THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon  Empty
MessageSujet: I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon    I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon  Empty20.07.17 23:24


Je suis... perdue.

Flaque d'Eau faisait les cents pas. Depuis qu'elle le pouvait, elle marchait en long, en large et en travers du campement. Etoile du Serpentaire l'avait sauvée, c'était indéniable. Qu'est ce que je dois faire, qu'est ce que je dois faire, qu'est ce que je dois faire... Depuis qu'elle pouvait penser, après l'incident du renard, elle n'avait envie que d'une chose : courir vite et loin d'ici. Elle ne voulait pas vivre dans un monde où elle était redevable à ce sale chat. A ce sale chef. Flaque d'Eau avait été remise sur patte depuis deux jours et deux nuits. Depuis, elle ne cessait de se demander ce qu'elle devait faire. Ce qu'elle voulait faire. Il s'est pointé pour avoir les honneurs, voilà tout, lui soufflait une petite voix. Oui, mais en attendant, il m'a sauvé la vie, se disait-elle ensuite. Sa vie à elle, la vie de Volonté de Fer, aussi. Mais elle avait si peur d'exposer qu'elle se sentait faible et vulnérable... Elle avait si peur de lui devoir quelque chose... Depuis un moment, Flaque d'Eau vivait dans la peur. La peur de dévoiler une faille.

C'est décidé, aujourd'hui je me lance, se murmura-t-elle après deux jours de marche à travers le campement. La guerrière ne se donna pas un instant de plus. Elle avait surveillé les allées et venues du meneur toute la journée et savait qu'il devait maintenant se trouver dans sa tanière. Fleur Noire était sûrement dans la pouponnière avec son petit et Douce Ancolie également. Y'avait bien sûr cette catin impie de Toile d'Araignée... Mais la guerrière n'en avait pas peur (enfin si). Elle se saisit d'une proie fraîchement chassée, qu'un matou allait prendre.

- Hé ! J'allais me servir, je reviens de la chasse moi !
- U-une proie pour notre chef ! C'est urgent, répondit-elle en s'éloignant à grands pas.

En réalité, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. Fallait-il venir lui offrir à manger, ou pas ? Elle ne renonça pas, le ventre tordu de stress (et de bandages). Son épaule la faisait terriblement souffrir et elle eut un grand mal à grimper dans la tanière du chef.
Il fait sombre là dedans, pensa la calicot. Ses yeux mirent un temps avant de s'adapter à l'obscurité. Elle resta là, sa proie à la gueule. Dans l'entrée de la carrée. Elle déposa sa proie au sol et miaula, de sa petite voix douce :

- Y-y-y'a-a quelqu'un ? Je-e viens apporter un moineau. Non, une souris, pardon une souris.

Flaque d'Eau était beaucoup trop émotive. Tout le monde le savait. Mais elle se révélait particulièrement peureuse ou intimidée par les mâles. En revanche, personne ne savait son aversion pour le meneur. Peut-être pouvait-il le sentir... En ce moment, elle ressentait plutôt une grande appréhension face au mâle. Sans attendre de savoir si quelqu'un se trouvait dans la tanière, elle continua, sur un ton timide et peu assuré :

- J'ai pensé que... que tu- VOUS pouviez avoir faim. E-et je me suis dit que les souris c'est bien bon alors... J'en ai apporté une. Et puis... hem... merci pour l'autre fois... Je... voudrai pas plus déranger...

La calicot ne voyait toujours rien. En fait ses yeux étaient un peu embués. Ils s'embuaient souvent seuls. Elle avait peur de toute cette ombre qui s'étendait à perte de vue. Flaque d'Eau attendit que quelque chose ou quelqu'un lui tombe dessus pour la manger toute crue.

