THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour des grands - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 497
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

L'amour des grands - end Empty
MessageSujet: L'amour des grands - end   L'amour des grands - end Empty10.08.17 1:09

Patte d'Hermine se baladait dans le Camp de l'Ombre, tête et queue haute, l'air fier. Bientôt, elle serait une apprentie. Ce qui voulait dire que bientôt, elle serait aussi une guerrière. Une GRANDE guerrière. La meilleure de tout le Clan de l'Ombre, mais aussi de toute la forêt de Cerfblanc, oui oui oui. Elle en était sure. Pourquoi? Parce qu'elle avait un but.
Et ce but, c'était Étoile du Serpentaire.
Le chef le plus beau, le plus fort et le plus super génial de tout les temps! Par conséquent, elle le servirait toute sa vie, jusqu'à ce qu'il la regarde et lui dise qu'elle était géniale!
Son ambition était plus grande que ses petites pattes, cependant. Il lui fallait des conseils.
Douce Ancolie! se dit-elle alors.
ÇA, c'était une grande dame. La préférée du chef, alors il ne pouvait en être autrement. Elle avait réussi à s'attirer ses faveurs, et avait même eut des enfants avec lui. Des vraies pest... de vrais amours, oui oui oui, Patte d'Hermine les a-do-rait. Ou du moins, elle faisait son possible pour s'en convaincre.
La belle femelle se trouvait sur la place Aiguille. Le chaton tacheté trottina jusqu'à cette dernière lorsqu'elle la remarqua enfin.

- Bonjour Douce Ancolie! Dis, dis, comment ça marche, l'amour des grands? Comment on fait des bébés comme les tiens, avec le chef? Eh, il t'aime bien, le chef, hein?

[Hors-RP: Gênant/20 bonjour.]

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
L'amour des grands - end GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

L'amour des grands - end Empty
MessageSujet: Re: L'amour des grands - end   L'amour des grands - end Empty10.08.17 1:43

L'Amour Des Grands
PV PATTE D'HERMINE

Les jours avaient passés. Son coeur était brisé en mille morceaux, mais elle ne pouvait plus le montrer. Trop de tristesse, trop de perte, trop de rage, en si peu de temps. Elle avait craqué. Plus d'une fois. Trop de fois. Et maintenant, elle devait prendre sur elle, respirer un bon coup, refouler toutes ces émotions au plus profond d'elle. Faire comme si tout allait bien. Comme si elle ne traversait qu'une petite peine, un deuil comme tous en subissaient, et que le bonheur allait revenir. Prétendre que son univers ne venait pas de s'écrouler, au même moment que Fleur avait osé donner naissance à une progéniture, et que sa fille avait été emportée. Retourner chasser, patrouiller, faire comme si tout était normal, parce qu'elle était la compagne du roi, la princesse du clan, et qu'elle devait faire bonne figure. Ne pas être une épave à l'amour brisé, et encore moins une créature instable qui faisait frémir même les guerriers les plus aguerris. Juste une belle femelle, sage et aimante, prête à tout donner à son mâle.

─ Bonjour Douce Ancolie!

La voix fusa dans son dos. Elle sursauta. Qui donc osait venir lui parler? On l'évitait encore comme la peste, hormis sa famille. Certains lui laissaient l'espace dont elle avait besoin pour guérir... Mais la plupart avait bien trop la frousse pour se frotter à son caractère instable. Alors, qu'une voix méconnue l'adresse, et encore plus celle aiguë d'un chaton, tenait presque du miracle.

─ Dis, dis, comment ça marche, l'amour des grands? Comment on fait des bébés comme les tiens, avec le chef? Eh, il t'aime bien, le chef, hein?

Patte d'Hermine dans toute sa splendeur. La femelle cligna lentement des yeux, à deux doigts de lui tomber sur la gueule. Non seulement la gamine l'accostait, mais en plus, elle venait lui parler d'amour, de bébés, et en plus, d'Étoile du Serpentaire. Dur de trouver pire sujet. Mais, Douce Ancolie était au beau milieu du campement, là où tous pourraient observer une autre crise de sa part. Là où le meneur veillait, probablement. Alors, elle devait bien se tenir. Ravaler sa rage, et ne répondre qu'avec froideur.

