THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Among the trees | w/. Crêpe - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Among the trees | w/. Crêpe - end Empty
MessageSujet: Among the trees | w/. Crêpe - end   Among the trees | w/. Crêpe - end Empty18.07.17 21:53



Elle était tapie parmi les herbes folles, les oreilles plaquées contre son crâne et sa respiration contrôlée pour ne laisser glisser qu'un son à peine audible. Foëhn observait sa proie. Il s'agissait d'une petite souris, toute de grise vêtue avec des grandes oreilles sûrement duveteuses, un museau qui s'agitait alors qu'elle grignotait un pépin de pomme, ses moustaches battant la cadence autour de son visage si doux. Sa longue queue de souris s'agitait derrière elle sur un rythme sur lequel se calqua peu à peu la respiration de la grande féline. Planquée bien face au vent, histoire de ne pas se faire repérer instantanément, elle s'était approchée à pas de loups jusqu'à n'être plus qu'à un bond de sa cible. Elle laissa passer un, deux battements de coeur alors que la proie ne se doutait de rien, et finalement bondit.

Le rongeur n'eut que le temps de relever son museau et de poser les pattes à terre qu'un gros chat bleu lui tombait dessus, et l'achevait d'un coup de crocs, sans sommation. Un travail bien fait, assurément ! Elle prit dans sa gueule le corps encore chaud et se dirigea vers un arbre, la queue à l'horizontal, avant de se glisser dans les branches basses avec souplesse pour s'installer sur ces dernières, posant sa masse de gros chat gris plein de poils sur le bois presque frais. Presque.

Ses oreilles s'agitaient en tous sens, alors qu'elle commençait à dévorer sa proie de quelques coups de crocs savamment placés. Ses yeux de saphir brillaient doucement dans la pénombre créée par le feuillage bruissant doucement au dessus de sa tête, et les éclaircies lumineuses glissaient sur son pelage pour créer mille nuances allant de l'argenté au noir d'obsidienne. Elle ne semblait pas se soucier de ce qu'il se passait autour d'elle, mais de son ouïe elle surveillait le moindre mouvement suspect, le moindre bruissement qui la ferait détaler. Le verger était toujours un bon lieu pour attraper des souris trop détendues par la profusion de nourriture, mais les bipèdes rôdaient toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Among the trees | w/. Crêpe - end Empty
MessageSujet: Re: Among the trees | w/. Crêpe - end   Among the trees | w/. Crêpe - end Empty18.07.17 23:01

Elle y était. Elle était épuisée, mais elle y était. Le verger. Elle s'assit, soufflant comme une locomotive qui peinait, avalant l'air à grandes goulées dans des sifflements sonores. Elle se posa donc au beau milieu du verger, observant avec une intense satisfaction les arbres fruitiers autour d'elle.

Elle se souvenait, quand elle était jeune guerrière, elle et Brame du Cerf s'étaient rendus ici. Ils avaient joué à cache-cache derrière les arbres, comme des enfants, alors qu'ils étaient encore d'assez jeunes guerriers. Chose relativement rare, Plume Colorée sourit au vide en se remémorant ces bribes de souvenirs.

De loin, l'écaille aperçut une silhouette. Curieuse malgré elle, elle s'approcha de celle-ci, et regretta dès l'instant où elle sentit l'odeur étrange d'un ou d'une solitaire.

« Ben tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas croisé des chats de ton espèce. Elle est bonne, ta souris, vagabonde ? »

L'ancienne s'assit à une distance respectueuse de la solitaire - elle supposait que c'était elle -, consciente qu'elle ne ferait pas long feu au corps-à-corps, mais n'en laissant pas tomber son ton piquant pour autant. Elle soufflait fort, bien qu'elle tentât de le masquer en se tenant bien droite, les pattes ancrées dans le sol d'un air assuré. Sa présence la dérangeait, et elle tenait à ce qu'elle le sache.

