THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Exil - Petit Silence - Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel nom d'adulte pour Silence ?
Murmure Silencieux
Exil - Petit Silence - Clan du Vent Vote_lcap12%Exil - Petit Silence - Clan du Vent Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Silence d'Hiver
Exil - Petit Silence - Clan du Vent Vote_lcap24%Exil - Petit Silence - Clan du Vent Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Silence Rêveur
Exil - Petit Silence - Clan du Vent Vote_lcap12%Exil - Petit Silence - Clan du Vent Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Rêve Silencieux
Exil - Petit Silence - Clan du Vent Vote_lcap18%Exil - Petit Silence - Clan du Vent Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Silence Gelé
Exil - Petit Silence - Clan du Vent Vote_lcap12%Exil - Petit Silence - Clan du Vent Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Echo Silencieux
Exil - Petit Silence - Clan du Vent Vote_lcap24%Exil - Petit Silence - Clan du Vent Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
Silence d'Hiver
Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (Avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Exil - Petit Silence - Clan du Vent   Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty21.08.17 11:19

Oyé oyé !

Bon, le staff est normalement au courant, puisque c'est lui même qui a proposé l'idée (je crois ?), mais je poste ici car il y a encore beaucoup de flou au sujet de l'avenir de Petit Silence, et je me dis que ce serait plus facile d'en discuter ici avec tous les principaux concernés (Étoile Vaillante, Nuage d'Alcidés, Cœur Fleuri,Esprit Soucieux et Serp, du coup, et puis le staff), plutôt que de contacter tout le monde par MP à chaque fois, ce qui n'est pas vraiment pratique dans ce cas ci.

Donc, un résumé s'impose :
Citation :
Lorsque Coeur Fleuri va quitter le clan du Vent, Nuage d'Alcidés va donc passer guérisseur et prendre Petit Silence en tant qu'apprenti. Mais il va partir avant de terminer son apprentissage, laissant un Nuage Silencieux complètement perdu, angoissé et pas franchement capable d'assurer son rôle de guérisseur. Dans ce genre de cas, le code du guérisseur stipule que les guérisseurs des autres clans doivent terminer son apprentissage ; mais Étoile Vaillante n'est pas vraiment de cet avis. Elle va donc envoyer Silence en exil, seul dans la nature, afin qu'il fasse ses propres expériences et créer ses remèdes. Bien évidemment, ce sera une catastrophe, donc elle finira par envoyer Silence auprès d'Esprit Soucieux pour parfaire son apprentissage.

Voilà donc le gros de l'histoire ! Cependant, Cœur Fleuri ne quittant le clan que dans quelques mois, et Petit Silence évoluant au rythme de Petite Mousse (dans une logique temporelle), je ne peux pas geler l'âge de Silence hyper longtemps :I On a convenu qu'on les passerait apprenti mi-Septembre, afin de ne pas trop bloquer les choses. Donc, la question étant : est-ce que cela pose problème si Petit Silence passe apprenti guerrier avant de finalement changer de voie (peut-être, lors d'une discussion, Petit Silence avouerait-il qu'il discute avec Étoile de Sable dans ses rêves, ce qui le ferait passer apprenti guéri ?) ?
Si ça pose souci, alors je ne vois que la piste de la blessure qui l'handicaperait suffisamment pour retarder son apprentissage jusqu'à ce que Coeur Fleuri s'en aille. Cette idée me satisfait beaucoup aussi, mais je l'ai mise de côté car j'ai pas d'idée de blessure qui puisse l'handicaper autant ! Des idées de votre côté ?

J'en profite pour placer un petit sondage des familles pour voir quel nom d'adulte vous préféreriez pour Silence, une fois guérisseur. Y'a le temps, mais c'est pour éviter de reposter plus tard un sujet qui ne sert à rien, juste pour un sondage (et je vous épargne le pourquoi tel ou tel nom pour ne pas éterniser le sujet, aussi).

Merci, bisous, jvm ds mon keur

_________________
#339999
Exil - Petit Silence - Clan du Vent Babyboy

AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:

Nuage Silencieux:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Exil - Petit Silence - Clan du Vent   Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty21.08.17 13:16

Je crois que le changement de voie a déjà été fait dans les livres donc plausible ici surtout s'il y a des signes qui montrent que c'est sa voie
Après la blessure une articulation amochée peut j'imagine bloquer pendant un bon moment le personnage, une fracture aussi le temps de la réparation et de la consolidation 
Après à voir comment tu te blesses

Je ne sais plus (mémoire de poisson) mais Cri des Albatros ne sera plus de ce monde quand Coeur Fleuri partira ou pas ? 

