THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Exil-Clan] Soleil Éclatant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty
MessageSujet: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty29.08.18 22:21

On m'a dit que Soso était techniquement validée et que je pouvais donc poster un projet dont il faut bien discuter. Donc, je propose !

Coucou, c’est encore moi ! Je vous ai manqué, hein ? :face: Je viens aujourd’hui avec un projet en BÉTON ! J’aimerais créer un groupe de solitaire avec Soleil. Et je vais vous expliquer ça point par point.

- C’est pas nouveau, Soleil déteste les Clans. Elle déteste le fonctionnement des Clans, au point d’avoir créé son propre Code d’honneur, qui est bien différent du Code du Guerrier. (Je le rédigerais peut-être un jour :hm:)

- Elle sera suivie pendant un temps par Epervier, qu’il va considérer comme son frère,dans son Code de Vie qu’elle ne soit trahis par pratiquement tout son entourage. 1. Orage va révélé au grand jour sa relation avec Colo et même si Soso assume, on sait tous comment est bienvenue l’homosexualité dans le Clan du Vent %) 2. Ça va dérapé avec Epervier qui aura une relation interclan en même temps que Soso aura sa relation avec Violette et donc ça va éclater dans le duo. 3. L’accident de Soso va lui mettre un sacré coup au moral et même si elle ne l’a pas voulu, elle va se sentir responsable. Tout ça va réconforter à Soleil qu’il ne lui reste plus grand-chose qui la retient aux Clans (+ rajouter la mort de Soleil en fonction de quand elle intervient)

- Autre chose qui va la motiver à quitter son Clan, bah la douleur. Elle va terriblement souffrir de sa carence en calcium, elle sera vraiment fragilisée, et se shootera quotidienne au pavot (oui, c’est une putain de junkie. J’ai jamais dit que Soso serait mieux que sa génitrice) et je pense qu’elle aura même appris à le reconnaître pour se servir sans vergogne à même la plante. Et le fait que Patte Venteuse lui donne une limite ne va pas l’aider à se sentir mieux.

Alors elle va partir. Et rencontrer Maquereau et après un temps à vivre avec lui, elle va se rendre qu’ils ont beaucoup à apprendre l’un de l’autre et vont étendre ça aux autres Clans.

Et elle aura pour idée de fonder un groupe de solitaire prônant la paix et l’amour du prochain. Ce sera un groupe sans loi, ni même sans véritable implantation, je pense. Ils ne seront pas soumis au Code du guerrier, ils se nourrissent de ce qu’ils trouvent, se logent dans ce qu’ils trouvent, ils partagent leur connaissances et expérience et partagent tout ce peut partager un Clan, les inconvénients en moins. Pas d’obligation de chasse, pas d’obligation de patrouille ou de stationner aux frontières, pas de rapport à faire, pas de haine incontestée envers les autres. Bref, un groupe de partage, d’entraide. D’ailleurs, si des chatons naissent au sein de ce groupe, il ne leur sera pas appris l’art martial, ou du moins, juste les bases en termes de défense.

Qui serait dedans ?
- Soleil et Maquereau
- Violette (qui quitterait son Clan pour retrouver son « amour de toujours »
- Peut-être d’autres s’ils sont intéressés

Je suis ouverte à toute vos questions.

Edit de MAJ :

Déjà, merci pour le projet.

Maintenant, les infos.

Appellation : Tribu
Nom : Tribu du Soleil (proposez vos idées)
Lieu de résidence : Le Verger et ses alentours. (Faut un grand terrain de chasse)

Fondateurs : Soleil Éclatant et Écaille de Maquereau (?)

Membres :

Soleil et Maquereau (Fondateurs)
Mimosa (Soigneuse)
Violette
Vent
Opale
Brisé
Quartz

Aide (donne un coup de pattes de temps à autre) :
Edelweiss

_________________
[Exil-Clan] Soleil Éclatant 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Tache d'If le 04.11.18 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

[Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty29.08.18 22:27

Questions : où vivraient-ils et comment défendraient-ils leur territoire sans apprendre la guerre à leur progéniture ?

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty29.08.18 22:41

Ils vivraient en terre neutre pour poser le moins de problème possible, genre le Verger ou la ferme des Bipèdes, parait que la grange regorge de souris.

Quant à se défendre, eh bien, ils apprennent les bases de la défense, mais sur leur territoire, ils n'attaquent pas. Et en général, ils vont éviter d'emmerder les Clans, le but c'est de vivre en paix avec les autres, sans cherchez des noises. Donc même leur habitats, il serait légèrement isolés des Clans.

