THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panthère des Neiges
▬ Guerrière
Panthère des Neiges
Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end    GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end  - Page 2 Empty28.08.17 22:37

Un jour ordinaire. Le soleil se lève, comme toujours, réchauffe la terre de ses rayons et éclaire le camp de l'Ombre. Je sors de la Tanière des Guerriers, sortie un peu tardive certes, mais ayant participé à la patrouille de nuit, cela s'expliquait. Je m'avance vers la pile de proies, attrapant une maigre souris. J'irais sûrement chasser cet après-midi, pour compenser. Je me dirige vers un coin isolé et dévore mon repas. Il faudra que je vois si je peux aller chasser, s'il n'y a rien qui ne m'en empêche. J'irais bien voir Eclat d'Obsidienne, mais la Lieutenante a l'air affaiblie ses derniers temps. Je relève les yeux et vois mon Chef sortir de sa tanière, accompagné de Jour Pluvieux, le frère de la Reine mère. Il a l'air fort et puissant, peut-être devrais-je plutôt lui demander à lui, la permission d'aller chasser? Je verrais plus tard, notre Sire vient de grimper sur le promontoire et appelle au rassemblement. Un baptême. C'est vrai que la dernière fois que je suis allé porter un repas à la Mère des Héritiers les Petits commençaient à devenir envahissants. Je me pose dans un coin, pour observer les "heureux" élus venir s'approprier leurs Novices et leur faire cette marque qu'ils ne méritent pas. Futurs Novices qui trépignent devant la Pouponnière d'ailleurs. Sur un signe de l'Empereur, les voilà qui s'avancent vers le Promontoire

« Brouillard et Jour Pluvieux se chargeront de l’apprentissage de mes fils, Nuage du Fauve et Nuage de Scorpion. Développez leur potentiel pour en faire de puissants guerriers. Cœur Maudit sera le mentor de Nuage de Caresses tandis que Fleur de Cigüe sera celui de Nuage du Crépuscule. »


Mes yeux s'ouvrent largement sous la surprise. Moi? Mentor? Je n'ai que 18 Lunes et pourtant notre Roi me fait l'immense honneur de m'attribuer l'un de ses fils en tant que Novice. Je suis un peu sous le choc, mais je me reprends. Déjà Jour Pluvieux est arrivé devant Nuage du Scorpion et lui a fait sa Marque. J'arrive bientôt devant mon propre Apprenti. Nuage du Fauve. Je fixe un instant le pelage sombre et le regard jaune du félin. Vint ensuite le moment où il me tend sa patte, coussinet vers le ciel. Je m'avance vers lui sortant une griffe. Je n'aime pas ça. Pas que l'idée de blesser un jeune me répugne, ce n'est pas ça. Une cicatrice se mérite et se gagne au combat en protégeant ou en se battant pour son Clan. Ma griffe se pose sur son coussinet et j'appuie. Assez pour faire une cicatrice qui restera, assez pour qu'une goutte de sang perle, mais pas suffisamment pour qu'on puisse la confondre avec une marque de guerre. Je me penche vers le Novice, mon Novice et miaule doucereusement :


"Tu ne mérites pas cette marque, malgré tes bons gènes, mais nous corrigerons ça."

_________________
GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end  - Page 2 5ebe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end    GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end  - Page 2 Empty03.09.17 20:35

Le petit mâle s'était réveillé avant le levé du soleil. Il crevait d'attente. Son baptême allait avoir lieu. Il pourrait enfin faire honneur à sa famille. Il pourrait faire en sorte que son père soit fier de lui. Plus que tout, il attendait l'heure où la marque lui serait apposé. Ainsi il pourrait se vanter devant tout le monde qu'il était digne de cet entraînement. Autour de lui, la pouponnière s'éveillait également. Nombreux étaient les chatons qui étaient aussi excités que lui. Aujourd'hui l'Ombre gagnait un bon nombre d'apprenti. Et parmi eux, les fiers fils de l'empereur. Agacé par cette agitation au sein du buisson de ronce - bien qu'il soit lui même l'une des sources de ce chahut - Petit Scorpion décida de sortir, laissant les autres chatons ensembles.

S'il se montrait le plus calme possible, l'air fier et arrogant, jetant des regards condescendants aux passant. Il peinait à rester ainsi immobile. Il souhaitait faire honneur à son père, et il jugeait que ce n'était pas en piaillant et chahutant en tous sens qu'il le ferait. Bien qu'il en mourrait d'envie... Puis arriva l'heure tant attendue. Le futur novice suivit des yeux Etoile du Serpentaire s'approcher du promontoire et prendre place. Il lança alors l'appel, laissant le clan se rassembler. Petit Scorpion avait fait en sorte d'être parfait. Il avait passé de longue minute à dompter les épis de sa fourrure afin d'être le plus présentable possible.

