The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   15.05.17 21:30



Crocs d'Ouragan

«Bleh! Si t'es pas capable de me battre tu f'ras comment contre les autres Clans ?! Va pourrir d’inutilité quelque part!»


Je m'appelle Crocs d'Ouragan (Petit Ouragan, Nuage d'Ouragan, Crocs d'Ouragan, Ouragan étoilé) et je suis un fier specimen mâle de l'espèce féline. J'ai actuellement 12 lunes et je suis dépité d'être un membre du Clan du Vent, voyez c'pas cool d'être dans le Clan des faibles et peureux. C'est méga la loose en fait de naître dans ce Clan miteux. Et jme suis jamais gêné pour le crier sur les toits. J'y occupe par ailleurs le rang de guerrier depuis même pas une lune. Ma famille se composait de Typhon de Givre, ancien guerrier du Clan, et de Fleur de Muguet, nourrice du Vent, qui est morte en me donnant le jour, les autre chatons de la portée sont morts nés, je suis donc un sang pur.





L'avis de Nuage d'Ouragan n'a somme toute pas vraiment d'importance, puisqu'il n'a aucun grade dans le Clan. La politique ne l'intéresse pas vraiment, aveuglé qu'il est par la douleur. On va dire que son rapport à l'autorité est plutôt conflictuel, bien qu'il ait du respect pour Étoile de Sable, il est jeune et con. De plus cela ne veut pas dire qu'il ose assumer ce qu'il dit du système militaire et politique face à son chef, mais dans son dos par contre.
urne à avis



Oisif - Grande gueule - Fond gentil - Rancunier - Souvent égoïste - Sait ce qu'il veut - Hait le monde entier, puisque personne ne l'aime - Brute - Rapport conflictuel à l'autorité - Repartie facile - Totalement handicapé avec le domaine affectif - Besoin de briller par le combat - Vocabulaire plutôt cru et parfois grossier.

La plupart des félins voient le mâle comme quelqu'un de malfaisant, comme un paria, sans foi ni loi. Pourtant, au fond de lui, bien caché, il y a un chat bien. C'est juste qu'ayant grandi sans repères, c'est dur de se construire. Le chaton, pour se faire une idée de comment l'on doit se conduire dans la société a besoin d'intérioriser les bons et les mauvais comportements par l'exemple que lui donne ses modèles parentaux. Privé de ces modèles, Ouragan s'est construit comme il l'a pu. Et fait est que, comme il a pu, n'est pas au goût de tous. Mais cela nous en reparlerons plus tard lorsque je vous narrerai sa vie. Je pense en outre, que Crocs d'Ouragan aimerait pouvoir ne pas être ce qu'il est, et que sans doute un jour, lorsqu'il remarquera à quel point il est seul et acculé dos au mur, il trouvera la force incroyable de changer. Mais ce n'est pas pour tout de suite.Il faudra se montrer patients.

Un caractère comme le sien, dans le Clan du Vent qui plus est, lui a déjà attiré pas mal d'ennuis. Et pourtant rien qui ne puisse vraiment laisser de marque indélébile sur sa pelisse sable. N'ayant jamais vraiment eu de parents, Oura' ne sait pas vraiment ce qu'est l'autorité, ainsi il lui est déjà arrivé par le passé de titiller les limites de certains haut rangs du Clan. Les règles, il n'aime pas beaucoup ça, encore moins devoir les respecter d'ailleurs. Mais depuis peu, il a trouvé bien plus intéressant à faire pour occuper ses journées. Puisque tout de manière on le voit comme un paria malfaisant, allons donc donner au public ce qu'il attend. De la violence et de la malveillance à foison. Il aime bien s'entraîner au combat, et lorsqu'il combat pour son Clan, c'est avant tout pour lui qu'il le fait, puisqu'il ne croit pas vraiment en son Clan et qu'il aime combattre autrui.

Un peu opportuniste me direz vous. Mais ça lui procure vraiment une sensation de bien-être difficile à décrire de combattre. Et que malgré tout, le Clan c'est tout ce qu'il lui reste. Sa mère était fière d'être Venteuse, elle n'aurait sans doute pas aimé voir son fils tourner ainsi. Mais elle n'est plus là, comme son père,et Crocs d'Ouragan garde à ce sujet beaucoup de rancœur, vaut mieux ne pas parler du sujet en sa présence.

