THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chant du Merle
▬ Guerrier
Chant du Merle
Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (décembre 2k17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Hibou

▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty
MessageSujet: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade   ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty24.06.17 1:56



chant du merle

« oh boy, mais qu'est-ce que je vais faire de cette fratrie »


Je m'appelle Petit Merle, Nuage de Merle, Chant du Merle, Étoile Chantante et je suis un mâle. J'ai actuellement 24 lunes et je ne suis ni fier ni dépité d'être un membre du clan de la Rivière. J'y occupe par ailleurs le rang de guerrier depuis 12 lunes. Ma famille se compose de ma maman Plume d’Effraie (†), mon connard de padre Souffle Mordant (†), ma belle-mère Vent du Nord (†), ma soeur adoptive avec qui c'est tendax parfois Cri de la Bécasse, mon demi-frère et apprenti Nuage du Hibou, mes deux demi-sœurs Nuage de Groseille & Nuage de Taupe, je suis donc sang pur.





La politique, clairement, c'est pas sa tasse de thé, à Merle. C'est trop complexe. Faut trop réfléchir. Lui, il préfère chasser un peu - bon, plutôt jouer avec Groseille, parce que sortir du Camp, ça le fatigue d'avance. Rebelle ou patriote sont des extrêmes qu'il est bien loin de toucher : il vit sa vie comme elle vient, et ne se préoccupe pas de demain, comme un spectateur. Il a bien conscience que révéler ses tendances amoureuses ne lui apportera que des emmerdes, mais n'a pas envie de changer le système. "Vis ta vie et fuck les avis" c'est un peu son crédo quoi.

urne à avis



charmeur ▬ gay af ▬ flemmard ▬ fait attention à son image et son corps ▬ très protecteur ▬ un peu concon ▬ ne semble pas capable d'être autonome ▬ baisse vite les bras ▬ extravagant ▬ tic de langage : "Oh boy !" quand il est choqué, ou bien "Hypersex" pour s'exclamer ▬ se fait vite des films dans sa tête ▬ très proche de son demi-frère, Nuage du Hibou & de sa demi-soeur, Nuage de Groseille, il joue souvent avec elle ▬ a peur, et est jaloux de sa soeur, Cri de la Bécasse ▬ jaloux ▬ prince charmant ▬ très tactile ▬ cœur d'artichaut

Le prince charmant existe, il s'appelle Chant du Merle : toujours propre sur lui et les pattes grandes ouvertes pour serrer fort contre son cœur, peu avare en contact physique et œillades charmeuses, et proche de sa famille par dessus le marché. Il a cette touche de bizarrerie qui le rend craquant - il aime les interjections un peu étranges, et se comporte parfois comme un grand gamin, un peu naïf, un peu bêta, mais diablement sexy.

Quel dommage que le prince charmant ne rêve que de mâles virils, et change de crush tous les quatre matins - qu'il ne pioche que dans le sexe opposé, politique de Corbak oblige. Quel dommage que ce soit une bonne grosse feignasse aussi, et un type jaloux comme pas deux, surtout de Cri de la Bécasse, la gamine et guerrière qu'il a toujours considéré comme une version améliorée de lui-même. Le pauvre se fait bien vite des films, et tend à abandonner à la moindre petite difficulté, cachant ses échecs et refus sous un vernis bien fragile de cynisme.

psychologie


grand ▬ fin ▬ élancé ▬ poils longs et volumineux ▬ longues oreilles ▬ poils longs sur le bout des oreilles ▬ yeux bleus froids en amande ▬ sourire charmeur ▬ beau ▬ pelage gris, noir & blanc ▬ rapide ▬ agile ▬ souple ▬ force normale

Taille de guêpe et pattes d'araignée, yeux froids et chaud sourire, Chant du Merle est un melting-pot réussit de ce que la nature a à offrir. Ses longs poils le protègent bien du froid mais sont un véritable poids mort quand il pêche dans la Rivière, ou combat dans l'eau, mais ils ne peuvent masquer la démarche chaloupée du mâle, malgré leur volume. Tout en nuances de gris, le bleu de ses yeux est la seule touche de couleur qui vient égayer la physionomie de Chant du Merle, que réchauffe au demeurant sa voix profonde et douce. Tout en longueur jusqu'au bout des oreilles, il est taillé pour la vitesse et sait se montrer souple, mais ne possède qu'une force très moyenne.

Force ; 150
Vigueur ; 50
Prestesse ; 150
Furtivité ; 50
Agilité ; 100

physionomie


Petit Merle était déjà jaloux à la sortie du ventre de sa mère, mais quand son père ramena une autre petite bestiole dans la pouponnière, il en fut content : fils unique, il eût alors une sœur, Petite Bécasse. Maman était contente, Maman aimait Papa, mais Papa n'aimait plus Maman, et Petit Merle ne l'a jamais digéré. Il pensait, et continue de le faire du haut de ses 24 lunes, que son père est parti car il n'aimait pas son fils, ce rejeton trop faible et étrange. Cette blessure enfantine lui restera à vie comme un pacemaker.

Devenu apprenti, l'incompréhension et la tristesse qu'il ressent à l'égard de cette figure paternelle absente, si absente, se transforme en haine viscérale. Lui qui cherchait à voir Souffle Mordant fuit à présent sa présence, et crache quand il le voit. Nuage de Bécasse devient elle aussi apprenti, et il rentre en rivalité avec elle, par égo et dépit filial - car elle, son père veut bien la voir, elle, il l'aime, elle, elle est normale. Car c'est à ce moment qu'il se rend compte que les femelles, c'est pas vraiment son truc, comme dans pas du tout son truc. Et c'est aussi à ce moment qu'il comprend qu'il ne devra jamais le dire, pour ne pas disparaître dans la Rivière.

