THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you like Waffle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Do you like Waffle ? Empty
MessageSujet: Do you like Waffle ?   Do you like Waffle ? Empty08.06.17 21:50



Waffle

« Je suis une grosse crêpe plate. Avant, j’étais un camembert.»


Je m'appelle Waffle (ma mère m’a nommé Mimolette à la naissance)et je suis encore un mâle. J'ai actuellement 16 lunes et je suis ennuyé d'être un chat domestique . J'y occupe par ailleurs le rang de chef de la maissonnée depuis baaaah 13 lunes. Ma famille se compose de Rosier, mon père, Flute, ma mère et Shampooing, ma soeur, je suis donc sang pur .





Comment vous dire que dans ma maison, le chef, c’est moi. Je suis le big boss du big boss. La politique, c’est moi qui l’actionne. Et mes esclaves obéissent. Et c’est la classe d’avoir toute une famille de maisonniers à ses pattes. Ainsi que leur chien !
urne à avis




Aventureux

Je suis un chat qui adore sortir. Être enfermé toute la journée ? Très peu pour moi, merci. J’adore me promener et découvrir tout ce qu’il peut y avoir autour de moi. Si je connais les Clans ? Évidemment, les rumeurs circulent vites entre les jardins. J’ai déjà été reniflé leur frontière de près, je les aie même déjà franchies. Si vous saviez à quel point c’est beau là-bas ! Je suis devenu accro à la forêt. Mais bon, je suis pas téméraire non plus, dès que je sens ou vois une patrouille, je m’enfuis la queue entre les jambes. Paraît qu’ils se font les griffes sur des troncs d’arbres et qu’ils mangent des lapins vivants, ces barbares.

Égoïste

Ah ça, on me le dit souvent, que je suis par moments, la pire des crottes de litières. Et j’avoue que j’ai un peu ce comportement. Mais que voulez-vous, je suis un Roi, et le roi passe avant ses sujets. Alors oui, quand je m’ennuie, je vais souvent réveiller un esclave pour qu’il joue avec moi, même au milieu de la nuit, et parfois, je vais jusqu’à lui uriner dessus pour qu’il m’obéisse. On ne conteste pas mon autorité, de toute façon. Je pense à moi d’abord et après je pense aux autres, si j’y pense.

Hormoné

Quoi ? On m’a laissé mes hormones, c’est pour en profiter, non ? Ah ça, je suis très intéressé par les jolies minettes qui vont passer dans la rue ou devant mon jardin. J’aurais même tendance à les charmer avec de jolis mots tout doux. Par contre, si un mâle ose s’aventurer sur mon territoire, je lui fais sa fête ! Je sais me battre et chasser ! J’ai appris tout seul, mais je sais le faire ! J’avoue avec déjà espionner, de près ou de loin, des combats frontaliers du Clan du Tonnerre, parce que ce sont les plus proches de mon jardin, et que j’imite leur mouvement, enfin, j’essaye. Mais y en a que j’arrive. Bon, mais je me suis beaucoup entraîné seul dans mon coin pour ça.

Fidèle

Je m’ennuie souvent chez mes Bipèdes, je l’admets. Mais en vrai, je les aime bien. Ils me donnent à manger, comme ça, pas besoin de chasser, ils me soignent, voir m’emmène chez le vétérinaire si je suis malade, me lave si je suis sale, pour que je sois encore plus beau, etc, etc. Ma vie est peut-être monotone et ne me plaît pas, mais j’aime beaucoup mes esclaves pour me séparer d’eux. Pis, je dois bien leur rendre tous les ordres qu’ils ont exécutés. Alors, je reste avec eux malgré tout.

Curieux

Je m’intéresse à tout. J’essaye de tout comprendre. Le mode de vie des Bipèdes, celui des solitaires et des chats des Clans. Je suis aussi très intrigué par leur croyance, on ne m’a jamais rien raconté de tel dans ma tendre jeunesse. J’aimerais bien en savoir plus, mais j’ai un peu de m’approcher d’eux, je l’avoue. J’ai aussi appris que des plantes pouvaient soigner et ça aussi, ça pique ma curiosité. Donc, j’observe souvent ce qui m’entoure, je regarde les fourmis, les oiseaux et j’essaye de comprendre le pourquoi du comment de chaque chose.

