THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on arrive en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Quand on arrive en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville - Page 2 Empty10.08.17 18:53



Quand on arrive en ville


♕ PV Vincent Wade ♕


Le solitaire vient de poser sa question, espérant enfin obtenir une réponse sur ce mystérieux symbole. Vincent ne semble pas comprendre de quoi il veut parler puis porte le trousseau à hauteur de ses yeux, la lune rouge pend bien au reste des clés, reflétant la lumière orangée du lampadaire. Le grand brun lève les épaules, presque ennuyé de devoir expliquer l’origine de l’objet mais au grand plaisir de Lukas il lui fait signe de le suivre. Ça devient intéressant! pense le jeune homme. Il emboîte le pas de Vincent en pensant qu’un peu de marche va les réchauffer et ce n’est pas pour lui déplaire car il commence à avoir sérieusement froid avec son blouson trempé.

L’espace d’un instant son cerveau lui indique qu’il n’est pas prudent de suivre un gars qui l’a projeté contre un mur et poussé par terre mais le jeune homme est bien trop intrigué, il sent une certaine sympathie cachée sous une bonne couche d’animosité. Lukas est plutôt bon pour sentir ses choses là, il sait que dans le fond son interlocuteur n’est pas mauvais, c’est juste une forme de protection comme une autre. J’aurai dû faire des études de psychologie plaisante-t-il pour lui-même. Le jeune homme jette un œil à sa droite où Vincent marche, il ne sait même pas où ils vont mais ce n’est pas dérangeant, le solitaire connaît cette ville par cœur. Le brun a repris son air moqueur et déclare.

« Je t'ai blessé princesse? Pauvre choupette je suis désolé de t'avoir vexé. Ce porte-clef appartient à la Lune Rousse, un groupe qui s'est installé en ville, il n'y a pas si longtemps que ça.»

Ignorant les surnoms dont Vincent l’affuble Lukas réfléchit à la Lune Rousse, il lui semble avoir déjà entendu ce nom sans savoir exactement où. Alors comme ça le zonard nocturne est un membre des groupes qui se sont installés en ville, cette simple information mérite de s’y pencher un peu plus. A ses côtés le jeune homme ralentit le pas, Lukas fait la même chose, comme il l’avait prévu son dos lui fait mal mais il se garde bien de s’en plaindre à haute voix. Pendant qu'il se perd dans ses réflexions sur la Lune Rousse et ses lombaires, Vincent fatigue et décoche un long bâillement.

« Non sérieusement, désolé. Merci d'avoir rattrapé mes clefs. J'aurais ragé comme un boulet devant la porte de mon appartement sinon, tu viens de me sauver d'un bon coup de flippe. »

Enfin un remerciement s’enthousiasme le solitaire, et des excuses en prime ! Lukas est ravie de voir enfin sa bonne action récompensée mais dans le fond le contraire ne l’aurait pas étonné, rares sont les gens dotés de bonnes intentions à Cerfblanc, sûrement car ils finissent tous vidés de leur sang au détour d’une ruelle. Il ne fait pas bon être trop gentil par les temps qui courent et pas avec n’importe qui. Néanmoins Lukas fidèle à lui-même répond du même ton.

« De rien Schatzi, c’est la moindre des choses. »

Il sait pertinemment que Vincent n’a aucune notion d’allemand autrement il aurait déjà entendu le léger accent dans sa voix, après tout peut-être qu’il l’a remarqué mais Lukas n’en a rien à faire, c’était bien trop tentant de rentrer dans son jeu de surnom et de le nommer ainsi. Le jeune homme sourit légèrement dans la pénombre et ajoute d'un ton taquin.

« Je te raccompagne, faudrait pas que tu paumes tes clés une deuxième fois. »


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

_________________
Quand on arrive en ville - Page 2 Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Quand on arrive en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville - Page 2 Empty10.08.17 22:51

Vincent est vêtu seulement d'un t-shirt gris sombre avec une veste noir, et ce n'était pas suffisant pour le protéger du froid. Il commençait à sérieusement vouloir rentrer chez lui, la fraîcheur extérieur, sa fatigue, ça ne l'aidait pas. Il ramena ses mains sur ses bras pour se réchauffer.

« De rien Schatzi, c’est la moindre des choses. »

Ce surnom ne me dit rien qui vaille, à force de l'appeler Princesse, il doit vouloir se venger. J'aurais frappé le premier mec qui m'aurait appelé comme ça, princesse. Il se fait rire tout seul. Schatzi. C'est un surnom dans une autre langue, mais laquelle, ça, il n'en avait aucune idée. Le brun se creusait la tête pour savoir ce que c'est, mais trop fatigué pour réfléchir comme il faut, il abandonne vite. Il regarde alors Luk, et, même s'il ne voit pas son visage en détail avec l'obscurité, il repère un léger sourire sur son visage. Les traits de Vincent se font plus doux, d'un coup, il efface son sourire de tout à l'heure. Il aimerait bien faire connaissance avec ce type, il a l'air malgré tout sympa. Disons que c'est peu commun que, lorsqu'on menace quelqu'un, ce dernier réponde avec légèreté et tout l'enthousiasme du monde "Enchanté".

« Je te raccompagne, faudrait pas que tu paumes tes clés une deuxième fois. »

Il lève un sourcil. Oui, c'est ton tic, en effet. Et il se met à rire doucement.On se connait même pas mec! Si ça trouve c'est un dangereux psychopathe. Mais oui! Voilà pourquoi il semblait si content que je le menace, il est aussi fou que moi, il se met à rire intérieurement, je ne suis pas le seul taré dans ce monde! Yes.

