THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty05.08.17 20:53

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 F2e7c96936666cc59ca128415538bbfc


Elle lui murmura qu’elle savait. Ils restèrent un moment comment ça. Ôl ferma les yeux, il était bien comme ça. Il aurait pu y rester toute sa vie, si Kurt n’avait pas débarqué en trombe, explosant limite la porte à son passage. Summer sursauta, Ôl grogna. Il releva la tête, sans pour autant briser l’étreinte qu’il partageait avec sa douce.


« Summer bordel tu pourrais au moins prévenir avant deee- »


Kurt les regarde. Il cherche à comprendre, comprendre qu’il arrive au mauvais moment pour foutre sa merde. Ôl lève les yeux vers lui, un regard assassin, le genre de regard qui pourrait le tuer sur place. Il se passe la main dans les cheveux, il est essoufflé, il a couru pour la rattraper. Désolé mon vieux, j’ai peut-être été le pire des connards, mais c’est moi qu’elle a choisi. Il claque la porte, manquant de faire tomber le verre de la vitrine. Kurt pas content.


« La moindre des choses, quand tu quittes le lit de quelqu’un, c’est de prévenir la personne que tu te barres. »


Les paroles sortent. Ôl les entend pas. Enfin si. Mais ça siffle dans sa tête. Comme une bombe à retardement. Il va lui sauter à la gorge, il va le faire saigner, il va tâcher son parquet. Et le sang, c’est chiant à nettoyer. Alors Ôl inspire un bon coup. Et il se met à rigoler. Putain, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fait ça. Comme quoi, l’alcool ça fait des miracles parfois. Il rigole un bon coup, les larmes lui montent aux yeux, il s’essuie du revers de la main et respire un bon coup. Il attrape la tête de Summer, et d’un geste doux, la ramène contre lui. Est-ce que vous saviez qu’Ôl était un fouteur de merde ?


« T’as trente secondes pour m’expliquer ce qui se passe avant que je ne sorte toute l’artillerie qu'il y a sous tes pieds pour te la mettre dans la gueule. Tu piges mon vieux ou tu veux que te fasse un dessin ? »


Il le défit. Plante ses yeux dans les prunelles de Kurt, le défiant de faire quoi que ce soit. Et puis il lâche l’affaire. Au final, il a juste envie de dormir. Ou d’un nouveau verre de whisky. Il attrape la bouteille la fait tourner d’un geste circulaire. Elle est vide. Quand est-ce qu’il l’avait fini déjà ? Il soupire, rejette la tête en arrière. Il en a marre. Putain barrez-vous de ma vie.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty05.08.17 22:01

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 368719cocokurt31

Un rire glauque qui résonne comme dans une grotte immense. Je bouge pas. Ça se répercute partout. Dans ma tête, contre les murs.

Ma tête.
Le mur.
Sa tête.
Dans l'mur.

Il ramène Sum contre lui. Je sourcil pas. De toute façon, elle lui était destinée. Ça me gonfle juste. Leur attitude est dégueulasse. C'est dégueulasse. Je suis leur colle. J'ai compris, maintenant. Ils se servent de moi comme de la colle. Après, ils jetteront le pot. D'abord, elle essuie sa peine de cœur. Ôl l'envoie chier. Elle se barre. Je la réconforte. Elle se barre. Ils se rejoignent. Y'a un nom pour ça... connasse, voilà, parfaitement. Connasse. Ils vont bien ensemble. Un connard et une connasse.

- T’as trente secondes pour m’expliquer ce qui se passe avant que je ne sorte toute l’artillerie qu'il y a sous tes pieds pour te la mettre dans la gueule. Tu piges mon vieux ou tu veux que te fasse un dessin ?

Des menaces. Je suis habitué. Mais ces gens, que j'ai tenté de rabibocher, cette fille que j'ai tenté d'aider... Ils viennent de me tourner le dos. Je les observe. Dans ma tête, c'est la réunion au sommet. D'un côté, j'ai envie d'attraper la belle petite gueule de Ôl, de l'enfoncer si profondément dans le sol, que jamais plus son cadavre ne verrai le soleil. J'ai envie d'arracher sa langue avec une pince chauffée à blanc. Une partie de moi veux voir Ôl en milles morceaux, exactement comme l'estime que j'avais pour lui. Une autre partie de moi veut détruire Summer pour m'avoir laissé seul, alors que je l'avais rattrapé, contrairement à Ôl. J'ai envie de la voir tomber. Mais une autre partie, plus pernicieuse, veut détruire la chose qu'il y a entre eux. Ça monte en moi. J'ai envie de tout éclater. De détruire mentalement Ôl. De lui mettre en tête des images qu'il tentera d'effacer en vain. De laisser Ôl rejeter Summer. Qu'ils soient seuls ensemble, chacun de son côté et moi riant sur les cendres de leur pseudo relation encore neuve.

