THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amandes - Keep your eyes open...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Amandes - Keep your eyes open... Empty
MessageSujet: Amandes - Keep your eyes open...   Amandes - Keep your eyes open... Empty12.06.17 22:27



Nuage d’Amandes

« Keep your eyes open...»


Je m’appelle Petite Amande -Nuage d’Amandes - Le futur m’est encore indécis. Je suis une toute jeune femelle . J'ai actuellement 8 Lunes et je suis fière d'être un membre du Clan du Tonnerre.
J'y occupe par ailleurs le rang d’apprentie depuis maintenant près de 2 lunes . Ma famille se compose de Nuée des Abeilles et de Roseau Pensant, tous les deux membres du Clan du Tonnerre aujourd’hui décédés, je suis donc une sang pure
.





Amande est une jeune femelle en qui sont ancrés les concepts matriarcaux du Clan du Tonnerre. Elle est fière d’appartenir à ce Clan et fière que les femelles y ai des droits privilégiés. Elle ne supporte cependant pas le traitement désobligeant auquel font face certains mâles qui sont considérés comme de simples reproducteurs. Elle veut du pouvoir en tant que femelle, certes mais pas au prix de laisser les mâles en dehors de la parenté des petits. Elle a une vision similaire à Etoile de Suie dans la considération de la valorisation des guerriers forts au sein du Clan. Elle n’aime cependant pas beaucoup le mal traitement des personnes les plus faibles. En ce qui concerne le laisser-aller de l’homosexualité, elle est tout à fait pour et ne voit pas vraiment le problème avec aimer un autre chat non pour son sexe mais bien par amour de l’autre. Ce qui en soi la rend différente de leur leadeur qui elle ne valorise absolument pas les sentiments. Nuage d’Amandes a donc un esprit sensible, avide de justice mais aussi de libertés. Elle possède une grande fierté en ce qui concerne son Clan qu’elle considère être le meilleur.
urne à avis



Comme dit précédemment, notre jeune Amande est quelqu’un de très féministe. Elle a cependant une affinité particulière pour l’égalité des chats... Sauf quand il s’agit du chef. En effet, elle voit le chef comme quelqu’un qui devrait régner en monarque absolue. Effectivement, on peut trouver ça extrême. Pour elle ? Non.
Elle garde pour le moment certains de ses idéaux pour elle car elle est encore jeune et ne souhaite pas provoquer les plus âgés. Elle a beaucoup de respects pour les autres, ce qui ne l’empêche pas d’être assez calculatrice quand il y a besoin. Elle n’est pas très méchante, ou du moins c’est ce qu’elle laisse voir. Elle est franche, déteste l’hypocrisie sourde. La politique du Clan de la Rivière la répugne et celle du Clan de l’Ombre… Elle trouve ça intéressant à regarder et relativement drôle de savoir que le chef à son propre harem. Elle est cependant jeune et son avis est pour le moins, plutôt peu partagé ou encore écouté. Amande est cependant armée de patience. Elle aime de tout son cœur aider et écouter les autres et c’est pour cela qu’elle pense que tout le monde devrait être à l’écoute, comme elle. Attention à vous, si vous ne lui rendez pas la pareille elle peut se montrer très sensible et sa colère peut devenir redoutable. En effet, c’est une véritable furie, rusé et têtue comme une mûle qui est sur le point de se déchainer sur le Clan du Tonnerre. Soyez prêt.
psychologie


Nuage d’Amandes est une jolie femelle roux-brun avec une belle fourrure mi longue. Son pelage est en effet, très doux et épais, il lui permet d’être au chaud lors des hivers rudes qui traversent la forêt. Sa queue est très touffue ce qui peut faire penser un un joli petit plumeau. Ses yeux vert-ambrés rappelle la richesse verte que possède le Clan du Tonnerre et son abondante végétation. Son odeur est sucré car elle mange souvent des petites baies. Elle n’a pour le moment pas véritablement de démarche gracieuse ou quoique ce soit. Son apparence n’est pas véritablement trop importante à ses yeux et elle n’a pas conscience de sa beauté naturelle. Alors pour elle, sauter par tout et revenir le pelage plein de feuilles, brindilles et boules de bardanes est loin de la déranger. Elle accorde cependant du temps à sa toilette. Elle est agile et rapide. C’est en soi un très bon élément pour le Clan. (pour plus de détails niveau physique, c’est une petite femelle « somali » )
physionomie


Je compte la faire dans les jours à venir, désolée de ne pas l’avoir encore faite x) je scouate un peu depuis une semaine (:
historique




Coconut

«What Else ?»


