THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3] Empty
MessageSujet: L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3]   L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3] Empty06.04.13 21:07

-Maman! Au secours! Petite Aube, Papa, vous êtes où? 
Je regardai les flammes ardentes qui me menaçaient. J'avais besoin d'aide et, tout de suite! Les gaz toxiques que dégageait le feu me brulait la gorge et me piquait les yeux. J'avais peur. Peur de la mort. Peur de perdre ceux que j'aime. Les flammes gagnaient du terrain et, la fin approchait. En tout cas c'est ce que je pensais. J'attendais. 
Soudain, Papa surgit d'entre les flammes, en faisant un saut magnifique. Il m'attrapa par le cou et fit le même saut, avec moi.  Je retrouvai Petite Aube et Papa dans un lieu sur. Il me miaula:
- C'est Petite Aube qui m'as prévenu de tes appels. 
Je regardais Mon frère avec admiration. Il m'avais sauvé la  vie. Mais... Mais... Je miaulais effrayé:
- Maman? Où est-elle? 
Papa me regarda avec un air désolé. Mon coeur faillit se briser en milles morceaux. C'était tout simplement impossible. Elle ne pouvait pas nous avoir quitté comme ça. Sans un adieu. Mes larmes me montèrent aux yeux.
 

Je me réveillais en sursaut, le coeur battant la chamade. Encore un des épisodes de mon passé, qui me hantait les nuits, me faisant souffrir d'avantage. Mes yeux piquaient et ma gorge me brulait encore. J'avais la boule dans la gorge. Tous me manquais. Horriblement. Trop peut être. Beaucoup trop. 
Comment pourrais je survivre à de telles choses? De telles souffrances quotidiennes? Je ne sais pas...

Je me levais de ma couche, dans tous mes états. Comme d'habitude. J'aurai tout donner pour les revoir. Au moins lui... Petite Aube. Je reçu un courant. 
Je marchais. Je courrais plutôt. J'en avais marre. Marre de moi. Marre de la vie.  Marre de tout. Soudain, je persécutais un chat. Je voulu m'excuser mais, je plongeai mes prunelles dans les siennes. 
Flash.

- Petite Aube! Petite Aube!
J'appelai mon frère à m'en briser les cordes vocales. Surtout que ma voie était aigu et les anciens me disaient de la fermer tout le temps. J'arrivais enfin à lui, toute essoufflée. Je lui miaulais toute souriante:

- Tu sais, je voulais te dire quelque chose. T'es yeux. Ils me font penser à la vipère que j'ai vu tout à l'heure. Sauf que toi, tu mords pas! 

Sur ces mots, je lui mordillai la queue gentiment. Il miaula rageusement et nous roulames tout les deux. Puis il me miaula à l'oreille:
- Toi ils me font penser à des crottes de souris! 
Je lui miaula:
- Pffff t'es trop bête! Les crottes de souris c'est pas bleu! On rigola en coeur. J'en profitais pour lui mordiller l'oreille.  Que c'était bon de s'amuser!


Je fixa le guerrier. Exactement les mêmes yeux. D'un vert émeraude magnifique. Non, ça ne pouvait pas être lui. C'était impossible. Mais si j'avais sur que l'impossible était possible...!

Je titubais:
- Excuses moi, je n'ai pas fais attention.

[ j'espère que tu aimeras! ;3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3] Empty
MessageSujet: Re: L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3]   L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3] Empty06.04.13 21:54

Et si l'Impossible était réalité ?
Pv ma soeurette ♥


-Papa ..
La voix de mon père résonna derrière moi :
-Oui ?
Je lui répondis effrayé :
-J'ai peur, que des bipèdes fassent du mal à notre forêt !
Il ria gentillement tout en me disant :
-Ne t'en fais pas, ils ne feront rien ...
Je ferma les yeux puis sentis la fumée. Mon père me secoua. J'ouvris mes paupières, une lumière chaude et aveuglante rouge. Le feu.

Je me réveilla en sursaut. J'étais de retour dans ma tanière, ou plus précisément, dans ma litière de mousse. Il faisait encore nuit. Ce rêve était étrange. Comme si, je revivais mon enfance. Je n'ai pas besoin de ça, je souffre déjà en pensant à ça ! Je ferma mes yeux et me rendormis.


