THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Son of a sun ► Vincent - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Son of a sun ► Vincent - end Empty
MessageSujet: Son of a sun ► Vincent - end   Son of a sun ► Vincent - end Empty29.07.17 14:47

Kitty posa son iPod dernier cri, jaune comme le soleil, et sortit avec un large sourire de sa chambre. En sous-vêtements dans le salon (détail qui n'avait jamais semblé la déranger), elle fouina avant de retrouver sa une robe préférée : une noire à col blanc, entre l'habit de nonne et la robe de jeune fille. Ensuite, elle fila vers les locaux de la secte, déposant au passage un baiser sur le front de son frère et un bonbon dans la poche de la veste de sa sœur.

Pile à l'heure, elle avisa son partenaire d'aujourd'hui : Vincent, le monsieur aux cheveux noirs, environ aussi avenant que l'ombre d'un lampadaire dans la nuit. Ils avaient reçu comme mission de distribuer des flyers et de ramener de nouveaux adhérents.

« Coucou Vincent ! T'es en forme ? Tiens, prends ça, y'en a genre euh ... 100 je crois ? Ça fait beaucoup, 100, non ? Mais je pense que c'est ce qu'on m'a dit ... Bref, y'en a beaucoup beaucoup, je prendrai la boîte avec moi, je suis super-forte alors ça me dérange pas, puis c'est pas siiiiii lourd ! On y va ? »

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :


Dernière édition par Esprit Lent le 13.08.17 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Son of a sun ► Vincent - end Empty
MessageSujet: Re: Son of a sun ► Vincent - end   Son of a sun ► Vincent - end Empty29.07.17 15:29

11h30. Je suis encore bon pour rester ici cet après midi, tant mieux. Ça faisait un moment que Vincent était dans son coin pour lire. Il s'était approprié un coin dans les locaux de la secte. Il aimait bien cet endroit puisqu'en général, c'était plutôt calme, et il semblerait en plus qu'il ne soit pas de corvée. Sur sa chaise, dans un recoin plutôt sombre de la pièce, il avait les jambes croisées, son livre dessus. Il lisait La Peste de Camus, un roman assez instructif par son double sens.
Il leva les yeux de son bouquin pour regarder leur sur son portable. 13h30? J'ai raté le repas je crois. Il avait également reçu un message, il était finalement de corvée aujourd'hui, avec Kitty. Il souffla un coup, sa partenaire était très joyeuse, toujours un peu enjouée. Le contraire du jeune homme. Il décida donc de l'attendre pas très loin de la sortie pour commencer au plus vite. Cette dernière ne mis pas très longtemps à apparaître.

« Coucou Vincent ! T'es en forme ? Tiens, prends ça, y'en a genre euh ... 100 je crois ? Ça fait beaucoup, 100, non ? Mais je pense que c'est ce qu'on m'a dit ... Bref, y'en a beaucoup beaucoup, je prendrai la boîte avec moi, je suis super-forte alors ça me dérange pas, puis c'est pas siiiiii lourd ! On y va ? »

Il haussa un sourcil et pris une grande inspiration. Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix de toute manière. Il attrape alors les flyers que lui tendait la jeune fille.

«Salut. Très bien, allons-y. Si tu veux que je porte quelque chose n'hésite pas, demande.»

Il laissa passer Kitty devant, même si elle risquait de l'épuiser par sa bonne humeur, il préférait rester à côté d'elle pour la protéger, si jamais quelqu'un de mal intentionné approchait, la rue est dangereuse. Ils croisèrent plusieurs passant, Kitty était assez convaincante, sa joie de vivre donnait une bonne image de leur groupe, alors Vincent la laissait parler, il n'était pas doué en contact humain.
15h. Bon, soyons sympa, j'ai faim, je peux bien lui payer un truc. Il s'arrête un instant et regarde la jeune.

« Bon ça te tente de manger un truc? J'ai la dalle, j'ai raté le repas à midi. Je te paie quelque chose si tu veux.»

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Son of a sun ► Vincent - end Empty
MessageSujet: Re: Son of a sun ► Vincent - end   Son of a sun ► Vincent - end Empty29.07.17 18:40

« Salut. Très bien, allons-y. Si tu veux que je porte quelque chose n'hésite pas, demande. »

Sautillant sur ses longues jambes, Kitty apostrophait les passants, sans distinction de genre ou d'âge … sans mesurer le risque qu'ils pouvaient présenter. Parfois, Kitty semblait sortie d'un autre monde, à ignorer le danger non pas parce qu'elle le niait, mais parce qu'elle n'en avait tout bonnement aucune conscience.