Cette partie de moi me pousse à donner à Ôl des raison de me hair. De détester Summer. Cette partie de moi veut mentir, parler d'une nuit de plaisir partagée pourtant irréelle. Cette idée est tellement séduisante... Tellement tentante... Je les vois déjà, éberlués, Summer en pleurs et Ôl qui détruira tout ce qu'il reste d'elle. Des épaves, voilà ce qu'ils seront, seulement hantés par la haine l'un de l'autre.

Mais je ne fais rien. Je me contente d'observer Ôl, alors que les combats cessent dans ma tête. A l'évidence, je dois laisser tomber. Tant pis pour moi. Pour une fois dans l'histoire, on pourra dire que je suis trop gentil. Après ça, ils ne me reverront plus. Je ne peux pas compter sur eux. Ils retournent leur veste plus facilement que le vent fait tomber les feuilles d'automne. Ils s'allient. Eux, contre moi. Deux, contre un. Un éternel un.

- Ce qu'il se passe, c'est qu'au lieu que tu cours derrière elle pour t'excuser, c'est moi qui l'ai fait. Au lieu de me soûler -je désigne la bouteille vide-, je m'occupe des autres. Au lieu de tourner en rond et de rester assis par terre, je suis allé cherché un plaid dans mon placard. Au lieu de la laisser se tirer seule dans la nuit, où tout aurait pu arriver, je l'ai laissée dormir dans mon lit. Je sais mieux que personne comment c'est la Fraternité, de nuit. Pendant que tu te morfondais, elle pensait tranquillement dans mes vêtements, dans mon lit. Et moi, pendant ce temps là, je dormais sur le canapé.

Je marque une pause. Ma voix n'est pas agressive ou quoi que ce soit d'autre. Mais plus j'avance, plus mon ton se fait défait, déçu.

- Lorsque la porte s'est ouvert puis fermée, j'ai pensé que c'était toi qui venait la chercher. J'ai aussi pensé que c'était un des gars de la Fraternité, qui l'avait vu entrer. Qui la pensait sur le canapé entrain de pioncer. Mais non, c'était elle, qui fuyait ce que je venais de lui donner pour venir ici. Vous avez toujours fait comme ça, n'est-ce pas ? Pleurer pour qu'on vous donne, puis partir comme des voleurs. Vous entrez dans le cœur des gens et en amants terribles, vous partagez le merveilleux butin. Vous vous délectez de l'impuissance de vos victimes.

Je secoue la tête, mes cheveux noirs dansent devant mes yeux, ces yeux qui dévisagent les personnes qui, je le pensais, étaient mes amis. Ces gens à qui j'ouvre mon cœur une nouvelle fois.

- Personne ne dort jamais dans ma chambre, Summer. A part moi. Je pensais pouvoir te faire confiance. Je pensais que tu n'allais pas jeter à la poubelle... Je soupire. Quant à toi, Ôl, je te pensais plus grand que ça. Je te pensais plus...

J'ai pas de mots. Ils sont répugnants. Plus un mouvement. Seule ma respiration compte, maintenant.

HRP : Bonjour, c'est l'amertume, repentez vous Happy face

_________________
Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty05.08.17 22:59

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Giphy


Kurt regarde Ôl. Ôl sait que ces menaces vont énerver le pauvre Kurt. Ouai il sait qu’il va certainement s’en prendre une, mais Ôl s’en branle. Ôl, il a juste envie d’être seul. Sans personne, même pas Summer. Ôl a l’impression qu’on se fout de sa gueule depuis un moment, tout le monde le prend pour un homme fort, un homme incassable, qui se prend tout dans la gueule sans jamais faillir. Mais Ôl est une raclure. Voilà ce qu’il est. Il ne veut pas, il tente de s’échapper, mais ça le rattrape toujours. Ouai il est pourri jusqu’à la moelle Ôl. Fils d’une prostituée, père inconnu, oncle tueur à gages. Ôl n’est pas le rêve que ça mère aurait voulu. La vie lui a pris celle qu’il considérait comme sa sœur, la vie lui a pris son meilleur ami, son conseiller, son frère, son double. Kurt veut lui prendre celle qu’il a toujours aimée, à la première seconde où il a croisé sa route. Il ne se laisserait pas faire cette fois. Peu importe ce qui arrive, il sortira les armes. Et s’enfoncera encore un peu plus dans les ténèbres pour que elle, elle puisse rester dans la lumière.


