THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un monde différent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Un monde différent Empty
MessageSujet: Un monde différent   Un monde différent Empty20.08.17 14:38

Il est tard.

Il est tard dans un bar pourri, dans un quartier pourri, dans une ville pourrie. Je presse un bouton sur mon portable. L'écran affiche 4h37
Il est tôt alors.
( Je sais pas )

Je dois rentrer chez moi, je me lève pour partir. Je me penche pour prendre Budy dans mes bras à cause qu'elle s'est endormie, et ça me déséquilibre, et je manque de me casser la gueule du haut de mes deux mètres cinq.
Mais faut que je règle la note. Et évidemment j'ai pas d'argent.
Evidemment.
Mes j'ai mes poings.
La discussion ressemble à rien du tout, et déjà ça dégénère vite et mes coups volent partout à cause qu'ils rendent chacun des coups que je prends, je sens une mâchoire qui craque sur mes phalanges, le sang qui coule sur ma tempe et la chair qui s’affaisse sous mes poings.
Et l'ardesse du combat me fais me sentir mieux.

***

Y'a pas grand monde dans les rues à cette heure ci. Budy trotte devant moi, bien réveillée maintenant, heureuse de partir je suppose et de rentrer dans le chez moi qui à rien d'une maison mais que j'aime appeler chez moi. Et brusquement ma chienne s'arrête et je réagis pas assez vite et je manque encore de me casser la gueule.
Je m'apprête à lui balancer un coup de pied pour la faire avancer, mais elle a vu quelque chose.
Y'a quelque chose.

Qu'est-ce qui y'a pote ? je dis la voix pâteuse du fait de l'alcool.

Elle fixe quelque chose. Elle fixe quelqu'un.

Putain reviens ! je dis.

Mais non elle s'en va dans la direxion et j'ai pas d'autre choix que de la suivre en titubant et en voyant rien que ce que les lampadaires veulent bien éclairer.
C'est Franco.
C'est lui.

Je l'ai pas revu depuis qu'il est parti avec le connard, depuis qu'il m'a abandonné pour la sexte et je suis pas prêt à lui pardonner, ça non.
Ma main effleure le mur et je fais une boulette d'un de ses putain de tracts pour lui balancer à la gueule. Sauf que le papier ricoche pitoyablement sur sa poitrine.

ALORS TU DISTRIBUE DES PUTAIN DE TRACTS MAINTENANT ? HEIN ? je HURLE même si ça a aucun sens d'être énervé pour ça, même si mon cerveau est trop noyé dans les cocktail d'alcool pour sortir quelque chose de cohérent, même si je dois pas avoir l'air trop menaçant -
et Budy qui lui sautait avant sur les jambes se cache maintenant derrière lui.
Traîtresse elle aussi.

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Un monde différent Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Un monde différent Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent   Un monde différent Empty27.08.17 17:53

Quand on s'approche de cinq heures du matin, en général, il est soit trop tôt, soit trop tard, tu dais pas trop pourquoi, mais c'est le cas. Ou bien Franco était trop bourré pour savoir ce qu'il pensait. Il avait des papelards à la main, et essayait de les scotcher du mieux qu'il le pouvait sur les portes ou murs en crépi qu'il voyait - plutôt, dans lesquels il se cognait. Il ne savait pas trop trop pourquoi il le faisait, mais un vague souvenir lui disait de se bouger le cul, de finir la pile et de rentrer se pieuter. Sauf qu'il commençait à en avoir marre, et se décida à foutre la liasse dans une poubelle. Il titubait vers son objectif, baigné dans la lumière blafarde des réverbères, attendant que le jour vienne tuer la nuit poisseuse.

Soudain, une boulette lui ricocha sur le torse. Il leva les yeux.
Tariq.
Meeeeeerde.
    Ouais ouais ouais, et puis, toi, eh ben toi...EH ! DEPUIS QUAND TU TRAINES DANS LES BARS GAMIN ?

_________________
j'ai perdu
ma maman

Un monde différent 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Un monde différent Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent   Un monde différent Empty30.08.17 19:17

Je tends mes deux bras vers lui, poings fermés et je déplie mon pouce et mon petit doigt pour les secouer, sarcratique.