Elle souriait aux personnes qu'elle croisait, leur tendant avec un large sourire un flyer, faisant un brin de causette avec eux sans se départir de son air radieux, les invitant vivement à passer dans les locaux de la Lune Rousse … Elle semblait inépuisable, toujours remplie de lumière et d'enthousiasme.

Après une bonne heure de chasse aux nouvelles recrues, Vincent lui demanda :

« Bon ça te tente de manger un truc ? J'ai la dalle, j'ai raté le repas à midi. Je te paie quelque chose si tu veux. »

Elle leva ses yeux bleus d'innocence vers le grand aux cheveux noirs. Un énième sourire éclaira son visage, alors qu'elle s'exclamait :

« Je veux bien, j'ai hyper faim aussi ! Mais pas besoin de payer, je m'achète jamais rien avec mon argent, enfin sauf de la nourriture - j'aime beaaaaaaucoup manger. Tiens, en attendant, j'ai ça, si tu veux ! »

Elle fouina dans son sac à main en forme d'ananas (de toute évidence conçu pour des enfants, vue la longueur de la bandouillère) et en sortit une poignée de bonbons, qu'elle plaça dans la main de Vincent. Sur ce, elle se mit à marcher devant lui, sans trop savoir où elle allait.

« Tu veux manger quoi ? Des nouilles chinoises ? Ils en font des bonnes pas trop chères, deux rues plus loin ! Sinon il y a des sandwicheries … OH ! Au fait, je me souviens plus, t'habites tout seul, toi ? »

C'était une manière subtile de demander s'il avait une copine ou pas, ce serait drôle qu'il en ait une ! Elle devait avouer ne pas l'imaginer au bras d'une femme … Peut-être qu'il préférait les hommes ? Kitty ne l'avait jamais vu fréquenter personne, alors elle se posait la question.

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Son of a sun ► Vincent - end Empty
MessageSujet: Re: Son of a sun ► Vincent - end   Son of a sun ► Vincent - end Empty29.07.17 21:32

Kitty leva ses yeux innocent vers lui. Elle avait un large sourire sur le visage. Elle est trop fragile pour la rue, trop innocente... Je vais pas être méchant avec elle.

« Je veux bien, j'ai hyper faim aussi ! Mais pas besoin de payer, je m'achète jamais rien avec mon argent, enfin sauf de la nourriture - j'aime beaaaaaaucoup manger. Tiens, en attendant, j'ai ça, si tu veux ! »

De son sac en forme d'ananas, elle sorti tout un tas de bonbons qu'elle mis en main de l'homme aux yeux vert. Il fut surpris et ne pu retenir un sourire en coin face à ce que venais de lui donner la fillette. Hé bien, si je m'attendais à ça. Elle ressemble décidément trop à une enfant. Vincent pris la peine de regarder autour d'eux, vérifiant que personne ne fixe trop la jeune fille aux yeux bleus. Avant qu'il ne puisse dire quelque chose, elle s'était remise à marcher devant, sans l'attendre. Cette petite est imprudente. Vincent mis les bonbons qu'elle lui avait donné dans la poche de sa veste, tout en grignotant l'un d'eux, et part rejoindre Kitty. Mentalement il s'était promis de la protéger, il veille toujours sur son partenaire de tâche... s'il juge ce dernier faible. Il remercia la jeune femme pour les amuses gueules et se mis en quête d'une sandwicherie ou quelque chose comme ça pour remplir son ventre qui grondait.

« Tu veux manger quoi ? Des nouilles chinoises ? Ils en font des bonnes pas trop chères, deux rues plus loin ! Sinon il y a des sandwicheries … OH ! Au fait, je me souviens plus, t'habites tout seul, toi ? »

Il n'aime pas vraiment étaler sa vie privé devant les autres, mais bon, il se dit qu'il devait tout de même faire un effort, juste pour une fois.

« Je prendrais un panini je pense. Et ouais, j'vis seul, il ris jaune, Trop de mauvaises expériences et de mauvais souvenirs.»