« Ce qu’il se passe, c’est qu’au lieu que tu cours derrière elle pour t’excuser, c’est moi qui l’ai fait. Au lieu de me soûler, je m’occupe des autres. Au lieu de tourner en rond et de rester assis par terre, je suis allé chercher un plaid dans mon placard. Au lieu de la laisser se tirer seule dans la nuit, où tout aurait pu arriver, je l’ai laissé dormir dans mon lit. Je sais mieux que personne comment c’est la Fraternité, de nuit. Pendant que tu te morfondais, elle pensait tranquillement dans mes vêtements, dans mon lit. Et moi, pendant ce temps là, je dormais sur le canapé. Lorsque la porte s’est ouvert puis fermée, j’ai pensé que c’était toi qui venait la chercher. J’ai aussi pensé que c’était un gars de la Fraternité, qui l’avait vu entrer. Qui la pensait sur le canapé entrain de pioncer. Mais non, c’était elle, qui fuyait ce que je venais de lui donner pour venir ici. Vous avez toujours fait comme ça, n’est-ce pas ? Pleurer pour qu’on vous donne, puis partir comme des voleurs. Vous entrez dans le cœur des gens et en amants terribles, vous partagez le meilleur butin. Vous vous délectez de l’impuissance de vos victimes. Personne ne dort jamais dans ma chambre, Summer. A part moi. Je pensais pouvoir te faire confiance. Je pensais que tu n’allais pas jeter à la poubelle… Quant à toi, Ôl, Je te pensais plus grand que ça. Je te pensais plus… »


Il s’arrête, cherche ses mots. Ôl se lève, se dégageant de l’étreinte de Summer. Il fait craquer sa nuque, étire ses muscles endoloris. Il savait qu’il avait déconné. Il savait qu’il n’était qu’un connard fini. Il n’avait pas besoin d’entendre sa morale de mec jaloux. Il n’avait pas besoin de l’entendre juger, sans même connaître, ce qui avait forgé la nature d’Ôl et de Summer. Il n’avait besoin de rien. Il ne dit rien. Il n’a rien envie de dire. S’excuser ne servirait probablement à rien. Kurt avait mal. Kurt avait donné, il avait choisi les mauvaises personnes. Ôl s’avance jusqu’à la cuisine, attrape un balai, revient. Il a vu son reflet sur la vitre de la fenêtre. Comment a-t-il fait pour en arriver là ? Il regarde Kurt, pose le balai par terre, s’appuie dessus. Summer n’a rien dit, elle ne sait pas vraiment où se mettre.


« Tu me pensais plus quoi ? Tu me prends pour qui, Kurt ? Ca fait quoi, un an que tu me connais ? Deux ans ? T’as toujours rien vu ? Je suis un connard. Une pourriture. Un poison, un fléau. Tout le monde meurt autour de moi et moi je reste. Tu veux une médaille pour avoir ouvert ne serait-ce qu’un peu ton cœur ? Putain Kurt c’est quoi cette morale que tu nous fais là ? Tu nous accuses de tellement de trucs que même une pipe suffirait pas à me faire pardonner. Putain je sais même plus ce que je dis. Summer et moi, on a déjà vu pire. On allait se relever. On allait en ressortir plus fort. Je pourrais jamais assez te remercier d’avoir rattrapé ma connerie. Alors je te jure que, je te jure que ta morale tu peux te la foutre au cul. J’ai pas besoin qu’on me rappelle ce que je suis. J’ai pas besoin qu’on me rappelle que je serais jamais un type bien. C’est qu’un putain de rêve tout ça, un rêve. »


Ôl baille, ses yeux se ferment. Il n’en peut plus, il craque, il lâche l’affaire. Il a tout perdu, alors un ami de moins, ça ne lui fait rien. Il se retourne, se dirige vers le canapé et s’arrête. Il retourne juste la tête, pour regarder une dernière fois Kurt dans les yeux.


« Ta jalousie. J’ai la même en moi quand je te regarde. »


Il s’avance et s’étale sur le canapé de tout son long.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty05.08.17 23:45

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 3fc91a10

Ça allait être très dur de réparer, très dur. C'était comme essayer de recoller les morceaux d'un verre, bonne chance pour réussir. Ôl lui se mettait à rire tandis que Summer restait dans l'incompréhension. Visiblement l'alcool aimait bien jouer avec ses nerfs comme un pantin. Un coup il allait bien, un coup il dérivait vers la folie. Elle sentit sa tête basculer à nouveau contre lui, le tatoueur avait sans doute fait de la rouquine sa propriété.