─ Tu verras plus tard. Si tu as la chance qu'un mâle veuille de toi.
Elle bloqua sa mâchoire, un éclair lui passant dans le regard.
─ Et te fais pas d'idées sur Étoile du Serpentaire, il en a trop sur lui pour s'occuper de toi.


_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


L'amour des grands - end 2qav
by Nix, fuck ♥

L'amour des grands - end Badges10 L'amour des grands - end Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 497
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

L'amour des grands - end Empty
MessageSujet: Re: L'amour des grands - end   L'amour des grands - end Empty10.08.17 2:03

Douce Ancolie sursauta lorsque Patte d'Hermine l'approcha par surprise, mais elle n'y prêta pas attention. Elle était bien trop fière de se trouver en présence de LA femelle qui avait conquis le coeur de son idole. C'était un véritable honneur pour le chaton, alors elle savourait l'instant.
Étonnamment, elle ne semblait pas aussi brillante que d'habitude, ces jours-ci. Elle était peut être un peu malade et ne voulait pas aller voir Esprit Soucieux. Patte d'Hermine comprenait. Il fallait en avoir, du courage et de l'envie, pour aller voir ce maudit Esprit Soucieux! Il n'était jamais content et faisait toujours la tête. Même si au fond, il ne devait pas être très méchant, elle ne le trouvait pas rigolo. C'était là un argument suffisant pour l'ajouter à sa liste des personnes qu'elle voulait éviter de fréquenter souvent. Malheureusement, la petite se blessait souvent. Il aurait mieux valu pout elle qu'elle souhaite s'en faire son meilleur ami... Mais il y avait Naange! Et Naange, lui, était vraiment cool! Il lui avait dit qu'elle était jolie, et ses joues avaient rougi.
Personne d'autre ne lui avait jamais dit ça avant, alors ça avait réchauffé son petit coeur. Il l'avait aidé à reprendre un peu confiance, en elle même et en ses rêves.

- Tu verras plus tard. Si tu as la chance qu'un mâle veuille de toi.

Pas pour longtemps apparemment, puisque Douce Ancolie semblait avoir décidé de ruiner ses espoirs de gamine. Patte d'Hermine fut un peu blessée par cette réponse. Surtout venant d'une femelle qu'elle respectait terriblement. C'était vrai, qui voudrait de quelqu'un comme elle?

- Et te fais pas d'idées sur Étoile du Serpentaire, il en a trop sur lui pour s'occuper de toi.

Elle avait probablement raison. La gamine avala un sanglot, les larmes aux yeux. Elle avait l'habitude de pleurer, alors elle n'en avait même plus honte. Chercher à se cacher du reste du Clan ne servait plus à rien. Pour autant, elle aurait souhaité faire bonne figure face à Douce Ancolie. Si Étoile du Serpentaire était son idole, la femelle était son modèle. Belle, douce, forte et gracieuse. Elle aurait aimé lui ressembler. Mais elle n'était qu'un chaton stupide et laid, court sur patte. Ces fichues pattes que sa maman avait raté. Et elle avait été punie pour ça.
Non.

- Non, fit-elle entre deux sanglots. Naange, il m'a dit que j'étais jolie, et que j'étais une princesse! Mes pattes, bah elles vont pousser! Elles sont juste un peu en retard! Et plus tard, je serais tellement jolie que les garçons, ils viendront tous me demander des bébés!

Ses grands yeux verts larmoyants vinrent se poser sur la jolie femelle qu'elle admirait tant.

- Plus tard, je serais aussi jolie que toi!

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
L'amour des grands - end GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

L'amour des grands - end Empty
MessageSujet: Re: L'amour des grands - end   L'amour des grands - end Empty10.08.17 2:54

L'Amour Des Grands
PV PATTE D'HERMINE

La gamine ne fit aucun son. Ses yeux s'embuèrent de larmes, sa babine en tremblant presque. Douce Ancolie détourna le regard. Faiblarde. Elle n'avait jamais adoré les gamins des autres. Surtout pas depuis qu'elle avait eut la chance d'avoir les siens (si l'on oublie son écart avec Petit Feulement). Sa propre progéniture ne venait pas l'embêter avec des questions cheloues, pour ensuite quasiment fondre en larmes à l'entente de la réponse. Elle reposa son regard sur elle. Ah, oui. Toujours la babine qui tremblotait. La queue de la calico eut un soubresaut, irritée non seulement d'avoir été dérangée, mais en plus, d'avoir un chaton braillard dans les pattes. Son regard se posa sur les alentours, cherchant quelqu'un pour rapatrier la gamine. Où donc était Reine des Prés, et sa patience légendaire, quand on en avait besoin?

