THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon Empty
MessageSujet: Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon   Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon Empty07.07.17 11:43


Le ciel ronflait. Les nuages, grosses boules de cotons, mêlaient leur couleur de lait à celle du ciel noir. Le tonnerre menaçait. La plus part des chats détestaient le tonnerre, mais Flaque d'Eau adorait ça. Elle était fascinée par son grondement qui lui évoquait une dispute au sein du Clan des Etoiles. De toute façon, il y avait peu de chose que Flaque d'Eau exécrait. Il y avait bien sûr Etoile du Serpentaire, mais depuis que celui-ci lui avait sauvé la vie dans le combat contre le renard, elle avait un peu revu son jugement. Il y avait aussi le harem, qu'elle trouvait impur. Mais sa tante en faisait parti, elle ne pouvait donc pas y vouer une haine trop viscérale. Bref, Flaque d'Eau était très enjouée aujourd'hui. Du moins, encore plus enjouée que d'ordinaire. La pluie menaçait et la guerrière était la première à crier à qui voulait l'entendre que la pluie était la meilleur chose du monde. Elle avait cassé les oreilles de Volonté de Fer toute la journée à ce propos, lui proposant d'aller jouer en dehors du campement. Finalement, trop impatiente pour attendre qui que ce soit, la féline calicot se décida à aller s'amuser toute seule en dehors du campement.

Elle prit le chemin vers l'Ouest, chemin qui menait à un arbre calciné. Elle adorait cet arbre. Elle le trouvait très beau, noir comme la nuit. Depuis peu, elle dormait mal. Très mal même. Mais l'arrivée de la tempête avait chargé la féline d’électricité. Elle prévint de son départ en passant comme une flèche l'entrée du campement et arriva bientôt prés de l'arbre, le souffle court. Il faut que j'y aille mollo, ces plaies sont presque refermées, alors n'allons pas les r'ouvrir, pensa la femelle. Flaque d'Eau huma l'air et poussa un miaulement ravi lorsque se fit entendre un grondement sourd. Les yeux au ciel, elle s'imaginait les querelles qui agitaient les cieux. Après un moment, elle décida qu'il était peut-être bon de rendre un service à son meneur, pour la vie qu'il avait sauvé. Elle se mit donc en chasse, un peu plus loin dans les marais...

La pluie n'était pas encore tombée, mais quelques flaques dues aux marécages étaient bien présentes. Malgré la chaleur qui revenait, les marais nauséabonds étaient toujours très humides. Aussi, Flaque d'Eau n'eut aucun mal à débusquer une grenouille qui chantait l'arrivée de la pluie. Toi ma grande... La guerrière se mit en position du chasseur. Lorsqu'elle se plia en deux pour préparer son bond, la douleur à son épaule et à son dos la firent grimacer et frissonner. Lorsqu'elle atterrit au dessus de la grenouille, la femelle poussa un couinement de douleur et de surprise. Elle coinça l'animal et serra ses crocs sur son dos. Elle la secoua afin de l’assommer. Désolée petite bête, pensa-t-elle en l'achevant d'un coup de crocs. Clan des Etoiles, soit remercié de cette proie qui s'offre au Clan de l'Ombre, remercia silencieusement la calicot, les yeux fermés. Elle revint auprès de l'arbre avec sa proie dans la gueule et la recouvrit de feuilles. Etoile du Serpentaire va être ravi, on sera quitte ou presque, pensa la femelle, a moitié ravie de rendre service au meneur.

Un odeur étrangère dansa alors devant le museau de la calicot. Cette dernière s'immobilisa, museau au vent, sens en alerte. Je ne suis pas en état de me battre, pensa la guerrière. Ami ou ennemi ? Ami ou ennemi ?

- Qui est là ? Montrez vous, je sais que vous êtes là ! Ami ou ennemi ?

