THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon   Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty29.07.17 20:07

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Giphy

- Tout va bien Juliette, je vais t'aider à faire passer la crise, suis ma respiration. Un, deux.... Inspire, expire...

Et je respire inspire expire oui mais ça ne marche que si je pouvais déjà respirer contact contact oh mon Dieu oh mon Dieu il y a trop de trucs en même temps qu'est ce que je vais faire devant ma classe de religion moi je vais pas perdre les pédales comme ça d'habitude je perds jamais les pédales et d'habitude je ne jure jamais sur Dieu parce qu'il est tout puissant oui il décide de notre destin et je ne devrai pas être ici et je et je et je

Smack.

Regard ahuri. Qu'est ce que je viens de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon   Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty29.07.17 20:16

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Tumblr_om7rptUWQd1qf2dg2o1_r1_500

Et là, la chose la plus bizarre de toute ma vie m'arrive, limite au même niveau de gêne que ma première branlette - pardonnez moi Seigneur j'ai pêché - que mes pensées quand je regarde parfois Kitty, que mes pulsions animales ; Juliette m'embrasse. Je m'écarte prestement, tout perdu. Je ne sais pas quoi faire, alors je la fixe. Une minute, deux minutes, personne ne parle. C'est gênant. Je ferme les yeux. Je recommence.

+:

_________________
Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon   Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty29.07.17 20:43

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Sarah-drew-jesse-williams-greys-anatomy-gif-me-and-you

Un, deux, trois, quatre... On reste là comme deux parfaits imbéciles à cause de ma bêtise. Et soudain c'est lui qui vient vers moi. Je ne fais plus rien. Je ne bouge plus. Je sais pas quoi faire, c'est compliqué la vie en société surtout quand les gens vous embrassent. Je sais pas grand chose, mais je sais que ça me plaît, d'embrasser les gens et je sais pas pourquoi je l'ai pas fait avant. J'ai bien embrassé ce mec en maternelle, mais est-ce que ça compte vraiment ? C'est pas comme dans les films où les gens s'embrassent et hop ils sont amoureux ou je sais pas quoi, y'a pas de musique et c'est très gênant. Mais j'aime bien. Je lui rend son baiser, je suis moins timide mais certainement extrêmement rouge ou bleue ou verte ou violette j'en sais rien. Je sais pas trop ce qu'il faut faire pour que les gens vous aiment.

Il faut peut-être passer sa vie à les embrasser. Moi, j'ai bien envie de passer la mienne à embrasser les gens. Je recule un peu, parce que j'arrive pas à coordonner ma respiration et le reste. J'ai un sourire timide. Mes lèvres ont goût de café. Je crois que je vais vraiment commencer à aimer le café.

- Je... heu... c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon   Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty30.07.17 11:15

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Tumblr_odf5gplepn1tnty5ho1_400

Écran blanc dans mon esprit, goût de café sur mes lèvres, rougeurs sur mes joues. Je ne sais plus quoi faire, et apparemment Juliette non plus, avec ses petits bégaiements. Je pose ma main droite sur son épaule gauche, passe mon bras dans son dos et cale ma tête à la gauche de la sienne, le nez dans ses cheveux roux. Je la serre comme ça, espérant pouvoir me passer de mots assez longtemps pour les retrouver.

_________________
Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon   Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty30.07.17 11:34

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Tumblr_muhj4mjQJg1r1sq8ko5_250

Je ferme les yeux et souris, dans son dos. J'évite de trop penser parce que sinon, je vais me sentir coupable de penser à moi plutôt qu'à Dieu. Je passe mes bras dans son dos et serre Adam contre moi comme si je m'accrochai à un rocher dans une sorte de tempête. Je sais pas trop quoi faire. J'aime bien les câlins. Oui définitivement je crois que je vais en faire plus souvent aux gens. Surtout à Adam en fait, parce que c'est quelqu'un de gentil. De plus que gentil en fait.

- Est-ce que... on reste là ? je murmure. Moi j'ai envie de rester là toute ma vie, j'ajoute, toujours dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon   Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty31.07.17 0:28

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Tumblr_or0d5me8wa1rtwmxqo4_r1_400

    Je... Oui je euh... Oui on reste là, enfin, je pense ?
Je la serre encore, sens son parfum. Je suis perdu, je n'ai jamais fait ça, jamais embrassé une fille, j'aimais tenu une fille comme ça - à part Kitty mais c'est pas pareil, c'est ma sœur - et surtout, surtout, je ne suis jamais tombé amoureux. Alors je suis perdu. Qu'est-ce que je ressens ? De l'amour ? De l'excitation ? Le frisson de la nouveauté ? Un souffle mystique ?

J'en sais rien.
Et là, ça me va de ne pas savoir.
Je ferme les yeux, Juliette au creux de mon corps, le sourire aux lèvres.

_________________
Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon   Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty31.07.17 18:10

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 247427742

Je crois qu'Adam est aussi perdu que moi. Dans un sens ça me rassure, je ne me sens pas stupide ou un truc du genre. Je recule ma tête et le regarde, retirant ma mains de son dos pour parcourir ses joues. Son visage est très joli, vu de si près. C'est un détail qui ne m'avait jamais heurté. Je ne regarde pas beaucoup les gens. Mes doigts effleurent ses lèvres.

- La Création a vraiment fait un beau travail, je murmure, un sourire aux lèvres.

Et je me met sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa bouche goût café.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon   Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty16.08.17 1:33

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Tumblr_o3fgzpX7PY1qhalcko4_r1_400

Quand elle touche mon visage, je sens de l'électricité passer de ses doigts fins à ma peau presque translucide, et se nicher au creux de mes veines, shoot de je-ne-sais-quoi.
    La Création fait un travail parfait en tout voyons...
Elle m'embrasse, encore, je peux goûter le café sur ses lèvres, mais là, ça commence à faire beaucoup d'un coup pour ma petite tête. Je me décroche d'elle, et vais prendre une chaise. Je me sers une tasse. Sans sucre.
    Je, je... Je ne sais pas quoi dire. Je n'ai jamais fait ça et je, je, heu... Je suis, aaah, je, je suis perdu, oui, perdu, c'est le mot... Enfin, je pense ?

_________________
Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon   Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty16.08.17 12:30

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Tumblr_nw7ig2T1SG1uzlmbho1_500

Lorsqu'il se décolle de moi, je me sens soudain nue. Mes yeux cherchent un point de repère, je sens mes joues qui rougissent. C'est très, très gênant. Je croise mes bras, ma main droite attrape une mèche de mes cheveux flamboyants. Adam est perdu. Moi aussi. Est-ce que personne n'a de mode d'emploi ou un truc du genre ? J'ai chaud.

- E-est ce qu'on... est... heum.. tu sais...

La question me brûle les lèvres. Mes doigts tortillent mes cheveux et mon regard se braque au sol.

- Un c-couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon   Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty21.08.17 19:53

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Tumblr_o3fgzpX7PY1qhalcko2_400

Je rougis, elle rougit, on a pas l'air con comme ça. Elle me demande si on est en couple, j'en sais foutrement rien, mais je me dis que, eh, il faut bien commencer quelque part non ? Et puis je ne fais pas ça avec tout le monde oh, t'as cru. Donc je pense que oui ? Je rougis encore.
    Je... Eh bien je pense que oui ? Peut-être ? Enfin... je, je... tu veux ?

_________________
Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:


Dernière édition par Esprit Soucieux le 05.09.17 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon   Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm sticking with you ! ► Adam
» the fall of adam // prio soucieux, puis le clan -end
» Besoin de Vous !
» Je vous dis au revoir !
» Une soirée CB, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-