─ Non, protesta la gamine, la voix cassante. Naange, il m'a dit que j'étais jolie, et que j'étais une princesse! Mes pattes, bah elles vont pousser! Elles sont juste un peu en retard! Et plus tard, je serais tellement jolie que les garçons, ils viendront tous me demander des bébés! Plus tard, je serais aussi jolie que toi!

Encore, la queue de la femelle tiqua. Agaçante petite créature. Au moins, elle avait le mérite d'être en admiration devant la belle, ce qui était déjà mieux que certaines.

─ Tu ne sauras jamais comme moi.

Fallait quand même pas déconner. Peut-être que les jambes de Patte d'Hermine allaient s'allonger, sa silhouette s'affiner, et son visage s'enjoliver, mais elle ne rivaliserait pas avec la princesse de l'Ombre, jamais. Mais, ne cracher que ça était un peu dur, même pour Douce Ancolie. Alors, elle se força à être un minimum plus encourageante, histoire de ne pas trop lui creuser sa tombe.

─ Mais peut-être qu'un jour tu seras jolie, oui. Peut-être assez pour qu'un mâle te donne son coeur. Dommage que Nuage Ensoleillé soit déjà destiné aux Clans des Étoiles.

... Ce qui était peut-être autant une chance qu'un malheur.


hrp:

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


L'amour des grands - end 2qav
by Nix, fuck ♥

L'amour des grands - end Badges10 L'amour des grands - end Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 497
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

L'amour des grands - end Empty
MessageSujet: Re: L'amour des grands - end   L'amour des grands - end Empty10.08.17 3:11

- Tu ne sauras jamais comme moi, lui répondit la guerrière.

Ce qui était vrai. Et Patte d'Hermine n'en avait pas la prétention. Elle voulait l'égaler, un jour, à sa manière. Ou en tout cas, s'en rapprocher. La petite ne se faisait pas d'illusion. Elle admirait bien trop Douce Ancolie - bien qu'elle se sentait triste de par son comportement envers elle - pour s'imaginer la surpasser. Et ça n'arriverait jamais. Mais elle espérait pourvoir se vanter, un jour, d'avoir une telle grâce.

- Mais peut-être qu'un jour tu seras jolie, oui. Peut-être assez pour qu'un mâle te donne son coeur. Dommage que Nuage Ensoleillé soit déjà destiné aux Clans des Étoiles.

Elle lui avait dit qu'elle serait peut-être jolie! Les yeux de Patte d'Hermine commencèrent à sécher leurs larmes. Elle retenait parfaitement ce qu'elle voulait entendre, et ces paroles en faisaient parti. Un jour, elle serait jolie, si jolie que des garçons se battraient pour elle. Et si jolie qu'elle pourra peut-être même se rapprocher d'Étoile du Serpentaire comme toutes ces jolies dames qui rejoignaient le harem - bien qu'elle ne savait pas trop en quoi ce dernier consistait.
Même dans la tristesse, Douce Ancolie restait belle. À la différence de Patte d'Hermine, qui apportait avec ses larmes le visage des gamins criards. Elle avait dans sa peine quelque chose de beau que le chaton admirait. Et même lorsque la colère l'enveloppait, sa grâce restait intacte. Elle conservait le rôle de "reine" du Clan avec une magnificence qui faisait rêver le chaton. Cependant, il fallait l'avouer: elle était bien plus belle lorsqu'elle était heureuse.

- Meuh non, pouffa-t-elle, je ne suis pas amoureuse de Naange! Même s'il est vraiment très très très gentil et très très très mignon. Mais il aime trop ses plantes! Les garçons, ça doit savoir protéger les princesses non?

