THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty18.07.17 16:05

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Tumblr_m24g3r4Cxo1qjbp91o1_500
Nouvelle rencontre
[Feat Waffle]

Je m'éloignait du grand sycomore, courant après un écureuil. Mes pattes effleurait à peine le sol. Mes oreilles c'était aplatit, et ma fourrure ondulait au vent. C'était une course folle ou j'avais, malheureusement très peux de chance de l'attraper. Mais il fallait absolument que je ramène au moins une prise. Nous étions en fin d'après-midi, je ne pourrais regarder mon mentor si je ne trouve rien avant se soir. Alors avec la force du désespoir je courrais après cette écureuil qui m'avait entendu un peux plus tôt. Je vais l'attraper, je vais l'attraper, je vais l'attraper ! Les arbres défilait à côté de moi. Les buissons se raréfiait. Laissant place aux épines de pins et au grand pins. S'en m'en rendre compte j'étais en train de m'approcher de la frontière entre la ville et notre territoire. Je me rapprochait de plus en plus de l'écureuil, la distance devenait minime. Je prix mes dernières force et lui sauta dessus. Je m’écrasa au sol me demandant si j'avais réussi mon cou, mais un petit crissement me fit comprendre que non. Il avait réussi à s'échapper et monter à un arbre. Je me releva, en me secouant. Les épines et morceau d'écorce tombèrent de mon pelage gris. Je regardait autour de moi en écoutant attentivement. Aucun bruit, il n'y pas l'air d'avoir de proie. Il faut que je rebrousse chemin. Je me retourna et me prépara à tourner les talons quand un craquement d'un brindille se fit entendre. était-ce un rongeur ? Ou quelque chose de plus dangereux ? Je ne bougeait plus, attendant un autre bruit. Je tournait la tête, regardant de tout les côtés. Un ennemi, une proie ou un ami ? Je miaula assez fort pour qu'on m'entende.

"Il y a quelqu'un ?"

Codage par Cocci ♥️

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:


Dernière édition par Nuage de Plume le 18.07.17 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty18.07.17 18:22

Ah la forêt, les bois, les trilles d'oiseaux et les murmures d’écureuils, j'adore cet univers et cette atmosphère qui respire la joie de vivre. Je me mets à ronronner de bonheur, tout en déambulant dans les bois dans les bois un peu au hasard. Je chasserais bien, mais je n'ai pas faim, j'ai mangé un moineau sur le chemin.

Mais soudainement, j'entends un bruit de cavalcade ainsi que l'odeur d'un chat de Clan. Pas folle, la guêpe que je suis, je grimpe à l'arbre le plus proche et je m'installe sur une branche basse, observant le pourquoi du boucan. Oui, je me cache et c'est pas digne d'un Roi, mais selon leur loi à eux, je ne devrais pas fouler ses terres parce que je ne suis pas nés dans un tapis de feuilles mais sur un coussin plein de ouate moelleuse. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent, ces pauvres nuls. Le coussin, ils n'y a rien de mieux pour reposer des pattes fatiguées après un entraînement acharné. Enfin bref.

Je vois un écureuil débarqué suivi de très très près par un jeune félin gris. Attends, j'ai eût peur de ça ? Une jeunette qui peine à chasser ? Oui, je sais, elle doit avoir à peu près mon âge, et alors ? Je reste plus vieux qu'elle. Bah c'est évidant que je suis plus vieux, je suis plus beau ! Si c'est un argument plausible ! Bref, ça n'est pas le sujet ! Vu sa taille, elle doit être guerrière, non ? Ou pas très loin. C'est risqué si je descends. Je sais me battre, mais taper une femelle, c'est pas glorieux pour un Roi. Un peu de classe, s'il vous plaît. Et de respect pour le sexe faible, tout de même. Mais je digresse. Graisse. Je disais donc, j'ai fuit une femelle qui semble avoir du mal à chasser, visiblement. En fait, elle me fait de la peine et j'hésite à descendre pour lui proposer mon aide. Ma patte arrière glisse de la branche et je me retrouve avec une patte qui se balade dans le vide et qui mouline pour remonter. Bon, elle y arrive, hein mais ça à fait un boucan d'enfer. Vive la discrétion.