Un grondement se fit entendre. Flaque d'Eau eut un sursaut, mais ça n'était que le tonnerre. Le Clan des Etoiles est fâché, j'en suis sûre...
Do you like walking in the rain ?


Dernière édition par Flaque d'Eau le 07.07.17 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon   Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon Empty07.07.17 11:43

Lancement dés chasse ombre (dark).
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon   Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon Empty07.07.17 11:43

Le membre 'Flaque d'Eau' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon 1491053173-grenouille-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon   Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon Empty11.07.17 19:57


Je me retournais dans ma litière, ne me demandait pas pourquoi.. Je n'en savais rien. Peut être une petite épine apporté la veille dans ma litière ? Suite d'une escapade bien douloureuse.. Je m'étais retrouvé en compagnie de Kalam et Mataï pour faire une petite partie de chasse entre ami. Mataï nous avait entraîné dans un pétrin.. Il avait provoqué un autre félin qui s'était ramené avec toutes sa bande.. Et même si on était trois félins capable de se défendre. On pouvait pas faire le poids face à un groupe trois plus nombreux que nous. Nous nous étions donc mis à courir. On s'était caché dans des ronces.. J'en avais encore mal aux pattes rien qu'en y repensant. Nos trois pauvres âmes égratignées n'avaient pas pu finir notre partie de chasse.. Ce qui était fort dommage. Kalam était retourné auprès de son frère. Quant à Mataï, je l'avais invité sur mon territoire pour passer la nuit.

Ce matin là, je m'étais levé de bonne heure pour aller voir comment se porter mon ami domestique. Je passais ma tête à travers la tanière des visiteurs. Je faisais un petit signe trouvant Mataï affalé sur deux litières. Il s'étirait en me voyant, me saluant :

"-Alors.. T'en as pensé quoi de cette partie de chasse."

Je souriais, riant doucement tout en le regardant se lever. J'attendais qu'il me rejoigne dehors pour lui répondre, un sourire ne quittant plus mes babines :

"-Piquante je dirais. Mais je ferais pas ça tout les jours."

Chérif nous rejoignait par la suite. Il nous saluait avant de nous demander si on pouvait sortir chasser ? Je lui répondais 'oui'. Jetant un regard à Mataï qui opinait aussi. On était bien vite rejoint par Arax, Kanaya et Bloupers. Harper venait complétait notre 'patrouille' de chasse bien fourni. Nous marchions un moment tous ensemble avant de se séparer. Je restais en compagnie de Kanaya et Bloupers. Nous nous aventurons près des terres des Ombres sans pour autant les dépasser. Kanaya et Bloupers partaient plus à droite et moi à gauche, seul. Je marchais le long de la frontière, cherchant une proie à se mettre sous les crocs. Pendant ma recherche, j'entendais une voix qui, je suppose, m'interpellait :

"-Qui est là ? Montrez vous, je sais que vous êtes là ! Ami ou ennemi ?"

Je me retournais, passant ma truffe derrière le taillis qui me séparait du félin des Ombres. Je miaulais un 'ami' avant de me retrouver face à la guerrière. Je reprenais ensuite :

"-Je m'appelle Kézenkiel. Je ne suis pas sur tes terres.. Je fais que rechercher des proies dans le coin."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon   Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon Empty24.07.17 16:03

Un léger "ami" se fit entendre. Flaque d'Eau n'en fut pas soulagée pour autant.

- Je m'appelle Kézenkiel. Je ne suis pas sur tes terres.. Je fais que rechercher des proies dans le coin.

Flaque d'Eau resta coi. Elle ne savait pas quoi faire. Fallait-il bondit sur cet inconnu ? Ou alors ne rien faire et se barrer en courant ? Prévenir Serpentaire ? Aller chercher du renfort ? Ne rien faire ? Serpentaire ? Renfort ? Elle eut un sourire tendu.

- Je heu... Tu... Tu es sur les territoires du Clan de la Riv- de l'Ombre ! Le Clan de l'Ombre ! C'est chez moi et tu... t'as pas le droit d'être ici, fit-elle d'une voix blanche.

