THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 loving and fighting ☽ (cœur de lionne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cœur de Lionne.
▬ Guerrière
Cœur de Lionne.
Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2016

Carte d'identité
Âge: 35 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty
MessageSujet: loving and fighting ☽ (cœur de lionne)   loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty25.06.18 17:54


CŒUR DE LIONNE


vent ☽ 35L. ☽ guerrière ☽ sang pur

Lorsque cette petite boule de poils a poussé son premier cri, cela semblait comme une évidence pour ses parents, la force de son petit corps et l’harmonie des couleurs sablés de son pelage lui ont donné son nom : Petite Lionne, ainsi l’ont-ils nommée dès la naissance. En poursuivant sa vie, elle s’est vue porter le nom de Nuage de Lionnes et après un entraînement long et acharné, elle a hérité du nom de Coeur de Lionne en l’honneur de son altruisme et de sa loyauté pour son clan. Depuis qu’Étoile Vaillante a pris la tête du Clan du Vent, Coeur de Lionne n’a jamais hésité avec la politique de celle-ci. En effet, cette idée de renforcer les liens entre les félins, afin de retrouver un clan soudé et fort, néanmoins, elle n’est pas du même avis concernant la xénophobie de sa cheffe. Très ouverte d’esprit, difficile pour elle de laisser tomber ceux qui sont dans le besoin. Pour le moment, elle préfère ne pas dévier les principes de celle qui dirige son clan, mais qui dit qu’elle poursuivra sur cette voie qui est contraire à ce qu’elle pense ? Elle est totalement piégée entre suivre les règles et les briser. Et cela la brise, la prend à la base et l’entame, la consume à petit feu, tout comme la peine qui habite son coeur.



caractère

Il est plutôt difficile de vivre dans un clan où la politique est contraire à ses principes, et c’est partiellement le cas pour Coeur de Lionne. D’un naturel altruiste, il est clairement difficile pour elle de ne pas venir en aide à quiconque pouvant être en danger, quelque soit son ethnie. Mais, en parallèle, la féline est d’une loyauté exemplaire que beaucoup admirent chez elle. Par ailleurs, Coeur de Lionne ne parle que très rarement de ce qu’elle ressent, bien qu’elle n’ait aucun mal à discuter avec son entourage, à aller vers les autres, tant que le sujet de ce qu’il y a dans son coeur n’est pas évoqué. Cette demoiselle possède un sens prononcé en ce qui concerne la famille et les amis. Et c’est une raison pour laquelle elle déteste plus que tout se faire trahir, car même si elle n’a aucun mal à aller vers les autres, il est néanmoins difficile de capturer sa confiance. De plus, il est tout aussi difficile de lui prendre ses amis, tant elle se montre possessive avec ceux qu’elle aime, au point qu’on lui reproche assez souvent. Mais Coeur de Lionne n’est pas que cela, elle est aussi à la fois courageuse et imprudente, comportement à la fois reproché lorsqu’une vie est risquée mais félicité lorsqu’elle parvient à en sauver une d’instinct, sans réfléchir, se jetant au coeur du danger sans peur. Si, dans le feu de l’action, la lionne ne réfléchit pas, il est nécessaire de savoir qu’elle passe son temps à observer ce qui l’entoure, les faits et gestes des félins de son clan, elle est attentive aux humeurs de ceux qui l’entourent et de ce fait, cherche toujours à sécher les larmes de quelqu’un et à le faire rire pour voir un joli sourire se dessiner sur le visage de ce félin. Malgré tout cet amour qu’elle porte pour les autres, sa compassion n’est absolument pas une faiblesse, Coeur de Lionne sait montrer qu’il ne vaut mieux pas lui marcher sur les pattes et qu’elle sait s’occuper d’elle-même sans que quelqu’un n’ait besoin de fouiner dans ses affaires. Elle le montre souvent avec une grande autorité, qu’elle reporte parfois à d’autres moments, un côté leader qui se dégage d’elle mais qu’elle tente de renflouer, en raison de son statut de guerrière.
altruiste
introvertie
loyale
téméraire
observatrice
méfiante
sociable
autoritaire
indépendante
possessive



