THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La surprise ! La surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

La surprise ! La surprise ! Empty
MessageSujet: La surprise ! La surprise !   La surprise ! La surprise ! Empty21.03.13 13:33

    La surprise ! La surprise ! Bellat10

    Haha ! L'image vous effraie-t-elle ? Roooh, vous êtes pas drôles ! Et oui, j'avais promis des surprises en tout genre, autant pour vous que pour les admins. Mais d'abord, je suis contente de voir que le forum est actif avec ses 33 membres c'est pas mal pour un forum créé depuis un mois et demi ! Alors sans plus attendre, voici ce que je vous réserve...

    Un Système de points

      Mais qu'est-ce donc que cette chose ? Cette chose mes amis, va être mise en place pour une période d'essai (un mois au moins, puis on verra). Ce système permettra aux membres (animateurs et journalistes compris) de gagner des "points", comme pour une cagnotte, et les utiliser afin de gagner des avantages.

      Comment gagner des points ?
      Simple comme bonjour ! Le système sera mis en place sous peu. On pourra gagner des points selon un quota de RP, selon le nombre de votes par jour, les partenariats effectués, le comportement, les surprises en tout genre, les concours,... Et tant d'autres possibilités ! Mais attention, vous pouvez aussi perdre des points si vous vous conduisez mal ou si vous faites une entorse au règlement et ça pourra être sévère.

      Comment utiliser ses points ?
      Enfantin ! Une section sera ouverte pour vous permettre de les revendre. Les points serviront à ouvrir un nouveau compte sans condition requise, de faire une pub/partenariat gratuitement, de gagner des avantages dans votre RP (gain de force, apport de proies, victoire d'une guerre,...), d’accéder au QG du staff pour débattre des projets futurs avec les administrateurs, etc... Tous les bonus ne sont pas encore trouvés, si vous voulez en proposer y'a pas de soucis (:

      Et comment s’appellera ce système de points ?
      A vrai dire, nous n'avons pas pu nous décider franchement... Mais deux noms sont tombé : Fragment de Lune et Brin de Moustache. Merci de donner votre préférence à la suite de ce message pour qu'on puisse établir un vote :D


    Une Assemblée
    C'est pas la meilleure des surprise au monde mais quelle importance xD Et oui, même si ça n'y parait, nous avons quatre chefs : Etoile Blanche, Etoile Infernale, Etoile de Lys... Et Petit Charbon ?! Chab ouvrira son prochain compte sous peu pour créer le chef du Tonnerre donc l'Assemblée pourra commencer dès sa présentation validée ! Mais... Il n'y a pas de lieutenant et de guérisseur dans ce Clan ? Matin de Givre sera considéré comme malade le soir de la trêve et le guérisseur sera un PNJ que nous nommerons Fleur de Neige.

    Le concours de musique
    Le concours de musique ouvrira demain soir (ou samedi si je m'endors trop vite xD). Il permettra à vous tous, membres, de choisir votre musique préféré et peut-être sera-t-elle placée sur la page d'accueil ! Par contre, faites votre choix très judicieusement. Voici les conditions : la musique en question ne devra contenir aucune parole, pas de chansons si de poème, une musique en accord avec la vie sauvage, la forêt, le mythique. Alors je sens qu'on va me crier au scandale "Pourquoi pas une chanson ?". Mon petit, si je trouve une musique de Green Day ou même YMCA sur la PA, je ne prendrais pas la GDC au sérieux xD Et une musique de film, du classique ou un groupe comme Two steps from hell, X ray dogs ou ES Posthumus (quoique ce dernier...) je trouve que ça se rapproche de notre univers.

    Heureux de voir qu'on est en vie ? Contente que ça vous plaise :D Donnez votre avis !

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

La surprise ! La surprise ! Empty
MessageSujet: Re: La surprise ! La surprise !   La surprise ! La surprise ! Empty21.03.13 17:59

Super tout cela !


