THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 Empty29.07.17 2:43

Toujours en panne



La jeunette lui renvoya son sourire, et Armin n’en fut que plus mal à l’aise. Le blond se mit à se balancer sur ses deux pieds et se tourna vers son camarade de Clan.


« Ça veut dire que tu vas pouvoir repartir donc tu n’auras plus le moral dans les chaussettes, hein ? »


Armin laissa échapper un petit sourire en voyant que Sid blanchissait à vue d’œil. Mécontent d’être tombé en panne, il était tombé sur une fille pour l’aider. Et un blond intello qui n’avait piloté qu’une seule fois dans sa vie. Sa fierté de mâle avait dû en prendre un coup. Cherchant à éviter le regard du blondinet, le brun se contenta de reluquer la demoiselle un petit moment avant de demander.


« Grave, j’aime pas trop ce coin. Armin, je te remmène ? »


Très peu pour lui. Sid se foutait bien de sa gueule. Au Zéphir, tout le monde savait que le fils du chef avait le mal des transports. Après tout, dans le clan, c’était bien pire que d’avoir une fille albinos. Armin soupira, et secoua les mains, un sourire gêné sur le visage. Ses joues prirent des teintes rosées et sans vraiment le vouloir, il renvoya la balle à son collègue.


« Très peu pour moi ! Je préfère marcher, et puis je dois encore acheter quelques trucs pour Alba. Tu la connais, toujours à trafiquer tout ce qu’elle trouve hein. Mais tu devrais peut-être ramener Élise ! On ne devrait pas laisser une fille ici, avec tous les gens bizarres qui traînent. »

GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 Empty29.07.17 13:03

"Très peux pour moi ! Je préfère marcher, et puis je doit encore acheter quelque trucs pour Alba. Tu m'as connais, toujours à trafiquer tout ce qu'elle trouve hein. Mais tu devrais peut-être ramener Élise ! On ne devrait pas laisser une fille ici, avec tous les gens bizarre qui trainent."

Elle allait intervenir mais ce ravisa. Si elle ne disait rien peut-être qu'elle pourrait monter sur une moto, ce serait la première fois. Elle tourna la tête et regarda la rouge, des étoiles dans les yeux. Élise avait déjà entendu des personnes parler de moto, il disait que les sensations était incroyable. Elle s'imaginait déjà, sur la moto, à voir toute la ville passer sous ses yeux à une vitesse incroyable. Elle n'avait pas encore eu l'occasion, peut-être qu'aujourd'hui ... Son regard se tourna vers sid. Elle espérait qu'il disent oui.

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 Empty29.07.17 14:53

« Très peu pour moi ! Je préfère marcher, et puis je dois encore acheter quelques trucs pour Alba. Tu la connais, toujours à trafiquer tout ce qu’elle trouve hein. »

Ah et donc c'est lui qui s'occupe de faire les commissions d'Alba ? Et ça le dérange pas d'être désigné d'office pour ce genre de tâches ingrates ? Sacré Armin. Il m'a l'air de s'être résigné à poursuivre jusqu'au bout sa vie nulle et plate. Peut-être qu'en quelque sorte, ça le rend plus sage que moi, moi qui me prend gamelle sur gamelle à chaque fois que j'essaye de sortir des sentiers battus... Ce qui est sûr, c'est qu'on se ferait tous bien chier à faire le boulot d'Armin, au Zéphyr. Heureusement qu'il est là.

« Mais tu devrais peut-être ramener Élise ! On ne devrait pas laisser une fille ici, avec tous les gens bizarres qui traînent. »

Ce que je pense très fort, mais sans le dire, c'est que son idée est complètement débile. Elise, c'est qu'une droguée de l'Orage, hors de question qu'on me voie traîner avec ça. Surtout que franchement, elle a sûrement beaucoup mieux à faire. J'ai deux souvenirs amers qui se coincent au travers de ma gorge. Une connasse qui me faisait les yeux doux juste pour se foutre de ma gueule, et une autre qui m'en a toujours voulu, je crois, d'avoir cru d'emblée qu'elle se foutait de moi. C'est trop risqué, sérieux.

