THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sunrise [Ft Raven] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Sunrise [Ft Raven] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise [Ft Raven] - end   Sunrise [Ft Raven] - end - Page 2 Empty22.10.17 23:47




Sunrise

Sugaar & Raven




« Merci beaucoup. »

Sugaar sentit la gratitude se Raven dans ses paroles, et quand le gris lui sourit, il lui rendit avec joie.

"Je te remercie aussi."

La gratitude que lui témoignait Raven était aussi valable dans l'autre sens. Le Sacré de Birmanie avait trouvé en chat une oreille attentive qui le comprenait. Se lâcher lui faisait du bien, lui qui n'était pas un félin qui se confiait à tout le monde. Son rituel du jour lui avait permis de le rencontrer et il se dit qu'il devait en remercier le soleil. Peut-être était-ce lui qui avait manigancé tout cela pour que le vagabond continue son habitude matinale. Il sourit à cette pensée, quelque peu enfantine même s'il préférait que cela soit dû au hasard et non pas le fruit d'une décision prise par un quelconque être supérieur. Sugaar préférait largement se dire qu'il traçait lui même sa vie plutôt que de croire en un destin tout tracé, crée par la fatalité.
Il s'allongea pas loin de Raven, son ventre posé sur la roche chauffé par l'astre diurne. La scène était agréable et il resta là sans rien dire.

Cependant, le soleil était monté haut dans le ciel et il était temps pour Sugaar de repartir dans sa découverte de la forêt. La compagnie du gris était agréable, certes mais, leur chemin devait bien se séparer à un moment. Qui sait? Un jour, peut-être se recroiseraient-ils.
Le sacré de Birmanie se leva, sourit à son vis à vis.

"Il est temps que je reparte de mon côté, je suis heureux de t'avoir rencontré, je te souhaite une bonne chance de ton côté et à une prochaine fois peut-être!

Il salua une dernière fois son vis à vis en souriant et partit découvrir d'autres paysages - d'abord, il allait sans doute s'arrêter chasser dans pas longtemps-.

HRP:



_________________

Sunrise [Ft Raven] - end - Page 2 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Sunrise [Ft Raven] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise [Ft Raven] - end   Sunrise [Ft Raven] - end - Page 2 Empty24.10.17 17:41

Je pense que tu as raison et ne t'en fais pas cette fin est parfaite :keur: De même pour moi, c'était très sympa de faire se croiser nos deux perso et très gentil de ta part de m'accorder ce premier rp !

_________________
Sunrise [Ft Raven] - end - Page 2 Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise [Ft Raven] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ➵ Raven
» Wait For It ~ Lukas (Raven)
» The Raven trapped in the Hurricane [Pv. Ouragan] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-