-PAPA !! Où est Petit Colibri ?!

Mon père me prenait par la peau du cou. Je pendouillais sous son menton. Certe c'est une posture inconfortable, mais je préfère ça que rester sur le sol, où je pourrais perdre mon père dans les flammes. Rien qu'à ces idées, des larmes coulèrent. Soudain j'entendis des cris familiés. Ma soeur !! Je cria à mon père :

-Papa !! Petit Colibri ! Je l'entends !

Mon père entendis à son tour les piaillements. Il acquiesça puis courra en direction des cris. Je vis ma soeur entourée de flammes. J'écarquilla mes yeux. Mon père me lâcha et d'un saut incroyable, prit ma soeur et me rejoignit. Avec ma famille, on regarda notre camp. Je pleurai. Jamais j'aurai penser un tel désastre ..

Je me réveilla en sursaut. Cette fois-ci, c'était le jour. J'ai eu tellement peur. Tel un chaton ayant perdu sa mère. Je secoua ma tête. Le jour était présent. Au moins, ce n'est pas un rêve là. Je m'ébroua et sortis de ma litière. Alors que je marchais dans le camp. Je percutai une chatte du clan. En me secouant un peu, je l'a regardai mieux. Mes yeux plongèrent dans les siens.


Flasshhh...

-Ahahahaha !!
Je roulais sur le sol en me battant avec ma soeur. Elle c'était Étoile de Tigre. Et moi, Étoile de feu. Je lui sauta dessus et cria :
-Étoile du Tigre ! Tu mourras ce soir !!!

Je l'a regarda dans ses yeux. Je lui mordillai l'oreille. Qu'on s'amusait bien !

Je l'a dévisagea. Mais, qui est-ce ? Ces yeux sont identiques à Petit Colibri ... Elle me miaula en titubant :


- Excuses moi, je n'ai pas fais attention.
Je lui répondis de suite :
-Excuse moi aussi. J'étais dans mes pensés.

Je lui souris gêné. J'aimerais faire plus ample connaissance avec elle. Je lui miaulai :

-Je me nomme Couleur de l'Aube .. Et toi ? Vas-tu bien ?

Je m'assis en face d'elle tout en enroulant ma queue autour de ma patte rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3] Empty
MessageSujet: Re: L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3]   L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3] Empty07.04.13 15:22

Il me dévisagea lui aussi. C’était un félin d’une robe blanche soyeuse et magnifique. Il avait de longs poils. Comme moi. Comme maman. Il me miaula :

-Excuse moi aussi. J’étais dans mes pensés.
Il continua :

-Je me nomme Couleur de l’Aube. Et toi ? Vas-tu bien ?
J’étais figée. Je voulais répondre mais aucun son n’en sorti. Petite Aube… Couleur de l’Aube…Ca collait et pourtant… C’était impossible ! Ils avaient tous péris, du moins presque, mangés par les vilaines flammes du feu ou égorgés par ces sales bipèdes. Et puis, je l’avais entendu, son cri. Je l’avais entendu. Un cri de détresse. Je n’avais pas pu venir à son secours, les flammes m’en avaient empêché ! Je baissais les yeux, qui se remplissaient de larmes amères.
Il s’asseyait devant moi, roulant la queue autour de ses pattes. Une d’entres elle était rousse. Comme Petite Aube. Autant de coïncidences n’existent pas. Mais pourquoi ne l’avais-je pas rencontré avant ?
Je le regardai, clignant des yeux pour faire partir les larmes. Je lui répondis :

-Je me nomme Aile du Colibri.
Puis après ces paroles, je me dirigeais doucement vers lui et je lui chuchotai à l’oreille :

-Petite Aube ? Es-ce toi ?

[désolée, c’est hyper court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3] Empty
MessageSujet: Re: L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3]   L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3] Empty07.04.13 16:17

Alors que J'attendis sa réponse elle essaya de parler mais aucune parole en sortit. Elle était noire ... Son buste blanc et ses jades. Des poils longs comme moi, comme maman. Petit colibri ? Est-ce toi ? C'était pourtant impossible. Ils avaient péris dans un feu, ou égorgés. Je n'en crois pas, même jamais. J'été entouré de flammes, j'avais perdu papa et petit colibri dans le camp. Je me souviens encore de sa voix douce. De son odeur, parfumé de tulipe. Alors que les flammes m'avaient encerclés, j'avais crié un cri de détresse. Mais après ça, je m'étais évanoui.

