THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line?   Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty02.07.17 16:23

Huhuhu dans la famille de Boule de Poussière j'imaginerais bien le tableau Happy face
Bienvenue sur PB ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line?   Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty02.07.17 16:49

Bienvenuee!!
J'aime trop ton personnage, il est méga original. Et dans le bon clan, qui regroupe la totalité des erreurs de la nature et des grosses miskines de la forêt xdd
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line?   Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty02.07.17 17:57

Bienvenue à toi ! :D

_________________
#955252

Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
♪ Apprentie
Nuage de Menthe
Messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 11 lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Secret du Firmament

Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line?   Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty02.07.17 18:19

Bienvenido !

_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900


Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 I2na
signa moa vava nix


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line?   Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty03.07.17 6:52

Bienvenue et bon courage pour ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line?   Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty03.07.17 13:22

Bienvenuuuuuuue !
J'aime beaucoup ton perso ! Tu viendras te faire soigner chez moi Happy face
Nos personnages se ressemblent beaucoup, mais Alcy est du genre à préféré donner sa vie pour sauver les autres parce qu'il la considère moins importante que celle des autres x) Mais il lui faudra quand même un élan de courage pour agir x) Du coup y a moyen qu'on se trouve un joli lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line?   Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty03.07.17 17:22

Merci encore :3 Je pense finir mon histoire aujourd'hui, je lui inventerai une famille se sera plus simple ^^
Oh oui, des liens Puppy eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line?   Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty03.07.17 19:20

    Bienvenue à toi :)

    Avant que tu ne passes à l'histoire, je te fais passer un message de Deathy, l'administratrice en vacances :

    Citation :
    " paranoïa " demander de changer le mot car la psychose paranoïaque c'est un trouble pathologique extrêmement grave

    Or on refuse les troubles mentaux extrêmes :/

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line?   Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty04.07.17 0:06

Si c'est juste une question de vocabulaire, quelque chose comme "soucieux" ou "inquiet" (qui a étymologiquement un sens très fort) pourrait faire l'affaire ?
En tout cas j'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est très agréable à lire :keur:
Bienvenue donc :keur:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line?   Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty04.07.17 4:43

J'ai ajouté l'histoire et enlevé ce qui se rapportait à la paranoïa :keur:
Merci Touk :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line?   Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Fragile * And let me know, what's beyond that line, will I cross that line?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-