"Il y a quelqu'un ?"


Zut ! Elle m'a entendu. Bon, bah, j'ai pas vraiment le choix, je vais descendre et allez lui parler. Et accessoirement, lui proposer mon aide. Elle semble tellement en galère la pauvre. Je prends mon courage à quatre pattes et je saute de ma branche pour atterrir tout près d'elle, la saluant d'un ample mouvement de la queue.

- Salut ma poule ! Tu chassais ? Tu veux de l'aide ? Je t'ai vu loupé ta proie.

Comment ça, c'est pas une bonne façon pour aborder les femelles ? Mais si, c'est très bien ! Elle a l'air contente, là, non ? Je lui fait un sourire engageant et je me rends compte que la femelle est plus grande que ce qu'elle paraissait de la branche. Je suis de plus en plus convaincu qu'elle n'est pas très loin de mon âge.

- Moi, c'est Waffle ! Tu te nommes comment toi ? Tu fais partie du Clan du Tonnerre ? C'est quoi ton âge ? J'ai l'impression qu'il est proche du mien.

_________________
Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty18.07.17 18:46

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Tumblr_m24g3r4Cxo1qjbp91o1_500
Nouvelle rencontre
[Feat Waffle]
J'entends du bruit juste derrière moi. Je me retourne et voix un mâle gris-brun au yeux jaune. Et il est bien plus grand que moi. Ca s'annonce mal, j’espère que c'est pas un ennemie par ce que sinon je sens que je vais mal finir.

- Salut ma poule ! Tu chassais ? Tu veux de l'aide ? Je t'ai vu loupé ta proie.

Ca vas c'est pas un ennemi, mais sa dernière phrase me fit devenir rouge if jusqu'au oreilles. Il m'avait vue louper ma proie, pitié qu'il garde ça pour lui. J'ai tellement honte, faire une erreur de débutante alors que j'ai bientôt finis ma formation. Je baissa la tête vers le sol, regardant mes pattes. C'était plus agréable que de regarder quelqu'un qui vous à vue s'écraser au sol d'une manière peux gracieuse. Ma queue passait d'un côté à l'autre. J'étais très gênée. En tout cas il ne faisait parti d'aucun clan, il puait le bipèdes à des kilomètres !

- Moi, c'est Waffle ! Tu te nommes comment toi ? Tu fais partie du Clan du Tonnerre ? C'est quoi ton âge ? J'ai l'impression qu'il est proche du mien.

Bon il n'avait pas l'air d'avoir vue ma gêne, temps mieux. Je redressa la tête. Donc j'avais bien raison, vu sa carrure ça doit être un domestique ou alors un solitaire qui se nourrit très bien. Je lui répondit.

"Je m'appelle Nuage de Plume, j'ai 13 lunes et oui je fait partie du clan du tonnerre. Je prix une pose avant de continuer étonnée, Et toi, que fait tu ici ?"

Je pencha ma tête un peux sr le côté me demandant curieuse ce qu'il faisait par ici. Très peux de chat domestique viennent par ici. La curiosité m'avait rattrapée, j’essayais de garder le calme. Même si je le dévorait des yeux. C'était la première fois que je voyais un chat qui ne faisait partie d'aucun clan.
Codage par Cocci ♥

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty18.07.17 19:15

J'ai l'impression d'avoir taper dans le mille puisqu'elle baisse la tête après ma tirade. Ou alors, ma prestance et ma classe l'éblouie et elle baisse les yeux pour ne pas devenir aveugle. C'est tout à fait possible. Même, je suis sûr que c'est ça. Je respire la classe après tout, une beauté tel que moi, ça impressionne forcément au premier regard. Mais bientôt, elle relève la tête pour répondre à mes questions. Je suis tellement content d'avoir visé juste ! L'apprentie est un poil plus jeune que moi et fais bien partie du Clan du Tonnerre. C'est cool, c'est tout juste le Clan que j'espionne secrètement depuis l'enfance, même si je ne connais pratiquement aucun des membres. Déjà que je leur fait l'honneur de mémoriser leurs mouvements de chasses et de combats, je vais pas en plus retenir leurs noms. ... En vrai, c'est surtout que je n'ai jamais eût le courage pour en rencontrer un. A part Nuage de Plume qui à l'air rudement sympa.

