THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty
MessageSujet: Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées..   Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty25.07.17 19:13



Fleur de Minuit

« Quand le baromètre se passe la patte derrière l'oreille, c'est que le chat est à la pluie »


Je m'appelle Fleur de Minuit Patte de Minuit → Nuage de Minuit → Fleur de Minuit et je suis une femelle. J'ai actuellement 28 lunes et je suis fière d'être un membre du Clan de la Rivière . J'y occupe par ailleurs le rang de Guerrière depuis 16 lunes. Ma famille se compose de :
Mère : Tige de Blé (guerrière, †)
Père : Pomme de Pin (guerrier, †)
Frère : Patte Fière (guerrier, futur pré-créé)
Frère : Regard Clair (guerrier, futur pré-créé), je suis donc sang pur.





Fleur de Minuit se fiche un peu de la politique de son Clan, tant qu'on ne la mets pas dehors ça lui va. Elle est mitigée sur l'obtention d'un apprenti et le fait que le guerrier doit être vieux car elle a déjà vu des jeunes guerriers qui feraient de parfait mentors mais qui pourtant doivent attendre. Elle se demande souvent pourquoi son ancien mentor à elle l'avait aidé pour obtenir son propre apprenti.

Fleur de Minuit n'est pas trop sûr d'être d'accord avec la règle concernant les couples, elle trouve un peu idiot l'idée du mariage et elle rigole souvent en son fort intérieur. En ce qui concerne les couples, pourquoi ne pourrait on pas aimer qui on veut? Fleur de Minuit fut bien contente que l'idée de devoir donné le nom du père à ses petits ait été abandonner, elle ne l'appréciait pas du tout et se demandait qu'elle bestiole avait piqué son Chef. Fleur de Minuit est un membre fidèle de son Clan et accepte la lois qui interdit de fricoter avec un guerrier d'un autre Clan, de plus si les petits sont tué après, à quoi cela pourrait bien servir? De plus elle ne cherche pas forcément l'amour. La guerrière grise est fière que son Clan protège les anciens, les malades et les blessés, elle aurait entendu dire que dans d'autres Clan se n'était pas la même chose, ce qui l'avait étonnée. Fleur de Minuit n'a pas encore été mariée à un autre guerrier car ses parents son morts trop tôt pour ça. Elle espère beaucoup ne pas devoir se marié avec un ancien et elle ne veut encore moins finir vieille fille.

Pour Fleur de Minuit le territoire de son Clan est un endroit paisible infranchissable. Elle ne fait pas souvent partie des patrouilles quand les ruisseaux sont gelés ou sont vide mais elle aime faire des tours d'elle même pour voir si les bordures auraient été franchi. Elle est bien contente que son Clan soit pacifiste et ne parte que rarement faire la guerre aux autres Clans car elle ne connait que peu de technique de combat et déteste se battre. Fleur de Minuit sait que si des guerriers des Clans ennemis rentre sur le territoire de son Clan elle ne pourra rien faire en vu de ses capacités, elle sait bien que ce n'est pas autorisé mais elle est bien obligé de laissé faire et puis les membres de son Clan ne savent pas forcément qu'elle sort voit les frontières.
urne à avis



Fleur de Minuit n'est pas forcément asociale, elle a juste une intense difficulté à démarrer et entretenir une conversation qui ne la fait pas passer pour une alien. Cependant, lorsqu'on lui accorde de l'attention, son visage prend presque un air sympathique, et elle aime essayer d'expliquer ce qui lui passe par la tête ou ce qu'elle comprend du monde, les personnes peuvent l'interroger et ça lui donne confiance en elle. Généralement peu de personnes comprennent se qu'elle dit car elle utilise des mots étrange ou simplement ses phrases ne veulent rien dire. Fleur de Minuit adore parler avec son ami Langue Assoiffée, qui boit ses parole comme si c'était des paroles divines, ce qui la rends heureuse.

Notre féline est profondément passionnée par tout ce qui touche à l'ésotérisme. Elle est généralement stoïque, et son visage ne s'anime que lorsqu'elle parle des choses qui la passionnent – et qui sont souvent, par extension, réellement atypiques. Les autres chats rigole d'elle et de ses croyances, mots ou habitude étrange, lors des assemblées, ce qui lui a valut quelques surnom dans les autres Clans. Elle effraie souvent par son agitation un peu trop brusque, en contraste avec son attitude habituelle, qui est d'une constance absolue. Il suffit qu'on évoque des mots aussi simples que « étoiles » ou « ancêtres », et la voilà fébrile, les pupilles réduites à deux fentes, le regard vif et le cou tendu. Quand cela arrive, elle oublie totalement ses problèmes de communication avec les autres chats et devient un véritable moulin à parole, qui à finir épuisée d'avoir autant parlée.