HRP : C'est très la peur et l'appréhension Happy face j'te tends une perche de l'intimidation et de la pression ou au contraire du rassurage Happy face
Twice I turn my back on you
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon  Empty
MessageSujet: Re: I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon    I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon  Empty21.07.17 15:52

Call of Silence





Cela faisait 2 longs jours que l’empereur pouvait à peine bouger. Ses côtes lui faisaient terriblement mal, descendre et remonter le grand sapin pour accéder à son antre était devenu un vrai calvaire. Si bien qu’à présent, le meneur de l’Ombre restait dans ce trou trop sombre pour lui. Il avait besoin d’être seul, sans ses catins qui lui tournaient autour. Le Serpentaire était capricieux, mais il avait besoin de temps pour réfléchir. Pourquoi avait-il risqué sa vie pour deux misérables guerriers ? L’une était aussi douce qu’un nuage, possédant un caractère digne d’un chat du Clan du Vent, tandis que l’autre n’était qu’un amnésique au passé flou et au caractère trop instable. Qui avait ridiculisé son Clan à l’Assemblée. Aucun ne méritait de vivre. Alors pourquoi le souverain s’était jeté dans la mêler comme un héros qu’il n’était pas ? Il avait bien pensé agir ainsi pour que le Clan l’adule encore plus, et que les deux guerriers lui soient éternellement reconnaissants, mais la vérité était qu’il s’en fichait. Il n’avait pas d’explication. Si ce n’est que lui aussi, il était faible face à l’appel de la mort. Étoile du Serpentaire, faible ? C’était un comble.

D’un mouvement brusque il se releva, feulant de rage. Ses griffes trouvèrent l’écorce de l’arbre quand une attaque furieuse. L’empereur était en colère, en colère contre lui, contre ce qu’il était devenu et ce qu’il était sur le point de devenir. Ses griffes laissèrent encore une empreinte plus profonde dans le bois de l’arbre, rendant plus sinistre qu’il ne l’était déjà. Le Serpentaire détestait son antre. Il n’était pas le roi de l’ombre qu’il voulait être. Un peu de lumière ne faisait de mal à personne.

Il avait tourné en rond comme un lion en cage depuis longtemps. Jour Pluvieux lui avait rapporté que certains membres du Clan ne supportaient pas la présence de Toucan dans le Clan. Les dissidents se gonflaient petit à petit. La rébellion se lèverait un jour. Et ce serait la fin du Serpentaire. Sa haine pour le Clan des Étoiles et ses actions l’empêcheraient de retrouver son frère dans la mort. Mais c’était une punition suffisante pour un monstre.

Il s’était enfin endormi. L’empereur avait toujours mal dormi, surtout depuis quelque temps. Les graines de pavot données par Esprit Soucieux le soulageaient quelque peu, sans être pour autant très efficace. Ses siestes étaient agitées, des souvenirs venant s’infiltrer dans ses nuits sans rêves. Il n’aurait jamais dû tuer son père. Il aurait dû le faire souffrir, le torturer jour après jour, le gardant entre la vie et la mort. Qu’il succombe seul, et tombe dans l’oubli, le Néant total. Qu’il ne puisse plus jamais revenir hanter l’esprit de son fils. Il ne dormait pas vraiment, il somnolait, comme dans un état second, la fatigue lui pesait sur les épaules.


« Y-y-y’à quelqu’un ? Je-e viens apporter un moineau. Non, une souris, pardon, une souris. J’ai pensé que… que tu-VOUS pouviez avoir faim. E-et je me suis dit que les souris c’est bien bon alors… J’en ai apporté une. Et puis… hem… merci pour l’autre fois… Je… voudrais pas plus déranger… »


Le charbonneux ouvrit grand les yeux. Il était rare qu’un membre de son clan, autre qu’une concubine ou de sa garde rapprochée ne vienne le voir. Que lui voulait-elle. Sa fine silhouette se dessinait à l’entrée de l’antre du meneur et il reconnut sans mal la femelle qu’il avait sauvée quelques jours plus tôt. Que venait-elle faire là ? Lentement, il se releva, et s’approcha. Sans même un regard pour son apparence, qui risquait de surprendre la guerrière, avec son poil ébouriffé, terne, la toile d’araignée qui entourait ses côtes et ses yeux fatigués, le Serpentaire était loin de sa prestigieuse image. Peut-être ne devrait-il pas se montrer ainsi. Tant pis. Il avait soudainement envie d’un peu de compagnie extérieure. Il s’assit, à la frontière entre l’ombre et la lumière, frontière qu’il semblait pourtant avoir franchie depuis longtemps.