"Et toi, que fait tu ici ?"
- Moi ? Je me baladais dans le coin quand j'ai croisé une demoiselle en détresse avec son écureuil. Tu veux de l'aide pour la chasse ? Ça risque de ne pas plaire aux tiens si tu rentres les pattes vides, n'est-ce pas ? Faudrait pas qu'une jolie petite dame comme toi se fasse disputer. Et puis, sans me vanter, mais en vantant quand même un peu, je me débrouille pas trop mal à la chasse, regarde !

Je m'avance prudemment dans les herbes tout en reniflant à la recherche d'une proie. J'en sens soudainement une et je suis sa piste, sans me préoccupé de voir si Nuage de Plume me suis ou pas. Et là, elle m'apparaît, un petit corbeau en train de picorer une graine. Je me fige, retenant mon souffle, les muscles contractés au maximum, et avance pas par pas, faisant bien attention à ce que ma queue ne frôle rien qui pourrait faire du bruit.

Sauf que, manque de chance, le vent tourne et lui apporte mon odeur. Fichtre ! Je m'élance, mais pas assez rapidement et l'oiseau prend son envol juste sous mon nez pendant que je m'étale au sol, le truffe dans la poussière. Ah nan ! Je suis sale maintenant ! Je chouine de dégoût face à toute la poussière sur ma belle fourrure et je m'assoie pour faire ma toilette. Hey, je me dois d'être toujours impeccable, je ne veux pas être la risée des autres, je suis une autorité supérieur après tout. Entre deux coups de langue, je regarde la novice grise avec un air hautain.

- Cette proie était pas assez bien pour se faire attraper, de toute façon. Personne n'en aurait voulu et elle aurait moisi dans votre gamelle de nourriture.

_________________
Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Waffle le 18.07.17 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty18.07.17 19:15

Le membre 'Waffle' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end 1491053173-corbeau-rate
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty18.07.17 19:45

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Tumblr_m24g3r4Cxo1qjbp91o1_500
Nouvelle rencontre
[Feat Waffle]

- Moi ? Je me baladais dans le coin quand j'ai croisé une demoiselle en détresse avec son écureuil. Tu veux de l'aide pour la chasse ? Ça risque de ne pas plaire aux tiens si tu rentres les pattes vides, n'est-ce pas ? Faudrait pas qu'une jolie petite dame comme toi se fasse disputer. Et puis, sans me vanter, mais en vantant quand même un peu, je me débrouille pas trop mal à la chasse, regarde !

Il me répondit. Une demoiselle ? une jolie dame ? Je ne suis ni l'un ni l'autre, je ne suis pas jolie mais le compliment me vas droit au cœur. Je détourne le regard, je rougissais un peux. C'était la première fois qu'on me disait ces mots. En tout cas il en connaissait beaucoup sur nous autre, chats des clans. Avant même que je dise quoi que ce soit il était en position de chasse, se rapprochant d'un corbeau. Je le regardait faire sans bouger pour ne pas faire peur au volatile. Il s'élance sur l'oiseau mais ce dernier s'envole et le pauvre Waffle et étalé dans la poussière. Je pouffe de rire, dire qu'il vient de me dire qu'il était plutôt bon chasseur. Mais c'est pareil que pour moi, un coup de malchance ca arrive à tout le monde. Je le rejoins en trottinant. Il s'assoit et fait sa toilette en deux trois coup de langue.

- Cette proie était pas assez bien pour se faire attraper, de toute façon. Personne n'en aurait voulu et elle aurait moisi dans votre gamelle de nourriture.


Je lui répond amuser, souriante.

"Oui, oui. C'est ça. Tu en attrapera un autre une prochaine fois, ca arrive à tous le monde."