En fait, elle n'en savait trop rien. Elle préférerait être assez forte, un jour, pour se protéger toute seule, et n'avoir besoin de personne pour rattraper ses bêtises, comme il fallait le faire aujourd'hui. Elle aimerait être assez forte un jour pour faire comme avait dit Naange: voir des sourires partout, et la beauté de Douce Ancolie tout le temps! Peut-être que si elle avait réussi à voir que Petite Griffe avait disparu, la guerrière serait aussi belle qu'avant? - non pas qu'elle ne l'était plus, bien entendu.

- Eh, tu sais quoi? Bah il parait que les étoiles, eh bah c'est des chats! C'est dingue hein!? Bah je suis sure que si Petite Griffe elle est dans les étoiles, elle est trop fière de dire à tout le monde qu'elle a une maman comme toi! D'ailleurs, elle doit déjà avoir pleeeeeeein d'amoureux dans le ciel, parce qu'elle est belle comme toi! Peut-être que si tu demandes à Esprit Soucieux, il pourra lui envoyer un message, et te répondre après? Il parait que lui, il peut leur parler, aux étoiles, mais je sais pas trop comment... Il vole dans le ciel comme les oiseaux tu crois? Moi j'ai déjà essayé de parler aux étoiles, mais j'ai pas du parler assez fort, parce qu'elles m'ont pas répondu.

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
L'amour des grands - end GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

L'amour des grands - end Empty
MessageSujet: Re: L'amour des grands - end   L'amour des grands - end Empty10.08.17 3:36

L'Amour Des Grands
PV PATTE D'HERMINE

Bon. La femelle parla, et elle dû trouver les mots justes, ou un peu moins pires, car les pleurs de Patte d'Hermine se tarirent. Son visage demeurait encore pouffi d'émotion, mais au moins on ne lisait plus la souffrance dessus. Douce Ancolie avait évité une crise. Elle jeta un coup d'oeil aux environs. Toujours personne qui ne semblait s'intéresser à la gamine, prêt à la rapporter chez elle. Mais au moins, personne pour accourir en panique et enlever le chaton d'un potentiel danger. Quelques lunes plutôt, jamais on n'aurait eu à craindre que Douce Ancolie converse avec un gamin. Mais aujourd'hui... Seuls deux chats connaissaient l'étendu de sa folie, mais même les autres commençaient à voir en elle un élément instable. Elle soupira. La voilà désormais dans la position de Fleur Noire. Et que celle-ci s'était retrouvée Reine choyée d'un nouveau-né et des attentions de son compagnon. La roue avait tourné, et très peu en faveur de la calico.

─ Meuh non, finit par clamer la gamine, je ne suis pas amoureuse de Naange! Même s'il est vraiment très très très gentil et très très très mignon. Mais il aime trop ses plantes! Les garçons, ça doit savoir protéger les princesses non?
─ Oui, ça devrait.

Autant pour elle, d'avoir vu l'amour où il n'y en avait pas. Autant pour Nuage Ensoleillé que pour elle-même. Si on en croyait la définition de la gamine, alors l'amour passait par la protection, et ça, Étoile du Serpentaire n'avait pas été capable de lui en fournir. Pas d'être l'unique compagne, l'unique mère. Et surtout, incapable de veiller à la sécurité de ses propres enfants.

─ Eh, tu sais quoi? Bah il parait que les étoiles, eh bah c'est des chats! C'est dingue hein!? Bah je suis sure que si Petite Griffe elle est dans les étoiles, elle est trop fière de dire à tout le monde qu'elle a une maman comme toi! D'ailleurs, elle doit déjà avoir pleeeeeeein d'amoureux dans le ciel, parce qu'elle est belle comme toi! Peut-être que si tu demandes à Esprit Soucieux, il pourra lui envoyer un message, et te répondre après? Il parait que lui, il peut leur parler, aux étoiles, mais je sais pas trop comment... Il vole dans le ciel comme les oiseaux tu crois? Moi j'ai déjà essayé de parler aux étoiles, mais j'ai pas du parler assez fort, parce qu'elles m'ont pas répondu.

