THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty27.07.17 13:51

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Tumblr_m24g3r4Cxo1qjbp91o1_500
Nouvelle rencontre
[Feat Waffle]

- Hein ? Oooooh ! T'es impressionnée par mes connaissance, ma douce ? Ha ha ha ! Classé secret défense ! Faut payer pour l'avoir !

Il faut que je paye, mais avec quoi ?
J'allais lui demander mais ce dernier fut plus rapide et rajouta.

- Bon, j'avoue. Mon père, avant de connaître ma mère, vivait avec une guerrière qui voulait finir sa vie en tant que chatte domestique. Elle lui a tout appris sur son mode de vie. Mon père à été fasciné et à été espionner les Clans un petit moment et quand je suis né, il m'a transmit sa passion pour la vie des Clans. En plus, je me balade souvent le coin, je peux donc vous observer lors de vos entraînements martiaux et de chasse.

Je n'y aurais jamais pensée. ET elle est devenue quoi la guerrière ? Et ta mère ? Et aussi ton père ? Toute ses questions tourbillonnait, se cognant les unes contres les autres. Toutes ses questions que je voulais lui poser, ne sachant pas par laquelle commencer. Je prix une petit bouffé d'air avant de lui demander.

"Ca veux dire que tu voudrais rejoindre le clan du tonnerre ?"

Bah oui. Si il nous espionne ou est super passionné par nos histoires, d'une certaine façon nous rejoindre lui ferait quelques chose. Je me demandait comment il allait réagir. Voir si oui ou non cette envie était vraiment présente, si elle était assez grande pour qu'il réalise cette proposition cachée. Je ne m'en était pas rendis compte dès le début mais maintenant oui, je lui avait demander si oui ou non il voulait rejoindre le clan. Même si ma proposition était cachée c'était quand même une propositions. J’espère ne pas avoir fait une boulette.
Codage par Cocci ♥

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty27.07.17 20:18

Elle a l'air impressionnée par mes connaissances. C'est un bon début. Ça ne fait que me donner encore plus de confiance en ma magnifique personne. Ha ha ha ! Chuis trop bon. C'est comme ça que le charme opère avec les femelles. Puis franchement, n'ai-je pas toutes les qualités pour me la mettre dans la poche ? Beauté, intelligence, musculature, esprit chevaleresque, touche à tout, compétent. Tout pour plaire, je vous dis.

"Ca veux dire que tu voudrais rejoindre le clan du tonnerre ?"


Oh. J'avoue que sa question me surprends car je ne me l'étais jamais posée. Ça pourrait être intéressant de vivre avec eux pour voir de mes propres yeux comment ils sont organisés et s'il s'entraident bien. Et pour vérifier les rumeurs de la Ville. Manger des lapins encore vivants, bruuuuh ! Mais en même temps...

- Je t'avoue que je sais pas. Ça pourrait être sympa mais je suis très attaché à mes esclaves qui me servent bien. Puis toute ma famille vit en ville et même si je les ai pas vu depuis plus de dix lunes, je reste très attaché à eux.

Surtout Shampooing que j'aimerais tellement revoir un jour. Je sais pas ce qu'elle fait, si elle se sent bien avec ses maîtres, si elle est toujours en vie, si elle se souvient de moi ou pas. J'espère que oui, moi je ne l'ai jamais oublié après tout. Mais après, j'avoue que depuis la mort de Honey Pancake, ma vie chez les Bipèdes est devenue bien plus monotone. Au moins avec elle, on savait s'amuser. On s'entendait pas particulièrement bien, on se supportait, j'étais trop gracieux et beau pour elle, mais je la trouver assez digne pour avoir ma compagnie et on a fait pas mal de bêtises ensemble. Oui, je crois qu'elle me manque, la rouquine qui pue.

- Je sais pas si je vais rejoindre ton Clan. Qui me dit que les membres de ton Clan sont à la hauteur d'un Roi tel que moi ?

_________________
Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty04.08.17 22:48

- Je t'avoue que je sais pas. Ça pourrait être sympa mais je suis très attaché à mes esclaves qui me servent bien. Puis toute ma famille vit en ville et même si je les ai pas vu depuis plus de dix lunes, je reste très attaché à eux. Je sais pas si je vais rejoindre ton Clan. Qui me dit que les membres de ton Clan sont à la hauteur d'un Roi tel que moi ?

La question du matou étonna la grise. Cette dernière n'avait pas l'habitude d'entendre se genre de chose. Ceci était très inhabituelle pour elle. Elle revint sur ses mots avant, comment fait-il pour s'attacher aux bipèdes ? Elle lui fit un nouveau sourire avant de lui répondre.