Devenu oiseau chanteur, en même temps que sa soeur, il a le plaisir de ne pas voir son père se marier à Plume d'Effraie, suivant la politique nouvellement instaurée par Étoile du Corbeau, car ils ont coupé les ponts. Mais l'idylle ne dure pas, et le Don Juan disparait du jour au lendemain, laissant dans son sillon deux gamins, Hibou et Taupe, et un polichinelle dans le tiroir de sa gonze. Quand Groseille ouvrit les yeux sur le monde, sa mère décida de fermer les siens, pour toujours. Ivre de chagrin, elle subtilisa des baies d'if dans la tanière du guérisseur, et partit rejoindre son compagnon dans la mort. Groseille et Taupe pense qu'elle est morte de maladie, mais Hibou connait la triste histoire de sa famille. Fleur de Bruyère devient la mère adoptive des chatons, et il apprend alors leur existence : Étoile du Corbeau devenu leur tuteur demande à Merle et Bécasse de veiller sur leur éducation.

Merle reçoit alors les lauriers, car les gamins l'adulent. Il tient enfin sa revanche sur cette sœur jalousée et crainte. Mais, après discussion, il parvient à mettre plus ou moins les cartes sur table et accepte cette part de son sang qu'il partage avec Bécasse et qu'il souhaitait s'expulser du corps, la part Souffle Mordant. Les deux se partagent alors leurs cadets, Merle s'occupant de l'apprentissage d'Hibou et Bécasse de celui de Groseille, laissant Taupe, la plus effacée, à un vétéran chevronné.

historique




touk

« wasn't what jesus planned for me »


ici c'est mon ter-ter, je retourne le game comme on bêche un jardin


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________

gayer than a gay parade

▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade 636252clrx


Dernière édition par Chant du Merle le 25.06.17 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty
MessageSujet: Re: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade   ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty24.06.17 2:01

  • ouch ça pique les yeux calm down the gay pls

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty
MessageSujet: Re: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade   ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty24.06.17 2:20

"too fab 4u" too gay for u oe oe oe
Re-bienvenue bb, puisse cet étendard rainbow te plaire Happy face (qu'il est sex) (miam)
(tu t'es prise pour une gangsta avec ta phrase msk ça va pas du tout, bring touk innocente back)

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Merle
▬ Guerrier
Chant du Merle
Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (décembre 2k17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Hibou

▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty
MessageSujet: Re: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade   ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty24.06.17 3:15

les gows j'ai charbonné, il ne me reste que quelques infos de ghost et here we go
pas d'histoire homo au programme tant que je n'ai pas de lot

▬ saffy : déso pas déso de ma gayness
▬ dédé : thug en carton

_________________

gayer than a gay parade

▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade 636252clrx
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lionne.
▬ Guerrière
Cœur de Lionne.
Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2016

Carte d'identité
Âge: 35 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty
MessageSujet: Re: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade   ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty24.06.17 11:57

reeee !

_________________
présentationliensrp's ✧ image par nix.
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty
MessageSujet: Re: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade   ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty24.06.17 12:20

    Re à toi !

    Il va y avoir quelques... Soucis étant donné la politique de Corbak %)

    Citation :
    et ne pense qu'à enchainer les conquêtes

    Un mariage = une femme, pas d'amourettes, très mal toléré. En général, les parents ou les vétérans dissolvent les couples illégitimes.

    Autre chose, la disparition du père est-elle liée au remariage ? Car en soit le remariage (ou plutôt ce changement de couple soudain) est autorisé dans de rares cas comme la mort d'un des membres du couple, des soucis au niveau de l'éducation des petits etc... Corbak est vraiment style vieille Angleterre du 19e siècle, les mariages sont plutôt salés.

    Dernière chose, s'il après que ce guerrier est gay... Prépare ton testament ♥️

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty
MessageSujet: Re: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade   ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty24.06.17 19:03

Je change pour coeur d'artichaut ♥

Concernant le mariage de son père, il n'y en a qu'un dans l'histoire : avec sa deuxième compagne, Vent du Nord, pour la première femme, Corbak n'était pas encore au pouvoir, donc le changement de femme a été possible - enfin, ça arrive il y a une vingtaine de lunes, donc tu n'es pas encore au pouvoir, je me trompe ? Après il disparait dans la nature, sans doute noyé.

Pas de soucis pour la mort atroce, mais dans un petit bout de temps ♥
(quand il verra que sa soeur se tape le sida, il va vriller je pense)

_________________
▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty
MessageSujet: Re: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade   ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty25.06.17 14:38

Re-bienvenue Happy face
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty
MessageSujet: Re: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade   ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty25.06.17 16:32

Salut bb. On va enfin pouvoir Rp ensemble, c'est pas fab ça ?

_________________
#955252

▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty
MessageSujet: Re: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade   ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty25.06.17 22:25

finito yé crois

danke les cailles, shee on rp quand tu veux belle plante
ghost les stats sont opé pour toi ?

_________________
▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty
MessageSujet: Re: ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade   ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don Juan aux enfers ○ Chant du Merle - end
» M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end
» Chant du Cygne
» Merle Noir | Etoile du Merle pour les intimes ♥
» Merle Noir ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-