Quand il n'est ni énervé, ni las, le mâle n'ira pourtant pas vers vous de son propre chef- sauf s'il a quelque chose à vous reprocher- parce qu'il est handicapé avec le domaine affectif. Il ne sait pas comment exprimer ce qu'il ressent à part la haine. La haine, ça il sait, il suffit de beugler une bordée de jurons ou de sauter à la gorge de l'ennemi, et ça suffit, mais pour le reste c'est beaucoup plus délicat pour Oura'.

Tout ça pour dire que Crocs d'Ouragan est un rustre, pénible à vivre, mais qui a besoin d'un déclic pour changer. Il a besoin de tomber amoureux du monde qui l'entoure. Comme la lune qui s'éprend du soleil, et qui en pleurant son amour pour celui-ci, "les étoiles", finit par l'attendrir. De leur amour consumé naîtra l'Aube.
psychologie


Ouragan c'est un chat qu'on remarque. Tout d'abord de par sa stature, qui est plutôt imposante, dirons-nous. L'adulte n'est pourtant pas spécialement plus grand que ses camarades. Me croirez-vous si je vous dit que tout réside dans son attitude, sa façon de se tenir et de se mouvoir. Sa musculature joue sans doute il est vrai, ainsi que cet air sérieux qu'il a constamment peint sur le visage. Un visage plutôt fin, marqué par quelque chose d'étrange.Le contour de son museau est plus clair, et son menton est lui bicolore. Si ses yeux en amande vert olive, apportent une note de simplicité indéniable au milieu de toute ces marquages complexes qu'il a sur le corps. Son pelage, lui, est d'une couleur majoritairement sable foncé, tirant un peu sur le gris souris. Sur le dessus du dos ainsi que sur une partie des épaules et des cuisses, et sa queue, son pelage est de couleur un plus foncé que le reste de son corps, du marron foncé, ressemblant à du noir lorsque la nuit vient. Son ventre, son poitrail, son museau, et ses jouées sont naturellement d'un sable plus clair. Le mâle possède des "chaussettes" plus foncée sur l'arrière des jambes, celles-ci partent des orteils et vont jusqu'au dos, elles sont de la même couleur que son marquage. C'est rigolo, parce qu'on pourrait presque le croire doté d'une crinière, en effet le mâle a une sorte de crête épaisse qui part de l'endroit du crâne situé entre les deux oreilles, qui part en pics indomptables, qui s'arrêtent environ à hauteur des épaules. Le premier chat à crinière que vous aurez croisé certainement. N'empêche qu'il est assez fier de son physique et en prends assez soin. Enfin, on dirait qu'un gamin a peint ce qui pourrait ressembler à la mer sur ses flancs, il possède des rayures s'étendant du dessus du dos jusque sur la moitié de ses flancs environ, ces rayures sont du même marron foncé que son marquage général. Si le guerrier a tout pour être considéré comme plutôt beau, les femelles changent en général vite d'avis lorsqu'elles le fréquentent.
physionomie


Ecrivez ici l'histoire de votre personnage. Vous êtes libres de l'écrire comme vous avez envie, sous forme d'une narration, d'un rassemblement de témoignage, d'un dialogue, etc ... Nous vous rappelons juste que l'utilisation de la seconde personne du singulier est fortement déconseillé (:
historique




Liilou

« Le fez c'est cool ! »


Bonjour ! Moi c'est Liilou. Femelle de 24 ans, jeune salariée. Fan de lecture et d'écriture depuis 10 ans révolus. Je suis revenue sur le forum et l'ai connu grâce à sa fondatrice Nix ♥!


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.
Icônes fiche bas (c)Sulky.




