THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty03.11.17 15:49

« N'aie pas peur, Petit Crépuscule. Tu peux venir; l'endroit est sauf. »

Comment ça "n'est pas peur" ? Et puis quoi encore ? La calico passa devant le chaton royal sans lui prêter la moindre attention et se faufila entre les lits de mousse. Ce dirigeant vers le centre. Elle avait entendu dire que le lieutenant dormait au centre de la tanière des guerriers. Mais pourquoi ? Avait-elle demandé ce jour là, on lui avait dit que c'était pour qu'ils soit le plus au chauds. Petite elle trouvait ca injuste qu'il soit le mieux lotit mas maintenant elle savait que seules plus fort dormait au centre. Elle ne trouva pas te litière au centre, mais autour si. Alors grimpant sur l'une d'elle elle se tenait fierement disant tout haut pour que tout le monde l'entende.

"Je serais la futur lieutenante ! C'est moi qui dormiras au centre de la tanière, je serais la plus forte.
Se tournant vers Petit Fauve, Si tu veux je te ferrais une faveur plus tard pour que tu ne te sente pas trop faible."

Un sourire narquois arrivait de chaque côté de ses oreilles, son regard était confiant. Elle bombait le torse et sa queue ne bougeait pas. Elle se sentait bien ici, elle en étais sûre. Je serais la future lieutenante du clan !

HRP:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty13.11.17 20:59

Petit Fauve reconnut sans mal les odeurs de ses camarades de Clan. Certaines étaient plus fortes que d'autres, et parfois le chaton parvenait même à déceler quelle litière appartenait à quel guerrier. Lorsque l'animal noir tigré se retourna en direction de Petit Crépuscule, il constata que la jeune féline s'était rapidement mise à l'aise, traversant sans gêne les litières d'autrui. Elle est bête ou quoi ? Ils vont aussi sentir nos odeurs ! songea le mâle en regardant sa compagne de jeu de travers. Bientôt, la tricolore s'installait tranquillement dans un nid proche du centre de la tanière, avant de déclarer haut et fort :

« Je serai la future lieutenante ! C'est moi qui dormira au centre de la tanière, je serai la plus forte. » Elle se tourna vers le chaton sombre avant de poursuivre, d'un air narquois. « Si tu veux je te ferai une faveur plus tard pour que tu ne te sentes pas trop faible. »

La femelle au regard ambré bomba fièrement le torse, des étoiles dans les yeux. Pour sûr, elle devait rêver que cela arrive un jour, qu'elle grimpe sur le promontoire et toise le Clan tout entier. Seulement aujourd'hui, c'était Petit Fauve qu'elle dominait en hauteur et le matou tigré s'empressa de la remettre à sa place, en pouffant de rire. Loin de se retenir, il exagérait même le tout pour paraître plus amusé encore. Il fit mine de combattre un fou rire avant de miauler à l'attention de son amie :

« Toi ? Pffff... Laisse-moi rire ! Tu n'es qu'une femelle, et les femelles ne sont bonnes qu'à élever les chatons et peut-être... je dis pas bien peut-être à chasser de temps à autre, pour nourrir les guerriers. » Il s'approcha lentement de Petit Crépuscule, une lueur moqueuse baignant dans ses yeux d'or. « Et puis, tu ne peux pas être lieutenante, puisque je suis l'héritier légitime d'Étoile du Serpentaire ! Je serai lieutenant, puis chef après lui. Je régnerai en maître, et peut-être feras-tu partie de mes fidèles serviteurs ?! J'ai les meilleurs gènes, ne sois pas jalouse... »

Alors que le chaton comptait poursuivre sa tirade, un guerrier fit irruption dans la tanière. Il s'agissait d'un félin aux larges épaules et au museau balafré. Furieux que deux chatons dérangent sa future sieste, il s'exclama :

« Hé ho, dehors les marmots ! Y en a qui bossent, et qui méritent de dormir, allez jouer ailleurs nom d'une souris crevée ! »

Puis, il vira les deux jeunes sans autre forme de procès.

HRP:

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty21.11.17 19:29

« Toi ? Pffff... Laisse-moi rire ! Tu n'es qu'une femelle, et les femelles ne sont bonnes qu'à élever les chatons et peut-être... je dis pas bien peut-être à chasser de temps à autre, pour nourrir les guerriers. » Il s'approcha lentement de Petit Crépuscule, une lueur moqueuse baignant dans ses yeux d'or. « Et puis, tu ne peux pas être lieutenante, puisque je suis l'héritier légitime d'Étoile du Serpentaire ! Je serai lieutenant, puis chef après lui. Je régnerai en maître, et peut-être feras-tu partie de mes fidèles serviteurs ?! J'ai les meilleurs gènes, ne sois pas jalouse... »

Comment ca ?! La colère montait en elle. L'exlposion était proche. 3, 2, 1 .... Plouf.


« Hé ho, dehors les marmots ! Y en a qui bossent, et qui méritent de dormir, allez jouer ailleurs nom d'une souris crevée ! »

Ah bah nan en faite coupé dans son élan. Ce retrouvant devant l'antre des guerriers sortie avec un coup de pied au derrière, aie la fierté. Ce qui est sure c'est que la douche froide surprise ca a refroidit tout cas et que le temps que le mécanise ce remette en marche ca prend un peux de temps. Donc elle s'assoie machinalement et regarde toujours dans le vide, hébétée. Je viens vraiment de me faire jeter dehors ? J'ai du rêver c'est pas possible ... Clignant des yeux pour revenir à la réalités elle ce lève et tourne la tête vers Petit Fauve. Ah oui ca me reviens, il m'avait dit ... Et voilà c'est reparti la pression monte dans la cheminé la fumée commence à partir de partout et Baoum ! Ce rapprochant du tigré elle lui dit en articulant bien les mots pour que ca rentre.

"Écoute moi bien Prince de pacotille il vas falloir qu'un jour que tu comprenne que ton "idéal" des femelles n'existe pas et n'existeras jamais."

Après ca elle ce retourna vivement et parti vers la pouponnière. C'est que les aventures ca creuse et c'est fatiguant !!

HRP:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premiers maillons de la chaine | Cours de premiers soins - abandon
» Petit Crépuscule
» LP | Premiers pas - end
» Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule - end
» Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-