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

Among the trees | w/. Crêpe - end 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Among the trees | w/. Crêpe - end Empty
MessageSujet: Re: Among the trees | w/. Crêpe - end   Among the trees | w/. Crêpe - end Empty18.07.17 23:16

Elle la vit arriver bien avant que cette dernière ne la remarque, attirée par le bruit qu'elle faisait en arrivant... Genre respirer. Beaucoup trop fort. Une vieille chatte, de toute évidence, et ça se voyait à sa carrure, son poil, et ses yeux fatigués. Elle observa la vieille chatte pendant quelques instants, levant la truffe pour essayer de capter une effluve par dessus l'odeur de sa souris. L'odeur rocailleuse qu'elle dégageait, forte et caractéristique, lui laissa penser qu'elle venait des landes du Vent. Ah, ces chasseurs de lapins... Elle s'approcha avec un air de toute évidence revêche, ce que confirmèrent ses paroles acides.

Tout de suite, Foëhn fit la moue, et ses oreilles partirent en arrière. Putain de raciste. Il n'y avait décidément que ça, en ces terres... Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Elle n'avait jamais vu aussi peu de tolérance qu'en ce pays. Et puis, bon, fallait avouer que vu l'âge que devait avoir l'écaille de tortue, hein, sûrement proche de crever vu leurs conditions de vie, elle devait être un peu gâteuse par dessus, ce qui n'arrangeait sûrement rien. La grande chatte aux longs poils aux reflets bleus se redressa sur son arbre, abandonnant quelques instants son repas. Elle prit le temps de s'étirer d'une façon nonchalante et provocatrice, avant de se rasseoir sur sa branche, considérant du haut de son perchoir son interlocutrice.

    "Salut la raciste ! Eeeeh laisse moi deviner ! C'est de la jalousie, c'est ça ? J'ai juste ? Tu crèves la dalle et t'es plus capable de t'attraper à bouffer c'est ça ?"

Son ton fut tout d'abord joyeux, complètement cassant par rapport à son attitude et ses paroles, avant de glisser sur quelque chose de plus cinglant et mauvais. Elle n'aimait pas trop se faire agresser gratuitement comme ça par ces saloperies de pantins qui se croyaient meilleurs que tout le monde. Elle n'allait tout de même pas rââââler sur cette pauvre chatte non ? La faire tourner en bourrique était sûrement bien plus intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Among the trees | w/. Crêpe - end Empty
MessageSujet: Re: Among the trees | w/. Crêpe - end   Among the trees | w/. Crêpe - end Empty19.07.17 19:04

Petite garce. La solitaire s'étendait, comme si elle était dans son droit le plus total, comme si elle avait tout son temps. Bien sûr qu'elle avait tout son temps, elle avait l'air encore jeune ! Plume Colorée, elle, n'avait pas beaucoup de temps à perdre avec ces sang-moisi. Enfin, il fallait avouer qu'elle avait effectivement le droit de se trouver ici, de chasser des proies, et de vivre tout simplement. Mais Plume Colorée considérait cela comme du vol, parce qu'elle était raciste, rageuse et gâteuse.

« Salut la raciste ! Eeeeh laisse moi deviner ! C'est de la jalousie, c'est ça ? J'ai juste ? Tu crèves la dalle et t'es plus capable de t'attraper à bouffer c'est ça ? »

L'écaille se redressa, outrée. Tant d'insolence dans un seul être, ça relevait de l'inouï ! Elle resta immobile un instant encore, mais ne se laissa pas décontenancer par la jeune chatte. Elle venait de lancer les hostilités, et Plume Colorée, dans le but de protéger son amour-propre, comptait bien ne pas lui laisser le dernier mot.

« De la jalousie ? En quoi est-ce que t'avoir face à moi devrait provoquer de la jalousie ? Tu te sens si importante que ça, solitaire ? M'appeler Plume Colorée et appartenir au Clan du Vent suffit à mon bonheur ... et à ma survie. Je peux compter sur les miens, dans mes jeunes comme dans mes vieux jours. Peux-tu en dire autant ? »

L'ancienne n'avait pas envie de la comprendre. Elle n'avait jamais eu envie de comprendre ces va-nus-pieds, elle n'en voyait aucunement l'intérêt.

