THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Menthe
♪ Apprentie
Nuage de Menthe
Messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 11 lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Secret du Firmament

Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty
MessageSujet: Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~   Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty09.05.18 19:29


Petite Menthe


Tonnerre – 0 lune - Chaton - sang pur


Son nom vient de la couleur verte de ses yeux, plus claire que ceux de sa mère. Plus grande elle s'appellera Nuage de Menthe en tant qu'apprentie puis Œil de Menthe toujours en référence à ses yeux.
Petite Menthe n'est pas encore née mais lorsque cela arrivera, elle sera certainement sous le règne d'Étoile de Suie si elle ne meurt pas avant. Autrement, vivre avec son oncle comme chef ne lui déplaira pas tellement, l'idée d'être de la « famille royale » l'emplie d'orgueil et peu importe les méthodes pour faire régner sa loi, elles sont bonnes. Menthou compte bien se faire remarquer et peut-être augmenter ses chance de devenir la cheffe de la pouponnière !





caractère




En digne fille de Feuille Urticante, il est logique qu'elle ait hérité de sa tête de mule et son désir d'aventure et elle ne s'en prive pas. Il suffit que des branches bien agencées se dressent sur son chemin pour qu'elle en fasse un parcours du combattant à la tailles d'un chaton. Cet envie d'aventure lui fera sans aucun doute avoir quelques problèmes car elle ne réfléchi jamais aux conséquences quels qu'elles soient. Une chasse aux papillons pourrait sans mal finir en foulage de cheville grâce à elle, la petite ne fait pas exprès, ce n'est pas de sa faute si elle est maladroite et elle s'en excuse.
La plupart du temps, elle reste entourée de gens car son caractère est très agréable, elle est douce et n'a pas d'ennemis, il lui est impossible de s'en faire, ça n'est pas dans sa nature, il faudrait vraiment une grosse dose de colère pour l'agacer et, ce qui aurait mis sa mère en rogne n'aurait fait que lui faire frétiller les oreilles. C'est ce je-m'en-foutisme qui lui fait gros défaut car elle ne mesure pas la grandeur du danger. Si on lui demande de prévenir le clan qu'un raid sur eux se prépare, elle ira en trottinant. C'est un énorme problème qui demandera beaucoup de persévérance à son futur mentor pour tenter de la presser un peu plus. En parlant de presser, la rapidité n'est pas quelque chose qui lui manque, c'est même son plus grand atout bien qu'elle ne s'en serve que pour des jeux ou pour des choses qu'elle définit comme « cool » - ce qui est d'ailleurs son mot préféré avec « relax », quelque chose que sa mère n'apprécie pas du tout.
Elle qui va grandir entourée de filles, écouter des gros ragots et les grosses bêtises des autres ne va pas lui manquer, elle va apprendre à tolérer et écouter, un trait qu'elle va développer en passant apprentie.
Sortir les autres du pétrin ne va pas la rebuter, au contraire, elle n'hésite pas à mentir lorsqu'elle le juge juste et, contrairement à d'autres elle n'est pas xénophobe alors elle ne se gênera pas de mentir pour protéger un étranger – ou une étrangère d’ailleurs- qui ne lui déplaît pas.
Ah et, si je l'ai pas dit, grandir avec des filles va aussi lui faire développer des sentiments envers elle mais son éducation va contraster avec cette attirance, ainsi, elle va se retrouvé bisexuelle ne pouvant se décider à choisir, les deux genres ayant tant d'attraits, pourquoi choisir ? Les grands font comme ça, et c'est d'ailleurs grâce à ces grands qu'un étrange sentiments va naître en elle, un désir charnel, une sensualité sensible et un charme inexplicable. Les adultes appellent ça un désir de cul, elle appelle ça un jeu… torride.

En bonne fille du lieutenant elle tentera de faire honneur à sa famille malgré ses tendances étranges.

A soif d'apprendre
Tête en l'air

Altruiste
Fonceuse
class="qualite">Compréhensive
Calme
Agréable
Menteuse
Aventureuse
Irrésponsable
Rapide