Monarque

Je suis le Roi de la maison, le ri, que dis-je l’Empereur. Je dirige mes Bipèdes à la baguette et si le moindre truc ne me plaît pas, je leur fais bien savoir avec ma petite vengeance personnelle. J’urine sur le lit, dans les chaussures, je vole leur nourriture sur la table, je vais même jusqu’à me faire vomir pendant leur repas pour me régaler des restes par la suite. Tout est minuté et orchestré selon mon désir. Ma litière n’est pas changée à l’heure, le matin ? Je vais faire mes besoins sur le lit et dans les chaussures. Ma gamelle a été déplacée d’un centimètre et il y a moins de croquettes que d’habitude ? Je vais voler leur nourriture à eux. Je ne suis pas brossé quotidiennement ? Je laisse mes poils partout. On ne prend pas la peine de jouer avec moi ? Je grimpe aux rideaux pour les déchirer. Mes bipèdes s’intéressent à autre chose qu’à moi ? Je me mets dans leur champ de vision ou bien je pète pour attirer leur attention. Ils m’empêchent de venir dormir avec eux ? Je fais mes griffes sur la porte et miaule jusqu’à avoir gain de cause. Je contrôle toute la maison, je vous dis, tout est sous mon autorité. J’ai même un certain talent, là-dedans.
psychologie


Je suis beau, très beau. On ne cesse de me le répéter. Tous les jours j’y aie le droit. Il n’y a rien de mieux pour me faire ronronner. Généralement, mon poil est gris-brun, rayé d’une nuance plus sombre avec des poils courts. Je suis également costaud et lourd, mais pas gros, lors de ma dernière visite chez le vétérinaire, je pesais 5 kilos tout ronds.
Attardons-nous sur ma tête. Triangulaire, elle est surmontée par deux oreilles souples aux bouts arrondies et de taille moyenne. Elle paraît tantôt grise, tantôt brune, en fonction de la luminosité. J’ai de jolis yeux cernés de noirs et aux iris dorés qui étaient plutôt orangés dans ma jeunesse. J’ai un nez de couleur grise et au museau plutôt brique. Quant à mes lèvres, elles sont plutôt blanches comme mon menton. Mes vibrisses sont blanches et de taille moyenne.

Mon corps est brun-gris rayé de nuances plus sombres. Une large ligne de cette même couleur parcourt mon dos, des épaules jusqu’à la queue. Là aussi, la couleur varie en fonction de la luminosité. Je suis un chat bien portant, tout en muscle sans faire de l’embonpoint. Mon ventre est brun clair à l’exception d’une tache blanche, comme un médaillon, sur mon poitrail.

Mes pattes sont fines et musclées, de taille moyenne. L’extérieur est brun-gris annelé, l’intérieur est brun clair annelé. Mes coussinets sont résistants et noirs. Ils ne se sont même pas craquelés lors de l’hiver. Quant à ma queue, elle est longue et fine ainsi qu’annelée dans les mêmes ton que mon corps.

Compétences:
Force ; 100
Vigueur ; 100
Prestesse ; 50
Furtivité ; 170
Agilité ; 80
physionomie


Je suis né bien au chaud, dans un panier bien douillet d’un nid de Bipède, lors d’une froide journée d’hiver. Enfin, selon mon père, il faisait froid ce jour-là. J’ai une sœur et on ne se ressemble pas du tout. Moi, j’ai hérité de la carrure de mon père et de son poil ras, mais au niveau des couleurs, je suis un parfait mélange d’eux deux. Quant à ma sœur, elle a aussi hérité de la carrure de notre père, mais du poil long et soyeux ainsi que des taches blanches de notre mère.

Contrairement aux chats normaux, ce ne sont pas nos parents qui ont choisi nos noms, mais les petits Bipèdes de leurs maîtres. Nous sommes nés en plein durant le repas et les petits ont pris ce qu’ils avait sous la main pour nous nommer, soit Camembert pour ma sœur et Mimolette pour moi. Ma mère ayant apprécié ces noms, nous les a donnés. On n'a pas de chance.