"Tu sais nous sommes un peux comme un sorte de famille dans le clan. Nous nous entraidons, mangeant ensemble, dormant ensemble, rions ensemble. Nous sommes tous sous la tutelle d'une seule chatte, notre cheffe avec son lieutenant. Nous avons une guérisseuse qui soigne nos blessures et mais ainsi que son apprentie. C'est une vie fantastique, ca serait dommage de rester ici et de ne pas bouger alors que de si bellechose pourrait t'arriver !"

Elle se remémora tous ses bon souvenirs : Le jour ou elle avait été nommée apprentie, ou elle avait attrapée ca première proie. Et quand elle avait découvert leur territoire avec son mentor. Elle se rappela le coup ou elle découvrir le guerrier sortir des rang pour luo toucher le museau, signe du baptême. Tout ses souvenirs la rendirent nostalgique, elle se rendit compte que le temps passait vraiment vote.

HRP:

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty05.08.17 14:02

"Tu sais nous sommes un peux comme un sorte de famille dans le clan. Nous nous entraidons, mangeant ensemble, dormant ensemble, rions ensemble. "

Oui ou comme n'importe quelle famille de chat aussi. Je m'amusais beaucoup avec Shampooing à me cacher dans la queue duveteuse de notre mère, ou dans les patins des Bipèdes même si je puais le rat crevé, après. Et donc j'étais triste parce que j'ai jamais aimé de puer ou d'être sali. J'ai été propre très vite. Parce qu'un environnement sale ne convient pas à un leader comme moi. Qui apprécie réellement de se rouler dans la poussière ? Beurk, c'est répugnant ! Mais c'est pas vraiment le propos, là.

- Les familles font ça, aussi. Je jouais énormément avec ma soeur, avant.

C'est plus ce qu'elle dit après qui m'intéresse, sous la tutelle d'une seule chatte ? Wouah, incroyable ! Elle doit dégager tellement de noblesse et de puissance, pas autant que moi, mais bon on peut pas tout avoir dans la vie. En plus, elle a un second. Mais comme il est que second, il pue un peu la loose, parce que ça veut dire qu'il a échoué. Mais qu'est ce qui fait le rôle du lieutenant ? Mon père ne m'en a jamais parlé.

- Et il fait quoi le lieutenant ? Le travail salissant du chef ?

En plus, ils ont deux guérisseuses. C'est le most pour les soins, ça ! Est-ce qu'elles sont gentilles ? Jolies ? Qu'est ce que je raconte, moi, c'est toujours jolie une femme. Sauf Honey Pancakes qui en plus d'être moche, puait le rat. La joie d'être roux.

"C'est une vie fantastique, ca serait dommage de rester ici et de ne pas bouger alors que de si bellechose pourrait t'arriver !"
- Moui, je verrais. C'est vrai que la vie d'un chat domestique est loin d'être palpitante, mais c'est tellement confortable. Connais-tu la douceur d'une couverture sous tes pattes ? L'ivresse de sentir un rideau se déchirer sous tes griffes ? La main chaude et douce d'un Bipède te faisant des grattouilles sur le dos ? La sensation de bien-être d'un bain et d'un Bipède te massant le corps ? La berceuse que peut être le léger ronflement d'un Bipède endormit ? La joie de pousser un chien dans les escaliers et de lui voler ses croquettes sous son nez ? Je sûr que non et pourtant toutes ces petites choses rendent mon quotidien tellement meilleur ! Si je rejoints ton Clan, je n'aurais rien de tout ça à moins de rentrer dans ma maison !

Et oui, j'y tiens à mon petit confort personnel. Et puis, mes esclaves me traitent bien, sans doute dans leur intérêt pour que je ne leur gâche pas la vie. Mais ce que je viens de dire à Nuage de Plume, ça ne doit surement pas lui parlé. J'ai une idée de génie !

- Tu connais pas mon mode de vie, mais ça te dirait d'en découvrir un petit bout ?

_________________
Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty10.08.17 19:19

- Les familles font ça, aussi. Je jouais énormément avec ma soeur, avant. - Et il fait quoi le lieutenant ? Le travail salissant du chef ?

Nuage de Plume lui répondit, très contente que ce chat soit si intéressé par toute l’histoire des clans. On en rencontre pas très souvent des domestique et solitaire dans son genre. Et puis sa lui faisait rencontrer et parler avec d'autre chat que les quatre clans. De belle découverte peuvent être faite de cette façon.