Je propose ma musique MAINTENANT ! //SHPOOFF//
C'est une chanson a capella (donc il n'y a pas vraiment de paroles 8D ) de Peter Hollens avec Lindsey Stirling au violon ! (Stop la pub ! x) )

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
La surprise ! La surprise ! Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La surprise ! La surprise ! Empty
MessageSujet: Re: La surprise ! La surprise !   La surprise ! La surprise ! Empty21.03.13 18:44

Trop bien :3
J'aime la surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La surprise ! La surprise ! Empty
MessageSujet: Re: La surprise ! La surprise !   La surprise ! La surprise ! Empty21.03.13 19:23

    Wouhou. :D Personnellement, je préfère Fragment de Lune. ;)
    Une Assemblée ? Trop cool, je l'attendais depuis un petit moment ! *-*
    Pour le concours de musique, euuuuh... Je vais essayé de participer si j'ai pas trop la flemme. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La surprise ! La surprise ! Empty
MessageSujet: Re: La surprise ! La surprise !   La surprise ! La surprise ! Empty21.03.13 19:32

super surprise!! j'ai hate pour l'assemblée!! Ma petite participation au concour meme si je suis presque sur de ne pas gagner xD

Perso je prefere Fragment de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La surprise ! La surprise ! Empty
MessageSujet: Re: La surprise ! La surprise !   La surprise ! La surprise ! Empty21.03.13 19:41

    Arf, j'avais pas vu ta réponse à notre RP Nix' >< J'y répondrais ce w-e.
    Pour le meneur du Tonnerre, je ne dévoilerai son nom qu'à sa fiche de préz' postée *niak niak* ce qui ne serait tarder mes amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

La surprise ! La surprise ! Empty
MessageSujet: Re: La surprise ! La surprise !   La surprise ! La surprise ! Empty21.03.13 20:32

    Pour la musique ce n'est pas ici hein, ce sera sur une page dédiée à ça x)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La surprise ! La surprise ! Empty
MessageSujet: Re: La surprise ! La surprise !   La surprise ! La surprise ! Empty21.03.13 22:45

vraiment chouette les idées!
J'espère que tout cela sera vraiment mis en place!
Pour ce qui est du nom, je trouve que Fragment de Lune est ce qui colle le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La surprise ! La surprise ! Empty
MessageSujet: Re: La surprise ! La surprise !   La surprise ! La surprise ! Empty22.03.13 16:32

Awé j'adhèèèèère ! Chuper Nix, franchement j'aime. :DD
Je me présenterai sûrement au concours de musique, et pour ce qui est du nom, désolé de contredire tous les fans de Fragment de Lune mais pour ma part je préfère Brin de Moustache. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La surprise ! La surprise ! Empty
MessageSujet: Re: La surprise ! La surprise !   La surprise ! La surprise ! Empty22.03.13 17:59

on a dit de donner son avis voilà, par contre c'est un peu méchant ^^
Je ne suis pas contre un système de points mais il y a deux ou trois trucs qui me chiffonnes ...
Pub partenariat gratuitement ? euh je veux pas être pessimiste mais pour l'instant je n'ai pas vu de limite...
Pour gagner des avantages dans nos Rps je ne suis pas contre mais... Si le niveau de notre personnage est conditionné à notre nombre de Rps et tout le tralala... Y'en a pour qui il risquent vraiment d'être médiocre... (le mien par exemple, je fais pas beaucoup de Rps mais j'aime m'appliquer à les faire.
L'assemblée je suis totalement pour ^^
Et le concours de musique, vous pouvez pas le faire le samedi stp ? J'ai cours le samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La surprise ! La surprise ! Empty
MessageSujet: Re: La surprise ! La surprise !   La surprise ! La surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La surprise ! La surprise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre surprise - end
» Mauvaise surprise et déception.
» Rocher surprise ! Ft. Boule de Roc - abandon
» When you hide and when you lie, it's no surprise ft. Dame de Cœurs - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-