T’as trente secondes pour m’expliquer ce qui se passe avant que je ne sorte toute l’artillerie qu'il y a sous tes pieds pour te la mettre dans la gueule. Tu piges mon vieux ou tu veux que te fasse un dessin ?

Elle avait envie de le calmer, de lui dire de se reposer mais elle savait qu'il ne l'écouterait pas. Elle entendait les reproches de Kurt aussi, en se faisant souffrir il s'était convaincu qu'il était seul et qu'il pouvait le rester. Summer voyait que ça ne se passait pas exactement comme prévu.

Personne ne dort jamais dans ma chambre, Summer. A part moi. Je pensais pouvoir te faire confiance. Je pensais que tu n'allais pas jeter à la poubelle... Quant à toi, Ôl, je te pensais plus grand que ça. Je te pensais plus...

Arrête ta phrase va, il est peut être encore temps d'arrêter tout ça. M'enfin c'était pas gagner. Ôl s'était muni d'un balais et l'avais posé par terre.

Tu me pensais plus quoi ? Tu me prends pour qui, Kurt ? Ça fait quoi, un an que tu me connais ? Deux ans ? T’as toujours rien vu ? Je suis un connard. Une pourriture. Un poison, un fléau. Tout le monde meurt autour de moi et moi je reste. Tu veux une médaille pour avoir ouvert ne serait-ce qu’un peu ton cœur ? Putain Kurt c’est quoi cette morale que tu nous fais là ? Tu nous accuses de tellement de trucs que même une pipe suffirait pas à me faire pardonner. Putain je sais même plus ce que je dis. Summer et moi, on a déjà vu pire. On allait se relever. On allait en ressortir plus fort. Je pourrais jamais assez te remercier d’avoir rattrapé ma connerie. Alors je te jure que, je te jure que ta morale tu peux te la foutre au cul. J’ai pas besoin qu’on me rappelle ce que je suis. J’ai pas besoin qu’on me rappelle que je serais jamais un type bien. C’est qu’un putain de rêve tout ça, un rêve.

Summer observait la scène, impuissante avant que le tatoueur commence à sombrer.

Ta jalousie. J’ai la même en moi quand je te regarde.

Et vlan. Il s'était vautré sur le canapé sans aucune classe. La rouquine le regardait, son visage endormi traduisait la longue journée qu'ils avaient eu tous les trois. Summer ne soupirait pas. Elle avait fini de pleurer il y a quelques heures c'était pas pour recommencer à se plaindre. Alors elle fixa Kurt. A quoi pensait-il ? Sans doute pas du bien d'elle. En même temps elle l'avait bien cherché mais c'est pas faute d'avoir essayer de reconstituer le peu d'amitié qu'il restait. La remonté allait être très longue.

Moi je pensais qu'en brisant cette confiance que tu me portais, vous alliez enfin vous réconcilier tous les deux. Et j'avais tord. Oui j'avais tord de vouloir vous aider alors que vous vous en sortirez très bien sans moi. Mais c'est un de mes nombreux défauts de vouloir tout contrôler. Tu peux comprendre non ? Je savais très bien qu'une fin heureuse digne d'un film de bisounours ne pouvait pas se produire alors il fallait faire des sacrifices. Et qui perturbait votre amitié ? C'était moi. Je ne pouvais en satisfaire qu'un des deux. J'ai essayé de t'arrêter mais tu as préféré m'aider alors maintenant tu peux souffrir et m'insulter.

_________________
Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty06.08.17 11:48

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 368719cocokurt31

Ôl se lève et file chercher un balais. Quoi, il va me l'abattre sur le crâne ? Il pense peut-être m'ouvrir en deux avec un morceau de bois plus grand que lui ? Ôl me déballe un discours un peu sombre, sur ce qu'il est, comment il se voit et tout et tout. Je secoue la tête tout du long. C'est comme ça qu'il se voit ? Je suis un peu déçu. Je le pensais plus rude que ça. Ou pas. Enfin j'en sais rien. Je sais pas trop comment je le vois, sinon comme un type que je ne connaissais en fait pas vraiment. Je me torture trop l'esprit pour quelqu'un que je connais depuis "un ou deux ans", selon lui. Je m'attache vite aux gens, un ou deux ans c'est énorme. Moi, je considère que vivre la journée est suffisant. Si je peux aller du levé au coucher du soleil, alors je considère que j'ai réussi ma vie. Un an, un an de levé et de couché de soleil. Le temps compte plutôt pas mal, pour moi. Ou alors c'est l'inverse. J'en sais rien. Je me rends compte qu'en plus de ne pas bien les connaître, je ne me connais même pas moi même.