Elle a souvent l'air ailleurs, plongée dans ses pensées, et s'exclame fréquemment à mi-voix d'un fait qu'elle vient de mettre en lumière (comme « les pâquerettes sont aussi blanches que la neige … »). Parfois, il lui arrive également de parler seule en marmonnant dans son coin. Il se peut qu'elle tombe dans l'eau, dans un trou ou bien qu'elle se prennent les pattes dans les roseaux quand elle est dans le lune, ce qui fait que son ami Langue Assoiffée est souvent avec elle pour qu'elle ne se fasse pas mal.
psychologie


Comme tout bon chat du Clan de la Rivière qui se respecte, Fleur de Minuit a des poils long, dans lequel on peu souvent trouver des brindilles et autre saletés le soir venu, elle a aussi un pelage gris souris, chaque matin elle prends le temps d'impeccablement le lustrer. Ses pattes sont d'une finesse telle qu'on croirait qu'elles pourraient se briser, de plus Fleur de Minuit est grande. Ses yeux bleus clair ne traduise aucune expression, de même que son visage. Les oreilles de Fleur de Minuit sont une particularité qui renforce son air d'alien, elles sont étonnement grosses et touffues. Ses sourires ressemblent plus à des rictus de poupée vaudou qu'à une expression de joie, et son attitude globale est lente et erratique. À cause de son habitude à être dans la lune Fleur de Minuit a souvent de petite éraflures, égratignures ou blessures qui cicatrisent vite bien qu'elle s'en fasse de nouvelle chaque jours.

Sa voix, monocorde et sans modulations, donne l'impression qu'elle est sur le point s'endormir ou de se jeter d'une falaise. Son rire, quant à lui, semble cassé, il est comparable au toussotement d'un moteur de voiture. Sa démarche pourrait être gracieuse si elle ne marchait pas qu'une lenteur sans nom, ce qui rends son déhanchement étrange pour les chats des autre Clans, sont propre Clans c'était déjà habitué.

Compétences:
Agilité 100/200
Furtivité 100/200
Prestesse 150/200
Vigueur 75/200
Force 75/200
physionomie


Fleur de Minuit est née de l'union de Tige de Blé et de Pomme de Pin, accompagnée de Patte Fière et de Regard Clair, ses deux frères qui égailler ses journées. Dès le début de sa vie, Patte de Minuit se tenait à l'écart des autres chatons, ce qui n'arrangeait pas les choses car les autres la rejetaient.
Chatons comme guerriers. Seul ses frères venaient toujours jouer avec elle, bien que le petite n'était pas très réactive et souvent se mettait elle même à l'écart, en étant discrète. Il lui arrivait d'avoir des instants de folie quand elle se trouvait en compagnie d'autre chatons, elle pouvait se mettre à dire des mots sans cohérence et même crier ou poussé des cris étrange vers les autres.
Les reines avaient prit pour habitude de l'écarter de leurs petits, bien que ses incidents fut bref et se stoppèrent peu à peu avec la venue de son apprentissage.

Quand vient enfin le début de son apprentissage, Nuage de Minuit était tellement excitée qu'elle n'avait pas dormit de la nuit et avait par la même occasion dérangée ses frères qui lui firent remarquer le matin même. Nuage de Minuit fut livrée à un guerrier connu et expérimenté, pleins de connaissance et de ressource. Cependant, pas assez pour contenir la jeune apprentie. Nuage de Minuit était une élève distraite la plus part du temps, il était même impossible pour son mentor d'attirer son attention plus de quelques minutes. Des rumeurs raconte que Nuage de Minuit n'aurait même pas sut attraper un poisson sur le sol devant elle, ce qui lui valut de souvent se retrouver à l'écart des autres apprentis et d'être obligée de les observer de loin. Ses techniques de combat n'avait pas d'égal tellement ils étaient mauvais. Impossible pour elle de sauter sur un ennemi sans s'emmêler les pattes ou trébucher. Malgré tout ça, elle s'avéra être une nageuse hors pair, avec une bonne mémoire, et elle développa sa propre technique de chasse pour compenser ses défauts en batailles. Avec sa volonté hors du commun, elle finit par décrocher son nom de guerrier à ses 12 lunes, malgré quelques réticence de son mentor, avec qui elle est devenue proche.

Lorsque son apprentissage fut enfin finit Fleur de Minuit était toujours réticente à l'idée de parler aux autres et elle n'ouvrit sa gueule seulement si c'était nécessaire et en compagnie de ses deux frères. Bien que la vie de guerrière semblait s'ouvrir à Fleur de Minuit un incident ce produit. Patte Fière souhaitait effrayer les reines et les chatons qui somnolaient dans la pouponnière en faisait bouger la tanière. Fleur de Minuit ne savant pas dire non à son frère obtempéra et quelque chose qui n'était pas prévu dans le plan se produit. La tanière s'effondra partiellement à cause d'une fondation que son frère avait cassé en secouant la tanière trop violemment. Plusieurs reines et chatons furent blessés, heureusement aucun de mourut, sinon Fleur de Minuit ne s'en serait jamais remise. Le sort se retourna contre la femelle argentée, son frère était un guerrier prometteur et il était impensable de salir sa réputation. Suite à ça Patte Fière ne reparla plus à Fleur de Minuit, et elle endossa les responsabilités seule. Elle dût reconstruire la tanière seule, bien que quelques reines l'avait aidés en vue de sa lenteur qui n'arrangeait rien. Quelques lunes avaient passés depuis l'incident et Fleur de Minuit avait finit de reconstruire la tanière depuis peu. C'est alors qu'un mâle du nom de Langue Assoiffée vint à sa rencontre, il lui ressemblait dans le fait que lui aussi était un peu rejeté par le Clan. Ils se lièrent d'amitié vite et son nouvel ami s'avéra être un bon support moral, il l'aida même à parfaire ses maigre technique de combat.