Mais punaise, pas besoin de regarder Élise longtemps pour piger qu'elle est complètement inoffensive. Ceci dit, si je relâche ma vigilance, c'est sûr que j'vais faire une connerie. C'est obligé. C'est comme si c'était déjà fait.

Y a que ceux qui font rien qui font jamais de conneries.

J'respire un grand coup. Je démarre la moto. Ça fonctionne correctement. Peut-être que pour une fois tout ira bien. J'me met à parler, d'un ton tout gentil qui me plaît pas trop, à moi.

" Où tu veux aller, Elise ?"


Et maintenant je regarde Armin. J'regrette déjà presque d'avoir pas dit "non". Je la sens pas du tout cette histoire. S'il est témoin d'un fiasco, pitié, qu'il la ferme. J'suis déjà assez ridicule comme ça. Pourquoi j'ai peur comme ça ? Pourquoi j'me sens tellement nul, tout le temps ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 Empty30.07.17 18:24

" Où tu veux aller, Elise ?"

Il étais monté sur la moto et demandait à la jeune fille où elle voulait aller, sont regard s’illumina. Elle sauta derrière sid et lui répondit.

"N'importe où mais vas super vite !"

Elle étais toute excitée par les prochaine sensations qu'elle allait découvrir, pouvoir se sentir presque voler comme ci elle aurait des ailes ...

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 Empty30.07.17 19:07

"N'importe où mais vas super vite !"

Ok. Ou bien j'inspire confiance, ou bien elle est très conne. En fait non, la vérité c'est que je lui inspire confiance parce qu'elle est très conne.

En tout cas elle se cramponne bien. Ça me fait tout drôle. Mais je me cramponne bien aussi, parce que là, je me sens vraiment pas en confiance. J'fais un gros bruit de moteur, mais bon, Armin avait déjà reculé. Il est pas con, lui.

Du coup j'recule pour sortir de ma place. J'regarde même pas si y a des voitures à gauche et à droite, de toute façon le coin est mort. Et une fois que j'suis placé dans le bon sens pour rouler dans le parking et je fonce.

Elle veut des sensations, moi aussi.

Je pige qu'il y a un dos d'âne au dernier moment, je freine comme un bourrin parce que ces machins-là, ça ressemble beaucoup trop aux machins sur lesquels Ethan fait ses figures acrobatiques. Je passe dessus. Y a la route. J'ai un stop. Je passe quand même : "On s'en fout".

J'me fais klaxonner derrière. J'me retourne pour voir la tronche de ce connard d'automobiliste (oui parce que je vois pas trop l'intérêt d'avoir des rétros) et je manque le trottoir de peu.

Y a un feu rouge. Là je m'arrête, pas le choix, y a un scooter arrêté devant moi. Le feu passe au vert. Le scooter part. Je cale. Je tente de redémarrer, et je re-cale. Ça gueule derrière. La sueur coule sur mon dos. J'ai pas de casque.

" Tu fous quoi ? "
Que je fais à la fille, comme si c'était sa faute.

Putain j'arrive à démarrer. J'me casse à fond. Le feu était orange, mais pas grave. J'marrête sur le bord de la route, à droite, c'est une ligne de bus, mais j'vois pas de bus.

" Bon vazy j'te laisse là, t'es trop nerveuse, ça me fait faire des conneries "


La vérité c'est que j'ai chaud, j'ai mal à la tête, j'ai honte, j'ai peur. J'veux qu'elle dégage, qu'elle me laisse de l'air, et je ne pense vraiment plus qu'à ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 Empty31.07.17 9:50

Elle n'entendait plus rien, tros joyeuse pour entendre quoi que ce soit. Le vent dans ses cheveux était agréable. Elle voulait que se moment dure à jamais. Puis plus rien, elle se rendit compte qu'il était arrêtés. La moto ne redémarrait pas.

"Tu fous quoi ?"