Oh. Oh zut. Une fissure dans la façade. La femelle dégluti. De quel droit Patte d'Hermine prononçait-elle le nom de son trésor? De quel droit parlait-elle si banalement des Étoiles? De quel droit imaginait-elle que sa fille, sa précieuse, s'y trouvait? De quel droit lui inventait-elle une vie ainsi, si ridicule, si paisible? Mais plutôt que s'en emporter, la douce en eut les larmes aux yeux. Les rôles avaient été inversés; c'était maintenant elle qui se trouvait avec la gorge nouée. Sans répondre, elle se leva, fonçant vers l'extérieur du campement. Un voile lui barrait le regard.

Sa fille, auprès de leurs ancêtres. Sûrement. Peut-être. En avait-elle mérité la place? Est-ce que être fille de chef suffisait pour gagner son séjour dans la Toison Argentée? Elle avait été forte, brillante, caractérielle, mais n'était qu'un simple chaton, un enfant, une petite créature n'ayant peut-être pas encore assez de valeur pour siéger avec leurs ancêtres. Esprit Soucieux parviendrait probablement à l'éclairer. Mais la belle n'osait aller le voir, recevoir la confirmation du décès de sa fille ─ même si elle savait qu'elle était morte. Et elle n'osait faire face au guérisseur, pas depuis qu'elle avait enfreint la loi la plus sacrée, celle de ne jamais tuer un chat, encore moins un chaton. La nuitée demeurait vague dans son esprit, mais le souvenir du sang dans sa gorge suffisait pour lui rappeler que les événements s'étaient réellement produits. Peut-être qu'au fond, Fleur Noire et Petit Feulement n'y était rien dans la mort de Petite Griffe. Que c'en était l'entière responsabilité à elle, d'avoir commis le péché inimaginable.

La guerrière tangua, perdant pied avec la réalité.

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


L'amour des grands - end 2qav
by Nix, fuck ♥

L'amour des grands - end Badges10 L'amour des grands - end Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 497
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

L'amour des grands - end Empty
MessageSujet: Re: L'amour des grands - end   L'amour des grands - end Empty10.08.17 4:00

Douce Ancolie n'avait rien répondu. Ses yeux avaient revêtît ce fameux voile que Patte d'Hermine connaissait tant. Celui des larmes et de la tristesse. Oups. Parler de Petite Griffe n'avait sans doute pas été la meilleure idée de sa vie.
Reine des Prés lui avait dit que lorsque l'on était triste, ou que l'on avait des problèmes, il était bon d'en parler. Apparemment, la douleur s'envolait avec les mots. Patte d'Hermine pensait qu'ils s'envolaient ensemble dans les airs, formant les vents puissants de la furie, les nuages noirs de la haine, les pluies de la tristesse et les orages des cris de tout ces sentiments. Comme si le ciel pouvait absorber les émotions négatives, et les faire transparaitre. Mais si des chats vivaient dans le ciel, en quoi le fruit de son imagination pouvait-il être totalement improbable?
Et s'ils restaient à l'intérieur, ces sentiments? Est ce que cela créait une tempête à l'intérieur de sa tête et de son ventre? Ça devait faire terriblement mal. Peut-être que ça rendait malade. Plus tard, Patte d'Hermine irait voir Naange, pour lui demander. Avec un peu de chance, il y avait des plantes pour les problèmes qui étaient dans la tête et dans le coeur. Qui-sait? Ça pourrait peut-être l'aider un jour aussi.
La petite ne voulait pas laisser guerrière seule. Dans son innocence de chaton, elle était persuadée de savoir comment faire. Persuadée que la solitude n'était jamais très bonne, même quand elle était nécessaire. Et persuadée qu'il ne fallait pas la laisser toute seule.
Alors, fidèle à elle même, elle se mit à trottiner derrière Douce Ancolie, devant faire quatre pas quand la femelle en faisait un.

- Eh, tu sais Douce Ancolie, moi ma maman, elle est là haut aussi. C'est Étoile du Serpentaire qui l'a envoyé là bas, dans les étoiles. Je sais pas trop comment il a fait, tu crois qu'il lui a donné des ailes pour qu'elle s'envole vers le ciel? Il doit être vraiment fort, Étoile du Serpentaire, pour donner des ailes à quelqu'un comme des oiseaux.

