. Femelle de 24 ans, jeune salariée. Fan de lecture et d'écriture depuis 10 ans révolus. Je suis revenue sur le forum et l'ai connu grâce à sa fondatrice Nix ♥!


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.
Icônes fiche bas (c)Sulky.




Dernière édition par Crocs d'Ouragan le 21.05.17 20:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty
MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty16.05.17 8:07

Bienvenuuuue :keur:

_________________
Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty
MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty16.05.17 15:30

  • J'adore cet avis sur le clan mdr
    Re-bienvenue !

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. 2qav
by Nix, fuck ♥

Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Badges10 Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty
MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty16.05.17 15:52

Re-bienvenue par minou 8) ! Mais qu'il a l'air cool ce Clan du Vent ! :')

_________________
Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty
MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty17.05.17 15:51

Re-bienvenu ! Hâte d'avoir un rp avec toi !

_________________
Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty
MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty17.05.17 15:58

Bienvenue !
J'aime la façon de penser de ton chat eheh

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty
MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty17.05.17 16:01

Re-bienvenue !
Rigolo ton chat, j'aime %) Juste, concernant le nom de ton père, on a déjà une Coeur Givré au Vent (DC de Nix), donc faudra voir avec elle si tu bouges un peu le nom. C'est drôle parce que j'avais pas fait fait gaffe mais la mère de Soucieux s’appelait aussi Coeur de Givre %)
ou sinon y a que moi qui trouve ça drôle

_________________
Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Vif
♪ Apprenti
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty
MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty17.05.17 16:08

Coucou et bienvenue :)
J'ai juste une question sur tes noms. Pourquoi ça passe de primitif à primal?
Primitif étant "Qui appartient au premier état d'une chose, qui est dans un état proche de son origine", "Qui est grossier, fruste", "Qui est sommaire, rudimentaire"
et primal: "Adjectif caractérisant une thérapie (thérapie primale) utilisée pour soigner un traumatisme en amenant le patient à revivre via ses souvenirs, l'expérience à l'origine du traumatisme."
Edit: arf mauvais compte, désolée >....>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty
MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty17.05.17 16:10

putain merci quelqu'un qui connait la thérapie primale je me sens moins seule :touk:

_________________
Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty
MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty17.05.17 16:30

Bienvenue :3

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty
MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faiblesse (avec Nuit Bleutée) - end
» LA DIFFERENCE AVEC UN FILM // toucan meurt à la fin - abandon
» Crocs Nacrés
» Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end
» Spy Kids | ft Crocs et Grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-