THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi : Murmure Envoutant ///FINI///

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// Empty
MessageSujet: Moi : Murmure Envoutant ///FINI///   Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// Empty12.03.13 15:19

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Murmure Envoutant

Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// URL DE L'IMAGE - 100 x 100 maximum Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// IDEM Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// IDEM

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Murmure Envoutant
Âge : 30 lunes
Sexe : mâle
Clan : Rivière
Rang guerier
Race approximative : oulàààà.
Origines : on verra quand j'aurais fait l'histoire.
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Phrase perso »

Physique :Murmure est un chat gris et blanc, plutôt normal, assez misclé et grand. On pourrait dire qu'il a un physique assez banal. Dans la moyenne. Pas de cicatrice horrible faisant penser que c'est un redoutable guerrier qui s'est prit pas mal de baffes dans la figure. Donc il a de grandes pattes musclé, un poitrail puissant, musclé aussi. bien sur, il est assez imposant.
Caractère : Reflet de son physique, Murmure a un caractère assez banal. Fidèle, gentil, bon, il ne reflète cependant pas le côté imposant de son physique. IL est aussi très loyal, serviable... Tout ce qu'on pourrait penser à tort de lui serait qu'il ne se met pas en avant et laisse souvent les autres au premier plan pour agir dans l'ombre. On pourrait également penser qu'il se laisse faire. Mais il réfléchit deux fois avant d'agir, mesure ses propos et ne laisse pas les autres empiéter sur lui. Il sait quand est-ce qu'il doit se montrer ferme.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Il fait nuit, le camp est calme. Un cri d'alerte retentit. Un chat sort rapidement d'une tanière, fonce en courant vers une autre et reviens à la première accompagné d'un vieux matou claudiquant. Quelques minutes plus tard, un petit chat, à peine sortit de l'enfance sort de la tanière d'où vient de partir le vieux matou et, un ballot d'herbes dans la gueules refait le chemin des deux autres.
Une fois entré dans la pouponnière, l'apprenti guérisseur déposa le ballot à côté de son mentor et s'assit dans un coin observant les fait et gestes du guérisseur. Le reine qui mettait bas était une belle chatte écaille. Son compagnon, un grand guerrier gris l'observait avec inquiétude. Le belle chatte tricolore ne paraissait pas du tout partager son sentiment. Elle était calme, sa respiration profonde, tout se passait pour le mieux pour elle.
Quelques heures plus tard, trois petites boules de poils naissaient avec le jour. Les deux premières étaient plutôt grandes, L'une avec le pelage de sa mère et l'autre grise et blanche. La troisième, également grise et blanche, ressemblait étrangement à la deuxième. Les deux boules de poils avaient les même taches, elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, si ce n'est leurs tailles qui différaient.
Puis vint le temps de les nommer. Alors que le chef entrait dans la pouponnière pour voir les nouveaux-nés, il posa la même question que tous les autres. Comment s’appelaient donc ces ravissante petites boules de poils. Mais le chef fut le premier à connaître la réponse. Le grand guerrier gris fit un signe de tête à sa compagne qui l'interpréta justement et annonça :
- Le première, puisque c'est une fille, se nommera Petite Fleur. Le deuxième, Patte de Pluie, et le dernier, le plus petit, mais qui, j'en suis sûre, un jour sera aussi vaillant que son père, se nommera Petit Murmure.

Quelques lunes plus tard, il devint évident que Petit Murmure, même s'il était le plus petit, était le plus éveillé de sa fratrie. Il avait déjà commit un bon nombre de bêtises et s'était attiré la haine de plusieurs guerriers. Avec Patte de Pluie, la ressemblance était toujours aussi frappante, voire plus. Murmure avait déjà commencé à rattraper son frère au niveau de la taille et plus le temps passait, plus leur connivence grandissait. On disait qu'ils étaient inséparables et identiques. Leur soeur était cependant plus calme et plus mature.
Le jour de leurs six lunes, le chef les baptisa. Les deux frères faisaient désormais la même taille. Patte de Pluie eut la chance d'avoir pour mentor le lieutenant du Clan, mais plus chanceux que lui, Petit Murmure avait l'honneur d'avoir son propre père pour mentor. Leur connivence en prit un coup. Le père ne faisant que vanter les progrès de son apprenti dédaignait maintenant son autre fils. Nuage de Pluie jalousa son frère jusqu'au jour où, quelques lunes après leur baptême de guerrier, les deux frères courtisant la même jolie chatte, celle-ci choisit Murmure à la place de Pluie. Celui-ci entra dans un rage terrible, attaqua son frère et le blessa pour finir par fuir le Clan, ne supportant plus de voir son frère avec la chatte qui avait ravit son coeur.