Sa maman. Elle s'appelait Fleur de Cerisier, et elle ne l'avait jamais vu. Mais de ce qu'on lui avait dit, c'était quelqu'un de très gentil, qui attendait avec impatience de devenir maman. Elle avait hurlé de joie lorsqu'elle avait vu son ventre s'arrondir. Cadeau empoisonné.

- Je suis sure que ma maman, avec ses ailes, elle a déjà rendu visite à Petite Griffe. Peut-être qu'elle l'entrainera comme mentor, quand moi et les autres on deviendra des apprentis! Et elle deviendra une grande guerrière des Étoiles! Mais pas autant que moi, quand je pourrais protéger le Clan de l'Ombre, bien sûr.

Spoiler:

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
L'amour des grands - end GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

L'amour des grands - end Empty
MessageSujet: Re: L'amour des grands - end   L'amour des grands - end Empty10.08.17 15:53

L'Amour Des Grands
PV PATTE D'HERMINE

Son pas, ni rapide ni lent, et beaucoup trop désorganisé, ne parvint à semer Patte d'Hermine. Quoique, Douce Ancolie n'en eut pas vraiment conscience, bien trop perdue dans ses pensées chaotiques pour se rendre compte qu'une boule de poils la suivait ─ bien difficilement. Mais comme la gamine était toute sauf silencieuse, sa voix rempli trop vite le silence, signifiant à Douce Ancolie qu'elle n'avait pas abandonné l'idée d'une conversation.

─ Eh, tu sais Douce Ancolie, moi ma maman, elle est là haut aussi. C'est Étoile du Serpentaire qui l'a envoyé là bas, dans les étoiles.

La guerrière figea, s'arrêtant net. Qu'est-ce que la gamine lui racontait, encore? Patte d'Hermine continuait de parler, sans se rendre compte de la portée de ses dires, babillant à présent sur les ailes et les oiseaux. Les méninges de la femelle s'activèrent. Patte d'Hermine, Patte d'Hermine, fille adoptive de Reine des Prés... Fleur de Cerisier. Oui. Une femelle magnifique, honorable, jusqu'à ce qu'elle ait eu le malheur de donner naissance à cette gamine, ce rejeton mal formé. Ce n'était pas la naissance qui lui avait enlevé la vie; c'était la décision ultérieure du meneur. Elle ignorait pourquoi Étoile du Serpentaire avait châtié la mère, se privant d'une guerrière apte, pour laisser la vie à sa descendance informe. Elle ignorait beaucoup de choses, de ce qui se tramait dans l'esprit du tigré.

Mais la sentence était tombée, et la vie de Fleur de Cerisier arrachée. Apparemment, on avait cru bon de mettre la gamine au courant de sa naissance horrible, peut-être pour qu'elle en ait le poids sur sa conscience. Pour la première fois, Douce Ancolie la contempla, alors qu'elle continuait de divaguer sur le clan des Étoiles. Toujours des pattes atrophiées, mais peut-être un peu moins qu'à sa naissance, peut-être prometteuses d'un avenir meilleur. Sa mère n'aurait jamais la chance de la voir, sauf du haut des Étoiles. ... Était-ce là le sort qui attendait Douce Ancolie? Et si sa prochaine portée n'était pas à la hauteur des espérances du meneur? Et si elle donnait naissance à des chatons mutilés ou, pire encore, à des morts-nés? Combien de temps le mâle la tolérerait-il à ses côtés? Combien de temps avant que son amour ne se tarisse? Combien de temps avant qu'elle ne rejoigne Fleur de Cerisier, et tous ceux ayant déçu Étoile du Serpentaire? Elle baissa le regard.

─ Je suis désolée pour ta mère. Elle n'aurait jamais dû périr à cause de cette erreur.

Finalement, c'était peut-être Étoile du Serpentaire, le problème.


hrp:

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


L'amour des grands - end 2qav
by Nix, fuck ♥

L'amour des grands - end Badges10 L'amour des grands - end Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 497
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

L'amour des grands - end Empty
MessageSujet: Re: L'amour des grands - end   L'amour des grands - end Empty10.08.17 21:48

Douce Ancolie s'arrêta si brusquement que Patte d'Hermine failli la percuter dans son élan. Pour autant, elle continua de parler, bien déterminée à aller à la fin de sa phrase et de ses pensées. Et enfin, finalement, la guerrière daigna la regarder, baissant son joli visage vers le pathétique chaton.