« Tu suivrais un inconnu sérieusement? Après tout... Je t'ai fais danser alors bon. »

Il se met à rire et regarde ce Luk qui le suivait. Il passe sa main sur sa nuque, il hésitait à lui sortir une autre vacherie. J'ai toujours rêvé jouer les charmeur face à la petite princesse qu'il est ce mec. Ils sont juste devant la porte de son immeuble maintenant.

« T'as pas besoin de m'accompagner. Et puis tu sais ma mignonne, il caresse délicatement la mâchoire de Luk du dos de la main, je sais me débrouiller je suis grand. Enfin c'est surtout qu'on est déjà arrivé chez moi. »

Il s'éloigne alors de lui avec un sourire amical et lui fait un signe de la main en guise d’au-revoir. Sans attendre de réponse, Vincent monte chez lui. Il met la fameuse clef dans la serrure et entre. Il fait nuit noir dans son appartement. Il traverse le salon, et va directement dans sa chambre. Son petit Neo dormait paisiblement dans son petit panier. Il regarde le chaton mais je viens pas vers lui pour ne pas le réveiller. Sans allumer la lumière, il enlève sa veste, son t-shirt et son pantalon qu'il pli sur une chaise pas loin. Il fini par aller dans son lit, les mains croisée derrière sa tête, en regardant le plafond. Sacré nuit... "Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie..."

Cette fois encore, il a mis plusieurs heures avant de s'endormir. Il avait pensé à la rue, sa promenade nocturne, les bruits de la nuit, les ruelles désertes, à un inconnu... ou plutôt Luk.


_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Quand on arrive en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville - Page 2 Empty11.08.17 0:05



Quand on arrive en ville


♕ PV Vincent Wade ♕


Vincent croise les bras réprimant manifestement un frisson, en entendant les mots de Lukas il semble se laisser un peu aller et s’accorde un répit, le masque de protection que le solitaire soupçonnait est tombé, Vincent n’a plus cette expression dure tapis dans ses iris. Le plus petit est ravi de le sentir plus détendu. Cependant, lorsque Lukas lui indique qu’il souhaite le raccompagner chez lui le jeune homme hausse un sourcil dans une grimace tout à fait inédite sur ce visage si sérieux au cours de cette dernière heure, cette vision fait sourire Lukas de plus belle.

« Tu suivrais un inconnu sérieusement? Après tout... Je t'ai fais danser alors bon. » s’amuse t-il avant de rire tranquillement.

On n’achète pas Lukas avec une danse, qui plus est un simple pas suivi d’une gamelle dans la boue mais le solitaire prend le temps d’y réfléchir et adresse un petit clin d’œil à son interlocuteur, sans rien ajouter de plus. Vincent accélère un peu le pas et passe une main derrière sa nuque. On arrive bientôt pense Lukas. Comme pour ponctuer et appuyer ces réflexions le membre de la Lune Rousse s’arrête à quelques pas, devant la porte d’un immeuble. Lukas, un peu à la traîne, le rejoint en quelques foulées, son souffle s’élève vers le ciel en nuage de vapeur.

« T'as pas besoin de m'accompagner. Et puis tu sais ma mignonne, à la grande surprise du solitaire il caresse délicatement sa joue du dos de la main, je sais me débrouiller je suis grand. Enfin c'est surtout qu'on est déjà arrivé chez moi. »

Lukas ravale sa salive et ouvre des yeux ronds, ce Vincent est plein de surprises, peut-être même un peu trop, le solitaire n’a aucune envie de se faire traiter comme une jeune fille en pâmoison devant son chevalier servant. L’homme ne remarque pas l’étonnement du jeune allemand et s’en va déjà en souriant et en agitant la main, Lukas le voit disparaître dans la pénombre comme une impression de déjà-vu lorsqu’il a aperçu sa silhouette sous le lampadaire. Le solitaire reste là jusqu’à entendre la porte de l’immeuble se refermer, il ne fait pas un seul geste, partagé entre le désir de prolonger le moment et celui de rentrer sécher ses vêtements. Vincent est particulier, c’est indéniable et bien sûr il se permet des surnoms dont Lukas a horreur mais dans sa bouche tout sonne plus vrai, le solitaire est intrigué et à la fois touché par cette attitude qui en dissimule tant. C’est décidé il faudra qu’il revoit son danseur.

Lukas sort de sa rêverie et marche en sens inverse jusque chez lui, il empreinte les mêmes rues qu’à l’allée mais avec un tout autre état d’esprit. Bien sûr il ne préfère pas s’emballer, qui sait, ce Vincent veut peut-être s’amuser avec lui et le laisser tomber. Cerfblanc n’est pas un lieu réputé pour ses habitants de bonne foi ou pour sa tolérance, Lukas affiche ouvertement son choix de vie mais il sait que cela déplaît à plusieurs. Pourtant, lorsqu’il atteint la porte de son appartement il ne peut s’empêcher d’imaginer une prochaine rencontre, c’est plus fort que lui, peut-être fonce t-il tout droit dans un piège mais il se doit de le vérifier. Lorsqu’il ferme enfin les yeux, de retour sur son oreiller, dépouillé de ses habits sales, son réveil indique en chiffres rouges 03:25.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


*Fin*

_________________
Quand on arrive en ville - Page 2 Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand on arrive en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on arrive en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [28/10/18] Le cirque arrive en ville!
» Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon
» le BB arrive
» Echarpe de Brume - « J'arrive, misérables insectes »
» Patte de Fumée arrive, furtive et toxique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-