Et petite explication pour mon refus d'envoyer Silence chez un autre guérisseur c'est les departs successifs des membres de la famille qui plongent Vaillant dans une dépression/folie et qui lui font perdre toute confiance en tout (et l'âge qui s'ajoute aussi)

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Exil - Petit Silence - Clan du Vent Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Exil - Petit Silence - Clan du Vent   Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty21.08.17 13:33

    Citation :
    est-ce que cela pose problème si Petit Silence passe apprenti guerrier avant de finalement changer de voie (peut-être, lors d'une discussion, Petit Silence avouerait-il qu'il discute avec Étoile de Sable dans ses rêves, ce qui le ferait passer apprenti guéri ?) ?

    Dans le livre ça a déjà été fait, donc je pense que c'est faisable ici aussi.

    Citation :
    Si ça pose souci, alors je ne vois que la piste de la blessure qui l'handicaperait suffisamment pour retarder son apprentissage jusqu'à ce que Coeur Fleuri s'en aille. Cette idée me satisfait beaucoup aussi, mais je l'ai mise de côté car j'ai pas d'idée de blessure qui puisse l'handicaper autant ! Des idées de votre côté ?

    Une infection peut durer longtemps jusqu'à rétablissement -dans l'optique que ça ne le tue pas.

    Par contre, je suis troublée par l'exil. Pourquoi le faire partir ? D'autant qu'il ne saura pas se défendre comme un guerrier ou un véritable apprenti guerrier, Vaillante prend le risque et la responsabilité de tuer son petit-fils en faisant ça non ?

_________________
Exil - Petit Silence - Clan du Vent Hirsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé.
♫ Apprenti-guérisseur
Nuage Ensoleillé.
Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2017

Carte d'identité
Âge: 13 lunes (octobre 1017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux

Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Exil - Petit Silence - Clan du Vent   Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty21.08.17 14:30

Petite confirmation, Alby sera encore de ce monde quand Coeur Fleuri sera exilée je pense :3 Elle meurt après la mort de Toucan, donc après l'exil de Toucan chronologiquement. Après, ça dépendra de l'avancée de nos histoires respectives.

Sinon, Silence est accompagné par un guerrier ? J'avoue que lancer un apprenti guérisseur dans la nature c'est chaud, bien que l'idée soit logique vis à vis de la santé mentale de Vaillant à ce moment là :rip:

_________________

À l'époque David avait à peu près renoncé à être une rock star, même s'il ressentait parfois un horrible pincement au cœur en voyant Mick Jagger sur MTV. Le projet "Tribute to Charles Manson" avait de toute façon capoté, et même s'il avouait vingt-huit ans il en avait cinq de plus, et commençait réellement à se sentir trop vieux.


Naange hypnotise en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Exil - Petit Silence - Clan du Vent   Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty21.08.17 16:19

Je confirme que l'exil de Fleurette, ce sera chaud de le placer avant novembre je pense, elle risque pas de laisser tomber sa sœur si vite et il manque encore quelques éléments (exploiter son crush pour Force de l'Ours, les confidences de ses neveu et nièce, ...) pour que ça la pousse 100% au départ. Mais si son petit-fils tombe malade (style infection comme l'a suggéré Nix), si ça te botte, ça pourrait m'arranger aussi, dans le sens où Cœur Fleuri réussira pas à le remettre sur pattes et qu'elle se sentira impuissante et incompétente, so ça fait en points en plus pour son départ %).

Et s'il reste alité/faible un long moment, ses fréquentes visites et séjours chez les guérisseurs pourrait lui donner le goût de s'engager sur cette voie-là ?

Nix a écrit:
Par contre, je suis troublée par l'exil. Pourquoi le faire partir ? D'autant qu'il ne saura pas se défendre comme un guerrier ou un véritable apprenti guerrier, Vaillante prend le risque et la responsabilité de tuer son petit-fils en faisant ça non ?