physique

Le pelage nuancé de Coeur de Lionne est entre le crème et le roux, ce qu’elle appelle, la couleur du sable ; il arrivait parfois, lorsqu’elle était petite, que certains chatons ou apprentis se moquent concernant les nuances de sa fourrure. Ils lui disaient tous qu’elle avait sur elle la couleur du sol de la clairière, et elle finissait par en rigoler, parce qu’à son âge, on trouve ça marrant. On lui disait aussi que ses yeux d’un vert profond ressemblaient plutôt au vert de la forêt qu’à celui de l’herbe de la lande. Elle en riait au début, comme elle riait des moqueries sur son pelage, mais avec le temps, elle était quelque peu déçue, parce qu’elle appartenait au Clan du Vent, aux landes et aux lapins; au vert clair de l’herbe et non au vert foncé de la forêt, au Clan du Tonnerre. C’est apprentie que la demoiselle développe force et courage, qu’elle développe ses muscles et devient une redoutable guerrière. Misant beaucoup sur le combat et moins sur la chasse, Coeur de Lionne est devenue moins bonne chasseresse et pisteuse. Cette féline, on la voit, lorsqu’elle débarque au camp. Sa démarche sûre d’elle, sa voix confiante, elle dégagerait presque une aura particulière si seulement elle ne gardait pas cette allure qui pouvait être interprétée comme provocatrice face à sa meneuse et à son second.
furtivité : 75, force : 150, agilité : 100,
vigueur : 100, prestesse : 75



histoire


C’était un petit matin de la fin de la saison des feuilles vertes, tout juste une lune avant l’Ère de Feu. La brise était douce, mais la température commençait déjà à augmenter. Cela faisait bien un bon petit moment que Bogue de Châtaigne avait eu ses premières contractions. Sous les encouragements de la guérisseuse, Coeur Fleuri, et des reines qui restaient pour aider celle-ci, Bogue de Châtaigne finit par donner naissance à une ribambelle de jolies petites boules de poils aux premières lueurs de l’aube, sous les yeux conquis et émerveillés du père, Brame du Daim. En voyant que l’un des petits chatons avait déjà la robustesse d’un lion et la couleur sablé de ces fauves, ils n’ont pas vraiment hésité sur le nom de la jeune féline.
« — Celle-ci se nommera Petite Lionne. » certifiait Brame du Daim, sous les yeux amoureux de sa compagne. Elle n’eût pas besoin d’acquiescer, tout était dit dans le regard qu’elle lui portait. Le père était certain que cette petite demoiselle accomplirait de grandes choses dans sa vie.
« — Si tu le dis, alors je te crois. Ton instinct nous a toujours prouvé à quel point il était fiable. » lui répondit Bogue de Châtaigne, certaine de ce qu’elle annonçait. Elle n’était d’ailleurs pas la seule à le penser. Nombreux étaient ceux qui considérait ce mâle comme un grand félin, d’abord pour ses prouesses au combat mais surtout pour sa loyauté et sa vivacité d’esprit. Au fond de son cœur, il espérait que ses petits hériteraient de ses qualités, ainsi que de celle de leur mère.

Lorsque Petite Lionne fut assez âgée pour aller découvrir la clairière de ses propres yeux, au même moment où Étoile Fauve accédait au rang de leader, elle aurait aimé s’amuser davantage avec son père qui semblait constamment occupé à aider les autres, à consolider parfois certaines tanières ou à chasser. La petite féline l’admirait autant qu’elle le détestait, ne supportant pas cette absence, ce trou qui se formait dans son cœur. Les seules fois où il venait, il ne restait pas longtemps. Les chatons s’en plaignaient, mais Bogue de Châtaigne, mère aimante et douce, n’osait pas dire ceci à son compagnon, de peur de le contrarier, tant l’amour l’aveuglait. Elle trouvait toujours des excuses. Pourtant, Petite Lionne avait surpris une discussion entre deux guerriers parlant de ses parents. Au début, il n’y avait rien qui ne puisse contrarier la petite demoiselle, jusqu’à ce qu’elle vienne à entendre que ses parents n’étaient peut-être pas faits l’un pour l’autre, que Brame du Daim était sûrement un trop grand séducteur et que Bogue de Châtaigne était trop aveuglée pour s’en rendre compte. D’abord surprise, puis outrée, elle resta encore un instant dans sa cachette, la curiosité la poussant à vouloir connaître la suite. Néanmoins, elle ne parvint pas à connaître la suite, l’un de ses frères et sœurs venaient de se jeter sur lui, désireux de jouer à la bagarre. Pourtant contrariée, elle ne pouvait refuser un petit combat et laissa donc filer l’affaire.
Petite Lionne ne trouva pas le sommeil la nuit suivante, préoccupée par ce qu’elle avait entendu. Sa mère, qui avait remarqué qu’elle ne dormait pas, la questionna sur la raison de son éveil. Elle hésita, puis finit par cracher le morceau sous forme d’une question totalement innocente.
« Maman, c’est vrai que Papa et toi, vous n’êtes pas faits l’un pour l’autre ? demanda-t-elle. Sa mère lui lâcha un regard étonné avant de reprendre un visage doux et apaisant.
— Pourquoi ? Qui t’as dit ça ?
— Euh, bah des chats dans le clan, je les ai entendu dire que …
— T’en fais pas, tout va bien. Ils disent des bêtises, dors maintenant.
» l’interrompit-elle. Son regard enjoué s’était voilé d’une profonde tristesse puis elle détourna les yeux et se coucha.
Il ne fallut pas la suite pas longtemps à la petite chatonne pour trouver le sommeil. Au grand damne de la petite femelle au pelage sablé et du reste de la fratrie, ils virent leurs parents se disputer puis leur père devint totalement absent. Par la suite, après le baptême d’apprentis de ses enfants, il revint vers eux dans l’espoir de les retrouver, divisant ainsi la famille en deux. Ceux qui l’aimaient toujours, envers et contre tout et ceux qui n’avaient pas accepté son départ.