De ce côté, mon enfance est plutôt calme. Comme tous les chatons, je jouais souvent avec ma sœur, et depuis petit, on peut reconnaître en moi une certaine noblesse et une envie de contrôler le monde. C’est moi qui entraînais ma sœur dans nos bêtises. Mais, peu après que l’on ait eu deux lunes, une dame vint prendre ma sœur, la renomma Shampooing et l’emmena loin de moi. J’eus le cœur brisé que l’on emporta ma sœur adorée loin de moi. Ma mère eût beau m’explique que c’était le destin de tout chat domestique que de vivre chez ses propres Bipède dès l’âge de deux lunes, je ne put m’empêcher de bouder dans mon coin, ne jouant plus, n’adressant même plus la parole à mes parents.

Ce fut mon père qui me sortit de cette pseudo-dépression en m’emmenant avec lui lors de ces balades en solitaire. C’est lors de l’une d’entre qu’il m’expliqua qu’il avait eu une amie, dans sa jeunesse, qui avait quitté les Clans pour passer une retraite paisible de chatte domestique. Elle lui avait expliqué plein de choses sur sa vie d’antan et avait réussi à le passionné pour leur mode de vie. Depuis, il allait observer les chats de temps à autre. Et depuis, j’ai, moi aussi, un intérêt curieux pour les Clan et leur coutume. Mon père m’avait aussi dit que son amie avait disparu lors d’une balade, qu’elle était partie pour ne jamais revenir. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis sentie attristée pour elle.

Mais un jour, environ une lune depuis l’enlèvement de ma sœur, une famille de Bipèdes vint m’arracher à mes parents moi aussi. Ils me nommèrent Waffle, et j’avoue que je trouvais ce nom encore plus ridicule que Mimolette, et m’emmenèrent avec eux sans que je puisse dire au revoir à mes parents. Autant, ma mère, je la boudais encore, mais ne plus voir mon père m’attrista au plus au point, moi qui me remettais à peine de l’enlèvement de ma sœur.

Mes Bipèdes, parce qu’ils étaient encore des Bipèdes pour moi à l’époque, pensaient que la solitude me pesait et décidèrent de m’acheter une compagne de jeu. Une petite femelle rousse claire nommée Honey Pancake, son nom était carrément plus classe que le mien et je la jalousais pour ça. Alors, je l’ai attaquée. Férocement, en sortant les griffes, juste parce qu’elle avait plus de potentiel de classe que moi, ce que je n’accepte pas. Je suis la perfection absolue, ça ne changera pas. Nos maîtres nous séparèrent et après plusieurs jours à s’être cherché des noises, nous décidions, finalement d’un commun accord, de nous ignorer. Honey Pancake n’était qu’une tapisserie, pour moi.

Mais, ça ne nous empêcha pas de nous allier pour chasser tous invités indésirables de notre maison. Les premiers furent un canari, nommé Indochine, et un perroquet, nommé M. Ils chantaient du matin au soir et ça nous agaçait. Nous ne pouvions plus faire notre sieste correctement elle et moi. Alors une nuit, on en profita que nos maîtres dormaient pour aller les chercher au fond de leur cage. Nous avions orchestré notre vengeance depuis un moment et j’avais observé nos maîtres ouvrir leur cage de nombreuses heures durant. Si bien que j’avais moi-même finit par intégrer comment ouvrir le mécanisme. Il suffisait de pousser le loquet avec la patte pour que la porte s’ouvre. Et une fois la porte ouverte, je n’avais plus qu’à rentrer dans la cage pour en faire sortir les oiseaux. La chasse avait commencé et s’était terminé par notre victoire au détriment des rideaux et de deux-trois vases. Bon, on s’était disputer et priver de sortie le lendemain, mais, on s’était bien amusés.

Une autre fois, nos propriétaires avaient acheté des poissons. On les avait observés pendant des heures et quand un s’est amusé à bondir de son bocal, il a été attrapé au vol. Peu après, on s’était amusés à tous les pêché.

Nous avons aussi dû cohabiter avec des lapins et un hamster. L’un des lapins s’amusait à nous mordre si l’on passait trop près de lui. Mais un jour, un de nos maîtres, nous a laissés avec les lapins sans surveillance. Comment vous dire ? Quand il est revenu, il a trouvé le cadavre de quatre lapins et d’un hamster dans la salle de jeu. C’était notre œuvre et il le savait, évidemment, mais au lieu de nous gronder, il s’excusa de nous avoir donné d’aussi piètres compagnons de jeu. C’est à partir de ce moment qu’ils devinrent nos esclaves.