Dernière édition par Crocs d'Ouragan le 21.05.17 20:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigue-Marine
▬ Guerrière
Plus précieuse que la pierre
avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Ours

MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   16.05.17 8:07

Bienvenuuuue :keur:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivreladistance.forumactif.fr/
Douce Ancolie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 43 Lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   16.05.17 15:30

  • J'adore cet avis sur le clan mdr
    Re-bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur de Coyote
● Lieutenant
avatar
Messages : 305
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 17
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   16.05.17 15:52

Re-bienvenue par minou 8) ! Mais qu'il a l'air cool ce Clan du Vent ! :')

_________________


Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:
 

Kurt est Cœur de Coyote, Cœur de Coyote est Kurt:
 

Cœur de Coyote & Kurt s'efforcent de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Ortie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Chuis dan snk tu veu koi ?

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur de Coyote

MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   17.05.17 15:51

Re-bienvenu ! Hâte d'avoir un rp avec toi !

_________________

Ortie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 220
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   17.05.17 15:58

Bienvenue !
J'aime la façon de penser de ton chat eheh

_________________
FACE ME.. BABY!
Whipping Boy Blues| Whitesnake


cc jss un humain:
 


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 667
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   17.05.17 16:01

Re-bienvenue !
Rigolo ton chat, j'aime %) Juste, concernant le nom de ton père, on a déjà une Coeur Givré au Vent (DC de Nix), donc faudra voir avec elle si tu bouges un peu le nom. C'est drôle parce que j'avais pas fait fait gaffe mais la mère de Soucieux s’appelait aussi Coeur de Givre %)
ou sinon y a que moi qui trouve ça drôle

_________________


marié aux étoiles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 4 Lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   17.05.17 16:08

Coucou et bienvenue :)
J'ai juste une question sur tes noms. Pourquoi ça passe de primitif à primal?
Primitif étant "Qui appartient au premier état d'une chose, qui est dans un état proche de son origine", "Qui est grossier, fruste", "Qui est sommaire, rudimentaire"
et primal: "Adjectif caractérisant une thérapie (thérapie primale) utilisée pour soigner un traumatisme en amenant le patient à revivre via ses souvenirs, l'expérience à l'origine du traumatisme."
Edit: arf mauvais compte, désolée >....>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 667
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   17.05.17 16:10

putain merci quelqu'un qui connait la thérapie primale je me sens moins seule :touk:

_________________


marié aux étoiles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éclat d'Obsidienne
● Lieutenante
avatar
Messages : 250
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 18
Localisation : Hm...? Là maintenant? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vipère

MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   17.05.17 16:30

Bienvenue :3

_________________


Ohlala qu'elle est belle ma Obsi *w*:
 


© Nix, merci énormément ♥

Obsi parle en #cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   17.05.17 17:38

Merci vous tous <3
Je change tout ca a mon retour chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Opale
♪ Apprentie
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2017

Carte d'identité
Âge: 6 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   17.05.17 17:55

Bienvenue ! J' ai juste une question :

Comment ce pourrait il que Nuage Primitif devienne chef, vu qu' il est dépité d' être membre du clan du vent ?

_________________
Petite Opale - Nuage d'Opale - Opale Blanche - Etoile d'Opale

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   17.05.17 19:26

Re-bienvenue !
(vient maltraiter ton apprenti guérisseur Happy face )


(Popale : Il peut vouloir devenir chef afin de changer totalement les clichés que les autres ont sur le Vent ^^ )

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼

Merci Nix, il claque ♥

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
 

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Écailles
♪ Apprentie
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 10 lunes (Août 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lapis Lazuli

MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   17.05.17 20:54

Bienvenuuuue !

Ptain, j'adore ton perso... on dirait un gâteaau oAo

_________________
#955252


Quand Grogro fait trop chi*r Caillou:
 

Merci Lapipiiii:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cri des Albatros
▬ Guerrière
avatar
Messages : 580
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   19.05.17 0:17

Le perso a l'air rigolo, ça va être drôle :dede: Need un lien avec Alb x100.

Bienvenue et bon courage pour rédiger tout ça Happy face

_________________




LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocs d'Ouragan ► Que meurt la faiblesse ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une photo de faiblesse!!!
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Derek Boogaard meurt à l'âge de 28 ans
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Un Vampire ne meurt jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-