-Je me nomme Aile du Colibri

Sa voix douce me sortis de mes pensés. Je l'a regarda.sa voix douce ... Elle ressemble à celle de petit Colibri ... Et son prénom ... Des larmes commencèrent à sortir de me yeux verts Jades. Elle aussi ses yeux sont d'un vert jade, ceux de papas. Ma gueule pendait doucement. Je me levai. Une l'arme coula. Je dis dans mes pensés, petit colibri. Elle me manquait horriblement. Comment ça se fait qu'après toutes ces lunes, je l'ai jamais vu. Cette camarade de clan est ? Elle s'approcha de moi et chuchota :

-Petite Aube ? Es-ce toi ?

Des larmes coulèrent de mes yeux. Je lui répondis doucement :

-Petit Colibri, tu m'as tellement manqué ...

Ce n'était plus des larmes salées, mais des larmes de joie. Je me rapprocha d'elle en lui faisant un câlin. Je continua :

-C'est moi. Et toi ? Es tu ma sœ, sœur ?

Je frotta ma tête contre la sienne. C'est peut-être une coïncidence mais moi je suis persuadé que c'est elle. La même odeur douce. Je ne suis pas seul, il me reste elle encore. Je pleurai. Jamais j'aurais pensé ça ... Ma sœur a survécu .. Ma sœur ; Aile du Colibri .






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3] Empty
MessageSujet: Re: L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3]   L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3] Empty08.04.13 19:26


Le félin blanc comme la neige me dévisagea. Puis des larmes coulèrent de ses yeux émeraudes. Il me miaula, ému:

-Petit Colibri, tu m'as tellement manqué ...
Alors il était vivant... On avait été ensemble depuis le début et on n'avais même pas remarqué la présence de l'un et de l'autre. Je me sentie si ridicule... 
Je me frotta contre lui, tellement contente!  Je n'avais jamais été aussi heureuse de ma vie. Enfin, depuis la catastrophe. Tant de souffrances, trop. Je n'avais pas cru en la vie, mais maintenant c'était diffèrent. Le monde n'est jamais aussi cruel qu'on le pense. Il était là, devant moi! Mon frère! Mes larmes me coulèrent aux yeux aussi. C'est comme si mon coeur avait été gravement blessé et qu'on avait mis un remède dessus, pour me soulager. Mon coeur n'était pas encore réparé mais la moitié avait guérit. Grace au remède. Et le remède, c'est mon frère. J'avais toujours pensé qu'ils avaient tous péris. J'avais pensé... 
Peut être que, mes cauchemars avaient finalement une signification. Ils avaient peut être essayés de me dire que Couleur de l'Aube étaient en vie. Mais si c'est le cas, ils avaient plutôt fait le contraire, c'est à dire ne plus me donner le plaisir de vivre.
Le principal c'est que, il était là. J'aurai tout donner pour revoir Papa et Maman mais, ils étaient morts et chassaient surement dans d'autres cieux que notre Clan des Etoiles. 
Toujours profiter du bonheur que la vie nous offre. Maman m'avait dis ça. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'y croire à nouveau. 
Mon frère me miaula: 

-C'est moi. Et toi ? Es tu ma sœ, sœur ? 
Je pouffai de rire et lui miaula:

- Mais oui gros bêta! 
J'en profitai pour lui mordiller une de ses oreilles et je le poussa au sol. On roula, comme avant. Comme le bon vieux temps, ignorants de la vie. On jouaient, comme des chatons. Je m'en foutais que les autres nous regarde d'un air ahuri. Eux, ils n'avaient pas connu nos souffrances. Je lui miaula:

- Jouer avec toi, t'embêter et te taquiner m'a tant manqué! Tu m'as tant manqué... Petite Aube... J'ai tant souffert, je ne pouvais plus vivre...

J'avais comme l'impression que la vie reprenait. Que MA vie reprenait. Les oiseaux chantaient des airs mélodieux, les fleurs s'ouvraient laissant leur couleurs colorer le sol de la forêt. Je sentais les proies sortir de leur cachette, le ciel était d'un bleu azur, comme mes yeux aurait dit Maman. Depuis ce jour, j''ai enfin compris que, l'impossible et parfois possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3] Empty
MessageSujet: Re: L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3]   L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3] Empty16.04.13 14:27

Aube? ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3] Empty
MessageSujet: Re: L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3]   L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3] Empty17.04.13 7:49

Après mes derniers mots, elle pouffa de rire et me répondit amusée :

- Mais oui gros bêta!

