THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Gelé
♯ Sentinelle
Lys Gelé
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Empty
MessageSujet: Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon   Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Empty31.10.19 16:52

Je m'étire plus longuement que d'habitude, ce matin. Mon poil se hérisse dans un frisson et je plisse les yeux de félicité. Ça fait un de ces biens... Mon nid est tout bien fait tout beau, la journée promet d'être ensoleillée mais pas trop chaude, ma fourrure est parfaitement toilettée, le Clan a retrouvé un peu de sa bonne humeur... Tout va bien !

Quoique. J'ai une drôle d'impression. Quelque chose... Me fixe ? Raaah, j'ai l'impression qu'on me regarde, c'est horrible ! J'aime bien qu'on le fasse, mais devant moi ! Qu'on me regarde avec envie, admiration, susciter de l'intérêt et des réactions, oui, voilà quelque chose de plaisant. Mais là, je ne sais pas qui me regarde, et je déteste ça. Je tourne la tête dans tous les sens, jusqu'à rencontrer les yeux d'une autre apprentie, blanche, probablement plus vieille que moi, malgré son air de chaton. Son pelage est superbe, tout blanc, mais c'est son regard qui attire mon attention : il est... étrange. Le temps de la regarder plus attentivement, de réfléchir, et je trouve : ses yeux ne sont pas de la même couleur !

Wouaw, ça c'est pas mal ! C'est assez... Déstabilisant, mais c'est cool ! Du coup, je vais la voir - je ne sais pas trop si c'est bien elle qui me regardait, mais bon, on s'en fiche.

- Salut ! T'as des sacrés yeux ! Tu t'appelles comment ?







HRP :

_________________
Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys Gelé

PrésentationCarnet

Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Z9ee10
Merci merci merci, Waki :keur:


Lys Gelé vous exaspère en #cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Coloré
♪ Apprentie
Nuage Coloré
Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2019

Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Empty
MessageSujet: Re: Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon   Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Empty03.11.19 0:45

Nuage Coloré venait juste de quitter le pays des rêves. Ses paupières clignèrent paresseusement, elle aurait aimé pouvoir dormir juste un tout petit peu plus longtemps. Le rêve qu'elle avait fait était si plaisant. Malgré cela, il avait déjà commencé à lui échapper et elle n'arrivait plus à se souvenir exactement de ce qu'il s'y était passé. Elle se souvenait seulement que ça avait été un rêve plein de bonheur, et qu'elle aurait aimé pouvoir y rester un peu plus longtemps, enveloppée dans ce sentiment de bien être.

Nuage Coloré roula sur le dos pour tenter de se débarrasser de son envie de se rendormir. Même si le monde des rêves était beau, elle ne pouvait pas y rester, c'était dans le monde réel qu'elle vivait. Un crissement d'herbe lui parvint depuis un nid au loin. Une jeune apprentie venait de se réveiller, Nuage Coloré pensait se souvenir vaguement d'avoir assisté à son baptême, mais son nom lui échappait complètement.

La blanche ne put s'empêcher de sourire en voyant la jeune apprentie être aussi pleine d'énergie et d'entrain de si bon matin. Le bonheur irradiait sur son visage et cela mit Nuage Coloré de bonne humeur elle aussi. Le monde réel n'avait rien à envier à celui des rêves en terme de merveilles. Il suffisait de savoir regarder, c'était ce que pensait Nuage Coloré.

En parlant de regard, celui de la jeune apprentie croisa le sien. Après l'avoir dévisagé l'espace de quelques instants, la plus jeune vint à sa rencontre.

- Salut ! T'as des sacrés yeux ! Tu t'appelles comment ?

Nuage Coloré cligna un œil après l'autre l'air probablement un peu bête. Elle n'était pas sûre de bien comprendre ce qu'il y avait de si incroyable avec ses yeux. Mais finalement, un large sourire se dessina sur son visage.

- Je sais pas trop en quoi mes yeux sont sacrés, mais si c'est un compliment, merci ! Tes yeux aussi sont jolis, ils sont plein de vie. Ils étaient plein de bonheur quand tu t'es levée, ça faisait plaisir à voir ! Moi c'est Nuage Coloré, et toi ?

hrp:

_________________
Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Y4gf

Lineart par Nargled sur DA ou squidingitis sur insta

Nuage Coloré vous abreuve d'amuuuur en ff9933 !
Revenir en haut Aller en bas
Lys Gelé
♯ Sentinelle
Lys Gelé
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Empty
MessageSujet: Re: Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon   Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Empty04.11.19 20:23

Elle me regarde avec un museau endormi, que je trouve malgré moi assez mignon. Elle est toute blanche, comme une boule de neige, haha ! Elle me sourit après un petit instant - bah, c'est normal, je l'ai un peu réveillée aussi.

- Je sais pas trop en quoi mes yeux sont sacrés, mais si c'est un compliment, merci ! Tes yeux aussi sont jolis, ils sont plein de vie. Ils étaient plein de bonheur quand tu t'es levée, ça faisait plaisir à voir ! Moi c'est Nuage Coloré, et toi ?