physique




Petite Menthe est de petite carrure et fine, ses épaules sont larges lui donnent une meilleur robustesse et ses pattes grosses une meilleur stabilité. Mais sa petite taille et ses muscles fin ne lui conférent pas une grande force. À part ça, elle est équilibrée et sait se débrouiller.. contre un chaton plus petit qu'elle.
Elle est de poil court et est bien proportionné bien que sa finesse l'avantage pour la course. Passé les formes, sa tête est triangulaire – pour les dessinateurs- et son museau fin.
Elle a les yeux de sa mère en plus clair, c'est à dire vert menthe, et ses coussinets rosé. Sa truffe est rose et renifle tout le temps, non pas de maladie mais simplement parce qu'elle aime sentir l'odeur de tout ce qu'elle touche ou voit. La féline a un pelage assez particulier, c'est une calicot claire. Il s'agit d'un mélange entre le calicot de sa mère et le gris de son père.
Les étranges marques de Busard Cendré se sont transformés en sortes de rayures et l'effet mascara de sa mère est chez elle aussi. Ces taches autours de ses yeux et ses rayures sont lavande, sur sa queue et sous ses yeux, se sont des marques rousses très claires et le reste est blanc rosé. Elle ne ressemble à aucun autre chaton de la portée et elle voit sa couleur très spécial comme une tare car les autres se moquent un peu de cette différence. Malgré tout, elle n'y pas attention.
Son poil est doux et soyeux mais se salit vite, elle doit donc y accorder un temps considérable pour être présentable, il lui suffit d'une toute petite expédition de rien du tout pour que des épines et de la terre se mélange à son pelage, elle ne peut donc pas nier si on lui demande si elle est sortie...

furtivité : 100, force : 60, agilité : 100
vigueur : 90, prestesse : 150



histoire



Née d'une union pure après une guerre éclatante qui aura fait couler beaucoup de sang. Elle sait que ses parents se sont connus après l'exil de sa mère et qu'ils se sont mis officiellement en couple après une attaque de rats dont sa mère a gardé des cicatrices. Elle trouve ça si romantique !
La naissance s'est effectuée sans problème et c'est dans un clan en proie à des polémiques et déchiré par l'ancienne cheffe qu'elle et ses sœurs arrivent. Ses compagnons de jeu, ses belles grandes sœurs, toutes aussi jolies les unes que les autres. La féline va grandir dans la pouponnière en jouant et mangeant et dormant et jouant et… bref, le quotidien d'un chaton. La vie va s'écouler de manière très calme et ses parents vont les chérir toutes au même rang. Menthou grandira fière de son sang et proche de ses deux oncles, deux bon guerrier.




coucou c'est moi,
HORTICULTUREUH
et j'ai actuellement
14 ans
.
La famille s'aggrandie et vous pouvez dire bonjour à une botteuse de cul de plus dans ce clan sale Happy face
(c'est pas Étoile de Feu qui aurait fait tout ça Happy face )

Je poste avant que le perso naisse pour avoir le temps de le jouer à la naissance.




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900


Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ I2na
signa moa vava nix




Dernière édition par Fleur de Ciguë le 21.06.18 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~   Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty09.05.18 20:34

Waaah vert fluo!!
Re-bienvenue à toi crapule!

_________________
#288BA9
Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~   Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty09.05.18 20:46

    Reuuh, pitit bébé (pôpa te fera pleins de bisouus). :keur:
    Avec Écorce, elles vont former le duo de l'enfer bi ! %)

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~   Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty09.05.18 21:52

Bienvenue !

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Queue de Serpent
▬ Guerrier
Queue de Serpent
Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 23
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 52 lunes (avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~   Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty09.05.18 23:21

re-bienvenue Cute

_________________
Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ QueuedeserpentSS2018
Spoiler:

avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop :keur: cimer les gars
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~   Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty10.05.18 0:48

Saluuuuut, joli nom pour une jolie chose

_________________
Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~   Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty10.05.18 1:20

  • Oh boy, avec ce vert qui pète les yeux, ça promet!
    Re-bienvenue :3

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
♪ Apprentie
Nuage de Menthe
Messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 11 lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Secret du Firmament

Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~   Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty10.05.18 9:14

Merciii tout le monde <33
bubu : on ira chez les mécréants ensemble :3
saffy & émy : vous imaginez même pas %)
vous avez vu ce vert pétant ? Bon j'avoue c'est aussi ma best couleur (c'pas vrai chuis pas excentrique)
Je m'en vais acheter un lot bi à la boutique de ce paaaaaas :D

_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900


Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ I2na
signa moa vava nix


Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~   Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty10.05.18 10:10

La gayness s'empare de la forêt uiui !
Re-bienvenue avec la mytho :heart:

_________________
#955252

Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~   Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty10.05.18 10:47

Lot payé !

Re bienvenue :heart:
Par contre faut qu'on vous dise qu'il n'y a pas de monarchie, donc pas de famille royale, donc pas de bébés royaux %)

_________________
j'ai perdu
ma maman

Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~   Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Menthe ♡ Boule d'amour
» Petite Flamme $ Comme une tornarde déchaînée
» Une journée comme les autres. [Prioritaire Petite Luciole ] - end
» Petite Pensée ☼ Comme la mère, mais en rousse
» La mémoire, c'est comme l'écho qui continue à se répercuter après que le son s'est éteint. Je suis l'écho. [Echo Lointain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-