Le jeune homme ne voulait pas vraiment en parler. Son cœur a été brisé et déçu un bon nombre de fois, alors la romance, la sympathie et tous les trucs comme ça s'était terminé pour lui. Mes bouquins ne me déçoivent jamais.

« Et toi petite, tu as un amoureux, ou amoureuse ? »

Il riait tout seul de ce qu'il disait, s'était très léger mais au final cette conversation l'amusait. Il aperçu une sandwicherie juste dans le bout de la rue et parti commander son repas, s'était un panini trois fromage. En attendant sa nourriture, il fixait Kitty, attendant une réponse.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Son of a sun ► Vincent - end Empty
MessageSujet: Re: Son of a sun ► Vincent - end   Son of a sun ► Vincent - end Empty29.07.17 22:16

« Je prendrais un panini je pense. Et ouais, j'vis seul. Trop de mauvaises expériences et de mauvais souvenirs. »

La jeune femme grignotait un biscuit sans quitter Vincent des yeux. Elle avait cette mauvaise habitude de fixer les gens d'un regard perçant sans s'en rendre compte, simplement parce que les gens la fascinaient, elle aimait leur parler et écouter ce qu'ils avaient à dire. Et là, c'était trop pauvre, elle voulait d'autres explications. Enfin, s'il voulait bien, et que ça ne l'embêtait pas trop-trop de le raconter.

« Et toi petite, tu as un amoureux, ou amoureuse ? »

Elle fit une mine renfrognée. Petite ? Il traite qui de petite ? Bon, il était vrai qu'elle n'était pas une très grande femme, mais de là à la dire petite ! Et il riait. D'abord, Kitty pensa qu'elle devait être vexée, puis finalement elle rit avec lui, ça demandait quand même drôlement moins de réflexion ! Il partit finalement devant elle, commander elle-ne-savait-trop-quoi à une sandwicherie au bout de la rue.

En le rejoignant, elle se dressa sur ses petits pieds, dans l'espoir que ses paroles aient l'air plus impressionnantes de cette manière :

« Eeeeh je suis pas SI petite que ça ! On a quasi le même âge, non ? T'as quoi, 28 ans ? Moi j'en ai 26 ! Alors, eh, hein, oh, euh, bon, voilà ! »

Argument de qualité s'il en était. Après cette petite rébellion, la brune s'intéressa à la deuxième partie de la phrase. Mince, il a compris ce que je voulais dire. En vérité, cette question la rendait un peu mélancolique, et un tout petit peu triste, mais pas trop.

« Sinon, non … J'en ai pas. D'amoureux ou d'amoureuse, je veux dire. Mais c'est pas grave, hein ! J'ai mon frère et ma sœur, c'est les meilleurs amoureux du monde ! »

L'enthousiasme était cette fois-ci un peu feint, un peu faux. Elle tourna sa tête vers l'homme qui prenait les commandes, lui demanda la même chose que Vincent avec un grand sourire, et regarda avec envie le panini qui était déjà dans les mains du jeune homme.

« Dis, c'est quoi, tes mauvais souvenirs ? Quelqu'un t'a déjà cassé par le passé ? »

De son mètre soixante, Kitty épiait les moindres faits et gestes de l'homme en possession de son Saint-Graal, affalée sur le comptoir, à côté de sa caisse de flyers. L'homme paraissait profondément mal à l'aise à cause du regard perçant et de l'attitude de la jeune femme, mais elle ne s'en rendit pas compte, suivant juste sa nourriture des yeux. Elle avait faim.

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Son of a sun ► Vincent - end Empty
MessageSujet: Re: Son of a sun ► Vincent - end   Son of a sun ► Vincent - end Empty29.07.17 23:01

Elle semblait d'abord vexée par ce que Vincent venait de dire. Puis, elle ria à son tour. Puis, elle se fit plus grande qu'elle l'était comme pour se montrer impressionnante et lui dit, insurgée :

« Eeeeh je suis pas SI petite que ça ! On a quasi le même âge, non ? T'as quoi, 28 ans ? Moi j'en ai 26 ! Alors, eh, hein, oh, euh, bon, voilà ! »

« C'est vrai.. T'as raison. »

Putain c'est vrai, on a quasiment le même âge, elle parait pourtant tellement enfantine. Le jeune homme se surprit à rire de bon cœur, il la trouvait assez amusante. Il continuait à la regarder, avec un petit sourire et des yeux protecteurs. T'attache pas trop mec. Il fini par s'écouter et reprendre son air de tous les jours. Le brun la quitta du regard et fouilla son porte-feuille pour payer sa commande.

