THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Son of a sun ► Vincent - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Son of a sun ► Vincent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son of a sun ► Vincent - end   Son of a sun ► Vincent - end - Page 2 Empty31.07.17 9:58


« Alors là, tu m'as tué. J'me rends… »

Kitty était heureuse de l'effet de sa petite arme, même si elle ne voyait pas en quoi il fallait tant en rire. Elle trouvait qu'elle avait eu une bonne idée, pour une fois ! Vincent était tellement secoué par sa bonne humeur qu'il s'appuyait sur l'épaule de la jeune femme, qui le tenait en joue. Cependant, Vincent attrapa son pistolet à alcool et harissa, et le pointa vers elle. L'air un peu contrariée de s'être faite avoir comme une bleue, mais incapable de rester agacée longtemps, ce fut à son tour de lever légèrement les mains en l'air.

« Bouge pas ou je tire petite ! Oui t'as le même âge que moi et alors ? »

Elle ne connaissait pas trop Vincent, au fond, donc elle ne savait pas s'il rigolait ou pas. Dans le doute, elle continua à afficher un sourire confiant tout en reculant prudemment, sait-on jamais qu'elle aurait dû prendre la fuite. A ces pensées, la brunette se chambra toute seule : mais enfin, Kitty ! Depuis quand on pense des trucs pareils de ses amis ? Vincent, il est juste un peu discret, mais il est gentil comme tout, il pourrait jamais te faire de mal ! Heureusement, il lui rendit le pistolet, puis continua :

« Je vais arrêter de m’inquiéter, tu peux te défendre.
- Beeeeh bien sûr que je peux m'défendre ! C'est pas parce que j'suis pas aussi grande que toi que je peux pas casser des nez ! Enfin, je préférerais ne jamais avoir à casser des nez. »

Elle rangea son arme, puis commença à courir dans la rue, des tracts s'envolant de sa boîte et se répandant sur la voie publique. La brunette en pris une poignée, et en lança avec un grand sourire. Puis, elle se tourna vers Vincent avec des yeux brillants :

« On fait la course ? Le premier arrivé au niveau du salon de coiffure, là-bas ! »

Elle était prête à courir, et n'attendait que le top-départ.

HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Son of a sun ► Vincent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son of a sun ► Vincent - end   Son of a sun ► Vincent - end - Page 2 Empty31.07.17 13:56

- Beeeeh bien sûr que je peux m'défendre ! C'est pas parce que j'suis pas aussi grande que toi que je peux pas casser des nez ! Enfin, je préférerais ne jamais avoir à casser des nez. »

Elle rangea son arme dans son sac et se mis à courir dans la rue, éparpillant les flyers qu'elle tenait. Ils volaient dans tous les sens pour se poser ensuite sur le goudron. Vincent voulait la suivre en courant aussi, histoire de s'amuser, mais il ne se sentait pas prêt à redevenir un enfant, oublier sa prudence et courir aux yeux de tous. Il tenait bien à son image de type réservé, sombre et impassible. Il se refusait d'exposer ses émotions, même à lui même, il se l'interdit. Mais cette Kitty, elle lui donnait une joie indescriptible. Elle avait toujours un air très enfantin et ça le faisait sourire.
D'un coup, elle se retourne vers le jeune homme, les yeux pétillants et avec un grand sourire. Cet air ne présage rien de mon pour moi tiens... Il la regardait, craignant qu'elle lui demande de courir. Il avait raison de penser ça :

« On fait la course ? Le premier arrivé au niveau du salon de coiffure, là-bas ! »

Oh god. C'est pas un effort insurmontable mais pour lui qui détestait faire l'enfant, c'était quelque chose. Courir pour rester en forme, c'était pas un problème, mais là, c'était juste pour s'amuser. Il fit une grimace mélangé à un sourire. Ça donnait un truc bizarre, soyons honnête. Enfin, il ne voulait pas la décevoir, pas ce genre de personne qui garde le sourire en toute circonstance. Fais un effort.

« Alors courir normalement, je le fais juste pour rester en forme. Pour s'amuser j'ai plus trop l'habitude. Alors si je fais ça, tu m'accompagnes à mon prochain footing? Par contre, en général, je le fais la nuit. »

Il n'attendit même pas sa réponse. Il se mis en position et l'affronta du regard.