Il pris alors place avec les autres apprentis. Puis le meneur commença sa tirade. Le meneur posa ses yeux sur les deux princes du clan. Les invitants à le rejoindre sur le promontoire. C'est d'un pas fier, tête haute et torse bombé, qu'il suivit Petit Fauve. Puis vint l'arrivée des noms des mentors. Jour Pluvieux. Ce serait son oncle qui se chargerait de son apprentissage. Il n'avait même pas écouté les autres noms. Le nouveau novice ne pouvait pas être plus heureux. Il se hâte alors de rejoindre le guerrier, qui de son côté arrivait après avoir traversé la foule de félins.

Le temps était venu. Sans aucune crainte, il tendit sa patte devant lui, l'offrant à son oncle afin qu'il y laisse la marque. Puis la griffe se plante durement dans son coussinet. Alors qu'il ouvrait la bouche sous le coup de la douleur, il entend son mentor murmurer de ne pas geindre. De faire honneur à son père. Nuage de Scorpion referme alors la gueule, serrant ses crocs alors que la griffe du guerrier tigré s'enfonce toujours plus, jusqu'à ce qu'une goutte de sang roule et s'écrase dans la poussière de la clairière. Jour Pluvieux avance alors sa tête pour poser son museau sur le front du nouvel apprenti, tandis que le dit novice donne respectueusement un coup de langue sur l'épaule du frère de sa mère. Cachant ainsi ses yeux qui était dangereusement brillant de douleur. Son oncle lui souffla alors qu'il ne devait pas s'attendre à la facilité avec lui, au contraire. Il lui promit également de faire de lui quelqu'un de fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
♪ Apprentie
Nuage de Menthe
Messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 11 lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Secret du Firmament

GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end    GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end  - Page 2 Empty10.09.17 11:31

      Elle sourit... La peste, elle souriait cette sale... chose. Elle ne semblait pas souffrir mais de petits
      tremblements trahissait sa grande douleur. C'était sûr, elle avait mal. Si c'était à recommencer, Ciguë n'hésiterais
      pas et s'en donnerait à cœur joie.
      Pas de chichis, enfonce ta griffe dans cette mousse de chair. Le sang qui perle reflète l'union des deux chats pour
      encore 6 lunes de plus.
      Profiter, elle sera là pour la faire cavaler dans les marais, et, si elle venait à mourir d'épuisement, ça serait car elle
      n'offrait pas la résistance que doivent offrir les futures guerrier ombreux.
      Profiter. Des cris d’efforts que crépu lui offrira, et à son tour, lors de la cérémonie de passage au rang de guerrier,
      Fleur de Ciguë offrira un chat capable d'utiliser tout les atouts que la nature lui aura donné.

      Mais, ça ne seras pas une mince à faire d'éduquer pareille tête de mule.

      "Tu n'auras pas cette chance traînée. Et puis c'est pas comme ci t'as marque étais plus douloureuse
      qu'une griffure de chaton."

      Khh, je la hais
      «Va te faire voir, reste tranquille ou tu finiras au charnier comme les ceux qui se sont conduits aussi mal que toi.»

      Pas de temps à perdre, elle le lendemain sera mouvementé, et fatiguant.

_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900


GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end  - Page 2 I2na
signa moa vava nix


Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end    GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end  - Page 2 Empty24.09.17 13:50

Le bonheur semblait le disputer aux larmes dans le regard de la nouvelle apprentie. Esprit Lent hésitait entre sourire ou arborer un air de compassion, et son visage finit par afficher un hybride de ces deux comportements. Elle sentit la langue râpeuse de la rouquine lui passer l'épaule.

« Merci Esprit Lent ! J'espère que je serais aussi forte que toi plus tard ! Dis, dis, on ira voir Monsieur Soucieux et Naange après ? Naange je suis sure qu'il sera content, il adore les sourires ! »

La tigrée eut l'air surprise. Elle ne savait pas que Nuage d'Hermine connaissait aussi bien ses deux protégés ! Elle sourit alors gentiment à la petite, convaincue qu'Étoile du Serpentaire n'aurait pas pu lui attribuer meilleure apprentie qu'elle. Esprit Lent fut la première à scander le nouveau nom de la petite au pelage de feuilles mortes, et son regard brillant croisa à nouveau celui de son frère, au loin. Elle vit aussi étinceler les yeux de ses parents, et son cœur se gonfla d'espoir et de fierté face à toutes ces réactions positives. On l'aimait ! On la félicitait ! Criant un peu à l'oreille de la petite, elle s'exclama :

« Le but, Nuage d'Hermine, c'est que tu deviennes plus forte encore que moi ! On va aller voir Esprit Soucieux et Nuage Ensoleillé, oui. Il ne faudrait pas que cette vilaine plaie s'infecte ! Quand tu auras été voir tes amis et ta famille, on se retrouve à l'antre des guérisseurs, d'accord ? A tout à l'heure ! »

D'un pas timide, la tigrée descendit en premier du promontoire, afin d'aller d'abord voir ses parents avant de retrouver son frère aux côtés de sa nouvelle apprentie. Elle n'était pas tout à fait certaine qu'elle avait le droit de faire ça, mais il lui semblait que, les cris passés, la cérémonie s'achevait.