De nombreuses lunes avait passés depuis sa rencontre avec Langue Assoiffée, ce dernier poussant Fleur de Minuit chaque jour à aller parler à un membre de son Clan, ce à quoi elle tentait d'échapper chaque jour. Malgré tout Fleur de Minuit avait réussit à se faire accepter par son Clan, beaucoup avait oubliés l'incident de la pouponnière. Fleur de Minuit fut nommée mentor de Nuage de Cactus à ses 20 lunes, non sans l'aide de son ancien mentor. Quelques lunes, entraînements e désaccord plus tard, Nuage de Cactus fut nommé Épine de Cactus alors que Fleur de Minuit avait 26 lunes. Ils restèrent tout les deux amis malgré leurs différents et le fait que la femelle ne parlait pas beaucoup au début de l'apprentissage d'Épine de Cactus.
historique




Volchitsa

« les loups de la guerre se rassemblent, ils entonnent le chant des os pourris »


Alors bonjour bonjour! Mon pseudo est MamylTheComet et j'ai 15 ans :3 (surnom: Comet, Volchitsa, Coco mdr comme vous voulez xD). Je connaissais le forum vaguement depuis un moment, mais j'ai vu un artwork d'un chat d'ici sur DeviantART (qui était super beau au passage *w*) et je me suis laissé tenter à venir ici! Je trouve ce forum super, j'adore l'idée des politiques dans les Clans! Et il y a tellement de personnage intéressant! Sinon, j'ai une expérience moyenne du RPG. J'ai été sur Les élémentloups, Felinae et Four Season (je crois que c'est tout).


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Fleur de Minuit le 16.08.17 18:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées..   Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty25.07.17 19:32

Bienvenue ici <3
Juste, il faudrait changer ton nom "Comet" pour prendre celui de "Fleur de Minuit" ! Courage pour la fiche :3

_________________
Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées..   Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty25.07.17 20:51

Coucou et bienvenue parmi nous !
Super contente que Fleur de Minuit soit prise, j'adorais ce perso en tant que PCC et j'espérais que quelqu'un la prenne un jour :keur: (si bien que j'avais envisagé de la prendre, donc je comprends 100% ton coup de coeur)

Par contre, on va juste demander que tu réécrives un peu à ta sauce le caractère, car là c'est ce que Crêpe avait écrit pour Fleur de Minuit :( En tout cas, t'es bien partie, c'est nice, hâte de te voir inrp et que quelqu'un prenne Langue Assoiffée !

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées..   Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty25.07.17 21:15

Merci Esprit Soucieux! Et c'est fait :3

Ah désolé si elle te faisait de l'oeil ;o; Je réécrirais son caractère après pour l'instant je me penche sur son histoire mais promis je le fait après! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées..   Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty25.07.17 22:26

Non mais t'inquiète pas tu sais, j'ai deux persos avec des vies bien chargées et c'est + l'idée m'était passée par la tête %) Je suis contente que tu l'aies prise vraiment, surtout que t'as l'air d'avoir bien flashé dessus donc heureuse que Minuit ait trouvé un propriétaire aimant :keur:
L'histoire est ok pour moi pour le moment sinon !

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées..   Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty26.07.17 9:58

Bienvenuuuuuue, très bon choix Cute

_________________
Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées..   Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty26.07.17 11:13

Bienvenue à toi ! Je sens d'ici qu'elle pourra faire du RP sympa avec Matin Embrasé Happy face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées..   Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty26.07.17 13:39

Oki Albatros'! et oui j'ai bien flashé sur elle ^^
Merci Nuage Nacré et Aigue Marine :D Je me dépêche de finir pour commencer à Rp! :3
Revenir en haut Aller en bas
Memeuh

Memeuh
Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 10 Lunes (Juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aigue Marine ♥

Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées..   Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty26.07.17 14:41

Bienvenue à la rivièèèèèère :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées..   Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty26.07.17 15:20

Bienvenue o/

_________________
#955252

Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées..   Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Minuit - Perdue dans ses pensées..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes
» TELL US, JANET // fleur de minuit - abandon
» Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle ☼ Fleur de Minuit - abandonné
» [FLASHBACK] Oublier ses pensées || Nuage de Couleuvre - abandon
» Nuage de Guépard - Minuit pile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-