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

Among the trees | w/. Crêpe - end 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Among the trees | w/. Crêpe - end Empty
MessageSujet: Re: Among the trees | w/. Crêpe - end   Among the trees | w/. Crêpe - end Empty19.07.17 21:11

Oh, que c'était drôle, oui ! Bon, elle ne s'attendait pas vraiment à ce type de réponse. A choisir, elle aurait tablé sur quelque chose de plus agressif, quelque chose de violent, je sais pas moi, mange tes morts sale raclure de bidet, que les pissenlits que bouffe ta mère par la racine hantent tes jours et tes nuits jusqu'à ce que tu ne les supportes plus et te suicide, ou un truc du genre. Nan, décidément, c'était quand même presque sympa, voir même touchant. Ah !, imaginez ! La vieille chatte usée par les jours, loyale envers son clan et pensant envers et contre tout que cette sérénade qu'on lui sert depuis qu'elle est toute petite est miel et panacée, après tout, c'est tellement plus simple que de se remettre en cause, remettre en cause tout ce pour quoi elle s'est battue durant sa courte vie.

La queue de Foëhn s'agita, difficile à dire si c'était sous le coup de la colère ou du plaisir de cette altercation car, damn, qu'elle aimait ça ! Un sourire large s'était dessiné sur son museau alors qu'elle s'était étalée sur sa branche, tout à son aise et bienheureuse d'être ici. C'était pas tous les jours qu'on croisait quelqu'un, alors une vieille chatte irascible ! Oui, merci ! Elle bâilla largement, découvrant largement sa dentition avant de reprendre la parole pour lui répondre.

    Ooooh làà, écoute, si tu es heureuse, tant mieux pour toi, je ne t'en souhaite ni plus ni moins.

    Je me sens juste assez importante pour mériter ton respect basique, celui qu'en tant qu'individu tu dois à n'importe quelle autre personne pensante quel que soit son grade ou sa condition...

    Ce que vous autres, chats des clans, semblez pour la plupart oublier, montés comme vous l'êtes sur un piédestal fictif que vous créez de toute pièce avec votre consanguinité intellectuelle.

Elle fit une petite pause pour se lécher une patte. Le tout avait été déclamé sur un ton bas, presque doux, qui semblait en réfuter l'agressivité.

    Je veux dire... Regardez vous, enfin, tu ne peux décemment pas vous considérer comme une race supérieure simplement parce que vous avez un bout de terrain. Pire, encapsulés dans votre état d'esprit, vous vous empêchez même d'aller voir ailleurs.

Je vous ai déjà dit que Foëhn trouve le concept des clans complètement surréaliste ? Et qu'elle n'avait pas peur de le dire ? Et qu'elle n'avait cure de vos sentiments et états d'esprit ? Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Among the trees | w/. Crêpe - end Empty
MessageSujet: Re: Among the trees | w/. Crêpe - end   Among the trees | w/. Crêpe - end Empty19.07.17 22:43

Ce devait être une fille de joie. La liberté totale, l'absence de règles, de cadre, devait avoir pourri son cerveau, son corps jusqu'à la moelle. Ce n'était sans doute pas sa faute, mais Plume Colorée grognait quand même en voyant ce sourire idiot sur son visage, et son corps s'étendre dans une position qu'elle trouvait hautement suggestive.

« Ooooh làà, écoute, si tu es heureuse, tant mieux pour toi, je ne t'en souhaite ni plus ni moins. Je me sens juste assez importante pour mériter ton respect basique, celui qu'en tant qu'individu tu dois à n'importe quelle autre personne pensante quel que soit son grade ou sa condition... Ce que vous autres, chats des clans, semblez pour la plupart oublier, montés comme vous l'êtes sur un piédestal fictif que vous créez de toute pièce avec votre consanguinité intellectuelle. »

Plume Colorée haussa les épaules avec dédain. Elle sentait qu'elle lui avait mal parlé, mais elle ne l'admettrait pour rien au monde, et pousserait sa mauvaise foi jusqu'au bout. Et puis, la solitaire n'était pas en reste non plus, il fallait bien accorder à l'ancienne cette circonstance atténuante.