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end    GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end  - Page 2 Empty06.10.17 17:58

Aujourd'hui enfin été arrivé le jour J. Ce jour n'était pas comme tous ceux qui l'avaient précédé. Il s'agissait de son jour. Le Petit Fauve devenait grand, et bientôt il serait une bête sauvage entouré d'un nuageux manteau, celui pour lequel il avait récemment perdu son duvet juvénile. Il n'était plus chaton, mais adolescent et déjà dans sa tête bourgeonnaient de folles idées de grandeur, des bêtises à la pelle mais enfin et surtout une masse d'excitation, particulièrement difficile à contenir.

Nettoyé à grands coups de langues par sa mère, la belle Douce Ancolie, Petit Fauve sortait fièrement de la pouponnière. Rien ne manquait au ridicule chaton tigré : la tête relevée trop haute, la démarche princière, le sourire malicieux, le regard noyé d'audace, la queue bien droite et dressée en direction du ciel. Un véritable paon se pavanant devant la cour, devant tous ses sujets. Lorsqu'enfin retentit l'appel. La voix rauque et masculine d'Étoile du Serpentaire eut un effet remarquable sur Petit Fauve qui quitta presque ses airs de petit roi pour trotter tout droit vers le promontoire de son seigneur et père.

Comme tout chaton qui se respecte, le mâle noir avait longuement rêvé du mentor qu'on lui attribuerait. Serait-ce un chasseur d'exception ? Un combattant de talent ? Un haut-gradé peut-être, ou même son propre père ?! Oh, foncer sur l'ennemi aux côtés du meneur, il l'avait déjà fait des milliards de fois lors de ses songes nocturnes, et s'était réveillé très déçu, mais aussi enthousiaste à l'idée de passer ses six lunes d'apprentissage avec le Serpentaire. En ce jour extraordinaire, et alors que le soleil était déjà bien haut dans le ciel, tous les espoirs du Fauve furent écrasés sous la lourde patte de son modèle de toujours.

« Brouillard et Jour Pluvieux se chargeront de l’apprentissage de mes fils, Nuage du Fauv... »

Ses oreilles sifflèrent. Son regard doré se posa sur le visage animé de joie de son frère. Il rayonnait. Il souriait avec sincérité. Lui, lui serait entraîné par leur oncle tandis que Fauve subissait les erreurs d'un simple guerrier, trop jeune de toute évidence et qui plus est, au nom tellement ridicule que même Étoile du Serpentaire n'osait le prononcer sans pouffer de rire ?! Quelle sorte d'injustice était-ce ? Il était le fils prodige, le premier-né, l'héritier légitime, le vrai prince de ce Clan, de cette cour, du royaume tout entier et même au-delà ! Et pour faire de lui un guerrier féroce, redouté et un chasseur uniquement parfait, on le confiait à un misérable félin ?! Un simple sujet. Un membre de la cour parmi d'autres. N'était-il donc pas assez unique, pas assez fort pour mériter l'entraînement d'un vétéran ? N'avait-il donc jamais fait assez de prouesses lors de son séjour à la pouponnière ?

Le rigolo à la brune pelisse se dressait déjà devant lui. Réflexe oblige, le matou sombre lui tendit sa patte, en attente de sa Marque. Il ne devait pas faillir. Pas maintenant. Au contraire, peut-être que tout cela n'était qu'une mascarade et que bientôt son paternel lui annoncerait qu'il avait réussi un test et qu'il serait son véritable mentor. La griffe pénètra le coussinet du marmot qui ne gémit point.

« Tu ne mérites pas cette marque, malgré tes bons gènes, mais nous corrigerons ça. »

Confrontations de regards. Le bleu turquoise affronte bientôt le feu doré. La voix glaciale de Fauve ne retentit assez fort que pour Joli Brouillard.

« Tu ne me mérites pas, et je crains que cela ne soit incorrigible. »

Très vite, Nuage du Fauve s'éclipse sans autre forme de procès, fulminant à l'idée qu'un tel chat ose s'occuper de lui. Il fallait qu'il en touche deux mots à son géniteur.

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end  - Page 2 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end    GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLORIOUS || Baptême Fauve, Scorpion, Caresse, Crépuscule, Hermine - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chiens se mettent à aboyer ► Hermine, Maudit & Caresse - abandon
» C'est parti jusqu'à ton baptême (Fauve) - abandon
» [Baptême] Baptême aquatique. -end
» (lp) REPENT // scorpion & picolo - end
» SCORPION - VAUTOUR - HYÈNE | RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-