« Sinon, non … J'en ai pas. D'amoureux ou d'amoureuse, je veux dire. Mais c'est pas grave, hein ! J'ai mon frère et ma sœur, c'est les meilleurs amoureux du monde ! »

La jeune Kitty toujours joyeuse et heureuse, comme si aucun malheur ne pouvait l'atteindre, a été pour la première fois face à Vincent, mélancolique. Il tourna la tête vers elle, et ce qu'il voyait n'était qu'un faux sourire, ça se remarquait très vite face à une femme aussi vivante qu'elle. Bravo! J'ai réussi à rendre triste cette peti... Cette femme qui normalement rend les gens heureux. Je suis un champion. Il se sentait un peu mal de lui avoir coupé sa bonne humeur.
La jeune femme regardait avec envie le panini qu'il tenait. Avant d'en prendre une bouché, il lui tendit gentiment dans l'espoir que ça puisse la réconforter un peu.

« Dis, c'est quoi, tes mauvais souvenirs ? Quelqu'un t'a déjà cassé par le passé ? »

Elle regardait fixement Vincent, il se sentait d'ailleurs un peu gêné face à l'intensité de son regard. Brisé, déchiré, détruit... Tout ce qu'elle voulait, chacune de ses conquêtes l'avait déçu profondément, jusqu'à lui laisser pas mal de cicatrise. Les femmes qui avaient partagé sa vie n'était pas nombreuses, elles sont juste restées longtemps et sont parties sans prévenir... Ou alors après qu'il les ai virées en les surprenant dans son lit avec un autre. Si je pouvais leur fracasser la gueule à tous ces connards. Il serrait les poings juste en y pensant... Il lâcha un soupir et fini par répondre à Kitty :

« Tiens prends en un bout, je vois que tu lui fais de l'oeil, il lui tend le panini, Oh si tu savais Kitty, quand tu surprends ta copine en train de coucher avec un autre mec dans ton lit, et que ce n'est pas la première qui te fais ça, ça te donne plus trop envie de continuer ce genre d'expérience. »

Il croisait son regard cette fois. Il avait un sourire en coin, qui n'était pas vraiment joyeux ni triste, c'était plus ironique en fait.

« Je crois que je vais tenter chez les hommes. »

Il se mit à rire. Il se sentait toujours gêné par le regard bleu de Kitty qui le fixait toujours intensément, il espérait au moins détendre l'atmosphère, qui commençait à être étouffante.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Son of a sun ► Vincent - end Empty
MessageSujet: Re: Son of a sun ► Vincent - end   Son of a sun ► Vincent - end Empty29.07.17 23:40

Il semblait tendu, et Kitty songea qu'elle n'avait pas vraiment bien fait d'insister. Mais finalement, il lâcha un soupir et lui répondit :

« Tiens prends en un bout, je vois que tu lui fais de l’œil. »

Elle sourit à pleines dents, mordit un coin du panini avec appétit, et y laissa une trace de rouge à lèvres. Oups.

« Oh si tu savais Kitty, quand tu surprends ta copine en train de coucher avec un autre mec dans ton lit, et que ce n'est pas la première qui te fait ça, ça te donne plus trop envie de continuer ce genre d'expérience. »

La jeune femme se sentit un peu mal à l'aise. Ces histoires de tromperie, elle pensait que ça n'arrivait que dans les films - même si elle avait déjà entendu des cas chez des gens qu'elle connaissait de vue. Mais Vincent, elle le connaissait depuis un bout de temps, ça lui faisait franchement mal au cœur pour lui. Il eut un sourire étrange, que Kitty ne parvint pas à interpréter. Elle se contenta de répondre par un sourire franc, espérant que cela le rendrait de nouveau joyeux, ou tout du moins, comme il était d'habitude.

« Je crois que je vais tenter chez les hommes. »

La brune l'observa d'un air surpris. Lui, homosexuel ? Mais … Avant qu'elle puisse aller au bout de sa pensée, il rit. En fait, Vincent riait rarement, elle s'en rendait compte quand elle l'observait, plongé dans ses livres dans les locaux de la secte. Mais elle réussissait à lui arracher des sourires, et des rires aussi, et elle se dit qu'elle avait une bonne influence sur lui. Elle aimait bien ce sentiment. Ce sentiment de faire du bien à quelqu'un d'autre que son frère ou sa sœur.