La guerrière craintive s'efforça de se mettre en position défensive afin de pallier à tout le stress qui s'immisçait dans ses veines. Ce solitaire semblait plus jeune qu'elle, mais elle était nulle au combat. Il va me tuer, il va me tuer et manger ma grenouille ! Imperceptiblement, elle fit un geste dans le but de protéger sa proie. Un nouveau grondement de la nature se fit entendre. La calicot braqua son regard jaune sur le solitaire qui se tenait devant le buisson duquel il venait de sortir.

- Je m'appelle Fla-aque d'Eau. Je suis une guerrière du Clan de l'Ombre et tu n'as pasledroitd'êtreici, fit elle comme si tout n'était qu'un seul mot. Fais gaffe, je vais appeler Etoile du Serpentaire, c'est... c'est mon chef et un c'est un excellent combattant !

Prononcer ces mots lui écorchaient la gorge tant elle éprouvait de pitié et de sentiments négatifs à l'égard du meneur de l'Ombre. Mais elle ne pouvait pas juste... rester sans rien dire. Flaque d'Eau battit des paupières, son pelage calicot gonflé par endroit. Elle ne savait pas trop, en fin de compte, si ce solitaire était néfaste. Il ne semblait pas vouloir l'attaquer mais... Il faut se méfier des étrangers, maman le dit tout le temps alors... Mais il a pas l'air méchant... je... sais pas quoi faire. C'en était trop pour la guerrière. Elle resta plantée là, en priant de toutes ses forces le Clan des Etoiles pour que ce "Kézenkiel" ne l'attaque pas.

HRP : Je suis désolée, c'est pas terrible terrible... En plus je suis en retard de ouf, my bad :(
Do you like walking in the rain ?
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon   Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon Empty04.08.17 19:37


Je me sentais obligé de me justifier, de préciser, alors que je ne faisais rien de mal.. J'étais juste très mal à l'aise au abord de ses terres claniques, plutôt hostiles d'après mon expérience personnelle. Je me mordillais les lèvres, essayant de me calmer avant de tomber face à face avec l'Ombreux. Après un moment de silence, la guerrière au vue de sa voix féminine reprenait avec une certaine hésitation :

"-Je heu... Tu... Tu es sur les territoires du Clan de la Riv- de l'Ombre ! Le Clan de l'Ombre ! C'est chez moi et tu... t'as pas le droit d'être ici."

Nous nous retrouvons enfin en face à face. J'essayais de paraître le plus détendu possible même si je sentais une profonde envie de m'enfuir en n'imaginant Oeil du Serpentaire nous épier dans un coin sombre non loin. Un bruit sourd et étrange se faisait entendre juste avant qu'elle reprenne la parole pour me préciser :

"-Je m'appelle Fla-aque d'Eau. Je suis une guerrière du Clan de l'Ombre et tu n'as pas le droit d'être ici. Fais gaffe, je vais appeler Etoile du Serpentaire, c'est... c'est mon chef et un c'est un excellent combattant !"

Mon sang ne faisait qu'un tour en entendant le mot 'Serpentaire'.. Ce chat malaisant et sadique que j'avais croisé été devenu le roi de son clan ? Instinctivement, je me reculais d'un pas. La peur me prenant le ventre et les pattes. Je prenais une gorgée d'air forcé avant d'essayer de calmer le jeu :

"-Je fais m'éloigner d'avantage de ta frontière si ca peut te rassurer.. Je ne suis pas du genre à voler les autres en plus."
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon   Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon
» La vie en rose. Oupas [Avec Kézenkiel] - abandon
» Y'as pas que des poissons dans la rivière! [ft.. Kézenkiel] -abandon
» Chat Solitaire? Plutôt Chaton Errant... [FEAT. KÉZENKIEL] - abandon
» [LP] Hé toi ! T'es qui ? [PV Kézenkiel] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-