- Ta jalousie. J’ai la même en moi quand je te regarde.

Ma jalousie.
Sa jalousie.

Il s'affale sur le canapé et pionce. Summer prend le relais. Super soirée de folie. Qu'est ce qu'on se marre !

- Moi je pensais qu'en brisant cette confiance que tu me portais, vous alliez enfin vous réconcilier tous les deux. Et j'avais tord. Oui j'avais tord de vouloir vous aider alors que vous vous en sortirez très bien sans moi. Mais c'est un de mes nombreux défauts de vouloir tout contrôler. Tu peux comprendre non ? Je savais très bien qu'une fin heureuse digne d'un film de bisounours ne pouvait pas se produire alors il fallait faire des sacrifices. Et qui perturbait votre amitié ? C'était moi. Je ne pouvais en satisfaire qu'un des deux. J'ai essayé de t'arrêter mais tu as préféré m'aider alors maintenant tu peux souffrir et m'insulter.

Définitivement, elle pige pas. C'est pas grave. J'ai laissé tomber.

- Alors, merci pour ce sacrifice, vraiment, j'apprécie. Ton aide... quelle aide déjà ? T'es pas un peu entrain d'inverser les rôles ? Mais merci, je suis très honoré d'avoir ta bénédiction pour... souffrir et t'insulter. Mais j'en ai marre de faire votre boulot, vous n'avez qu'à souffrir et vous insulter tous les deux, moi j'ai assez donné.

Je jette un regard à Ôl.

- Tu diras à cet ivrogne fini de pas boire plus que peut contenir son corps. Tu lui diras qu'il est... tu diras...

J'avais envie de dire autre chose mais je me rappelle plus quoi. Je me contente de hausser les épaules et met la main sur la poignée. Y'a plus rien qui m'habite sinon une profonde déception. Je croyais que tout ça était plus solide. Finalement, les fondations étaient pourries. Rongées par la rouille, l'amertume, l'eau qui ruisselle sans faire de bruit. Invisible et pourtant là. Un dernier regard et la nuit m'enveloppe. Le salon se referme, je quitte la pièce et m'enfonce dans la nuit, en direction de mon chez moi. J'ai besoin de réfléchir à ce que je vais faire demain. Des courses, des... courses et puis... heu... Ah ouais, je pourrai aller chez Franco, si sa proposition tient toujours. Cette liste n'écarte pas mes pensées, qui dérivent inévitablement sur les événements de la soirée. Je passe mes mains dans mes cheveux, soucieux, tendu, en colère, déçu, triste, amer...

Seul.

Et je serre les dents,
pour pas éclater en sanglots.

« J'ai éclaté en sanglot. J'ai un faible pour cette expression. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclat. » - Albert Espinosa

HRP : Kurt OUT, à moins que l'un de vous le suive dans la rue ? Il va à son appart là, si vous voulez le rejoindre plus tard, go mdr 8) Si vous voulez que je modifie un truc ou que Kurt se barre pas, ou que vous avez une question, go MP :keur:

_________________
Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty06.08.17 15:14

Alors, merci pour ce sacrifice, vraiment, j'apprécie. Ton aide... quelle aide déjà ? T'es pas un peu entrain d'inverser les rôles ? Mais merci, je suis très honoré d'avoir ta bénédiction pour... souffrir et t'insulter. Mais j'en ai marre de faire votre boulot, vous n'avez qu'à souffrir et vous insulter tous les deux, moi j'ai assez donné. Tu diras à cet ivrogne fini de pas boire plus que peut contenir son corps. Tu lui diras qu'il est... tu diras...

Puis il partait. Kurt n'en pouvait plus lui non plus. Ils étaient tous les trois fatigués. Summer qui était toujours par terre commençait à se relever.

Pourquoi j'essaye encore de faire des trucs ? Se disait-elle pour elle même.

A moins qu'Ôl ne dormait pas complètement. D'ailleurs c'était préférable, si il dormait dans cette position, il aurait des torticolis pas possible demain. Elle s'approcha pour le secouer comme tout à l'heure.

Ôl, vas te coucher dans ton lit on dirait un ivrogne là.

THE END Happy face

_________________
Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty
» Rencontre de deux BG /W Kurt le coco
» stup religion // kurt aime la coco
» On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige
» Nah, j' suis ou la ? Feat Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-