THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dîtes à mes amis que je m'en vais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dîtes à mes amis que je m'en vais Empty
MessageSujet: Dîtes à mes amis que je m'en vais   Dîtes à mes amis que je m'en vais Empty28.07.17 18:40

Bonjour,
C'est avec une déchirure au cœur que je vous informe de mon départ. Je suis tout d'abord désolée, pour Luciole, mais je n'ai pas eut le courage de partir avant... Je ne me sens pas chez moi ici, je ne trouve pas de rp's, ni de motivation.
Si je pars, ce n'est pas non plus de gaieté de cœur, j'aimerais rester... Mais j'ai déjà trop de forums et des choix s'imposent. The Propheties Begin ne m'intéresse que trop peu face à d'autres forums, je le crains... J'aurais aimé pouvoir rester, que mon personnage me motive d'avantage, mais voilà, ma décision est prise.
Luciole, si tu le souhaite tu pourras mettre Patte de Pie en prédef... Je sais que c'est tout de même le frère de ton personnage.

Voilà, je vous dis à tous au revoir et je l’espère, à une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dîtes à mes amis que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais   Dîtes à mes amis que je m'en vais Empty28.07.17 20:36

  • Oh c'est triste, j'aimais vraiment le concept de votre portée et j'aurais aimé des rps pour vous embêter un peu :c
    Mais on comprend of course, on a tous connu ça, le dilemme déchirant du trop de forum vs pas assez de temps. J'espère que ça ira mieux sans PB, et puis, si jamais l'inspi revient, on reste là <3

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Dîtes à mes amis que je m'en vais Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

Dîtes à mes amis que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais   Dîtes à mes amis que je m'en vais Empty28.07.17 20:57

Ooooh... Je suis désolée Patte de Pie... Je me sens responsable du fait que tu n'aies pas eu beaucoup de rp's. Mais j'avais imaginé un bon truc entre nos deux chats !
Encore navrée, j'espère que tu te plais autre part et que tu arrives à avoir de l'inspiration et des rp's avec des gens ! Bonne continuation, j'espère te recroiser un jour :keur:

_________________
Dîtes à mes amis que je m'en vais 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dîtes à mes amis que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais   Dîtes à mes amis que je m'en vais Empty02.08.17 10:53

Cela me fais chaud au coeur vos petits mots :c
Merci beaucoup pour votre compréhension du coup-
Merci Étoile de Suie, je trouve cela dommage aussi de devoir partir mais j'ai des choix à faire comme tu l'as si bien dit >w<
Ce n'est en aucun cas ta faute Nuage Hivernal ^^ Et oui, cela aurait été drôle de rp ect... Mais bon, voilà /o
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dîtes à mes amis que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais   Dîtes à mes amis que je m'en vais Empty07.08.17 23:14

Désolée de voir que tu n'as pas accroché avec PB :c (et désolée de répondre si tard...)
J'aurais une question par rapport à ton pcc Patte de Chien : souhaites-tu qu'on le garde ou veux-tu qu'on le supprime ?

En tout cas, je te souhaite le meilleur pour la suite !

_________________
Dîtes à mes amis que je m'en vais Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Dîtes à mes amis que je m'en vais Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dîtes à mes amis que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais   Dîtes à mes amis que je m'en vais Empty11.08.17 15:10

Ooh je vois ça que maintenant, désolé Pie. :c
Je suis triste que tu partes, je trouvais le lien de bro' entre Pie et Luciole très intéressant... Mais d'un autre côté je comprends totalement ton choix, j'ai déjà fait pareil auparavant alors. <:
J'espère que tu continueras à avoir de bons Rps sur tes autres forums, et oui je pense mettre Pie en adoptable en espérant que quelqu'un le prenne. :D
Donc bon vent et bonne continuation, peut-être à une prochaine fois qui sait ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dîtes à mes amis que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais   Dîtes à mes amis que je m'en vais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîtes à mes amis que je m'en vais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT. Nuage de Salamandre - end
» Je vais faire vite
» Je vais... (On s'en fout, je sais juste qu'il n'y a pas de wi-fi :c)
» "amis" - abandon
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences :: Partis pour toujours-