En soi, est-ce qu'elle aura toujours confiance en le Clan des Etoiles et ses proches après la grosse trahison que sa propre sœur et guérisseuse lui fait ? Et je sais pas si elle aura déjà eu vent de rumeurs concernant ses propres enfants et leur franc baffoument du Code du Guerrier ? Et elle pourrait, un peu à l'instar d'Etoile Bleue, tester les Etoiles et les provoquer en agissant de la sorte ?
(je ne fais que suggérer ne me frappez pas)

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Exil - Petit Silence - Clan du Vent   Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty21.08.17 16:26

Sinon, pour couper la poire en deux, Vailant pourrait penser que l'apprentissage d'un aide-guérisseur suffit, et pas besoin d'emmener Silence chez l'adorable Soucieux ? Ce qui ne marchera pas car l'aide en sait encore moins que l'apprenti... Cette voie nécessite par contre que quelqu'un prenne ce rôle au Vent.

_________________
Exil - Petit Silence - Clan du Vent Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Exil - Petit Silence - Clan du Vent Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Exil - Petit Silence - Clan du Vent   Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty21.08.17 17:55

Woooups ! Sorry, c'est moi qui me suis mal exprimée ! Ce ne serait effectivement pas un exil à proprement parler, j'ai mal choisi le terme c: Silence resterait sur les terres du clan du Vent, cherchant remèdes et faisant des tests pour s'auto-former, disons. Y'a aucun problémo pour qu'il reste sur le territoire (quitte à se faire accompagner si il doit partir trop loin pour aller chercher des plantes, aucun problème !). Puis c'est plus probable qu'il reste dans les parages pour pouvoir s'occuper des malades du clan du vent (qu'il ne saura pas soigner /PAN/ )

Ensuite, si ça t'arrange Crêpe, partons sur la piste de la blessure qui l'empêche de passer apprenti, du coup c:
Je réflechissais tout à l'heure, il peut peut-être se faire percuter par une voiture sur le chemin du Tonnerre ? Ça entraînerait une fracture de la hanche ou un truc du genre, quelque chose de suffisemment cho pour l'empêcher de passer apprenti, et pour rayer sa carrière de guerrier (qui paraissait pourtant teeeeellement brillante aherm). Me frappey pas si c'est peu probable / trop galère pour un chaton, je connais pas du tout les handicaps chez le chat :I
Sinon, sans forcément chercher aussi loin, je suppose que si sa surdité survenait maintenant, ce ne serait pas une raison suffisante pour ne pas passer apprenti ? Enfin un chat sourd peut se démerder à la chasse et au combat non, c'est pas un handicap valable ?

Ou infection sans problémo ! Mais pareil, faut un contexte, une blessure nop ? Genre ça se choppe pas comme ça quoi ?

_________________
#955252

Exil - Petit Silence - Clan du Vent 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Exil - Petit Silence - Clan du Vent   Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty21.08.17 18:26

Si tu veux une blessure qui rend directement l'entrainement de guerrier "impossible" (en tout cas très compliqué) tu peux faire comme museau cendré (bon après tu seras à jamais inapte de courir normalement, pareil pour te battre ^^' .Comme fleurette ce n'est qu'un proposition.). C'est une patte cassé avec hémorragie interne dut au fait qu'un monstre ( voiture) l'ai percutée, dans le livre elle est pendant un bon moment entre la vie et la mort.

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Exil - Petit Silence - Clan du Vent 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Exil - Petit Silence - Clan du Vent   Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty21.08.17 18:43

En effet, Museau Cendrée se mange une voiture et survit miraculeusement, mais bye bye la voie martiale.
Le déclenchement de la surdité est une bonne idée, tu peux commencer en tant qu'apprenti guerrier mais développer ce handicap à mesure que tu grandis, donc finir par ne plus entendre, donc bonjour les Étoiles

_________________
Exil - Petit Silence - Clan du Vent Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Exil - Petit Silence - Clan du Vent Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Exil - Petit Silence - Clan du Vent   Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty21.08.17 22:11

  • Tatie Fée va veiller sur le petiot dans ses voyages vous inquiétez pas

    Après je trouve que s'il part en exil temporaire, avoir un compagnon guerrier serait apprécié! Ou un aide guérisseur, mais comme le poste est très très vide depuis un bail, et que j'espère que Petite Mousse l'obtienne une fois Silence passé guérisseur, j'espère qu'il demeurera libre Happy face

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


Exil - Petit Silence - Clan du Vent 2qav
by Nix, fuck ♥

Exil - Petit Silence - Clan du Vent Badges10 Exil - Petit Silence - Clan du Vent Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Exil - Petit Silence - Clan du Vent   Exil - Petit Silence - Clan du Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exil - Petit Silence - Clan du Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Lin rejoint le Clan du Vent ! [Finis]
» [Exil-Clan] Soleil Éclatant
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent
» Petit Crabe || petit du Clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-