« Bonjour Flaque d’Eau. Comment allez-vous ma chère ? » Ses yeux se déposèrent sur la proie que lui avait apportée la guerrière. Son ventre se mit à gronder. Depuis combien de temps n’avait-il pas mangé ? « Il est rare qu’on me vienne me voir ainsi. Penses-tu que ta vie vaut aussi bien que cette maigre souris ? » Il lâcha un petit rire rauque. Il n’avait plus envie de faire le méchant. « Merci Flaque d’Eau. Tu as l’air aussi troublé que moi, est-ce le temps qui ternit ton joli sourire, ou bien est-ce autre chose ? »


Ramenant la souris prêt de lui dans un maigre sourire, le chef croqua sans envie dans la chair encore tendre. La guerrière n’allait sûrement pas raconter ses peines aux bourreaux du Clan. Mais le mâle ne put s’empêcher de rester là, à attendre qu’on lui parle d’autre chose que de politique et de dissident.
GALLINEA


HRP:

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon  8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon  Empty
MessageSujet: Re: I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon    I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon  Empty21.07.17 16:47


Il s'avança. Lentement. Dans le faisceau lumineux qui les séparaient. Elle dans la pâle lumière du jour, frêle et timide, lui dans l'Ombre. Clair-obscur. Flaque d'Eau battit des paupières lorsqu'elle vit l'état dans lequel se trouvait le meneur. Il semblait n'être que l'ombre de lui même. Une copie presque translucide du félin qui faisait tant trembler la guerrière. Elle n'eut aucun mouvement de recul, simplement un regard surpris, puis de la compassion. Le félin se saisit de la proie tout aussi frêle que lui et commença à manger, dans un effort qui semblait au dessus de ses forces. Après une pique, il daigna se faire plus doux. Pourtant, il semblait sincère. Flaque d'Eau ne l'avait jamais vu ainsi. Elle en oublia ses yeux embués, qui lui faisant voir une réalité floue.

- Merci Flaque d’Eau. Tu as l’air aussi troublé que moi, est-ce le temps qui ternit ton joli sourire, ou bien est-ce autre chose ?

Elle battit une nouvelle fois des cils et s'installa sur son séant. Elle n'avait pas l'habitude de voir le meneur si misérable. Elle en oublia toute sa crainte. Sa douceur reprenait le dessus. Et puis, il avait complimenté son sourire. Est-ce qu'il m'a déjà regardé sérieusement en se disant que j'avais un joli sourire ?

- J-je doute d'avoir un aussi joli sourire que Douce Ancolie... De nous deux, qui est le plus troublé ? Vous avez mauvaise mine, mon cher.

La guerrière calicot arborai un regard empreint d'inquiétude. Flaque d'Eau était tellement partagée... Elle qui détestait profondément ce mâle, elle se mettait maintenant à vouloir le réconforter. Après tout, on est dans le même bateau. Elle réalisa alors, que loin d'avoir prodigué des paroles de réconfort, elle venait certainement d'enfoncer encore plus le meneur. Flaque d'Eau ouvrit de grands yeux, passant de la peine au stress.

- Oh, je ne voulais pas dire ça ! Bien sûr, vous êtes blessés, c'est ce renard qui... Mais si Volonté de Fer et moi n'étions pas partis vers le Passiflore, si nous avions appelés à l'aide.. Non je veux dire, ce... c'était mon idée ! Je lui ai proposé. Et à cause de moi tout ça arrive, tu es blessé et moi aussi et maintenant Ancolie doit se faire un sang-d'encre... J'avais pas envie de te voir mourir ! C'est vrai, il faut me croire ! Tu as des chatons et je... j'aime bien les chatons.

Elle baissa ses grands yeux jaunes vers le sol. Ça ne va pas du tout, qu'est ce que je viens de faire ? Elle était beaucoup trop émotive. Il ne fallait pas lui en demander autant, à cette pauvre Flaque d'Eau. La femelle décida de changer de sujet.

- Est-ce... est-ce que personne n'est venu te voir ? Elle en était outrée. Même... Douce... Flaque d'Eau soupira, en oubliant à nouveau son stress d'il y a quelques secondes. C'est vraiment sombre ici. Pourquoi ne pas faire entrer un peu de lumière ? fit-elle en souriant, essayant de ramener la chaleur en ce lieu.

