THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon  Empty
MessageSujet: Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon    Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon  Empty20.07.17 23:10

Midi était passé, Tache d'If rentrait tout juste de la patrouille frontalière, accompagnée de son père et d'autres membres. La jeune chatte avait un peu de temps avant de devoir partir chasser. La veille au soir, elle avait demander à Fierté du Cerf de l'accompagner à la chasse et il n'avait pas dit non. Elle allait bientôt le rejoindre pour lui proposer de partir, mais avant ça, elle reposa quelques temps ses pattes douloureuses.

Une fois sa pause finie et sa toilette exécutée, la femelle tricolore se dirigea vers la tanière des guerriers, allant y chercher son compagnon de chasse. En chemin, elle tomba sur Nuage de Guépard et Nuage Nacré, devant leur tanière et s'arrêta un instant pour leur.

- Comment a été votre matinée ? Je vais chasser avec Fierté du Cerf, vous voulez nous accompagnez, si vous n'avez rien de prévu pour cet après-midi ?

Les deux novices acceptèrent et la femelle reprit son chemin vers sa tanière. Une fois devant, elle leur demanda de l'attendre tandis qu'elle se glissa à l'intérieur pour aller chercher le mâle calico. A l'intérieur, elle salua les guerriers qu'elle n'avait pas encore croisée et s'arrêta devant la couche du guerrier beau parleur.

- Bonjour Fierté du Cerf, c'est l'heure de la chasse, tu es prêt ? J'ai proposé à Nuage de Guépard et Nuage Nacré de nous rejoindre, ils nous attendent devant. Je te laisse terminer de te préparer, je t'attends devant avec les novices.

La femelle retourna auprès de ses fils qui l'attendaient toujours en dehors et patienta avec eux jusqu'à l'arrivée de Fierté du Cerf. En temps qu'aîné, la femelle pris la tête de la patrouille et annonça la destination.

- Je propose qu'on aille aux Pierres sentinelles, c'est très bon endroit pour chasser, vous êtes d'accord ?

Approbation de tous le groupe, la femelle agita la queue et sortit du camps.

_________________
Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon  6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon  Empty
MessageSujet: Re: Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon    Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon  Empty21.07.17 12:12

Les journées d'un apprenti sans mentor, ça passait souvent lentement. Celle-ci s'annonçait un peu moins monotone que les autres, puisque Nuage de Guépard allait a priori rester un peu avec lui. Et avec le Guépard, on ne s'ennuyait jamais. Nuage Nacré ne s'était en revanche pas attendu à ce qu'ils reçoivent tous les deux la visite de Tache d'If, au moment où ils s'apprêtaient à sortir de la tanière des novices pour aller narguer les chatons qu'ils avaient laissés à la pouponnière en devenant apprentis.

"Comment a été votre matinée ? Je vais chasser avec Fierté du Cerf, vous voulez nous accompagnez, si vous n'avez rien de prévu pour cet après-midi ?"

Une chasse ! L'idée était géniale, le futur mentor de Nuage Nacré serait sans doute impressionné de découvrir qu'il avait déjà chassé une fois. Il n'hésita pas une seconde à exprimer son enthousiasme. Tandis que leur mère allait chercher Fierté du Cerf, le chat tigré se retournait vers son frère, avant de s'exclamer :

"Petit Silence et les autres crèveront de jalousie quand ils sauront ça !"


Une fois que Tache d'If fut revenue, ils convinrent de se rendre aux Pierres Sentinelles. Mais le nom du lieu, Nuage Nacré l'oublia presque aussitôt tant il se sentait curieux et impatient. Il ne connaissait pas vraiment Fierté du Cerf, qui les accompagnait, et ça lui faisait tout drôle de penser que le pelage du mâle ressemblait beaucoup à celui de sa mère. Le guerrier marchait près d'eux comme s'il dansait, sûrement une technique super balèze qu'il faudrait comprendre et connaître si un jour, lui aussi devenait guerrier.

Une fois que Tache d'If s'arrêta, il comprit qu'ils allaient bientôt chasser. Il voulait écouter, il voulait voir, il voulait apprendre, et surtout pas faire une bêtise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon  Empty
MessageSujet: Re: Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon    Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon  Empty30.07.17 14:02


Nuage de Guépard passa près de deux heures à grommeler en détachant des boules de mousses et les entassant afin de faire une super boule. C'était tout de même plus satisfaisant que de retirer la litière des anciens ou alors de leur retirer les tiques, malheur à vous si vous aviez la malchance de mal détacher l'une d'elle. Alors qu'arracher la mousse avait un petit côté exutoire fort agréable. Ainsi, lorsque le lieutenant leur avait laissé le choix des tâches, à lui et les autres apprentis : Partez de suite pour ramener de la mousse ou changez la mousse cet après midi, il avait chargé à l'extérieur du camp jusqu'à son filon de mousse personnel, il était certain que personne ne connaissait ce coin là.
Sa tâche effectuée, il fit plusieurs allez-retour pour acheminer la mousse puis retourna dans sa tanière et s'y allongea en étirant ses petites pattes.
"Comment a été votre matinée ? Je vais chasser avec Fierté du Cerf, vous voulez nous accompagnez, si vous n'avez rien de prévu pour cet après-midi ?
- Petit Silence et les autres crèveront de jalousie quand ils sauront ça !
- Ahah!"
ricana sans entrain le matou, appuyant les dire de son frère mais n'ayant pas encore finit sa séance de relaxation.

Nuage de Guépard suivi sa famille jusqu'à l'antre des guerriers, et frétilla de frustration lorsqu'elle leur demanda d'attendre dehors. Il se coucha à l'entrée et passa la tête à l'intérieur.
- Bonjour Fierté du Cerf, c'est l'heure de la chasse, tu es prêt ? J'ai proposé à Nuage de Guépard et Nuage Nacré de nous rejoindre, ils nous attendent devant. Je te laisse terminer de te préparer, je t'attends devant avec les novices.
Le petit mâle replia ses pattes sous lui, fier de l'autorité de sa mère qui avait définitivement la classe. Car que eux sortent de leur tanière quand elle le demandait c'était normal, mais qu'un guerrier le fasse, c'est que c'était elle la patronne. Il ronronna quand sa mère passa à proximité de lui et se releva pour rejoindre son frère.

- Je propose qu'on aille aux Pierres sentinelles, c'est très bon endroit pour chasser, vous êtes d'accord ?
Nuage de Guépard acquiesça fièrement puis suivit sa mère et Fierté du Cerf, ce dernier avait une démarche agile et légèrement chaloupée que le novice tenta grossièrement d'imiter une bonne partie du trajet.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon  Empty
MessageSujet: Re: Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon    Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end
» Céleste ▲ pv Fierté du Cerf - end
» L'incroyable histoire de l'Oncle Poussière - Rp Nuage Nacré + Libre - abandon
» I need to save my karma ft. Nuage de Guépard - abandon
» (flashback) Désynchronisé [feat. Nuage de Cerf] -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-