"Le lieutenant ne fait pas le travail salissant. Il assiste la cheffe dans tout ses faits, donne les participant des patrouilles. Il n'est pas choisi au hasard c'est la cheffe elle même qui la choisi pour de très bonne raison. Et c'est lui qui prendras le titre d’Étoile quand notre cheffe mourra."

Son dernier mot la rendit un peux triste, ce dire que la cheffe mourra un jour. Mais il ne faut pas ce voiler la face, elle ne mourra pas tout de suite alors il faut profiter de sa présence en lui apportant tout le soutien possible. Nuage de Plume se remotiva toute seule et l'écouta.

- Moui, je verrais. C'est vrai que la vie d'un chat domestique est loin d'être palpitante, mais c'est tellement confortable. Connais-tu la douceur d'une couverture sous tes pattes ? L'ivresse de sentir un rideau se déchirer sous tes griffes ? La main chaude et douce d'un Bipède te faisant des grattouilles sur le dos ? La sensation de bien-être d'un bain et d'un Bipède te massant le corps ? La berceuse que peut être le léger ronflement d'un Bipède endormit ? La joie de pousser un chien dans les escaliers et de lui voler ses croquettes sous son nez ? Je sûr que non et pourtant toutes ces petites choses rendent mon quotidien tellement meilleur ! Si je rejoints ton Clan, je n'aurais rien de tout ça à moins de rentrer dans ma maison !

Quand il parla du fait que les bipèdes de grattouillait et de massait la grise eu un frisson glaciale qui descendit le long de sa colonne vertébrale. Jamais elle ne se laisseras un bipèdes la toucher ! C'est hors de question . Plutôt mourir que de ce laisser caresser. Puis il lui posa une questions des plus bidon car il devait déjà savoir la réponse.

- Tu connais pas mon mode de vie, mais ça te dirait d'en découvrir un petit bout ?

Nuage de Plume était intriguée par l'invitation du chat mais en même temps méfiante. Elle ne comprenais pas ou il voulais en arrivée et sa lui faisait un tout petit peux peur au fond d'elle. Elle ne le connaissait pas réellement alors mieux vaut être prudente.

"C’est-à-dire ? Qu'entends tu par m'en faire découvrir un petit bout ?"

[spoiler=HRP]Désolée du retard °/[/poiler]

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty11.08.17 9:47

Je ne comprends pas pourquoi elle a l'ai aussi dégoûtée par le contact d'un esclave. C'est très plaisant. Moi, j'aime ça, ça me fait même ronronner. Et puis se faire chouchouter, c'est quelque chose d'appréciable. Moi j'adore ça. Ça prouve qu'ils tiennent à moi, leur maîtres et qu'ils connaissent à quel point mes représailles peuvent être dangereuse. Je suis le meilleur pour dresser un humain.

Mais ce qui la surprend le plus, c'est quand je lui proposer de visiter mon univers. Pas très futée, celle-là, j'ai l'impression. Bon, je vais me sentir obligé d'expliqué ma démarche. Franchement, me faire répéter à moi, un roi, quel culot ! Je soupire d'avance.

- Je veux dire par là, te faire découvrir mon jardin et ma maison.

D'ailleurs, je me lève et d'un mouvement de la queue, j'invite la jeune chatte à me suivre. Je ne sais pas si elle le fera ou pas, mais si elle veut me suivre, c'est par là.

HRP:

_________________
Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty21.08.17 13:41

- Je veux dire par là, te faire découvrir mon jardin et ma maison.

Et pour appuyer ses propos il m'invite à le suivre. J'ai hésité un certain temps, de quoi avoir une bonne distance entre lui et moi. Puis prenant mon courage a deux pattes je me leva et courant dans sa direction, pour le rattraper. J'étais arrivé devant une palissade, faite de bois sans son écorce. Assez haute mais plutôt simple a gravir pour un chat du clan du tonnerre. Mais j’hésitais, je l'avais suivie en restant toujours un peu méfiante. Il n'avait pas l'air méchant, mais je ne sais pas pour ses bipèdes. Qu'elle sera leur réaction si ils me voit ? L'appréhension commençait à m'envahir, je ne savais même pas si j'avais le droit ou non de grimper sur la clôture en bois, peut-être avait-il un autre moyen de passer de l'autre côté ? Pour le moment je n'en savais rien et le fait que le bois soit comme ça me rendait perplexe, couper le bois en lui enlevant sa vie ainsi que son écorce n'était pas une chose que je connaissait. Venant très peu par ici je n'es jamais vue l'endroit ou il découpait les arbres et encore moins les maisons où alors de très loin, j'en avais entendue de la bouche des anciens et certains guerriers. Un endroit ou nous n'avons rien à faire alors je n'y faisais pas attention et poursuivait ma route. Alors, en voir une d'aussi près me fascinait d'une façon ou d'une autre. J'étais toujours la-à regarder en haut de la palissade, hébétée.