« Je veux dire... Regardez vous, enfin, tu ne peux décemment pas vous considérer comme une race supérieure simplement parce que vous avez un bout de terrain. Pire, encapsulés dans votre état d'esprit, vous vous empêchez même d'aller voir ailleurs. »

Spontanément, la féline feula de sa vieille voix éraillée. Elle n'avait jamais prétendu quelque chose d'aussi répugnant ! Cette solitaire sautait aux conclusions comme un enfant.

« Parce que tu es très bien placée pour savoir ce qu'il se passe au sein des Clans, peut-être ? Heureuse de savoir que tu as la science infuse, sans-nom. Nous avons des valeurs et des traditions, que tu ne les comprennes pas est une chose, que tu les insultes en est une autre. Quoique tu dises, le Clan des Etoiles est également au-dessus de ta tête, et les blasphèmes ne t'amèneront pas auprès de nos Ancêtres. »

Son sang bouillait. Elle aurait encore eu la santé, elle lui aurait fait la peau.

« Ah, et je ne te permets pas de me tutoyer. »

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

Among the trees | w/. Crêpe - end 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Among the trees | w/. Crêpe - end Empty
MessageSujet: Re: Among the trees | w/. Crêpe - end   Among the trees | w/. Crêpe - end Empty19.07.17 23:27

Elle agita une oreille, avec un air peiné. Réellement, faussement peiné ? Difficile à distinguer la moquerie de la sincérité dans ses paroles et son attitude. Elle agita sa longue queue poilue, d'un mouvement lascif, toujours sans bouger des branches basses de son arbre.

    Je ne prétends pas savoir ce qu'il se passe dans les clans.

Un léger sourire s'élargit sur son visage de chat, légèrement mauvais.

    Je ne fais que constater l'attitude des personnes que je croise.

Elle leva les yeux au ciel sur la remarque du clan des étoiles. Mais ben voyons, bien sûr, gaussons nous sur la religion, maintenant, pourquoi pas ! Qu'ils y croient ne la dérangeait pas, chacun faisait ce qu'il voulait après tout, mais qu'ils essayent de l'inculquer à tout le monde comme ça la débectait.

    Moi aussi, je trouve les étoiles très jolies.

Pas une parole n'était plus sympathique que l'autre. Oh, elles n'étaient pas agressive non, vous pouvez le voir, l'entendre, mais elles étaient dures, critiques, ancrées. Et puis, de toute façon, elle n'était pas là dans le dialogue, étant donné que la chatte écaille de tortue était dans le dogmatisme. Elle ne disait cela que pour l'embêter, à ce stade. Et, ah !, voir que ça marchait ! La remplissait de joie. Elle captait bien, du haut de son perchoir, ce fin mouvement de queue qui trahissait l'énervement de la vieille chatte. Et, toujours, ce sourire, alors qu'elle lâchait ses mots mielleux.

    Oooh, tu ne me permets pas ? En l'honneur de ton grand âge, peut être ? Ou de ta qualité de chatte de clan ? Parce que tu crois être supérieure simplement parce que tes valeurs sont différentes ? Non mais sééérieusement, où va le monde... Tu penses sincèrement qu'un chaton nouveau né de ton clan est supérieur, rien que de par sa naissance, à un chaton né dans la nature ? C'est pitoyable et élitiste.

Elle lui tira la langue.

    Je tutoie qui je veux. Contrairement au fait de ne pas se présenter ou d'agresser gratuitement les gens, ça n'est pas un signe d'irrespect.

Fire are shot. Elle ne croyait pas totalement tout ce qu'elle disait, mais elle n'avait pas besoin que ça soit vrai. Elle avait juste besoin que ça l'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Among the trees | w/. Crêpe - end Empty
MessageSujet: Re: Among the trees | w/. Crêpe - end   Among the trees | w/. Crêpe - end Empty20.07.17 0:28


Plume Colorée ignora les remarques piquantes de la solitaire. Elle avait conscience qu'elle ne cherchait qu'à la provoquer, mais c'était plus fort qu'elle : elle devait répliquer, coup contre coup, même si ce dialogue n'avait aucun sens.

