THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon   Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Empty31.07.17 0:28

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Tumblr_or0d5me8wa1rtwmxqo4_r1_400

    Je... Oui je euh... Oui on reste là, enfin, je pense ?
Je la serre encore, sens son parfum. Je suis perdu, je n'ai jamais fait ça, jamais embrassé une fille, j'aimais tenu une fille comme ça - à part Kitty mais c'est pas pareil, c'est ma sœur - et surtout, surtout, je ne suis jamais tombé amoureux. Alors je suis perdu. Qu'est-ce que je ressens ? De l'amour ? De l'excitation ? Le frisson de la nouveauté ? Un souffle mystique ?

J'en sais rien.
Et là, ça me va de ne pas savoir.
Je ferme les yeux, Juliette au creux de mon corps, le sourire aux lèvres.

_________________
Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon   Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Empty31.07.17 18:10

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 247427742

Je crois qu'Adam est aussi perdu que moi. Dans un sens ça me rassure, je ne me sens pas stupide ou un truc du genre. Je recule ma tête et le regarde, retirant ma mains de son dos pour parcourir ses joues. Son visage est très joli, vu de si près. C'est un détail qui ne m'avait jamais heurté. Je ne regarde pas beaucoup les gens. Mes doigts effleurent ses lèvres.

- La Création a vraiment fait un beau travail, je murmure, un sourire aux lèvres.

Et je me met sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa bouche goût café.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon   Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Empty16.08.17 1:33

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Tumblr_o3fgzpX7PY1qhalcko4_r1_400

Quand elle touche mon visage, je sens de l'électricité passer de ses doigts fins à ma peau presque translucide, et se nicher au creux de mes veines, shoot de je-ne-sais-quoi.
    La Création fait un travail parfait en tout voyons...
Elle m'embrasse, encore, je peux goûter le café sur ses lèvres, mais là, ça commence à faire beaucoup d'un coup pour ma petite tête. Je me décroche d'elle, et vais prendre une chaise. Je me sers une tasse. Sans sucre.
    Je, je... Je ne sais pas quoi dire. Je n'ai jamais fait ça et je, je, heu... Je suis, aaah, je, je suis perdu, oui, perdu, c'est le mot... Enfin, je pense ?

_________________
Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon   Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Empty16.08.17 12:30

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Tumblr_nw7ig2T1SG1uzlmbho1_500

Lorsqu'il se décolle de moi, je me sens soudain nue. Mes yeux cherchent un point de repère, je sens mes joues qui rougissent. C'est très, très gênant. Je croise mes bras, ma main droite attrape une mèche de mes cheveux flamboyants. Adam est perdu. Moi aussi. Est-ce que personne n'a de mode d'emploi ou un truc du genre ? J'ai chaud.

- E-est ce qu'on... est... heum.. tu sais...

La question me brûle les lèvres. Mes doigts tortillent mes cheveux et mon regard se braque au sol.

- Un c-couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon   Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Empty21.08.17 19:53

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Tumblr_o3fgzpX7PY1qhalcko2_400

Je rougis, elle rougit, on a pas l'air con comme ça. Elle me demande si on est en couple, j'en sais foutrement rien, mais je me dis que, eh, il faut bien commencer quelque part non ? Et puis je ne fais pas ça avec tout le monde oh, t'as cru. Donc je pense que oui ? Je rougis encore.
    Je... Eh bien je pense que oui ? Peut-être ? Enfin... je, je... tu veux ?

_________________
Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:


Dernière édition par Esprit Soucieux le 05.09.17 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon   Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Empty04.09.17 19:08

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Giphy

Il hésite, se met à parler chinois. Moi j'ai pas l'habitude, lui d'habitude si confiant. C'est Dieu qui lui donne cette confiance. S'il n'est plus confiant, c'est que Dieu n'es plus là. Ça veut dire que je dois partir avant qu'on fasse une bêtise? Peut-être que Dieu n'approuve pas notre union. Ok, calmes toi Juliette, ça n'est pas une union, c'est ce qu'on appelle un... un baiser. Est-ce que les gens font ça tout le temps, quand ils sont en couple? Ok, c'est d'accord alors. Je signe. Si je suis confiante, c'est que Dieu est avec moi. Je m'approche, les mains dans le dos, sourire aux lèvres. Je tire une chaise pour m'asseoir juste à côté de lui et l'enlace, faisant de mes bras une entrave pour les siens. Ma tête contre son épaule.

- C'est d'accord, faisons ça. Je redresse la tête, soudain très sérieuse. Alors on va acheter un appartement, adopter un chien ou un chat, décorer notre appartement et éduquer nos enfants?

Une pause. Je rigole et enfouis mon nez dans son épaule.

- Je plaisante bien sûr! Je suis allergique aux chats.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon   Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Empty05.09.17 20:37

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 ?u=http%3A%2F%2F25.media.tumblr.com%2Ftumblr_m4urteMsUk1qbw3a4o5_r1_250

Bon, eh bien ça a l'air parti tout ça. J'apprécie le câlin.
    De toute façon c'est satanique les chats.
Instant détente, puis il y aura la vaisselle du café à faire.

+:

_________________
Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon   Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm sticking with you ! ► Adam
» the fall of adam // prio soucieux, puis le clan -end
» Je vous dis au revoir !
» Une soirée CB, ça vous dit ?
» Besoin de Vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-