THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Time to move on ... and say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Memeuh

Memeuh
Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 10 Lunes (Juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aigue Marine ♥

Time to move on ... and say goodbye  Empty
MessageSujet: Time to move on ... and say goodbye    Time to move on ... and say goodbye  Empty14.08.17 18:25

Bonjour tout le monde,

D’avance je m’excuses auprès de tout le monde, ça n’a pas été facile comme décision à prendre mais... je pars du forum.

J’aime le contexte, j’aime beaucoup mon perso et les vôtres, mais je n’arrive plus à me motiver à RP, si bien que ça commence à jouer sur ma motivation sur d’autres forums … Alors je préfère limiter la casse et partir avant de perdre toute motiv a RP, parce que j’adore ça et que ça m'embêterai de perdre ça. Je vous remercie pour les petites discussions, les RP et tout ça, et je tiens à m’excuser auprès de vous tous de partir comme ça :/

Aigue-Marine, je suis désolée de partir et de te laisser sans apprenti :( Tu sais que j’aimais beaucoup le fait que Nounours viennent sous ton aile et que j’adore ton perso, pour en avoir parlé avec toi et tout ça, et je suis désolée de te faire ça. J’espère que tu m’en voudras pas trop et que tu trouvera un autre apprenti au cas où Nounours disparaissait totalement.

A ce sujet, Serp je m’excuse auprès de toi aussi. Nounours est ton predef, et je pensais pas que ça arriverai :/ Tu peux le remettre en prédéfini sans problème et selon ton bon vouloir. Pour te résumer ce qui c’est passé depuis que je le joue : il a joué un peu avec Grogro (mais ca tu le sais), avec Nuage de Plume, il s’est aventuré une fois sur les terres des venteux par accident mais Tâche d’If l’a ramené vite sur son territoire, et devait se lier d’amitié avec Nuage de Crème pour le protéger un peu vu sa timidité. Des petites histoires mais je pense sans trop grande incidence si quelqu’un veut le reprendre et faire table rase (au cas où). Le plus notable, c’est qu’il est sous la garde d’Aigue Marine, mais avec mon départ je pense que vous pourrez voir entre vous si ca reste ainsi en attendant que qqun le reprenne ou si AigueMarine trouve un autre apprenti peut être.

Mes partenaires de RP, je m’excuse auprès de vous de partir sans finir et sans répondre, mais je n’arrive plus à me mettre dedans et quand j’y arrive, ça me prend un temps fou pour répondre pour au final pondre des post pas si terrible que ça et j’en suis désolée…

Tâche d’If, merci de m’avoir fait découvrir le fofo, c’était quand même une belle découverte <3 Je regrette qu’on ai pas pu faire le RP drama avec Waffle dont on avait parlé, ca aurait été épique ! Et t’en fais pas, même si je ne suis plus ici, je continuerai quand même à t'embêter ailleurs ;)

Tout le monde, je vous couvre tous de pleins de bisous et de ronrons, j’espère que vous comprendrez. J’vous souhaite à tous une bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Time to move on ... and say goodbye  Empty
MessageSujet: Re: Time to move on ... and say goodbye    Time to move on ... and say goodbye  Empty14.08.17 22:41

  • Oh, c'est super triste, mais c'est pas une prison ici, ne te sens pas mal de devoir partir si la motivation n'y est plus <3
    Bonne continuation!

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Time to move on ... and say goodbye  Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Time to move on ... and say goodbye  Empty
MessageSujet: Re: Time to move on ... and say goodbye    Time to move on ... and say goodbye  Empty14.08.17 22:44

Oh mince, tu avais l'air sympa j'ai pas pu faire ta connaissance

Bonne continuation à toi ♥

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Time to move on ... and say goodbye  Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Memeuh

Memeuh
Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 10 Lunes (Juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aigue Marine ♥

Time to move on ... and say goodbye  Empty
MessageSujet: Re: Time to move on ... and say goodbye    Time to move on ... and say goodbye  Empty15.08.17 3:26

T'inquiète pas Suie, j'ai pas dit que c'était la prison hihi, c'est juste que ça me met mal pour mes partenaires RP, pour la mentor et pour Serp :/ et puis, c'etait cool sur le fofo mais quand ça veut pas ça veut pas :(

Merci a vous deux en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Time to move on ... and say goodbye  Empty
MessageSujet: Re: Time to move on ... and say goodbye    Time to move on ... and say goodbye  Empty15.08.17 8:40

Han nan... j'ai failli te rendre encore plus mal à l'aise en te demandant un Rp par MP :I

En tout cas, le principal c'est que tu te sois amusé un temps. Je suis sûre que les autres ne t'en tiendront pas rigueur : la motivation ça part, ça revient, on est tous passé par là, et quand ça veut plus, ça veut plus :c On peut pas te blâmer pour ça !

Bonne continuation à toi, j'espère que ça n'aura pas trop affecté ta motivation à Rp sur tes autres forums ! Et n'hésite pas à repasser pour nous faire un bisou sur la CB, des fois :heart:

_________________
#955252

Time to move on ... and say goodbye  1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Time to move on ... and say goodbye  Empty
MessageSujet: Re: Time to move on ... and say goodbye    Time to move on ... and say goodbye  Empty15.08.17 11:46

Oh, je suis déçuuuue Puppy eyes
Ça aurait été chouette, le duo Aiguou-Nounours.

Mais je comprends ça moi aussi, cela fait quelques années maintenant que je rp en pointillés. PB est le premier forum où je reste et où j'ai trouvé ma place depuis... longtemps.
Peut-être que tu reviendras un jour !

:heart:

_________________
Time to move on ... and say goodbye  Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Time to move on ... and say goodbye  Empty
MessageSujet: Re: Time to move on ... and say goodbye    Time to move on ... and say goodbye  Empty15.08.17 11:55

Bon Vent <3, j'espère que tu retrouveras ta motivation à RP sur les autres forums. Hésite pas à passer nous voir de temps en temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Time to move on ... and say goodbye  Empty
MessageSujet: Re: Time to move on ... and say goodbye    Time to move on ... and say goodbye  Empty15.08.17 12:48

Des bisous, bonne continuation :keur: ! (le syndrome de la page blanche et la perte de motivation je connais, krkr)

_________________
Time to move on ... and say goodbye  Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Time to move on ... and say goodbye  Empty
MessageSujet: Re: Time to move on ... and say goodbye    Time to move on ... and say goodbye  Empty15.08.17 13:23

Oww c'est dommage que tu partes :(
Mais te sens pas coupable comme ça, je pense qu'on comprend tous ! Peut-être après un certain temps la motivation va finir par revenir ? :v
Bonne continuation en tout cas et au plaisir de te croiser sur le cb si jamais ♥

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Time to move on ... and say goodbye  Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Time to move on ... and say goodbye  Empty
MessageSujet: Re: Time to move on ... and say goodbye    Time to move on ... and say goodbye  Empty15.08.17 16:41

Bonne continuation <3

_________________
Time to move on ... and say goodbye  Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Time to move on ... and say goodbye  Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Time to move on ... and say goodbye  Empty
MessageSujet: Re: Time to move on ... and say goodbye    Time to move on ... and say goodbye  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to move on ... and say goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's time to say goodbye
» Goodbye
» ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅
» Goodbye my friends [RP de Mort de Nuage de Lune donc libre]
» Time. pv Ailée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences :: Partis pour toujours-