Nuage de Lionnes était de ceux qui lui avaient immédiatement pardonné. Mais la novice était tiraillée entre son père et sa mère, quelque chose qu’elle ne pouvait supporter. Elle voyait son père séduire de nombreuses félines, il était avec elles puis il ne l’était plus. Quant à sa mère, elle était brisée. Mais elle ne mit pas longtemps à trouver un bon matou, un mâle qui était vraiment tombé amoureux d’elle et qui prenait soin d’elle.
Pourtant, l’apprentie ne pouvait supporter le fait qu’un mâle autre que son père puisse prendre la place de celui qui partageait la vie de sa mère. Ce fut dur pour ce nouveau couple, car toute la fratrie ne l’approuvait pas. Mais ils furent forts et Nuage de Lionnes apprit à aimer ce nouveau mâle qui était entré dans sa vie et celle de sa mère, rejetant peu à peu son père, ne supportant plus de le voir passer d’une femelle à l’autre.

Quelques temps après son baptême de guerrière, lorsque le blizzard commença, sa mère donna naissance à une nouvelle fratrie que Cœur de Lionne aima dès qu’elle les vit naître. Au même moment, Étoile de Sable prenait la tête du Clan, remplaçant Étoile Fauve, sans nommer de lieutenant. Sa mère parvint à survivre de cet horreur, mais ce ne fut pas le cas de tous les chatons de la femelle, et pourtant, lorsque ce fut fini, elle semblait heureuse tout de même, le visage touché par une pointe de tristesse malgré tout. C’était une nouvelle famille qui semblait se reconstruire petit à petit jusqu’à ce que Brame du Daim ne leur annonce, encore quelques lunes après cela, qu’ils avaient une petite sœur et un petit frère, deux jolies boules de poils. Au début, il les prit en charge, avant de fuir, comme toujours ; mais son comportement commençait à agacer les frères et sœurs de Cœur de Lionne. Comme toujours, la guerrière décida de tout intérioriser. Tout le monde semblait oublier les exploits du père pour ne penser qu’à ses tentatives de séduction. Comprenant qu’il n’était plus le bienvenu, perdant ses amis et regardé d’un mauvais œil, il décida de s’exiler, sûrement pour devenir un solitaire.
Ce fut approximativement une lune avant le passage à l’Ère des Ténèbres et l’arrivée des Lunar Pods, mais aussi au moment de la montée au pouvoir d’Étoile Vaillante, le début de la période dans laquelle Cœur de Lionne semble avoir du mal à trouver un point d’entente. La même lune, le Clan se voit perdre la guérisseuse qui aura mis au monde la petite lionne ; celle-ci est alors plongée dans un certain chagrin mais finira par s’en remettre, parce qu’il le faut bien.
Environ quatre lunes plus tard, alors que Cœur de Lionne gardait le camp, n’ayant pas été conviée à l’Assemblée des Clans pour cette lune, elle apprend à leur retour que la guerre est déclarée. D’abord sous le choc, elle finit par se jurer à elle-même qu’elle vengerait la mort de Plume de Mésange et voue désormais une haine incommensurable envers les Lunar Pods, ces félins seront peut-être les seuls pour lesquels elle sera incapable de venir en aide, qu’ils soient agonisants ou non sous ses yeux.