HRP:

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty22.08.17 8:26

Nuage de Plume semble hésiter avant de s'élancer à ma suite. De ma démarche gracieuse et élégante, je la conduis jusqu'à mon jardin, qui n'est vraiment pas très loin. Agilement, je grimpe sur la clôture et me maintiens en équilibre en attendant que la novice grise me rejoigne. Je l'encourage d'un mouvement de la queue.

- Viens, tu ne crains rien.

Lorsqu'enfin elle grimpe, je continue ma route sur la clôture jusqu'à atteindre la devant de la maison. Là, je la préviens de la présence d'un chien, mais je la rassure en disant qu'il m'écoute et surtout qu'il est petit. Enfin petit, il fait notre taille, quoi. Il ne représente pas un gros soucis. Je passe par la chatière et la maintiens lever pour que la chatte grise puisse passer lorsque Cookie, le roquet de mes maître arrive en aboyant. Je grogne, feule, mais rien ne ralentit son approche, alors je me lève sur mes deux pattes arrières et assène un violent coup de griffe au museau du chien qui saigne. L'animal retourne donc dans son panier quand j'entends les paroles indignés de mon esclave.

- Seigneur Waffle, fais doucement avec Cookie, elle est juste contente de te revoir.
- La ferme, esclave ! Sers-moi mes croquettes, j'ai faim ! Et sers notre invitée aussi !

Enfin, l'humain daigne bouger ses fesses pour m'accueillir et s'émerveille devant Nuage de Plume et l'appelle gentillement pour lui caresser le dos. Connaissant l'inimité des chats sauvages pour les Bipèdes, je griffe la main de mon esclave. Bougonnant, ce dernier ne me dit rien et se dirige vers la cuisine pour sortir une deuxième gamelle et la remplir de croquettes et de sortir d'une deuxième petite coupelle de lait.

- Le repas est servi, si tu veux. C'est par là !

Je me dirige vers la cuisine et saute sur le comptoir de bar où sont disposée mes gamelles et celles de mon invitée. Oui, les esclaves mettent mes gamelles en hauteur car j'ai une fois surpris le chien à manger mes croquettes. Ils ont du l'emmener chez le vétérinaire tellement il était amoché.

_________________
Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty27.08.17 11:23

- Viens, tu ne crains rien.

Je le suis appréhension, méfiance, excitation, curiosité ... Toutes ses émotions se bouscule, ne sachant pas trop quoi faire je le suis sans vraiment m'en rendre compte. Qu'est-ce qui a derrière cette porte ? Des nids faits de plumes et de mousses moelleuses ? Un énorme tas de proies juteuse et délicieuse ? Toutes ses possibilités firent apparaître des étoiles dans mes yeux, ce n'est quand sortant de mes pensées que je me rendis compte que j'étais à l'intérieur. Je regardai tout autour, ma peur avait envahi l'air ambiant. Je voyais un bipède à quelques longueurs de queues de renard de moi. Mon poil se hérisse et mes yeux deviennent deux soucoupes. Son esclave comme Waffle l'appelle gesticule et fait des signes avec une de ses pattes avant. Je recule d'un grand pas, me mettant en position de fuite. Mais Waffle lui griffe la main avant de dire.

- Le repas est servi, si tu veux. C'est par là !

Puis par dans une direction. Je le suis de près regardant à gauche et à droite, anxieuse. Il saute sur une sorte de bloc, je le rejoins très rapidement, j'avais pu voir aussi un chien. Et cela ne m’aspirait pas une grande confiance. Même si au moins je savais qu'il ne laisserais pas le chien ni ses bipèdes me toucher, et pour ça je lui étais reconnaissant. Je regardait le récipient, touchant avec ma patte cette chose qui reflétait la lumière. Dans la forêt seule l'eau pouvait faire ça. C'était froid et quand mes griffes cognaient contre la coupelle ça faisait du bruit. Mon regard passa alors sur ses billes rondes et marron. Pas très appétissant mais, Waffle avait prix le temps de m'inviter chez lui alors je ne pouvais pas vraiment refuser. Je mit mon museau dedans pour en prendre une bouchée. Bof, ça n'avait pas vraiment de gout ça croustillait seulement sous les dents. Un autre récipient avait été mis à côté de celle de croquette. C'était liquide et blanc. Nan, ça ne pouvait être ... Je lapai le liquide. Du lait ! C'était du lait ! Je me l'échai les babines avant de finir le lait. Ça me rappelait mon enfance, quand j'avais faim et que je tétais celui de ma mère. Après avoir fini les deux gamelles je regardai Waffle avant de me rappeler que si des membres du clan apprenait que j'étais ici ... Je me lève d'un coup, tournant la tête vers un endroit où l'ont peux voir l'extérieur. Trouvé, je regarde pour voir si il n'y a pas de guerriers dehors. Me tournant vers Waffle je lui demande.