Je lui réponds avec un grand sourire ! Bien sûr, je le savais déjà, mais bon, ça fait toujours plaisir qu'on le reconnaisse devant moi !

- Merci ! Moi, c'est Nuage Gelé ! Tu es apprentie guerrière, je suppose ?




HRP :

_________________
Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys Gelé

PrésentationCarnet

Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Z9ee10
Merci merci merci, Waki :keur:


Lys Gelé vous exaspère en #cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Coloré
♪ Apprentie
Nuage Coloré
Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2019

Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Empty
MessageSujet: Re: Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon   Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Empty10.11.19 16:32

Nuage Coloré acquiesça fougueusement en guise de réponse, on aurait presque dit qu'elle cherchait à se débarrasser d'une puce sur le sommet de son crâne.

- Oui, oui, exactement ! Comme mon frère Nuage de Coeur. Mon autre frère Nuage de Lycoris il est apprenti sentinelle, lui. Tu les connais ? ils sont super gentils !

L'apprentie bombait fièrement le torse en parlant de ses deux frères sans même chercher à savoir si cela intéressait Nuage Gelé ou non. Et sans même lui laisser le temps de répondre, Nuage Coloré adopta en un bond une position de combat, donnant des coups de griffes à un ennemi imaginaire.

- Je vais devenir une super guerrière et super bien protéger le clan, comme quand le Clan de l'Ombre a attaqué !

En reparlant de l'attaque du Clan de l'Ombre, cela fit d'autant plus prendre conscience à Nuage Coloré à quel point elle avait été heureuse de voir le sourire de l'une de ses camarades. C'était bien de voir les gens sourire malgré tous les malheurs qui leur arrivait, entre l'attaque et la canicule. C'est pour cela qu'elle ajouta ensuite :

- Toi aussi je suis sûre que tu vas super bien protéger le clan. Je le vois à ton sourire~ !

_________________
Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Y4gf

Lineart par Nargled sur DA ou squidingitis sur insta

Nuage Coloré vous abreuve d'amuuuur en ff9933 !
Revenir en haut Aller en bas
Lys Gelé
♯ Sentinelle
Lys Gelé
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Empty
MessageSujet: Re: Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon   Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Empty12.11.19 20:28

Oh, Nuage Coloré a l'air super enthousiaste ! Elle hoche tellement la tête, on dirait un pic épeiche, haha ! Elle a l'air trop cool et amusante, par contre un peu naïve... Ça me va ! Ça se trouve, je pourrai lui demander des trucs, hihi... Enfin bref, elle me réponds, pour l'instant :

- Oui, oui, exactement ! Comme mon frère Nuage de Coeur. Mon autre frère Nuage de Lycoris il est apprenti sentinelle, lui. Tu les connais ? ils sont super gentils !

Je fais non de la tête. Pas la moindre idée de qui c'est. Bon, après, je m'intéresse pas trop aux autres... Je les connais pas tous, seulement les infos croustillantes à leur sujet ! C'est tellement drôle. Et j'adore les ressortir devant eux, ça aussi, c'est marrant ! Alors je tends bien les oreilles à chaque fois que je vais aider un peu les anciens - oui, parce qu'il faut bien, des fois, certains apprentis guerriers sont tellement des empotés, et puis, c'est utile - comme ça, j'apprends des tas de trucs intéressants, niark niark.

- Je vais devenir une super guerrière et super bien protéger le clan, comme quand le Clan de l'Ombre a attaqué !

Je souris, et réponds, emportée par le même enthousiasme :

- Et moi, la meilleure Sentinelle ! La meilleure qu'on ai jamais connu ! m'exclamé-je en me pavanant.

J'ouvre un œil et lui jette un regard entendu, fière et amusée. Je suis sûre que ça se passera comme ça : je serai la meilleure et tout le monde m'admirera ! Je serai la meilleure, oui.

- Toi aussi je suis sûre que tu vas super bien protéger le clan. Je le vois à ton sourire~ !

J'en ai le souffle coupé, mais je me reprends vite ! Elle est très sympa, mais je ne me laisserai pas déstabiliser juste parce qu'elle a des jolis yeux !

- Ha ! Évidemment, que j'ai un beau sourire et que je protègerai bien le Clan !

_________________
Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys Gelé

PrésentationCarnet

Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Z9ee10
Merci merci merci, Waki :keur:


Lys Gelé vous exaspère en #cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Coloré
♪ Apprentie
Nuage Coloré
Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2019

Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Empty
MessageSujet: Re: Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon   Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Empty18.12.19 21:05

Sorrrrry:

En entendant Nuage Gelée s’autoproclamer future meilleure Sentinelle du clan, l'apprentie blanche ne put retenir une expression un peu boudeuse.