« Prête ? Trois... Deux... Un... GO! »

Ils se mirent à courir tous les deux. Vincent ne faisait pas attention à la brune, il essayait de se dépasser pour gagner. Il était essoufflé mais venait juste d'arriver. Il leva enfin la tête et remarqua qu'elle était en face de lui. Je crois que t'as perdu. Il repris son souffle tranquillement et fini par lui dire :

« T'es sérieuse?, il prend le temps de respirer, Tu m'as battu, bravo. Je vais arrêter de t'appeler "petite" pour la peine, c'est ta récompense »

Il lui ébouriffa les cheveux pour la décoiffer. Il l'aimait bien, elle était très gentille et joyeuse, et ça le mettait de bonne humeur. C'est vraiment une bonne amie.
Vincent regardait derrière eux. Il y avait beaucoup de tract par terre, il n'en avait pratiquement plus dans les mains. Il désigna à Kitty les derniers qui lui restait.

« Bon... Je crois qu'on à fait du bon boulot. Il m'en reste que deux ou trois et toi bhé..., il lui montre toutes les feuilles au sol en la charriant, tu as fais de la bonne pub. »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Coeur Maudit le 31.07.17 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Son of a sun ► Vincent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son of a sun ► Vincent - end   Son of a sun ► Vincent - end - Page 2 Empty31.07.17 13:56

Le membre 'Coeur Maudit' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Son of a sun ► Vincent - end - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Son of a sun ► Vincent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son of a sun ► Vincent - end   Son of a sun ► Vincent - end - Page 2 Empty31.07.17 16:47

« Alors courir normalement, je le fais juste pour rester en forme. Pour s'amuser j'ai plus trop l'habitude. Alors si je fais ça, tu m'accompagnes à mon prochain footing? Par contre, en général, je le fais la nuit.
- D'accord ! »

Il n'avait pas l'air de l'avoir écoutée répondre. De toute façon, ça valait peut-être mieux pour Kitty : son niveau à la course avoisinait celui d'un nouveau-né. Mais si elle pouvait passer du bon temps avec un nouvel ami, elle ne disait pas non !

« Prête ? Trois... Deux... Un... GO ! »

La brunette s'élança sur ses longues jambes, ses cheveux s'envolant et lui fouettant désagréablement le visage. Arrivée devant le salon de coiffure, elle jeta un rapide coup d'oeil derrière elle, pour constater que Vincent la talonnait de près, mais ne l'avait de toute évidence pas dépassée. Elle sautillait sur ses jambes malgré la fatigue, et s'arrêta lorsque Vincent s'exclama :

« T'es sérieuse? Tu m'as battu, bravo. Je vais arrêter de t'appeler "petite" pour la peine, c'est ta récompense. »

Elle sentit sa main dans ses cheveux, et grogna alors qu'il les décoiffait. Mééé euuuh ! Bon, pas comme si elle passait trois heures à s'en occuper chaque jour, mais ils allaient être un enfer à coiffer ce soir.

« Bon... Je crois qu'on à fait du bon boulot. Il m'en reste que deux ou trois et toi bhé... tu as fais de la bonne pub. »

Elle sourit de toutes ses dents. Les gens en ramasseraient bien quelques-uns, hein ! Et puis, ils en avaient des milliers d'autres à la Lune Rousse. Ils avaient bien bossé aujourd'hui, abordé vraiment pas mal de gens en une heure, et elle essaierait de recruter encore sur le chemin du retour avec les tracts restants, pour se donner bonne conscience. Elle s'en voulait un peu d'avoir gâché tous ces flyers, mais elle n'avait pas réfléchi sur le moment, ça l'avait tellement amusée !

