THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le joujou (avec Lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le joujou (avec Lydia) Empty
MessageSujet: Le joujou (avec Lydia)   Le joujou (avec Lydia) Empty08.08.17 20:24

Sacrée journée que j'ai passée là, à essayer d'utiliser ma Honda pour circuler de boîtes aux lettres en boîtes aux lettres, afin de distribuer mes lettres de motivations. Quelqu'un va bien m'appeler cette semaine pour me donner mon premier boulot, vu le temps que ça m'a pris.

Je rentre sur ma moto jusqu'à la maison des Moriarty. Je me gare sans baisser assez mes vitesses, ça fait des gros à-coups et un bruit bizarre. Je manque de peu de défoncer mon véhicule contre le mur, mais je m'en rend compte et je m'arrête juste avant.

Le derrière de ma moto dépasse donc devant l'entrée de la baraque lorsque j'en descends, mais franchement ça me choque pas. J'passe ici à la base pour voir si Alba pourrait pas m'entraîner un peu, mais bon globalement c'est important qu'on me voie souvent chez les Moriarty, histoire que j'aie l'air d'être un membre tout à fait normal de notre gang.

Je me rends compte en me dirigeant vers la porte que Lydia Moriarty est devant sa maison. J'sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression d'avoir l'air d'un péquennaud quand elle est là. Je me rends compte que mes fringues sont dégueulasses, que j'ai aucune tenue... Mais bon faut pas se dégonfler.

" Salut salut ! Alba est ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Le joujou (avec Lydia) Empty
MessageSujet: Re: Le joujou (avec Lydia)   Le joujou (avec Lydia) Empty14.08.17 23:43

Des problèmes, toujours des problèmes. Les sales agents du maire avaient coincé une poignée de nos hommes, et il avait fallu aller les rechercher. Bien sûr, je ne m'en occupais pas personnellement, mais ceux qui étaient allés rouler des muscles ont eu du mal. Et j'avais refusé de dépenser ne serait-ce un dollar pour ces incapables. Leur tâche était simple pourtant.

C'était en colère que je sortis de la maison. Je comptai aller en coller une à ces abrutis, mais je tombai à la sortie sur le jeune Simon, qui eut l'air de faire preuve d'un courage immense pour me balancer:

" Salut salut ! Alba est ici ? "


Je réfléchis quelques secondes, avant de me souvenir que cette dernière s'était barrée de la maison après une dispute...ah bah avec moi. Ptêtre c'était aussi pour ça que j'étais à cran. Pour des bêtises en plus, notre engueulade.

"Salut Simon. Non, mademoiselle a pris ses cliques et ses claques et est sortie. Où, vas savoir. "

Puis, d'une tête intéressée l'air de dire "bah alors... tu t'intéresses à elle?" Manquerait que le clin d'oeil et ce serait parfait.

"Pourquoi?"

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Le joujou (avec Lydia) Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le joujou (avec Lydia) Empty
MessageSujet: Re: Le joujou (avec Lydia)   Le joujou (avec Lydia) Empty15.08.17 9:40

" Salut Simon. Non, mademoiselle a pris ses cliques et ses claques et est sortie. Où, vas savoir. "

En soi sa réponse me dérange pas trop, mais le fait qu'elle reste là, comme ça, ça me fout les jetons. Qu'est ce que j'ai encore fait comme connerie ?

" Pourquoi ? "

Ah forcément. Maman veut tout savoir. Mais en vrai j'sais pas si c'est une bonne idée de lui raconter que j'ai encore besoin qu'on m'apprenne à me battre, surtout avec une fille. C'est pas faux, mais ça me gêne m'voyez ? Et c'est sûrement pas non plus une bonne idée de lui raconter un mensonge du genre qu'on peut aller répéter à tout le monde.

- "Oh j'sais pas trop. " que je fais d'abord sans savoir pourquoi, avant de reprendre : " Fallait qu'on cause ".

Pas terrible vraiment, ce que je raconte. Ai-je l'air inquiet ? Est-elle toute seule à l'intérieur, Lydia, ou bien est-ce que y a des gens à qui vaut mieux pas que j'aille dire bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le joujou (avec Lydia) Empty
MessageSujet: Re: Le joujou (avec Lydia)   Le joujou (avec Lydia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joujou (avec Lydia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, la belle rousse ! W/ Lydia
» La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end
» Comment tu veux que je sois d’accord avec toi, j’ai déjà du mal à être d’accord avec moi ! [Nuage de Foudre / Nuage de Rafflésie]
» Rp avec Lou!
» RP avec Babouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-