_________________
[Exil-Clan] Soleil Éclatant 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty30.08.18 1:05

  • Le clan de rêve de Mousse et Silence, attends on arrive :rip:

    (Mousse pourrait avoir une petite relation avec Soso, puisque l'homosexualité & la non-violence, ça le connaît, donc à développer :heart: )

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Exil-Clan] Soleil Éclatant Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

[Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty30.08.18 1:17

meilleur projet du monde + approuvé par twilight, je te soutiens cœur et âme dans ce projet <3

la famille:

_________________
[Exil-Clan] Soleil Éclatant 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty30.08.18 9:15

Pourquoi Ifouille :c ?

Braise > Oui ! Soit mon copain ! :yeh:

_________________
[Exil-Clan] Soleil Éclatant 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty06.09.18 17:39

aaaah mes feels ne pleure pas trash, fiston, c'est le groupe qu'on voulait faire avant que toucan ne crève :rip:
idée intéressante, mais tu penses la mettre en œuvre quand ? et pour le pavot, sans accès direct via un guérisseur, faudra envisager un sevrage youpi youpi hâte de voir ça %)

_________________
[Exil-Clan] Soleil Éclatant Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[Exil-Clan] Soleil Éclatant Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty06.09.18 17:57

On n'a pas encore trop parlé de lien Nacnac/Soleil jusqu'à présent mais j'imagine qu'il vaut mieux éviter d'en créer un trop finaud psk de toute façon Soso, si elle était vraiment très influencée par Nacnac, n'aurait jamais une idée pareille. Donc ça veut dire que leur lien ne serait pas très étroit / voire si au fond elle n'est pas plus attachée à Nacnac qu'au reste de son Clan et à sa mère %)

En tout cas j'veux plus de toi dans ma famille avec ce que tu fais de tes persos %)

J'rigole %)

Et tu penses que votre groupe aura une chance de tenir ? Parce que Violette sera quand même à moitié handicapée, Soleil n'aura pas une santé merveilleuse non plus, et c'est pas certain que le monde autour d'eux soit très bien intentionné à leur égard, ni que Maquereau consente à faire beaucoup de sacrifices pour une collectivité xD Après t'as encore le temps de recruter j'imagine (même si le recrutement par reproduction risque d'exiger un boulot dont vous vous passeriez sans doute xD), d'ici-là que Soso soit grande. Je dirais que vous avez au moins besoin d'un idiot utile pour "stabiliser" votre affaire. Ou bien juste pour l'entraîner dans une chute fatale et lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty06.09.18 18:02

si ils meurent tous vite je dis pas non aha

_________________
[Exil-Clan] Soleil Éclatant Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[Exil-Clan] Soleil Éclatant Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty06.09.18 18:12

Esprit Soucieux a écrit:
idée intéressante, mais tu penses la mettre en œuvre quand ?

Comptez au moins une bonne année IRL. %)

Esprit Soucieux a écrit:
et pour le pavot, sans accès direct via un guérisseur, faudra envisager un sevrage youpi youpi hâte de voir ça %)

ça va être rigolo, oui.

Crocs Nacrés a écrit:
si elle était vraiment très influencée par Nacnac, n'aurait jamais une idée pareille.

C'est Soso l'influenceuse, ouais %)

Crocs Nacrés a écrit:
Et tu penses que votre groupe aura une chance de tenir ?

Bah, on verra. C'est un regroupements de solitaires, donc voilà %) (Oui, oui, faut quitter le Clan) Pis globalement, de ce que j'ai (très vite fait) parler à Maquereau, ils le créerait ensemble. On verra bien qui voudra venir dedans ou pas.

P.S. :

Crocs Nacrés a écrit:
En tout cas j'veux plus de toi dans ma famille avec ce que tu fais de tes persos %)

Toute façon, je t'ai banni de ma famille, traitre :deg:

Crocs Nacrés a écrit:
J'rigole %)

Pas moi :deg: (Happy face)

_________________
[Exil-Clan] Soleil Éclatant 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty
MessageSujet: Re: [Exil-Clan] Soleil Éclatant   [Exil-Clan] Soleil Éclatant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exil-Clan] Soleil Éclatant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exil - Petit Silence - Clan du Vent
» [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre
» [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent
» [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre
» [EXIL] Poulpe Battant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-