Toutes ces péripéties avaient collaboré à une meilleure entente entre moi et Honey Pancake, mais nous n’étions pas pour autant les meilleurs amis du monde. Mais nous traînions un peu plus de ensemble qu’auparavant. Parfois, elle m’accompagnait même lors de mes balades pour observer les Clans. Nous entraînions et chassions ensemble mais une fois de retour à la maison, c’était chacun dans son coin.

Mais un jour, peu après nos 12 lunes, Honey Pancake est partie se promener et n’est jamais revenu. Selon mes esclaves, elle avait été écrasée par une voiture. C’était triste, mais je ne l’ai pas pleurée longtemps, j’avais un royaume à diriger. Depuis ce jour, toute la maisonnée tourne autour de moi et est aux petits soins pour moi.
historique




Ifou/Liberty

« Do you like waffles ? Yes, we like Waffles »


Ici Ifou en direct. Qui vous love ! Et qui revient avec un Chat domestique directement inspiré de son propre chat domestique. Saffy, t’es toujours sûre de le vouloir au Toto ? :D
Oui, je sais, il y a des fautes, mais je la passe au correcteur orthographique demain, promis. Là, je n’arrive tout simplement plus à voir les fautes. J'en profite pour vous prévenir que l'histoire de la guerrière retraitée est un clin d’œil à mon premier perso LGDC.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Waffle le 09.06.17 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Do you like Waffle ? Empty
MessageSujet: Re: Do you like Waffle ?   Do you like Waffle ? Empty08.06.17 21:58

I like Waffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Do you like Waffle ? Empty
MessageSujet: Re: Do you like Waffle ?   Do you like Waffle ? Empty08.06.17 22:04

Putain les noms XDD J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

Do you like Waffle ? Empty
MessageSujet: Re: Do you like Waffle ?   Do you like Waffle ? Empty08.06.17 22:11

  • Wafflewaffle ♥
    Mais c'est une sale peste, j'adore xD
    Ça va faire des putain de flammèche lorsqu'il s'approchera de Suie, oui!

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


Do you like Waffle ? 2qav
by Nix, fuck ♥

Do you like Waffle ? Badges10 Do you like Waffle ? Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Do you like Waffle ? Empty
MessageSujet: Re: Do you like Waffle ?   Do you like Waffle ? Empty08.06.17 22:18

Salut mon petit Twerk. Bienvenue :keur:

_________________
#955252

Do you like Waffle ? 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Do you like Waffle ? Empty
MessageSujet: Re: Do you like Waffle ?   Do you like Waffle ? Empty09.06.17 9:54

Les fautes sont passées au correcteur orthographique et sont corrigées en toute logique. (c'est drôle, y en avait pas mal vers la fin, quand je sentais la fatigue m'envahir XD)

Et merci pour vos messages de bienvenue, les marabouts !

_________________
Do you like Waffle ? IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Do you like Waffle ? Empty
MessageSujet: Re: Do you like Waffle ?   Do you like Waffle ? Empty09.06.17 10:57

Re-Bienvenue 'Collègue de Statut' ^^

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Do you like Waffle ? Empty
MessageSujet: Re: Do you like Waffle ?   Do you like Waffle ? Empty09.06.17 11:04

Mdr, trop épique :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Do you like Waffle ? Empty
MessageSujet: Re: Do you like Waffle ?   Do you like Waffle ? Empty09.06.17 11:24

Yaaaas I like Waffle (et sa soeur Shampooing 8D)

_________________
Do you like Waffle ? Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Do you like Waffle ? Empty
MessageSujet: Re: Do you like Waffle ?   Do you like Waffle ? Empty09.06.17 12:23

    Le theme song et les noms de la fratrie envoient du lourd. Re-bienvenue ♥

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Do you like Waffle ? Empty
MessageSujet: Re: Do you like Waffle ?   Do you like Waffle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you like Waffle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end
» Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end
» Baisse d'activité [Tache d'If/Waffle]
» Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-