Après avoir réceptionné son panini, réceptionné le change avec un grand sourire et embarqué sa sacro-sainte boîte de flyers, elle s'écarta de la sandwicherie. Elle bouscula ensuite gentiment Vincent, pour le charrier sur sa blague :

« Baaaaah t'es nul ! Y'en a des gentilles, des filles, tu sais ? Rien que dans la Lune Rousse, tu pourrais bien t'entendre avec Aya … Ou bien Juliette ! Elle est vraiment douce et jolie, Juliette ! Y'a plein de filles bien mieux que toutes celles que tu as connues jusque maintenant, je suis sûre que tu trouveras, Vincent !»

Et elle était sincère. Il était un peu enfermé dans son monde, un peu inutilement mystérieux, pas vraiment bavard, mais il avait un côté très touchant qu'on apprenait à découvrir en le fréquentant. Elle était certaine qu'il trouverait chaussure à son pied !

HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Son of a sun ► Vincent - end Empty
MessageSujet: Re: Son of a sun ► Vincent - end   Son of a sun ► Vincent - end Empty30.07.17 8:41

Elle lui avait redonné son panini, il y avait une trace de rouge à lève dessus, il fronça les sourcils mais ne dit rien, c'était pas ça qui allait le tuer. Il mangea une bouché et savoura le délicieux fromage fondu. Mozza, emmental et... Oh! Il n'avait eu le temps de terminer son énumération que quelqu'un le bouscula, pas violemment mais quand même! Il s’apprêtait à se défendre et réagir tout de suite, mais ce n'était que Kitty qui l'avait poussé, il la regardait surpris avec sa boite de flyer et son panini.

« Baaaaah t'es nul ! Y'en a des gentilles, des filles, tu sais ? Rien que dans la Lune Rousse, tu pourrais bien t'entendre avec Aya … Ou bien Juliette ! Elle est vraiment douce et jolie, Juliette ! Y'a plein de filles bien mieux que toutes celles que tu as connues jusque maintenant, je suis sûre que tu trouveras, Vincent !»

Les femmes... Pourquoi faut-il être toujours casé. Il secoua la tête et rigola doucement. Il connaissait à peine les gens de cette secte, sauf deux trois avec qui il déconnait de temps en temps mais sinon, ce n'était pas vraiment un champion pour se sociabiliser, c'était même le contraire.
Il aimait bien Kitty finalement, elle lui donnait une pêche qu'il avait jamais eu avant. Il avançait toujours à côté d'elle n'oubliant pas la prudence, une secte à toujours des ennemis, parce que en général, les gens repèrent très souvent la partie immergée de l'iceberg.

« Tu sais, moi et la sociabilité... Je crois que j'ai oublié ce que voulais dire ce mot! »

Vincent aimait les vannes, drôle ou pas d'ailleurs, mais quand il était de bonne humeur ce qui était vraiment rare.
Il ne pouvait s’empêcher d'admirer le courage ou l’imprudence de la jeune fille. La rue était dangereuse, pleine de gens prêt à priver les plus sage de leur innocence. Il était toujours très prudent, surtout le jour, il était plus à l'aise avec les ombres.

« Dis-moi, tu n'as pas peur de la rue? J'veux dire, il y a pas mal de fous furieux ici. »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Son of a sun ► Vincent - end Empty
MessageSujet: Re: Son of a sun ► Vincent - end   Son of a sun ► Vincent - end Empty30.07.17 13:07


Il rit encore. Le rire des gens était le carburant de la brune, ça provoquait sa bonne humeur, ça rythmait sa vie.

« Tu sais, moi et la sociabilité… Je crois que j'ai oublié ce que voulais dire ce mot ! »

C'était un peu triste, mais en même temps, il avait l'air content d'avoir dit ça. Kitty hésitait à sourire, mais se dit qu'au pire, elle aurait l'air stupide - comme d'habitude.

« Dis-moi, tu n'as pas peur de la rue ? J'veux dire, il y a pas mal de fous furieux ici. »

Pendant un instant, elle ne comprit tout bonnement pas la question. En quel honneur aurait-elle peur de la rue ? Y avait-il quelque chose dont elle devait avoir peur (à part la colère d'Arenrùth) ? Elle clignait lentement des yeux en continuant de le fixer, avant de dévier le regard pour fixer les maisons, la rue elle-même, les gens qui leur passaient à côté.