Depuis le départ de son père du clan, Cœur de Lionne n’a plus aucune nouvelle et profite de la vie en présence de sa famille, plus heureuse que jamais désormais, comblée, malgré quelques aventures éphémères avec deux ou trois matous, sans que cela n’aille bien loin parce qu’elle avait peur de faire les mêmes erreurs que son père. Et aujourd’hui plus que tout, il hante ses jours et ses nuits, bien qu’elle cherche à ne plus l’évoquer, il y a malheureusement beaucoup trop de souvenirs qui reviennent.


coucou c'est moi,
light.
et j'ai actuellement
dix-sept ans
. Voilà, c'est tout :face:




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




_________________
présentationliensrp's ✧ image par nix.


Dernière édition par Cœur de Lionne le 26.06.18 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty
MessageSujet: Re: loving and fighting ☽ (cœur de lionne)   loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty25.06.18 19:02

Bienvenue sur PB c: j'aime bien l'histoire de Lionne et j'suis sûr que y'a moyen de faire des liens très très rigolos !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty
MessageSujet: Re: loving and fighting ☽ (cœur de lionne)   loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty25.06.18 23:49

loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Tumblr_o39bleWQbF1sgl0ajo1_500

Bienvenue chez nooooous ! :dede:
- Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 10 juillet. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc
- T'as bien joué et t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, dans ton cas le CLAN DU VENT, donc si tu ne changes pas de Clan au cours de ta présentation, tu recevras un bonus de 20 points supplémentaire, comme ça, pouf, cadeau de la maison, mets toi bien, on t'offre des pépètes
- Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche. Concernant le rang de sentinelle, étant donné tes antécédents en matière d'activité, nous avons décidé de te le refuser. Il faudra que tu fasses tes preuves pendant les mois à venir pour espérer gagner ce rang. Il va également falloir que tu spécifies les deux évènements principaux du forum dans ton histoire : le blizzard et l'arrivée des Lunar Pods, qui sont deux points clés dans l'évolution des Clans. Enfin, n’oublie pas de faire un kit pour la validation.



_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty
MessageSujet: Re: loving and fighting ☽ (cœur de lionne)   loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty26.06.18 0:34

Hey bienvenue Cute

_________________
loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lionne.
▬ Guerrière
Cœur de Lionne.
Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2016

Carte d'identité
Âge: 35 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty
MessageSujet: Re: loving and fighting ☽ (cœur de lionne)   loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty26.06.18 0:41

Merci à tous :3

Nix → normalement, tout est bon, j'ai fait toutes les modifications & je comprends tout à fait pour le rang, y'a pas de soucis !

_________________
présentationliensrp's ✧ image par nix.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty
MessageSujet: Re: loving and fighting ☽ (cœur de lionne)   loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty26.06.18 13:21

Bienvenue c:

_________________
loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty
MessageSujet: Re: loving and fighting ☽ (cœur de lionne)   loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty26.06.18 20:42

Bienvenue ! J'aime bien ton nom :)

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty
MessageSujet: Re: loving and fighting ☽ (cœur de lionne)   loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty27.06.18 12:17

Bienvenue sur le forum ^^

J'adore ce nom ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
loving and fighting ☽ (cœur de lionne) 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lionne.
▬ Guerrière
Cœur de Lionne.
Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2016

Carte d'identité
Âge: 35 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty
MessageSujet: Re: loving and fighting ☽ (cœur de lionne)   loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty27.06.18 12:19

Merci à tous ! :keur:

_________________
présentationliensrp's ✧ image par nix.
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty
MessageSujet: Re: loving and fighting ☽ (cœur de lionne)   loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty27.06.18 12:55

Super perso ! Bienvenue et au plaisir de RP :keur:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty
MessageSujet: Re: loving and fighting ☽ (cœur de lionne)   loving and fighting ☽ (cœur de lionne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loving and fighting ☽ (cœur de lionne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cœur de Lionne → Ombre
» Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end
» Need help ? || PV. Cœur de Neige. - abandon
» Première patrouille d'un duo qui ira loin [Pv Coeur de Lionne] - abandon
» Drôle de vie ► Cœur Maudit - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-