C'est vrai qu'elle avait un joli sourire. Mais ainsi à contre jour, Serpentaire ne pouvait en contempler pleinement la luminosité. Flaque d'Eau avait laissé tomber le vouvoiement sans même en être consciente.
Twice I turn my back on you
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon  Empty
MessageSujet: Re: I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon    I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon  Empty21.07.17 22:20

Call of Silence





Il leva ses yeux de sa proie, planta ses yeux vairons dans ceux de la guerrière. Il y lut de la surprise, de la pitié, de la compassion. Il n’avait pas besoin des élans d’amour d’une femelle au cœur mouds. Il n’avait besoin de personne. Et pourtant il se sentait étrangement seul. Comme une bouteille à la mer. Flaque d’Eau s’assit, restant dans l’entrée de la tanière du chef, se réchauffant à la lumière tandis que le Serpentaire restait dans la froideur de l’ombre. Elle cligna des yeux, son visage était doux, aussi doux qu’une mère regardant ses chatons pour la première fois. Serre du Cygne avait-elle regardé ses enfants de la sorte avant de mourir ? L’empereur sortit les griffes, les plantant dans la chair de la souris qu’il tenait entre ses pattes.


« J-je doute d’avoir un aussi joli sourire que Douce Ancolie… De nous deux, qui est le plus troublé ? Vous avez mauvaise mine, mon cher. »


Il serra les dents. C’était quoi ce masque d’inquiétude qui se dessinait sur le visage de la calico ? Il avait vu la même chose sur le minois de Douce Ancolie. Il n’était devenu que l’ombre de lui-même ? La noirceur de son cœur avait eut raison de lui pour que tout le monde le regarde ainsi ? Où étaient les rêves de grandeur de l’empereur ? La terreur qu’il lisait sur le visage de ses ennemis ?


« Oh, je ne voulais pas dire ça ! Bien sûr, vous êtes blessés, c’est ce renard qui… Mais si Volonté de Fer et moi n’étions pas partis vers le Passiflore, si nous avions appelés à l’aide… Non je veux dire, ce… c’était mon idée ! Je lui ai proposé. Et à cause de moi tout ça arrive, tu es blessé et moi aussi et maintenant Ancolie doit se faire un sang-d’encre… J’avais pas envie de te voir mourir ! C’est vrai, il faut me croire ! Tu as des chatons et je… j’aime bien les chatons. »


Pour un renard. Et la vie de deux guerriers. Il aurait dû s’en passer. Ne pas intervenir. Et les voir mourir. Oh, oui il aurait dû. Il avait un royaume à diriger, des fils à éduquer. Une compagne a aimer. Avant qu’il ne devienne aussi fou qu’elle. Flaque d’Eau baissa les yeux, penaude.


« Est-ce… est-ce que personne n’est venu te voir ? Même… Douce… » Elle sourpira. « C’est vraiment sombre ici. Pourquoi ne pas faire entrer un peu de lumière ? »


Douce Ancolie passait régulière le voir. Autant que Petit Fauve et Petit Scorpion lui permettait. Jour Pluvieux venait faire son rapport. Le frère et la sœur étaient les personnes les plus proches du Serpentaire. Les seuls qui comptaient réellement. Les seuls à pouvoir comprendre pourquoi cette tanière était si sombre, pourquoi le meneur la détestait tellement et pourquoi il était impossible d’y faire entrer de la lumière. Étoile du Serpentaire n’avait plus le droit d’être heureux.


« Où est passé le grand Étoile du Serpentaire ? C’est sûrement ça que tu demandes hein. Tu croyais peut-être que je n’étais qu’un tyran sans émotion, un chat ne vivant que pour le sang et le pouvoir ? Le masque tombe ma chère, voilà ce que je suis en vrai. » Un grognement monta dans sa gorge, la colère qu’il gardait pour lui, contre lui remontait. Qu’est-ce que cette Flaque d’Eau lui avait fait ? « J’ai 9 vies, Flaque d’Eau. Un fléau et une bénédiction. Si ce qui nous sert d’ancêtres m’a donné cette chance, ou cette malédiction, ce n’est pas pour rien. Qui aurait envie de venir voir le Serpentaire hein ? Je lis dans tes yeux comme dans un livre ouvert. Mon allure te fait pitié, toi qui as peur du grand méchant oiseau que je suis. »


Ses griffes grincèrent contre le bois, ses yeux se plissèrent, ses crocs se découvrirent. Puis il se détourna, reprenant son long cercle d’animal en surchauffe. Flaque d’Eau était-elle une dissidente ? Ou bien était-elle trop pure mais préparait autre chose ?