"S'il-te-plaît ne parle du fait que je sois venue ici à des chats de clans. S'il l’apprenait ..."

Je ne peu pas finir ma phrase, si Étoile de Suie venait à l'apprendre ... Je ne préfère pas savoir ce qu'elle me ferait subir. Une nouvelle fois ma peur polluait l'air ambiant. J'avais repris la parole, plus sur le ton de la pitié qu'autre chose.

"S'il-te-plaît promet le moi, promet le moi."

HRP:

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty11.09.17 11:16

Nuage de Plume semble méfiante, normal pour une chatte sauvage. Mais elle semble curieuse malgré tout. Sans l'attendre, je plonge mon nez dans mon bol de croquettes pour en prendre plusieurs bouchées. Ces croquettes sont dégueux ! Ils ont changé la marque ! Ce n'est pas celle de d'habitude ! Je ne tolère pas ce genre de changement ! Mon fragile estomac ne tolère et ça s'en ressent sur mon système digestif je vais encore être malade et ils vont encore me mettre à la diète avec leur bêtise. Sortant le nez de ma gamelle, je lâche un grondement sourd en direction de mon esclave assis sur son canapé devant sa boîte à image. Comme il ne bouge pas, c'est qu'il ne doit pas m'avoir entendu, je vais me montrer plus démonstratif, alors. Dans un feulement de rage, j'envoie voler ma coupelle de nourriture qui fini par se casser en heurtant le sol. Enfin l'esclave se lève pour ramasser et s'excuse de son comportement honteux, allant me chercher un sachet de pâté pour se faire pardonner, mais non, je n'ai plus faim maintenant.

Plutôt, je cherche Nuage de Plume qui est perchée sur mon arbre à chat, et observe l'extérieur tandis que l'odeur de sa peur commence à remplir la pièce. Je saute du bar pour la rejoindre, escaladant l'arbre pour m'installer à son côté sur une petite plate-forme toute douce.

"S'il-te-plaît ne parle du fait que je sois venue ici à des chats de clans. S'il l’apprenait ..."
- ...

Je reste interdit un instant. Quel mal y a-t-il à vivre dans le luxe et le confort ? Justement, il n'y a rien de mieux que de se sentir aimé et dorloté par des êtres humains. Après tout, ces êtres sont nés pour nous servir, nous les chats. Et puis, c'est pas parce qu'on vit dans le luxe qu'on est faible, regardez-moi ! Je suis le plus fort et le plus puissant chat existant. Intrigué, je remue la queue légèrement avant d'observer la femelle grise dans les yeux.

- Si tu veux, je dirais rien. Mais il n'y a pas de mal à vivre dans le luxe. C'est juste un train de vie différent du tien. Et juger une personne sur sa façon de vivre ou ses connaissances, c'est un peu nul, non ? Je vous croyais plus ouverts que ça, dans les Clans. Je suis déçu...

Je suis gêné que Nuage de Plume me supplie pour une chose aussi insignifiante. Je vais plutôt essayé de lui changer les idées et je l'invite à me suivre, d'un mouvement de la queue, pour lui faire visiter ma maison. Je saute de l'arbre à chat et je l'entraîne vers le nid du couple de grands esclaves. La porte est entrouverte, d'un coup de tête, je l'ouvre et m'y faufile, lui montrant mes coins préférés pour dormir, tel que le lit, ou l'armoire. Puis, je l'entraîne dans la salle de bain où se trouve la baignoire, ma litière, le lavabo, bref, tout plein de chose cool. Puis on passe par un couloir où sont accrochés plusieurs photos d'animaux. Je lui explique que ce sont les anciens habitant de cette maison et ce qu'ils sont devenus.

- Et la photo de la chatte rousse tout à droite, c'est Honey Pancake. On s'aimait pas au début, mais on a beaucoup coopérer pour éliminer les autres habitants de la maison, qui eux étaient insupportables. Elle a été happée par un monstre lors d'une promenade. On dirigeait cette maison d'une patte de fer, moi et elle. La visite se poursuit en haut, tu viens ?

Je traverse le salon, qui n'est pas un endroit intéressant, et je l'attends au pied de l'escalier, lui indiquant de la queue qu'il va falloir grimper.

_________________
Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-