- Hmmm... Ce serait chouette si tu devenais la meilleure Sentinelle du clan, mais... Mais mon frère Nuage de Lycoris il est très doué aussi, je suis sûr qu'il sera un Sentinelle super fort, comme toi !

A sa propre façon un peu maladroite Nuage Coloré semblait vouloir encourager son frère sans offusquer sa camarade. Ce n'était pas qu'elle pensait que Nuage Gelée n'avait pas les compétences pour devenir une bonne Sentinelle ou qu'elle craignait qu'elle fasse de l'ombre à son frère, elle voulait juste que ses frères deviennent de bons membres du clans et qu'ils soient reconnus en tant que tel par tous les chats du Vent. Dans son cœur, elle adressa une petite prière d'encouragement à son frère: "Je sais que tu rendras le clan fier Nuage de Lycoris, te laisse pas traîner dans la poussière, tu peux le faire !"

A l'air boudeur de Nuage Coloré vint rapidement s'ajouter une expression gênée. Il semblerait que l'autre apprentie avait cru qu'elle avait complimenté son sourire parce qu'elle le trouvait joli. Ce n'était pas exactement cela, mais Nuage Coloré décida de ne pas trop s'en formaliser. Après tout, si le compliment avait fait plaisir à Nuage Gelée qui était elle pour lui retirer ça ? Rendre quelqu'un heureux sur un malentendu, ça reste une bonne action.

- En fait... Je trouve les sourires de tout le monde jolis ! Quand je vois un chat sourire... Ça me donne envie de sourire aussi, ça te fait pas ça à toi ? Si tout le monde se mettait à sourire, je suis sûr qu'ils seraient tous très heureux et... Et... Ahahah...

L'apprentie s'interrompit elle-même d'un petit rire gêné.

- Je sais plus trop ce que je voulais dire avec ça... Désolé, je suis pas très douée avec les mots~

Et pour couper court à sa gêne elle ajouta :

- Tu veux aller prendre quelque chose à manger ?

_________________
Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Y4gf

Lineart par Nargled sur DA ou squidingitis sur insta

Nuage Coloré vous abreuve d'amuuuur en ff9933 !
Revenir en haut Aller en bas
Lys Gelé
♯ Sentinelle
Lys Gelé
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Empty
MessageSujet: Re: Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon   Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Empty22.03.20 17:34

Nuage Coloré entache ma remarque trop cool ! Elle chasse ma bonne humeur ! Ah non non non ! Elle dit une bêtise du genre ça :

- Hmmm... Ce serait chouette si tu devenais la meilleure Sentinelle du clan, mais... Mais mon frère Nuage de Lycoris il est très doué aussi, je suis sûr qu'il sera un Sentinelle super fort, comme toi !

Mon poil s'en hérisse ! Non mais, comment est-ce qu'elle peut croire qu'un mâle peut s'approcher de la perfection que je suis - enfin, que je serai ! Je serai la meilleure Sentinelle, un point c'est tout. Il aura qu'à être le deuxième, je m'en fiche, tant que je suis première. Comme ça, je rendrai fière maman ! Oh, et je rendrai fiers aussi mes frères et sœurs ! Ils ne pourront plus dire que je suis la petite dernière, haha ! Je réponds d'un ton catégorique à Nuage Coloré - qui est d'ailleurs toute gênée :

- Non, je serai LA meilleure, et personne ne sera devant moi ! Je serai admirée par tout le Clan, nah !

Nuage Coloré reprend alors :

- En fait... Je trouve les sourires de tout le monde jolis ! Quand je vois un chat sourire... Ça me donne envie de sourire aussi, ça te fait pas ça à toi ? Si tout le monde se mettait à sourire, je suis sûr qu'ils seraient tous très heureux et... Et... Ahahah... Elle fait une pause puis s'excuse en gloussant : Je sais plus trop ce que je voulais dire avec ça... Désolé, je suis pas très douée avec les mots~

Je penche la tête de côté. Qu'est-ce qu'elle me raconte, maintenant ? Des histoires de sourire qui rend heureux... Pfff ! Il faut être encore un peu chaton pour croire ça ! Mais bon, elle est un peu naïve, ça se voit, comme ma sœur Nuage Brumeux, donc je réponds en lui faisant un sourire comme quand on parle aux chatons :

- Oui oui oui, ça rend heureux, c'est vrai, c'est vrai.

Elle propose juste après que je l'ai confortée dans ses théories de chaton :

- Tu veux aller prendre quelque chose à manger ?

J'acquiesce gracieusement la tête pour accepter. Je meurs de faim, quand j'y pense ! Je n'ai pas trop mangé, ces derniers temps, pour laisser des proies aux chatons, aux reines et aux anciens !

_________________
Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys Gelé

PrésentationCarnet

Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Z9ee10
Merci merci merci, Waki :keur:


Lys Gelé vous exaspère en #cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Empty
MessageSujet: Re: Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon   Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon
» White shit everywhere [Ft.dad] - abandon
» WHITE FLOWER -abandon
» (CANICULE) - Wake up, Snow White - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-