THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ça pour un foutu papillon. | PV. Esprit Soucieux - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 512
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Tout ça pour un foutu papillon. | PV. Esprit Soucieux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un foutu papillon. | PV. Esprit Soucieux - end   Tout ça pour un foutu papillon. | PV. Esprit Soucieux - end - Page 2 Empty14.10.17 20:28


ft. Esprit Soucieux

Pour un foutu papillon.




- Tant que tu suis le Code du Guerrier kiddo, rien de mal n'arrivera, tu sais.

Donc elle pouvait continuer de faire des bêtises? Patte d'Hermine était confuse. Elle ne savait pas très bien si le code du guerrier s'appliquait aux bêtises. À vrai dire, elle ne le connaissait pas tout court. Reine des Prés avait bien essayé de lui en parler, une nuit, mais elle avait fini par s'endormir, preuve que ça ne devait pas être si passionnant. Elle aurait tout le temps d'y pensait, quand elle serait enfin apprentie pour protéger Étoile du Serpentaire!
Un sourire se dessina sur la tête du guérisseur à destination de la gamine. Elle lui répondit par un autre sourire. Il n'était pas si méchant, au final. Elle l'aimait même presque bien! C'était dire.

- Alors comme ça je fais peur ? Je suis le croque-mitaine de la pouponnière ? Eh bah, quand on pense que c'est moi qui vous sortis du ventre de vos mères... C'est ingrat un kiddo.

Le sourire de Patte d'Hermine s'envola subitement. Il laissa place à une sorte d'expression... pour le moins bizarre. Une espèce de mélange entre l'incompréhension, le dégout, la peur, la surprise...
Sortis du ventre de sa mère? Genre... Les deux pattes transperçant la peau pour aller chercher les chatons avec les griffes?! Mais c'était horrible!!
La petite avait entendu dire à quel point la mise bas pouvait être douloureuse. Elle comprenait pourquoi, maintenant! Elle resta bloquée de longues secondes avec cette expression hideuse sur le visage, avant de poursuivre

- AHHHH! Mais... mais c'est horrible! On sort du VENTRE de sa MAMAN? Mais mais mais ça doit faire trop mal! Doit y avoir du sang partout! Comment je vais faire pour avoir des bébés avec NaanÉtoile du Serpentaire moi?! Je vais MOURIR!

Elle ne remarqua même pas qu'elle avait failli prononcer un autre nom que celui du chef. La petite grandissait, laissant ses rêves pour d'autres, tout aussi inaccessibles.


CSS ©️ S.REMAUD 2016

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
Tout ça pour un foutu papillon. | PV. Esprit Soucieux - end - Page 2 GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tout ça pour un foutu papillon. | PV. Esprit Soucieux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un foutu papillon. | PV. Esprit Soucieux - end   Tout ça pour un foutu papillon. | PV. Esprit Soucieux - end - Page 2 Empty15.10.17 16:00

Oh putain. C'est vrai que c'est juste un chaton, mais putain. Elle est conne un peu la miniature. Je soupire, démarre une phrase puis me rend compte que non l'accouchement n'a pas tué sa mère n'est pas la meilleure explication car, bon, elle a été refroidie la gonz, je vais pas faire un peu plus chialer la petite. Elle me cause encore de Serpentaire, je soupire derechef. Enfin, c'est un chaton.
    Bon, oui ça fait mal mais regarde, ma maman elle est encore vivante hein, tu meurs pas en accouchant. En général. Mais commence pas à avoir peur de ça, hein, sinon tu vas jamais nous pondre des gosses. Ou sinon devient guérisseuse aha...
Mon rire s'achève dans une toux grasse, je me retourne pour cracher quelques glaires et mon dépit.

Je n'aurai jamais d'enfants.
Alors que je les aime tant.

_________________
Tout ça pour un foutu papillon. | PV. Esprit Soucieux - end - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Tout ça pour un foutu papillon. | PV. Esprit Soucieux - end - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça pour un foutu papillon. | PV. Esprit Soucieux - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bad Day ~ ft. Esprit Soucieux - end
» Insouciance [PV: Esprit Soucieux] - end
» Is this it ? pv Esprit Soucieux - abandon
» Tous un peu paumés [PV: Esprit Soucieux] - end
» Les jours heureux ► Esprit Soucieux - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-