« Bon, je travaillerai deux fois plus longtemps demain pour rattraper tous les flyers que j'ai gâchés, c'est pas grave ! On retourne vers le QG, du coup ? J'pense qu'on s'est quand même bien débrouillés, aujourd'hui ! »

Elle lui sourit, et mis son bras sous le sien pour marcher, sifflotant gaiement sur le chemin. Elle tapait du pied dans les canettes qu'elle trouvait sur son chemin, et s'arrêta devant un chat, invitant Vincent à caresser la gentille bestiole également. Elle ne savait pas pourquoi, elle était persuadée qu'il apprécierait les félins. Tout en grattant le haut du crâne de la petite bête blanche et noire, elle interrogea Vincent :

« Dis ... Tu crois en la réincarnation, toi ? »



_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Son of a sun ► Vincent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son of a sun ► Vincent - end   Son of a sun ► Vincent - end - Page 2 Empty31.07.17 18:34

« Bon, je travaillerai deux fois plus longtemps demain pour rattraper tous les flyers que j'ai gâchés, c'est pas grave ! On retourne vers le QG, du coup ? J'pense qu'on s'est quand même bien débrouillés, aujourd'hui ! »

Vincent regardait la jeune femme qui avait un grand sourire sur le visage. Il ria en douceur par ce qu'elle venait de dire. Il hocha la tête lorsqu'elle lui demanda de rentrer dans les locaux de la Lune Rousse. Il était content de sa journée finalement, il pensait que se serait chiant avec une fille aussi joyeuse que Kitty et lui, l'un des mecs les plus associable de la secte, mais tout s'était très bien passé. Il avait réussi à s'amuser et rire, pour une fois, lui qui fait toujours la tronche.
Elle passa son bras sous le sien, et l’entraîna à marcher. Il était un peu surpris de ce geste, même gêné au début. Mais il la laissa faire et la suivi. La brune s'arrêta devant un petit chat noir et blanc. Elle lui grattait le crâne et invitait Vincent à faire de même. Il s'approche alors de l'animal, tend sa mains devant lui pour qu'il sente son odeur avant tout. Il préférait agir comme ça avec les bêtes qu'il ne connaissait pas. Puis il fini par le caresser aussi.

« Dis ... Tu crois en la réincarnation, toi ? »

La réincarnation? Il n'y avait jamais vraiment réfléchi, pensant son existence déjà suffisante, il n'avait pas forcément pensé à vivre une autre vie.

« J'y avais jamais pensé mais du coup, ça me plait bien d'y croire. »

Le chat ronronnait sous les caresses des deux jeunes. Ça lui rappelait son chaton qui l'attendait chez lui. Il en avait trouvé un dans la rue tout petit et faible, alors il l'avait récupéré. Il était tout blanc avec un peu de gris sur le museau et le long de son dos jusqu'au bout de sa queue. Le petit animal s'était tout de suite attaché à Vincent. Il était peut-être un chat dans une autre vie, ou un autre monde.

« Dans une autre vie je devais être un chat. J'aime beaucoup ces petites bêtes. J'ai trouvé un petit chaton dans la rue, il y a deux semaines je crois. Ça me faisait de la peine de le voir tout seul, alors je l'ai pris chez moi. »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Son of a sun ► Vincent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son of a sun ► Vincent - end   Son of a sun ► Vincent - end - Page 2 Empty31.07.17 20:31

« J'y avais jamais pensé mais du coup, ça me plait bien d'y croire. »

Kitty leva son regard bleu vers lui. Elle sourit doucement, reportant ses yeux vers le petit félin. Cette croyance, notamment présente dans la religion bouddhiste, n'était pas réellement au centre des préoccupations de la brunette, vu qu'elle n'y accordait absolument aucun crédit. Elle n'avait qu'un Dieu, et il n'y avait que l'Enfer ou le Paradis après la mort, pas une seconde vie mortelle sur Terre.

Enfin, du moins, c'est ce qu'Adam et ses parents lui avaient toujours dit, et elle n'avait aucune raison de ne pas y croire. Ou tout du moins, elle n'avait jamais réfléchi au fait que ça pouvait être faux, cela faisait partie des bases de son monde à elle.