Il est un peux étrange mais très amusant. Je m'assoie à côté de lui toute souriante. Je ne voulait pas qu'il soit déçu ou quelque chose dans ce genre. Je n'aime pas voir les autres avec le morale en compote.
C'est alors que j'entendis un grignotement non loin de là. Je tourna la tête. C'était une souris ! Je m’accroupis sans bruit et me dirigea vers ma proie. Il faut que je l'attrape. J’avançais tout doucement, faisant le moins de bruit possible. Ce n'est pas facile avec toutes ses aiguilles ! Je sentie une douleurs me transperce le coussinets. Je laissa échapper un miaulement de douleur. Aiiiiiie ! Je m’étais planter une aiguille de pin dans le coussinets. Ca ne faisait vraiment pas du bien. Je sautillait de-ci de-là sur trois pattes en train de faire bouger ma pattes gauche dans tout les sens pour faire partir l'aiguille. J'avais l'air d'une cruche, vraiment ridicule. Mais actuellement ce n'était pas dans le sens de mes priorité, je devait d’abord réussir à enlever cette épines de pins.
Codage par Cocci ♥

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:


Dernière édition par Nuage de Plume le 18.07.17 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty18.07.17 19:45

Le membre 'Nuage de Plume' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end 1491053538-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty18.07.17 23:33

Alors que je continue ma toilette, j'entends Nuage de Plume pouffer de rire. Elle ose se moquer de moi ? Oh bah voilà ! C'est bien digne des sauvages, ça ! Tu proposes ton aide, et ils se moquent de ton échec ! Je ne me suis pas moquée d'elle quand j'ai vu sa pitoyable performance avec son écureuil. Vexé, je lui tourne le dos et continue ma toilette tout en ignorant les paroles de la novice grise. Quand elle s’assoit à côté de moi, je tourne la tête pour me laver la cuisse pleine de poussière.

Bientôt, j'entends un grignotement mais c'est la chatte grise qui y va. Et quelques secondes plus tard, j'entends un miaulement de douleur. Quand je me retourne, c'est pour m=voir la femelle s'agiter sur trois pattes à tourner partout ce qui lui donne un air débile. Je ricane doucement, de mépris j'avoue. Sérieux, qui se prends une épine dans le coussinet ? Je me pose à ses côtés et pose ma queue sur son épaules pour la calmer.

- Calme-toi, tu vas effrayer le gibier. Et c'est pas correct pour une demoiselle d'hurler comme ça. Montre-moi ta patte.

Je soupire, parce que s'agiter pour une pauvre petit épine, c'est pas glorieux. Surtout pas après s'être moqué du Roi comme elle l'a fait. Elle me tends sa patte et j'observe, cherchant l'épine. Ah ! La voilà, coincée entre deux coussinets. Je la préviens que ça va piquer un peu avant de tirer l'aiguille d'un coup sec et de la cracher plus loin.

- Maintenant, tu me dois des excuses ! Tu t'es moquée de moi ! Tu sauras qu'on ne rigole pas d'un Seigneur ! Sinon, Sa punition pourra être terrible ! Donc, excuse-toi maintenant !

De toute façon, si elle ne le fait pas, je la forcerais, la barbare. Ouais, non, j'ai dis que je frappais pas les femelles. La seule que j'ai frappé, c'était Honey Pancake. Mais dans cette situation est-ce légitime ? Bon, c'est pas la meilleure technique de drague qui existe, certes, mais tout de même. On insulte pas un Monarque. Donc, je vais juste attendre ses excuses avant de bouger mes fesses pour me remettre à chasser.

_________________
Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty19.07.17 8:18

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Tumblr_m24g3r4Cxo1qjbp91o1_500
Nouvelle rencontre
[Feat Waffle]

- Calme-toi, tu vas effrayer le gibier. Et c'est pas correct pour une demoiselle d'hurler comme ça. Montre-moi ta patte.

Il mit sa queue sur mes épaules pour le calmer. Puis attrapa l'épine et la tira d'un coup sec. Je me retint de laisser passer un petit cris. J'avais déjà été ridicule en sautillant dans tout les sens pas besoin dans rajouté une couche. J'allais le remercier ,mais il fut plus rapide que moi.

- Maintenant, tu me dois des excuses ! Tu t'es moquée de moi ! Tu sauras qu'on ne rigole pas d'un Seigneur ! Sinon, Sa punition pourra être terrible ! Donc, excuse-toi maintenant !