« Non. J'ai plus peur des choses que se font certains gens de chez nous que des gens de la rue … »

Elle mordit mollement dans son panini. En effet, si Kitty passait autant de temps dehors et principalement au contact d'étrangers lorsqu'elle était dans les locaux de la secte, c'était parce que la Lune Rousse lui faisait peur. Elle aimait son organisation plus que tout, elle savait combien Adam y tenait, combien on l'appréciait ici, mais elle entendait des histoires … des histoires qui lui faisaient peur.

D'un coup, son visage reprit vie, et elle s'exclama :

« BAAAAAH Je rigole ! J'ai peur de rien, moi, au pire, regarde ce que j'ai pour me défendre ! »

Jetant le sachet de son panini dans une poubelle (respect de l'environnement eh ouais), elle posa sa boîte par terre. Elle reprit son sac-ananas et en sortit un petit pistolet à eau, à l'apparence assez soignée - couvert de stickers et portant une étiquette avec son numéro de téléphone ainsi que ses nom et prénom. Elle l'agita sous les yeux de Vincent, et expliqua avec un air très fier :

« J'ai mélangé de l'alcool à 80% avec de la harissa, là-dedans. Suffit de viser les yeux et pouf, plus de problème ! »

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Son of a sun ► Vincent - end Empty
MessageSujet: Re: Son of a sun ► Vincent - end   Son of a sun ► Vincent - end Empty30.07.17 22:48

« Non. J'ai plus peur des choses que se font certains gens de chez nous que des gens de la rue … »

Elle n'avait pas tout à fait tord. Les pratiques des gens de la sectes sont parfois... Terrifiante. Vincent n'aimait pas ce côté plutôt sombre de son groupe, s'était malsain et tout simplement monstrueux mais bon. Il regardait la jeune fille qui finissait de manger son panini. Comment quelqu'un de si innocent a pu rester un groupe aussi... terrible? Décidément ça me dépasse... Wow qu'est-ce qu'il se passe?

« BAAAAAH Je rigole ! J'ai peur de rien, moi, au pire, regarde ce que j'ai pour me défendre ! »

Il venait de s'arrêter de penser, surpris par les paroles de Kitty. Elle lui avait presque fait peur. Presque... Elle jeta le papier où était son panini dans la poubelles et fouilla son sac en forme d'ananas. Le jeune homme regardait curieusement les gestes de la brune. Elle sorti un petit pistolet à eau. C'est sérieux? Un pistolet à eau? Une arme? Même si on m'avait parlé d'un truc comme ça avant, je l'aurais jamais cru. Il était tellement explosé de rire qu'il leva les mains en l'air lorsqu'elle commençait à l'agiter sous son nez.

« J'ai mélangé de l'alcool à 80% avec de la harissa, là-dedans. Suffit de viser les yeux et pouf, plus de problème ! »

Il s'arrêta de rire un instant en gardant un grand sourire. Tellement maline, n'importe qui pourrait rire de cette "arme", mais si quelqu'un avait le malheur d'en recevoir dans les yeux, il allait sentir passer la douleur. Il avait tellement ris de ce qui venait de se passer qu'il en avait les larmes aux yeux. Il essuya celles qui lui coulaient sur le visage.

« Alors là, tu m'as tué. J'me rend... »

Il posa sa main sur son épaule pour se tenir un peu. Il ne s'était pas amusé autant depuis plusieurs mois. Sur son visage se dessinait un sourire malicieux. Il attrapa par surprise "l'arme" de Kitty, et la tiens en joue.

« Bouge pas où je tire petite ! Oui t'as le même âge que moi et alors?, il ris et finir par lui rendre son arme, Je vais arrêter de m’inquiéter, tu peux te défendre. »

Même si elle en était capable, il préférait rester sur le qui-vive. Il suffisait qu'elle rate sa cible et l'autre fait ce qu'il veut d'elle. Il continua donc à regarder les alentours, tout en riant des surprises que lui avait réservé brune.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Son of a sun ► Vincent - end Empty
MessageSujet: Re: Son of a sun ► Vincent - end   Son of a sun ► Vincent - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son of a sun ► Vincent - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-