Oyé Oyé !
Et bien écoutez, certains m’ont déjà surnommé Coke ou Cocorico. D’autres me rappelles à de vieux surnoms qui me rendent vraiment heureuse. Donc je comptes vous laissez choix libre, amusez-vous à me trouver les surnoms les plus farfelus x). En outre, ce n’est pas mon premier forum, je demeure pour le moins encore rouillée de ces quelques années sans Rps, donc soyez indulgent (excusez-moi encore xD). J’aime beaucoup ce forum, je l’ai trouvé sur le Top Site, au premier coup d’œil il m’a plu, et j’ai rencontré ou revu des personnes géniales donc sincèrement, je n’attends plus que l’aventure commence !


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Amandes - Keep your eyes open... Empty
MessageSujet: Re: Amandes - Keep your eyes open...   Amandes - Keep your eyes open... Empty12.06.17 23:31

Bienvenuuue du coup !
Courage pour l'histoire, et minette au fort caractère que voilà ! Hâte de voir ce qu'elle donnera en RP !

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

Amandes - Keep your eyes open... Empty
MessageSujet: Re: Amandes - Keep your eyes open...   Amandes - Keep your eyes open... Empty13.06.17 0:30

  • Bon alors je sais pas d'où c'est sorti que Suie était matriarcale (pas juste sur ta fiche d'ailleurs), mais c'est pas tout à fait le cas genre pas du tout. En fait Suie est quasiment misogyne et n'aime pas particulièrement les qualités liées à la féminité. Mais jsp d'où cette idée se répand, j'ai peut-être écrit quelque chose qui portait à confusion ?

    Mais sinon bienvenue, elle promet pas mal la gamine <3

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


Amandes - Keep your eyes open... 2qav
by Nix, fuck ♥

Amandes - Keep your eyes open... Badges10 Amandes - Keep your eyes open... Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Amandes - Keep your eyes open... Empty
MessageSujet: Re: Amandes - Keep your eyes open...   Amandes - Keep your eyes open... Empty13.06.17 0:55

Bienvenue officiellement, cette fois !

Bon courage pour la fin de ta fiche :heart:

_________________
#955252

Amandes - Keep your eyes open... 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Amandes - Keep your eyes open... Empty
MessageSujet: Re: Amandes - Keep your eyes open...   Amandes - Keep your eyes open... Empty13.06.17 2:33

Coucou toi! :keur: Bienvenue parmi nous! :D Ton personnage à l'air vraiment super cool! J'ai hâte de voir cette fiche terminée et Amande porter fièrement sa jolie couleur jaune :3

_________________
#288BA9
Amandes - Keep your eyes open... TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amandes - Keep your eyes open... Empty
MessageSujet: Re: Amandes - Keep your eyes open...   Amandes - Keep your eyes open... Empty13.06.17 15:55

Patte d'Amande, Amande Amère... Y a tellement de noms chouettes possibles %)

Sinon b1venue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Amandes - Keep your eyes open... Empty
MessageSujet: Re: Amandes - Keep your eyes open...   Amandes - Keep your eyes open... Empty13.06.17 16:07

Bienvenue ici :keur:
Du coup peut-être revoir l'avis politique à la lumière de l'intervention de saffy ? c'est pcq t'es une cheffe badass que les gens pensent que t'es féministe bb alors que suie est juste une grosse brute
Tu as du temps pour l'histoire, ne te presse pas :3 et si tu pouvais donner tes stats dans le physique ce serait top !

_________________
Amandes - Keep your eyes open... Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Amandes - Keep your eyes open... Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Amandes - Keep your eyes open... Empty
MessageSujet: Re: Amandes - Keep your eyes open...   Amandes - Keep your eyes open... Empty13.06.17 19:04

    Bienvenue à toi ;)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Amandes - Keep your eyes open... Empty
MessageSujet: Re: Amandes - Keep your eyes open...   Amandes - Keep your eyes open... Empty13.06.17 20:02

Salut salut, bienvenue :D
:heart:

_________________
Amandes - Keep your eyes open... Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amandes - Keep your eyes open... Empty
MessageSujet: Re: Amandes - Keep your eyes open...   Amandes - Keep your eyes open... Empty13.06.17 22:46

Bienvenue Happy face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amandes - Keep your eyes open... Empty
MessageSujet: Re: Amandes - Keep your eyes open...   Amandes - Keep your eyes open... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandes - Keep your eyes open...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end
» Aigle Vif Rp [open 1/4]
» Mamba Noir - RP's. [open]
» L'atelier sans budget :| - open
» Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-