THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Spy Kids | ft Crocs et Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Spy Kids | ft Crocs et Grenouille Empty
MessageSujet: Spy Kids | ft Crocs et Grenouille   Spy Kids | ft Crocs et Grenouille Empty03.04.24 12:09

    Spy Kids | ft Crocs et Grenouille Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    SPY KIDS - Lune 40 - Age 70 L.


    Bon.

    Il était temps que je me casse de là.

    J'avais mangé, j'avais bouffé des herbes, je n'avais pas été empoisonnée, je m'étais reposée. Ca a du prendre quelques jours peut-être. Je ne les comptais pas réellement depuis que je n'étais plus avec les miens. Une seule chose comptait : les retrouver.

    Et pour y arriver, fallait bouger d'ici. Alors je ressemblais mes forces et je me hissais sur mes pattes. La difficulté que cela représentait me dégoutait. Normalement je portais facilement mon propre poids et celui d'autres chats ajoutés ! De plus, je devais sûrement être plus légère qu'après un bon diner de poissons. Ridicule. Pas d'excuses. Fallait profiter du soir qui était tombé, sombre avec une seule étoile arrivant à éclairer péniblement cette nuit. Je me sentais un peu comme elle. Seule dans le noir mais brillant si fort. Lentement mais sûrement, le force de ma volonté prenant le pas sur le reste, je me dirigeais hors de cet endroit puant qui m'avait accueilli dans le secret.

    Enfin, je voulais partir tant que c'était un secret. Les trois plus hauts chats du clan de l'Ombre étaient au courant de ma présence sur leurs terres. J'avais droit à la visite de la lieutenante et de la guérisseuse de temps en temps, mais ce jour là, exceptionnellement j'avais été laissée seule. Sans doute avaient-ils des occupations plus importantes qu'une cheffe étrangère chez eux ? Grand bien me fasse ! Personne pour me sommer de rester encore un peu pour bien récupérer, ou pour m'obliger de me reposer sur une quelconque aide -raison de pourquoi je restais au charnier, pour "rassurer" Grassette Tremblante qu'elle m'aidera plutôt le lendemain, mais ce lendemain n'arrivait jamais-. Je n'avais pas spécialement envie de mêler plus de chats de l'Ombre à mon problème. C'était le mien. Et celui de mon clan. Je devais leur prouver que même après que la rivière entière se rebelle contre nous.. je pouvais... revenir pour eux et les sauver..

    Lentement, mais sûrement. J'arrivais.

_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

Spy Kids | ft Crocs et Grenouille 13s8
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Spy Kids | ft Crocs et Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Spy Kids | ft Crocs et Grenouille   Spy Kids | ft Crocs et Grenouille Empty03.04.24 16:55

Elle avait passé de longues minutes avec Crocs Féroces, cachés derrière un buisson à plusieurs queues de renard de là. Ses oreilles démesurées n'avaient cessé de s'agiter sur le haut de son crâne.
- Mais Étoile Déchirée, c'est pas la mère de Chardon ?
La guerrière plissa les yeux pour prendre un air concentré, sans vraiment faire d'effort pour trouver la réponse : elle attendait que son ami la lui donne, ou non. Ca n'avait pas vraiment d'importance de toute façon. Elle connaissait bien le mâle de la Rivière, et savait que, génitrice ou non, il pourrait presque aller jusqu'à mourir pour protéger son honneur et sa vie.
- Elle a une sale tête.
Le genre de sale tête que Grenouille avait elle-même eu après "l'incident" Branche Pâle. Ca lui avait pris plusieurs lunes pour s'en remettre plus ou moins complètement - avec l'aide du fameux lieutenant, d'ailleurs.
Bref, la meneuse de la Rivière n'avait pour le moment pas bougé, sauf pour avaler quelques herbes. Il faisait nuit noire, avec seulement l'étoile polaire pour apporter à la pinède un rayon de lumière timide. Elle se tourna vers son ami, l'air confus, plus de questions que de réponses sur le visage.
Sa présence n'était pas vraiment un problème : vu son état, elle n'était pas une menace, et elle ne semblait même pas là par plaisir. Comme si elle n'avait pas choisi d'atterrir ici. Inutile, donc, d'aller alerter le Clan, et encore moi Étoile Feulante qui n'était de toute manière pas là ce soir - de toute manière, elle ne serait pas particulièrement étonnée qu'il ait déjà été au courant, et qu'il se moquait tout autant qu'elle du fait qu'une meneuse adverse soit actuellement sur "leur" territoire. Alors Grenouille haussa les épaules pour elle-même, parce que rien de tout ça n'était vraiment grave, finalement. Étoile Déchirée était vivante, là ou presque tout le monde la croyait morte. C'était une suffisamment bonne nouvelle pour en écarter toutes les mauvaises.

Mais la chatte trapue se releva, difficilement - douloureusement, même - faisant se redresser Grenouille sur ses pattes.
- Elle va ou ?
Question bête : à son Clan, bien sûr.
Mais ils n'avaient plus de Clan.
Bref, la discrétion n'avait pas vraiment besoin d'être à l'ordre du jour. Grenouille s'échappa des fougères, criant un gros "EHHHHH, ATTEND !!!" à destination de la cheffe de la Rivière, même si elle n'irait sans doute pas très vite.
- Viens, Crocs ! Faut qu'on la suive. ÉTOILE DÉCHIRÉE TU VAS OUUUUU ???

_________________
#6C7B54
Spy Kids | ft Crocs et Grenouille BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
 
Spy Kids | ft Crocs et Grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça gratte ! [PV Nuage de Grenouille]
» Comfort Food (pv Grenouille)
» Petite Grenouille
» La pénitence d'un rejeton (Grenouille)
» Une Grenouille sous l'Orage - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires piquants-