Bien plus tard, cette histoire ayant été oubliée et le frère honnis remis à sa place. Cascade d'Eté, la si belle chatte qu'avaient courtisé les deux frère, tomba enceinte de Murmure Envoûtant. Le jour de la mise bas, tout se passa mal. Les deux amoureux étaient partis en vadrouille à l'extrémité du territoire, le guérisseur n'arrivant pas. Trois chatons naquirent dans la douleur ce jour là. La mère épuisée sombra dans l'inconscience pour ne jamais se réveiller et la troisième boule de poils qu'on avait prénommé Petit Espoir ne survécut pas à la mort de sa mère.
Murmure Envoûtant resta seul avec Petit Zénith et Petit Pirate. Il mit plus de six lunes à se remettre de la mort de sa bien-aimée et Petit Zénith était à présent Nuage de Zénith et Petit Pirate, Nuage Pirate,deux apprentis vaillants du Clan de la rivière.


NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Moi !
Surnom : Mélie ou Calabassa
Age : 14/15
Sexe : fille
Que penses-tu du forum ? j'aime le design
Pourquoi t'es tu inscris ? j'en ai aucune idée
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? je sais pas ^^
Comment l'as-tu connu ? Par Petite Plume
Codes du règlement global : Bingo ♥


Dernière édition par Murmure Envoutant le 17.05.13 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// Empty
MessageSujet: Re: Moi : Murmure Envoutant ///FINI///   Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// Empty12.03.13 15:34

    Bienvenue à toi :D
    Oh chouette un guerrier de la Rivière... Oh chouuuuette un mâle... UN NOUVEAU MEMBRE ! CHAMPAAAAGNE !
    Alors, mis à part ça... Très beau chat, mais les matous ne peuvent en général pas avoir trois couleurs (mis à part des chats tigrés au poitrail blanc ou certaines parties du corps blanches, bien que mineures). Et bonne chance pour trouver le code et écrire ton histoire (:

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// Empty
MessageSujet: Re: Moi : Murmure Envoutant ///FINI///   Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// Empty12.03.13 15:38

Bienvenuuuuuuue !

J'ai validé le code 8DD

Bonne chance pour la suite :D

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// Empty
MessageSujet: Re: Moi : Murmure Envoutant ///FINI///   Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// Empty12.03.13 15:39

merci !
Je crois que j'ai pas tout compris sur les couleurs... mais je voudrais préciser que le chat de ma voisine en a 4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// Empty
MessageSujet: Re: Moi : Murmure Envoutant ///FINI///   Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// Empty12.03.13 16:35

    Bienvenue. 👋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// Empty
MessageSujet: Re: Moi : Murmure Envoutant ///FINI///   Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// Empty12.03.13 17:07

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// Empty
MessageSujet: Re: Moi : Murmure Envoutant ///FINI///   Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// Empty12.03.13 20:04

    Bienvenue jeune pandawa !
    Bon jeu :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// Empty
MessageSujet: Re: Moi : Murmure Envoutant ///FINI///   Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// Empty12.03.13 20:25

    Je valide, bon jeu (:

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// Empty
MessageSujet: Re: Moi : Murmure Envoutant ///FINI///   Moi : Murmure Envoutant ///FINI/// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi : Murmure Envoutant ///FINI///
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crawling in the dark { PV Murmure Envoûtant }
» Prèz' de Koa [fini]
» Qu'est-ce que j'ai faim... |Fini|
» Coeur Vaillant ~ [Fini]
» Nuage d'Argent ~ FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-