« Oooh, tu ne me permets pas ? En l'honneur de ton grand âge, peut être ? Ou de ta qualité de chatte de clan ? Parce que tu crois être supérieure simplement parce que tes valeurs sont différentes ? Non mais sééérieusement, où va le monde... Tu penses sincèrement qu'un chaton nouveau né de ton clan est supérieur, rien que de par sa naissance, à un chaton né dans la nature ? C'est pitoyable et élitiste. »

La calico releva à peine l'affront qu'elle lui faisait en lui tirant la langue. Ça en plus d'autre chose ... Elle ne pensait pas ce que cette chatte décérébrée racontait. Elle ne se pensait pas supérieure, mais elle pensait qu'eux, ils avaient des valeurs. Un chaton ne naissait pas bon ou mauvais : c'était son éducation qui faisait tout. Et l'éducation de ses filles avait été un échec, au même titre que l'éducation de petits solitaires pouvait être une réussite. Mais dans la majorité des cas, c'était de la vermine : c'était un fait.

« Je tutoie qui je veux. Contrairement au fait de ne pas se présenter ou d'agresser gratuitement les gens, ça n'est pas un signe d'irrespect. »

L'ancienne leva les yeux au ciel à l'écoute de cet argument d'apprenti. Je fais ce que je veux, quand je veux, hein ? On croirait entendre un gosse mal élevé ... Un argument supplémentaire pour l'appeler petite catin.

« La seule à ne pas connaître le nom de l'autre, ici, c'est moi. Je me suis déjà présentée. »

Plume Colorée marqua une pause, dévisageant avec plus d'attention la solitaire. Elle n'était pas laide, et son air goguenard lui donnait du charme. Son rictus avait quelque chose de séducteur. Mais rien n'y faisait : l'ancienne ne l'aimait pas.

« Je ne suis pas supérieure, pas plus que ne le sont nos chatons ou les vôtres. J'ai une famille qui s'étend bien au-delà de mes affiliations biologiques. Je me suis battue toute ma vie pour des valeurs, et j'ai su toute ma vie pour quoi ou qui je me battais. Pour qui te bats-tu, va-nues-pattes ? »

Ensuite, la calico haussa les épaules, l'air à nouveau dédaigneuse. Elle n'était pas certaine que cette féline ait quelque chose qui vaille la peine de se battre, ou qu'elle daigne le lui avouer ...
Mais ce n'était pas tant à la femelle au pelage bleuté qu'elle posait ses questions.
Plutôt à elle-même.
Au sens qu'avait eu cette longue vie.
A la peur qui la hantait, la paralysait, l'empêchait d'avancer encore un peu. A la colère qu'elle ressentait envers elle-même, à l'idée de ne pas pouvoir réparer toutes ses erreurs, à s'obstiner à les conserver, comme s'il était déjà trop tard pour sa rédemption. Par peur aussi, sans doute, qu'elle ne fasse pire que mieux. A toutes ces questions douloureuses qui la tenaillaient. La pire de ses peurs se résumait dans un sujet qu'elle avait évoqué un peu plus tôt, peut-être pour se rassurer elle-même : le Clan des Etoiles pourrait-il vraiment la sauver ?

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

Among the trees | w/. Crêpe - end 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Among the trees | w/. Crêpe - end Empty
MessageSujet: Re: Among the trees | w/. Crêpe - end   Among the trees | w/. Crêpe - end Empty20.07.17 19:05

Elle agita sa queue. Les réponses de la vieille chatte l'étonnaient toujours, elle n'était mine de rien pas si conne que ça, en fait. Un peu brute, peut être, oui sûrement même, et attachée à ses pseudos valeurs mais, eh !, qui n'est pas attaché à ses valeurs ? Foëhn l'écoutait patiemment, sans l'interrompre, mais... Alors qu'elle réfléchissait à sa réponse, prenant le temps de glisser sa langue sur son museau, cette fois, elle se demandait si elle lui répondait toujours pour se moquer. Oh, elle pensait sûrement cela de la vieille reine parce que cette dernière ne pouvait l'atteindre, mais elle l'amusait. Non, je n'ai pas dit l'admirait, arrêtez vous tout de suite, mais elle trouvait ça plutôt marrant. Comme souvent, lorsqu'elle croisait des chats qui ne pensaient pas qu'à chier sur leurs confrères. Et puis, si elle s'énervait, elle gardait des propos cohérents, au moins elle savait pourquoi elle croyait dur comme du fer à tout ce qu'elle balançait... A cette âge, mieux valait hein, après tout. Foëhn ne pensait pas s'arrêter en si bon chemin, et agita simplement le bout de sa queue, surprise à la question de la vieille chatte.