GALLINEA


HRP:

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon  8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon  Empty
MessageSujet: Re: I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon    I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon  Empty21.07.17 23:09


- Où est passé le grand Étoile du Serpentaire ? C’est sûrement ça que tu demandes hein. Tu croyais peut-être que je n’étais qu’un tyran sans émotion, un chat ne vivant que pour le sang et le pouvoir ? Le masque tombe ma chère, voilà ce que je suis en vrai. Il grogna. J’ai 9 vies, Flaque d’Eau. Un fléau et une bénédiction. Si ce qui nous sert d’ancêtres m’a donné cette chance, ou cette malédiction, ce n’est pas pour rien. Qui aurait envie de venir voir le Serpentaire hein ? Je lis dans tes yeux comme dans un livre ouvert. Mon allure te fait pitié, toi qui as peur du grand méchant oiseau que je suis.
- J'-ai-ai pas peur de toi, fit-elle d'une petite voix.

A l'instant, c'était vrai. Mais pourtant, elle savait qu'une fois sortie de cet endroit lugubre, sa peur reviendrai. Destructrice. Flaque d'Eau ne fit même pas mine de reculer d'une millimètre. De toute façon, elle ne savait pas mentir.

- Oui, oui, je pensais que tu étais un mur. Infranchissable. On ne peut pas voir en toi. On ne peut pas voir après toi. Ton ombre, haute et froide, m'a couverte. Les murs se dressent, mais on a des griffes pour les escalader. Des yeux pour voir et observer. On peut passer outre. Il faut juste un peu de lumière ! S-si tu ne laisses... personne passer outre le mur, on avancera tou-toujours dans l'ombre. Dans ton ombre. Un jour peut-être, le soleil se dressera au dessus du mur. Et alors, les ombres se dissiperons. Il faut juste... laisser entrer le soleil, acheva-t-elle avec conviction.

Un ange passa. Flaque d'Eau tremblait légèrement. C'est comme si le froid était entré en elle, dans ses os et dans ses membres.

- Neuf vies. Neuf vies pour accomplir toutes sortes de choses, plus folles que les unes que les autres. En neuf vies, tu vas bien trouver quelque chose à faire non ? Regardes : une pour monter au pouvoir. Une pour trouver Douce Ancolie. Une pour te construire une descendance. Une pour sauver tes guerriers, pour nous sauver tous. Une pour nous gouverner. Il t'en reste quatre. Utilise les de façon aussi... aussi... et bien utilises les, voilà tout, gazouilla la calicot.

La guerrière n'aimait pas la façon de régner du Serpentaire. Cependant, elle s'y conformait. Comme tous. Elle n'étais pas assez revêche pour se rebeller. Pas assez courageuse pour parler à plus de trois chats à la fois. Trop timide pour oser aller dise à Volonté de Fer qu'il était bien gentil de l'avoir sauvé du renard. Le harem la dégoûtait, mais que faire ? Elle qui était si pieuse, elle ne pouvait qu'espérer qu'un jour, Serpentaire y renoncerai. Mais elle savait qu'elle se fourvoyait sur absolument toute la ligne. Et pourtant, plus têtue qu'elle il n'y avait pas.

- Dans mes yeux tu ne lis rien du tout. Il fait trop noir ici pour ça. Il faut... il faut... Voyons regardes autours de toi ! Il y a trop d'ombres. C'est trop opaque. Tu n'as qu'à hem... venir chasser les nuages d'orage avec moi, un de ces jours. Tu verras, c'est amusant. On y prend vite goût.

Elle eut un sourire, un pauvre sourire. Un sourire désolé mais pourtant chaleureux. Un sourire de vivante.

- Ouvre les portes et... laisses entrer l'air, murmura-t-elle.

Peut-être allait-il la prendre pour une folle. Après tout, elle essayai simplement d'être gentille et présente pour son meneur. Aujourd'hui, la balle est au centre. Aujourd'hui, je suis simplement une guerrière qui veut servir son chef. J'arrête d'essayer de le détester.
Twice I turn my back on you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon  Empty
MessageSujet: Re: I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon    I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 《 Chef. 》 [feat. Étoile du Serpentaire] - abandon
» Home is behind, the world ahead | W/ Etoile du Serpentaire - abandon
» Nos plaies béantes | W/ Esprit Soucieux, Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - abandon
» Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon
» Welcome to my World of Fun ► O. du Serpentaire - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-