THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule - end   Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty03.08.17 12:39



Dégage de mon chemin !

FEAT

PETIT CRÉPUSCULE

Alors qu'il pensait voir le doute naître dans les yeux de la petite femelle tricolore, il fut une nouvelle fois déçue de constater qu'il n'en était rien. Petit Crépuscule se contenta de s'approcher de lui et de le pousser du bout de la patte, une fois, deux fois, puis encore et encore. De plus en plus fort. Un grognement de colère s'échappa de nouveau des lèvres du petit prince qui donna un coup de patte dans celle de la femelle, dans le but de l'éloigner.

Petit Crépuscule ▬ Alors ? qu'est-ce tu vas faire, qu'est-ce tu vas faire, qu'est-ce tu vas faire ?

Pour qui elle se prenait celle là ?! Elle le provoquait ouvertement, souhaitait-elle donc qu'il l'attaque de nouveau ? Dans tous les cas, les crocs du chaton c'étaient de nouveau serrés et il bouillonnait une nouvelle fois de rage. Cette idiote ne méritait pas sa place dans le clan de l'Ombre ! Elle aurait du crever à sa naissance, elle aurait dut pourrir dans les marécages !

N'y tenant plus, en ayant assez de cet air de mépris plaqué sur le visage enfantin de la femelle, Petit Scorpion lui bondit de nouveau dessus, la faisant roulé avec lui sur le sol. Il avait le dessus à présent ! Cependant il ne sembla pas remarquer que son ennemie ne semblait pas se débattre. Il se contenta de lui cracher à la figure tout en lui donnant un coup de griffe sur la joue - à ses yeux c'était violent, mais au final la petite n'aurait qu'une petite égratignure qui ne durerait pas bien longtemps. Il fallait dire que sa force était loin d'être celle qu'il aurait souhaité..

Petit Scorpion ▬ Qu'est-ce que toi tu vas faire ?!

Il poussa un feulement et il se redressa, laissant la petite sur le sol. Il lui donna un coup de patte, cependant il ne préféra pas sortir les griffes, il souhaitait juste l'humilier un peu plus. Son épaule droite le faisait tout de même légèrement souffrir et il en avait assez de perdre ainsi son temps avec une gamine dans son genre.

Petit Scorpion ▬ J'ai perdu suffisamment de temps avec toi. Tu devrais être contente, ton prince t'as accordé un moment d'attention. Maintenant tu ferais mieux de disparaître.

Sur ce, il s'éloigna, méprisant. Les nerfs encore en feu et la rage toujours coincés dans la gorge. Aujourd'hui Petit Crépuscule c'était fait un ennemi, et le petit mâle saurait se venger un jour où l'autre.
Tu peux conclure je pense ^^ j'suis un peu à cours d'idée de mon côté.. mais si tu veux tu peux retourner le chercher pour poursuivre, comme tu veux ♥
© Etilya pour Azani sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule - end   Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty10.08.17 17:46

Petit Scorpion ▬ Qu'est-ce que toi tu vas faire ?!

Il ne me donna qu'un coup de griffe sur la joue, certes ca fait quand même mal mais je sais pas si sa serais assez crédible pour pouvoir aller me plaindre. Faut voir. Et il me feula dessus aussi, vas-y continue j'ai presque pitié de toi. En faite j'ai pitié de toi ! Il est vraiment minable, on dirait qu'il a pas remarqué que je ne me défend pas et même quand il a champs libre il ne fait presque aucun dégâts, pitoyable. Pourquoi je me suis donnée du mal à le faire tourner en bourrique, il ne le méritait pas. La prochaine fois je regarderait mieux mes proie avant de les attaquer.

Petit Scorpion ▬ J'ai perdu suffisamment de temps avec toi. Tu devrais être contente, ton prince t'as accordé un moment d'attention. Maintenant tu ferais mieux de disparaître.

Tu parle c'est tout l'inverse, c'est moi qui est perdu mon temps, toi tu n'as fait que d'essayer de paraître d'être moins faible mais c'est tout le contraire, minable ! Il me répugne à être aussi faible, comment il a fait pour être encore en vie ?! Même ma sœur est plus forte que lui, pourtant c'est une petite nature quand elle veux. Il s'éloigna de moi, partant de son côté. Temps mieux, j'ai d'autre chats à fouetter qui sont bien plus intéressant. Il me fait gagner un tout petit peux de temps en partant de cette manière. Mais avant il faut que je me mette dans un coin et désinfecte mes blessures, on n'est jamais sûre d'où il a pu mettre ses pattes. Je me relève et part en direction d'une litière vide, près d'un mur. Je serais cachée des autres et on se demanderas pas ce qui met arrivé. Les blessures qu'il ma infliger ne sont pas aussi forte que les miennes, je ne pourrais pas me faire passer pour la victime mais au moins je l'ai bien rétamée !

HRP:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-