    Me battre ? Pourquoi me battrais-je ? Il y a ici largement de quoi subvenir à tous les solitaires qui passent, et tous les chats de clan qui passent. Je ne vois pas la nécessité de ta quête. Je n'ai nul besoin ni envie de me battre. Et lorsque les temps se font plus durs, il suffit d'aller chasser dans les fermes ou les nids de bipèdes, qui regorgent de proies. Je ne vais pas me tuer par fierté, dieu merci.

Elle faisait la moue, ayant pris un ton expressément condescendant, comptant bien entendu gêner la vieille dame en face d'elle. Elle se mit à griffer doucement le pauvre tronc qui ne lui avait rien fait.

    Tu pourras me présenter à ton clan comme étant Foëhn, solitaire des vents changeants !

Son ton avait changé pour prendre une teinte amusée. Elle s'amusait. Les gens l'amusaient !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Among the trees | w/. Crêpe - end Empty
MessageSujet: Re: Among the trees | w/. Crêpe - end   Among the trees | w/. Crêpe - end Empty22.07.17 19:19


« Me battre ? Pourquoi me battrais-je ? »

Je ne sais pas, moi. A défaut d'avoir un cerveau, tu aurais des muscles, la railla intérieurement l'ancienne.

« Il y a ici largement de quoi subvenir à tous les solitaires qui passent, et tous les chats de clan qui passent. Je ne vois pas la nécessité de ta quête. Je n'ai nul besoin ni envie de me battre. Et lorsque les temps se font plus durs, il suffit d'aller chasser dans les fermes ou les nids de bipèdes, qui regorgent de proies. Je ne vais pas me tuer par fierté, dieu merci. »

Au début, ses petites manières l'avaient sincèrement mise en rogne parce qu'elle la pensait ignorante. Maintenant, l'ancienne avait compris que cette solitaire était parfaitement au courant de ce qu'elle disait, et qu'elle jouait avec elle. La calico était passée de la colère à l'agacement, se demandant pourquoi elle continuait à perdre son temps avec cette vagabonde.

« Tu pourras me présenter à ton clan comme étant Foëhn, solitaire des vents changeants !
- Te présenter ? Je me ferais honte si je me donnais autant de peine pour une insolente de ton genre … »

Elle voulait continuer, mais une quinte de toux la secoua de part en part, faisant vibrer ses os comme les tubes d'un orgue. Respirant difficilement, elle finit par se redresser ostentatoirement, comme si rien ne s'était passé.

« Je me bats et je chasse pour que notre Clan ne se fasse pas écraser par les autres, je me bats pour des dizaines d'autres en-dehors de moi, ma survie seule n'est pas ce qui m'intéresse. Que penses-tu qu'il se passerait si les Clans se désintégraient ? Penses-tu que tu pourrais vivre encore paisiblement ta vie de solitaire ? Et puis, baser ta survie sur des êtres que tu ne comprends pas … C'est un pari risqué et stupide. Que penser des Bipèdes ? Leur Chemin du Tonnerre a-t-il été créé pour nous protéger ? Au contraire du vent, du soleil et des proies, ils peuvent te tuer en quelques instants. Je ne laisserais pas ma vie entre leurs pattes osseuses. »

En fait, elle l'énervait encore.

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

Among the trees | w/. Crêpe - end 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Among the trees | w/. Crêpe - end Empty
MessageSujet: Re: Among the trees | w/. Crêpe - end   Among the trees | w/. Crêpe - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Among the trees | w/. Crêpe - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prio crêpe ▲ « you better run, run from the devil » - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-