Se moquer de lui ? Ah je comprend il à mal prix le faite que j'ai pouffé. Mais un seigneur par contre ... Mon visage était étonné. C'est quoi un seigneur ? Un grade parmi les chats domestique ? Je ne comprenais pas trop mais le faite que je l'ai vexer ne me plaisait pas trop. Je l'avais blesser sans m'en rendre compte. Je le regarda dans les yeux avant d'ajouté.

"Si je t'ai vexé ce n'était pas volontaire. En tout cas ce n'était pas mes attentions et je m'en excuse."

J'arborais un sourire timide, me demandant si il me faisait toujours la tête. Puis le calme. Il y eu comme un blanc entre nous deux après ma réponse. Alors pour palier à ça je rajouta pour passer à un autre sujet.

"Au fait comme ce fait il qu'un chat domestique sait autant de chose à notre sujet ?"


C'était vrai, comment a t-il trouvé autant d'infos sur nous ? En demandant à des solitaires ? Ou en nous espionnant ? Ce que je n'arrivait pas à imaginer, on sens serait déjà aperçue si un chat inconnue nous regardait en secret les plus anciens et plus expérimentés l'aurait déjà trouver et poursuivie.
Codage par Cocci ♥


_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty19.07.17 23:19

Elle ne s'est pas rendue compte toute seule que ses moqueries m'ont blessé. Pfeuh ! Au moins, elle fait l'effort de s'excuser, et c'était le minimum exigé. Je n'aurais pas apprécié d'être obligé d'user de la force pour qu'elle me présente ses excuses. Elle a l'air trop mignonne pour qu'on puisse volontairement lui taper dessus. Je hoche la tête, appréciant ses excuses et les acceptant, ronronnement de contentement. L'ordre du Roi a à nouveau exécuté et j'ai un frison de plaisir qui me parcourt le dos. J'ai arrivé à maîtrisé un chat sauvage. Alors ? C'est qui le plus beau ? C'est qui le meilleur ? C'est Waffle, le Roi des Chats de Gouttière, Dieu Vivant, la Perfection incarnée ! Personne n'est plus beau ni meilleur que moi. Je suis et je resterais à jamais le meilleur. C'est marqué dans mon code génétique, je suis né comme ça, je suis mon destin après. Je suis venu au monde pour être adulé de tous, une horde de femelles à mes pattes, mes fidèles me suivant près à exécuter le moindre de mes ordres. Ce sera la belle vie. Je pourrais me vanter auprès de Mataï, comme quoi j'ai rencontré et mater un chat sauvage. Il me croira probablement pas, mais bon, je lui aurait dit la vérité et je lui prouverais, encore une fois, ma magnificence.

"Au fait comme ce fait il qu'un chat domestique sait autant de chose à notre sujet ?"
- Hein ? Oooooh ! T'es impressionnée par mes connaissance, ma douce ? Ha ha ha ! Classé secret défense ! Faut payer pour l'avoir !

Non, en vrai je rigole. Je vais tous lui dire. Je la laisse juste un peu mariné parce que c'est rigolo. Je ricane, réfléchissant à quoi raconter en premier. Je parle de l'espionnage ou pas ? Oh allez, oui ! Soyons fous et voyons sa réaction, ça peut être rigolo.

- Bon, j'avoue. Mon père, avant de connaître ma mère, vivait avec une guerrière qui voulait finir sa vie en tant que chatte domestique. Elle lui a tout appris sur son mode de vie. Mon père à été fasciné et à été espionner les Clans un petit moment et quand je suis né, il m'a transmit sa passion pour la vie des Clans. En plus, je me balade souvent le coin, je peux donc vous observer lors de vos entraînements martiaux et de chasse.

Je veux pas rajouter que tous mes mouvements de chasses et de combats, ce sont eux qui me les ont appris, ça nuirait à ma fierté. Puis bon, je veux pas qu'elle prenne la grosse tête et se prenne pour une sorte de mentor, parce que personne ne me surclasse.

_________________
Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end
» Do you like Waffle ?
» Baisse d'activité [Tache d'If/Waffle]
» Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end
» Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-