« Dans une autre vie je devais être un chat. J'aime beaucoup ces petites bêtes. J'ai trouvé un petit chaton dans la rue, il y a deux semaines je crois. Ça me faisait de la peine de le voir tout seul, alors je l'ai pris chez moi. »

Elle le voyait bien en chat, avec ses cheveux foncés et ses yeux clairs. Elle l'imaginait, se faufilant dans la nuit, comme il avait l'air d'aimer le faire, se frayer un chemin parmi les ombres, sans un bruit, jusqu'à ce que le soleil se lève …

« Un chat … Ça t'irait bien, d'être un chat ! Plus discret et silencieux que Zorro avant de tomber sur les méchants ! Oh, ton chaton, tu l'as appelé comment ? Je pourrais venir le voir, un jour ? J'adooore les chats, je trouve ça trop mignon, puis leurs petites pattounes toutes douces là, leur ronronnement, c'est trop aaaaah j'adore ça ! »

La jeune femme s'était relevée, laissant à regrets le chat noir et blanc partir loin d'eux. Elle se retourna, dans l'idée de retourner vraiment vers la Lune Rousse, fixant Vincent en attendant ses réponses.

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Son of a sun ► Vincent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son of a sun ► Vincent - end   Son of a sun ► Vincent - end - Page 2 Empty31.07.17 21:09

« Un chat … Ça t'irait bien, d'être un chat ! Plus discret et silencieux que Zorro avant de tomber sur les méchants ! Oh, ton chaton, tu l'as appelé comment ? Je pourrais venir le voir, un jour ? J'adooore les chats, je trouve ça trop mignon, puis leurs petites pattounes toutes douces là, leur ronronnement, c'est trop aaaaah j'adore ça ! »

Il n'avait pas eu beaucoup d'idée pour trouver un prénom. Au début sa première préoccupation était de le sauver et le garder en vie. Il était très faible quand il la récupéré, le vétérinaire avait pas beaucoup d'espoir mais le petit avait réussi à survivre. Pauvre petit minet, sans moi il n'aurait peut-être pas survécu.
Il riait de ce que venais de dire la jeune femme. Donc l'image qu'il donnait était pas forcément déplaisante. L'homme de l'ombre, sympa.

« Je l'ai appelé Neo, pour le moment j'ai trouvé que ça, je trouvais que ça lui allait bien. Et bien sûr, tu pourra venir le voir. Il commence à reprendre du poil de la bête, il est encore maigre mais c'est mieux que quand je l'ai trouvé. »

Il sort son téléphone. Il était 17h passé déjà, mais il ne fit pas attention à l'heure. Il fouille dans sa galerie et trouve une photo de son animal. Vincent lui tend le portable pour qu'elle le voit.
Il commençait à être un peu tard, il se disait qu'il était peut-être temps pour Kitty de rentrer aux près de sa famille.

« Bon, je te raccompagne jusqu'au locaux de la Lune Rousse ? Je vais rester un peu puis rentrer pour m'occuper du chaton.»

Après avoir récupéré son téléphone, il entraîna la brune, en passant son bras sur ses épaules, pour retourner chez la Lune Rousse. Il était vraiment content de sa journée, il était de très bonne humeur et se sentait drôlement bien.


||Fin ou tu veux faire une dernière réponse ? =3||

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Son of a sun ► Vincent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son of a sun ► Vincent - end   Son of a sun ► Vincent - end - Page 2 Empty02.08.17 0:19

« Je l'ai appelé Neo, pour le moment j'ai trouvé que ça, je trouvais que ça lui allait bien. Et bien sûr, tu pourra venir le voir. Il commence à reprendre du poil de la bête, il est encore maigre mais c'est mieux que quand je l'ai trouvé. »

Vincent lui montra quelques photos de la petite bête en question. Kitty poussait de petits gargouillements de ravissement devant l'adorable petite boule de poils, les yeux brillants devant les photos qui défilaient.

« Bon, je te raccompagne jusqu'aux locaux de la Lune Rousse ? Je vais rester un peu puis rentrer pour m'occuper du chaton. »

Elle opina énergiquement du chef, emphasant sur le fait qu'il fallait qu'il s'occupe bien du petit chat, et qu'il ne l'abandonne jamais jamais ! La brunette gambadait joyeusement auprès de son nouvel ami, ravie d'avoir vu le jeune homme rire et lui parler autant. Elle sautilla sur ses pieds pour déposer le carton de tracts restants au-dessus d'une armoire, voltigea dans toute la pièce pour tout mettre en ordre, puis s'en alla après dit prononcé un ultime au revoir avec un large sourire à Vincent.


* * *

Terminé ! ♥

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Son of a sun ► Vincent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son of a sun ► Vincent - end   Son of a sun ► Vincent - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son of a sun ► Vincent - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-