- Je suis désolée pour ta mère. Elle n'aurait jamais dû périr à cause de cette erreur.

Une erreur? Quelle erreur? Aux yeux de Patte d'Hermine, il n'y avait jamais eu d'autre erreur qu'elle même et ses pattes. Mais elle ne pouvait pas parler de ça, si? Mais alors quoi d'autre? Étoile du Serpentaire ne pouvait pas faire d'erreur! Jamais. Non, vraiment, pourquoi en ferait-il? C'était sa maman qui avait fait l'erreur, lui avait-on dit. Ou du moins, c'est ce qu'elle en avait comprit.

- Mais non Douce Ancolie, faut pas être désolée, il parait que le Clan des Étoiles, c'est trop super méga bien! Et tu imagines si on a des ailes comme les oiseaux? S'il n'y avait pas Étoile du Serpentaire à protéger, j'aurais trop aimé y aller moi, dans le ciel avec maman! Et puis, j'ai une autre maman moi, c'est Reine des Prés! Elle est gentille, Reine des Prés, elle me raconte touuuuut plein d'histoire sur Étoile du Serpentaire et tout les trucs trop géniaux qu'il a fait! C'est pour ça que Étoile du Serpentaire, bah c'est bon héros à moi!

Désolée, c'est tout court :/

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
L'amour des grands - end GoRbLIp

Autres signas:


Dernière édition par Patte d'Hermine le 11.08.17 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

L'amour des grands - end Empty
MessageSujet: Re: L'amour des grands - end   L'amour des grands - end Empty11.08.17 1:53

L'Amour Des Grands
PV PATTE D'HERMINE

Ses paroles tombèrent dans les oreilles d'une sourde. Patte d'Hermine n'y comprit rien, vu son air confus. Ce qui ne l'empêcha pas de poursuivre son monologue, remarquez. La femelle tricolore la regarda sans mot, un soupir sur le coeur. Évidemment, avec Reine des Prés comme mère adoptive, la petite n'avait pu qu'être bercée d'histoires sur Étoile du Serpentaire. Comme elle-même l'avait été, de nombreuses lunes auparavant, alors qu'il portait encore le nom de Nuage. Si déjà la reine avait le coeur gonflé de fierté à l'égard de son fils adoptif, cela n'avait pu qu'empirer à sa prise de pouvoir. Une merveilleuse nourrice pour la nouvelle génération de guerriers, il allait sans dire. Et il y avait quelques jours encore, Douce Ancolie baratinait les mêmes éloges à l'égard de son époux. Elle pouvait mal blâmer sa mère, qui n'avait connu sa perte viscérale, de garder foi en le meneur. Mais, pour elle-même, dans son coeur meurtri, elle commençait à douter, même si elle n'avait en aucune façon le droit de l'exprimer à voix haute. Alors, elle baissait la tête, détournait le regard, levait l'ombre d'un sourire, prétendait que tout allait presque-bien. Qu'elle était sur la voie de la guérison. Si elle pouvait faire taire les inquiétudes des adultes, elle n'aurait aucune difficulté à rassurer une gamine aussi optimiste que Patte d'Hermine.

─ Serpentaire est notre héro à tous, oui, fit-elle d'une voix morne, nous sommes bien chanceux de l'avoir pour nous protéger. Et quand tu grandiras, ce sera à ton tour de le protéger, et tu seras une grande guerrière.

Que quelqu'un ait pitié d'elle et la sauve de la boule de poils.


hrp:

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


L'amour des grands - end 2qav
by Nix, fuck ♥

L'amour des grands - end Badges10 L'amour des grands - end Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'amour des grands - end Empty
MessageSujet: Re: L'amour des grands - end   L'amour des grands - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour des grands - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surpasser les plus grands [LP] - end
» Tu joues dans la cour des Grands, maintenant [Entraînement Tordu] - abandon
» Les grands sapins ◊ LP ◊ ft Maudite - end
» [LP] Laisse faire le temps, et les grands - end
» Les grands esprits se rencontent (Esprit Lent) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-