Je rigolai tendrement. Ma sœur est là .... Après toute cette vie passée, toutes ces recherches, je l'ai trouvé en cherchant de quoi me remplir l'estomac. Suivant les mots de ma sœur, elle me mordilla l'oreille et me poussa pour rouler dans la terre. Je commençai a lui donner des coups de pattes (sans les griffes) et on jouait, comme le bon vieux temps, là où on était que des petits chatons, qui n'avaient qu'une hâte, jouer toujours et toujours. Ce fût un grand moment de plaisir de jouer avec elle. Je me fiche de savoir comment les autres nous regarde. Ils ont pas vécut mon vide, mon vide dans moi même. Mais là je ne suis plus seul, je suis avec elle. Après un instant, elle me dit :

Jouer avec toi, t'embêter et te taquiner m'a tant manqué! Tu m'as tant manqué... Petite Aube... J'ai tant souffert, je ne pouvais plus vivre...

Je l'a regardai dans ses yeux, puis je lui répondis :

-Sympathique de dire que je te manquais pour m'embêter ! Et puis maintenant je suis un vétéran, tu peux au moins l'appeller par mon nom !

Je rigolai avec elle après mes mots. C'est étrange que soudainement, il n'y a qu'elle. Que elle dans ma vie. J'ai peur qu'elle soit blessée ou pire. Cet sensation que je la protège depuis des années, me dit que c'est pour ça que je l'ai retrouvé. Mais ce n'est pas ça. Je ne le pense pas en tout cas. C'était une coïncidence et pourtant, depuis quelques minutes je crois que je la vois depuis tellement longtemps ...

Je t'aime ma sœur, tu m'as tellement manqué ...!

Je pleurai de joie. Je la protégerais plus que coûte. Je frottai ma tête contre la sienne. Oui,

L'impossible, est toujours Possible


[~Fin ?~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3] Empty
MessageSujet: Re: L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3]   L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3] Empty19.04.13 17:19

Il me répondit d'un air amusé dans la voix. Cet air qui m'avais tant manqué, cet air qui me faisais pleurer, qui me faisait souffrir.

-Sympathique de dire que je te manquais pour m'embêter ! Et puis maintenant je suis un vétéran, tu peux au moins l'appeller par mon nom !

Je répliquais plus qu'amusée :

Toi un vétéran ? Laisses moi rire ! Tu es sur que tu n'as pas passé le baptême d'apprenti récemment ?

Que j'aimais le taquiner ! C'était plus fort que moi. Je le fixai. Son petit corps de chaton fragile s'était transformé en corps musclé, et puissant. Il était plutôt séduisant. Mais, j'avais déjà Liberté d'Eveil. Et puis, Liberté d'Eveil ou pas, je ne pouvais pas tomber amoureuse de lui. La joie m'avais submergée, la souffrance avait disparue et, j'étais heureuse. C'était le principal non ? Il me miaula mielleusement :

Je t'aime ma sœur, tu m'as tellement manqué ...!

Il pleurais, de joie . Je frottais ma tête dans son poitrail. Je lui répondis :

-Je sais... moi aussi.

Je leva la tête. Le soleil était bien présent et pourtant, deux étoiles étaient encore là. Elles brillaient de milles feux. En temps normal, je me serai inquiétée car cet événement et plutôt surnaturel mais là, ce n'était pas le cas car, je savais que c'était papa et maman.
Ils reposaient en paix et nous, on était heureux. Bien sur, ça aurait été mieux qu'il ne se soit rien arrivé du tout mais bon, c'est la vie ! Et on ne peut rien y changer. Cependant, ce n'est pas parce que le possible est toujours possible et que l'impossible est toujours impossible. Il arrive parfois que l'impossible soit possible.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3] Empty
MessageSujet: Re: L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3]   L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ]
» Couleur de l'Aube. [Fini]
» Aube claire. - end
» #TOP Pokémon Aube
» Au Crépuscule d'une nouvelle Aube.- End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-