Il n'était pas très bien. Elle ne savait pas quoi faire. Je sais ! Elle passa lentement ses bras pres de lui. On lui avait dit que faire des câlins au gens les apaisait. La voiture redémarre, elle faillit tomber se rattrapant au rebord du siège.

"Bon vazy j'te laisse là, t'es trop nerveuse, ça me fait faire des conneries"

Elise se pencha sur le côté pour voir la tête du garçon. Il n'a pas l'air bien. elle posa le dos de sa main droite sur le front de sid et sa main gauche sur son frond. Il étais plus chaud qu'elle. Mettant ses mains sur ses épaules pour ne pas tomber elle s'avança de façon à voir le visage du motard.

"Tu es tout chaud. Tu es sûre que sa va ?"

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 Empty31.07.17 21:40

Purée mais j’hallucine. J’ai la moto arrêtée et elle reste plaquée contre mon dos.

"Tu es tout chaud. Tu es sûre que sa va ?"

C’est le désastre c’est le désastre. Qu’est ce qui m’a pris, sérieux, de l’emmener en moto. Elle est gentille peut-être, mais là, vu l’allure où je m’enfonce, j’vais pas tarder à me retrouver en Nouvelle-Zélande.

Faut arrêter ce massacre. Je tourne la tête vers elle, mes pieds tiennent la Honda en équilibre sur la voie de bus.

« Bon écoute, si t’es chaude, rentre propager le sida dans la Fraternité. Moi j’ai vraiment pas chaud, faut que je rentre, à plus. »


J’veux juste qu’elle descende et qu’elle me fiche la paix, j’me rend bien compte qu’avec ça dans le dos, c’est pas possible de rester concentré.

Je sais que je vais regretter, que je suis trop con, qu'Ethan se foutrait bien de ma gueule s'il voyait ça, mais définitivement, c'est non.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 Empty10.08.17 19:48

« Bon écoute, si t’es chaude, rentre propager le sida dans la Fraternité. Moi j’ai vraiment pas chaud, faut que je rentre, à plus. »

Élise le regardait comme on regard un gars bourré qui dit que de la merde. Qu'est-ce qu'il raconte celui là, il est vraiment pas bien pour dire ce genre de bêtise ! Elle descendit de la moto pris la main de sid avant de tirer son bras pour qu'il descende de sa bécane, bon vue le peux de force qu'elle a la bécane ne bougeait à peine mais elle essaye au moins c'est déjà ça ! Elle dit en même temps que de le tirer de toute ses forces.

"Arrête de raconter des âneries. C'est toi qui est brulant, et vue les bêtises que tu sort tu doit être malade. Alors viens avec moi faut que tu vois un médecin !"

HRP:

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 Empty14.08.17 9:22

"Arrête de raconter des âneries. C'est toi qui est brulant, et vue les bêtises que tu sort tu doit être malade. Alors viens avec moi faut que tu vois un médecin !"

Elle... va sûrement pas m'emmener chez le médecin. Depuis quand t’emmène chez le médecin le premier péquenaud que tu croises, sérieux. Hors de question que je la suive, c'est un coup à me retrouver encore plus ridicule qu'au début.

Non.

Je me débat, elle me lâche. Je suis complètement en état de rentrer. Et franchement, je préfère pas trop me retourner. Mais je me retourne quand même.

" Arrête c'est bon, j'y vais chez le... médecin. Me remercie pas pour ce tour en moto. "

J'en reviens pas quand même. Elle a l'air complètement inoffensive, complètement sérieuse. Comme si elle s'inquiétait vraiment pour moi. Je me sens limite ingrat. Plus que d'habitude ?

En tout cas y a un bus qui klaxone derrière nous. J'sais pas depuis combien de temps ma moto est arrêtée. J'm'apprête à démarrer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bad place W/ Elise Lemoine
» Dragon en panne de flamme et Gun sans munitions ? - abandon
» Effluves de minuit (Sid - Elise)
» Toujours pas là x)
» Encore et Toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-