Ouais ouais ouais et puis toi comment tu vas Tariq ? je fais avec sa voix. Super !! merci !! très content de vivre comme un putain de CLOCHARD à cause que moi je suis pas dans une MAIS BORDEL DE MERDE QU'EST CE QUE TU FAIS DANS UNE SECTE PUTAIN ??

Rebut de la société, déchet, incapable de vivre sans son papa putain patétique patétique et le sol qui tangue.

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Un monde différent Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Un monde différent Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent   Un monde différent Empty01.09.17 2:39

Il se moquait de lui, Franco, malgré son cerveau perdu dans des brumes éthyliques, s'en rendait parfaitement compte ; il laissait passait. Tariq était le seul fils qu'il aurait jamais, stérilité bonjour, il ne pouvait pas le chambrer comme il le ferait avec un inconnu, aidé de son fidèle coutal. Il se rapprocha de la montagne qu'était son gosse, en titubant, alcool quand tu nous tiens. Il vint lui saisir le col des deux mains, se raccrochant bien haut à lui, et leva le visage, les yeux gonflés.
    ME PARLE PAS COMME CA OK ? Moi aussi je suis un PUTAIN de CLOCHARD dans l'âme et je le serais toujours mais là, eh bien, eh, eh bien j'avais vraiment BESOIN de thunes et de voir des gens et de pas toujours devoir trainer dans des bars et me battre et j'étais FATIGUÉ mais mais, putain, MAIS JE T'AIME MOI TU SAIS MEME SI T'ES CON

+:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Un monde différent 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Un monde différent Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent   Un monde différent Empty01.09.17 14:55



Je crie et il crie plus fort et Budy JAPPE encore plus fort en bruit de fond, dans cette rue noire vide avec seulement la lumière jaune sale des lampadaires comme présence.

*GASP*

Je me penche en avant, trop en avant, du fait de la pression de ma veste qui me ssie la nuque, et il pue l'alcool et il a une sale tête avec ses yeux rouges et ses excuses minables.

Avant même que l'un de nous deux ait compris quoi il se passe, mon poing remonte et vient s'écraser contre sa mâchoire, dans un craac qui fait vibrer mes phalanges.
Mais ça me fait rien. Ca me soulage pas.
Zéro plaisir à le voir souffrir.

Et les larmes me montent aux yeux à cause que je réalise qu'il m'a manqué.

J'ouvre mes deux bras et je le serre contre moi.

T u   m' a s   t r o p   m a n q u é

Et en fait même si ça se voit pas trop, c'est une des rares personne que j'apprécie et qui compte pour moi, et il m'a sauvé quand j'étais môme alors qu'il y était pas du tout obligé, et c'est le seul père que j'ai jamais eu.
Juste ça.

Spoiler:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Un monde différent Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Un monde différent Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent   Un monde différent Empty04.09.17 10:56

Son poing dans la gueule, Franco déguste. Il sait que Tariq est plus fort que lui - pas dur en même temps, il a bien 50cm de plus que lui, et 40kg de muscles en rab - mais ne l'avait jamais éprouvé physiquement ; c'est maintenant chose faite. Il crache une trainée rouge, du sang mêlée de bave, et sent soudainement les bras de son fils s'ouvrir - étreinte amoureuse ou fatale, ah, finalement c'est des peurs, alors il pleure aussi, il a mal, un peu dans son corps, beaucoup dans sa tête, et son cœur est lourd lourd lourd comme une pierre tombale d'enfant. Tariq venait de faire sauter à grands coups de barre à mine la bonde qui retenait ses sentiments.
    Toi aussi tu m'as manqé putain, et je promets qe je vais revenir, la secte c'est trist en fait j'étais mieux mieux mieux avec toi et j'ai fait une connerie parce que je suis con aussi des fois, et dis, tu m'aimes encore ?

+:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Un monde différent 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un monde différent Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent   Un monde différent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde différent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naissance] Bienvenue au monde ! -end
» Fonctionnement du Monde des Morts
» Nouveau Monde - Partenariat
» ÉTOILE DU SERPENTAIRE ∆ Le monde est cruel [100%]
» Me montrerais-tu le monde? { Pv Étoile Ailée }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-