THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous dis au revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Blé
Δ Petite
Nuage de Blé
Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2020
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 3 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je vous dis au revoir ! Empty
MessageSujet: Je vous dis au revoir !   Je vous dis au revoir ! Empty04.06.21 14:23

Coucou tout le monde !

Déjà, merci pour tout : votre accueil, vos gentillesses, vos témoignages, vos dessins, et les RP.
J'ai passé juste un an ici mais j'ai beaucoup aimé les projets que j'avais avec Rossi et Neige.
Mais voilà : je n'ai pas terminé beaucoup de RP, j'en créais d'autres car je voulais faire avancer l'histoire de mon personnage, même quand les précédents n'étaient pas finis / abandonnés. J'ai fait ça car j'ai besoin d'être constamment en train de RP si je ne veux pas perdre les pédales et malheureusement avec la grosse inactivité qui dure depuis près d'un an (malgré quelques sursauts et les fidèles du forum) ça m'a extrêmement démotivée et je n'ai plus l'envie de RP mes persos.

Donc je me suis faite recenser de manière à ce qu'on les supprime, ou que vous les gardiez si vous voulez car je peux les laisser en adoptable ou PPC ! (surtout Rossi pour Puma, il a déjà perdu sa compagne, autant lui laisser sa fifille).
Si elle doit mourir, ne cherchez pas loin : elle a eu un grave accident, elle n'a qu'à mourir des séquelles. Pour Neige, comme il était important, je ne sais pas trop. Bref j'ai besoin d'être accompagnée pour partir du forum proprement donc... tenez-moi au courant si je dois faire des choses avant de partir !

Je suis désolée car je lâche tous mes RP... sachez que j'ai passé de super moments avec vous, que je garde vos précieux dessins et cadeaux dans un fichier sur un coin de mon bureau, merci aussi à Oeil Vert que j'ai rencontrée IRL on pourra peut-être remettre ça un jour ! Merci aussi beaucoup à Lou, Ciel et Firmama et plein d'autres (j'oublie tout le monde je suis ignoble) et le staff pour m'avoir accueillie ^^ ! Je continue de vous suivre sur les réseaux pour regarder vos chouettes créations et échanger avec vous. Mon Discord vous est ouvert si vous avez besoin de parler ou quoi que ce soit !

_________________
Je vous dis au revoir ! Xo8a
Dessin par Fira, merci à toi !
Petit Blé s'exprime en #eabd85



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Je vous dis au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir !   Je vous dis au revoir ! Empty04.06.21 20:39

Hey Rossi !

Je suis désolée que l’inactivité soit arrivée pendant la construction de tes personnages :/ J’ai suivi toute l’histoire de Rossignol et ce fut un plaisir même si on n’a pas partagé de rp juste entre nous je pense ♥

Contente des bons souvenirs et des beaux cadeaux. N’hésite pas à nous laisser des endroits où tu postes tes dessins (comme Twitter ou insta ?) pour qu’on n’en perde pas une miette c:

Des gros bisous :keur:

_________________
Je vous dis au revoir ! ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Je vous dis au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir !   Je vous dis au revoir ! Empty05.06.21 13:03

Une pointe de tristesse mais de compréhension aussi.
Qui sait, ce n'est (et j'espère) qu'un au-revoir.

Bonne route amie Rossignol et "que la force soit avec toi" hug

_________________
Je vous dis au revoir ! IMG_2617
Par Runa :keur:
Je vous dis au revoir ! 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je vous dis au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir !   Je vous dis au revoir ! Empty05.06.21 18:02

Je comprends ton envie de départ, c'est dommage mais c'est comme ça. C'était marrant ces RPs avec Rossignol. Bonne continuation à toi et j'espère que tu passera dire coucou de temps en temps.

_________________
Je vous dis au revoir ! IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je vous dis au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir !   Je vous dis au revoir ! Empty07.06.21 13:16

Coucou !

Je comprends tout à fait ton ressenti, même si je suis évidemment un peu triste car Rossi était devenue un personnage complexe et intéressant. J'espère que tu n'es pas trop déçue quand même et je regrette de ne pas avoir été plus présente avec Puma pour leur constituer une relation à la hauteur des deux personnages…

Je n'imaginais pas en te contactant via MP pour te proposer la fille de Puma trouver quelqu'un d'aussi motivé et actif et ça m'a fait plaisir de voir que tu t'intégrais archi bien dans le Clan (sans oublier les magouilles avec Source et Foudre Fru). Malheureusement, l'inactivité aura eu raison de tout cet enthousiasme mais j'espère te recroiser à l'occasion inRP ici ou ailleurs ! :yeh:

Concernant l'avenir de Rossignol, je pense en discuter avec d'autres joueurs (je pense à Lou et Fira) pour voir ce qu'ils préfèreraient pour leurs personnages… :hm: Mais je peux te tenir au courant ici ou sur Discord et si tu veux participer à la discussion, tu es la bienvenue !

En tous cas, je te souhaite une bonne continuation et peut-être se recroisera-t-on ! :keur:

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Je vous dis au revoir ! 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je vous dis au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir !   Je vous dis au revoir ! Empty22.06.21 14:20

Désolée pour l'inactivité pendant ton moment avec nous, je te souhaite le meilleur pour la suite !

_________________
Je vous dis au revoir ! Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Je vous dis au revoir ! Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Je vous dis au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir !   Je vous dis au revoir ! Empty28.06.21 11:38

Coucou Rossi !
D'abord, c'était super de RP avec toi ! J'étais super contente de pouvoir participer à tes projets :3
Je comprend que tu n'aies plus envie d'écrire avec le ralentissement et tout, alors j'espère que tu trouveras d'autres occasions de RP à ton rythme !
Bonne continuation à toi :keur:

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je vous dis au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir !   Je vous dis au revoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dis au revoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est qu'un au revoir ♪
» Au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir~
» [CANICULE] Ce n'est qu'un au revoir - end
» Au revoir - libre - mort d'Echo des Ruisseaux - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences :: Partis pour toujours-