THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am perfect - Cobra Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

I am perfect - Cobra Royal Empty
MessageSujet: I am perfect - Cobra Royal   I am perfect - Cobra Royal Empty06.09.17 13:32



Cobra Royal

« Dans tout l'univers, rien n'est plus important que le pouvoir. L'argent et la beauté n'ont d'intérêt que le pouvoir qu'ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l'éclate totale ! » - Skins


Ce magnifique guerrier ce nomme Cobra Royal né Petit Cobra, devenu apprenti sous celui de Nuage du Cobra et peut-être un jour chef sous le nom d'Etoile du Cobra. C'est bien évidemment un beau mâle, qui a actuellement 18 lunes et qui est très fier d'être un membre du clan du Vent. Il y occupe par ailleurs le rang de guerrier depuis 6 lunes. Sa famille se compose de sa petite sœur, Rose Noire, de sa mère, Chant du Rossignol et de son père Courage de l'Ours tout trois vivant bien qu'il n'entretienne une bonne relation qu'avec la première. Ce fier matou est donc sang pur.
PV ; 200/200
Force ; 165
Vigueur ; 115
Prestesse ; 85
Furtivité ; 40
Agilité ; 95





La politique pour Cobra Royal se résume en une chose très simple. Ce lié le plus possible avec ceux qui ont le pouvoir, obéir tant qu'il n'a nul autre option et obtenir des passes-droits en se rendant indispensable. En somme, il est capable d'arracher des chatons aux mamelles des reines si cela peut le rapprocher des hautes sphères de la hiérarchie. C'est en cela que le guerrier excelle d'ailleurs, laissait paraître sa loyauté totale et indéfectible quand bien même ses opinons pourraient divergé complètement. Le matou n'attend qu'une chose, être le chef du clan, nommer sa sœur Lieutenant et vivre une vie de pacha. Pas particulièrement cruel ni pour autant gentil, il n'y a qu'une chose qui l'exècre, les faibles. Pour lui, le clan passe avant tout, les sang-mêlés sont une aberration et les anciens d'inutiles bouche à nourrir. Élitiste il attend le moment propice pour pouvoir enfin donner à son clan la gloire qu'il lui voit. En résumer, il appréciait la politique d'Etoile de Sable et il attend de voir ce qui va changer pour tirer "les ficelles dans l'ombre" comme il le pense silencieusement.
urne à avis



Manipulateur // Arrogant // Populaire // Bien aimé // Intelligent // Souriant // Beau // Narcissique // Assez bon dans ce qu'il fait // Mauvais ami // Prêt à aider son prochain, par opportunisme // Tendance à être désintéressé des autres // Égocentrique // Séducteur // Moqueur // Attentif // Élitiste. // pas désintéressé par les relations bisexuelles.

Cobra Royal est un chat que tout le monde aime, il est beau, il est souriant, il est intelligent, abordable même, plutôt doué dans tout ce qu'il fait - bien qu'il préfère amplement combattre que chasser - attentif à tout. En somme l'ami parfait, le genre de félin qu'on jalouse, avec lequel on veux être proche, le genre qui vous donne l'impression d'être quelqu'un d'important parce que marcher à ses côtés suffit à cela. Le mâle est un séducteur né qui apprécie autant la compagnie des femelles que celle des mâles.
Mais sous ses aspects positifs se cache un cœur égoïste, narcissique et surtout, autant calculateur que manipulateur. Cobra Royal vous laissera crever si cela ne nuit pas à ses intérêts personnels, il vous prendra de haut, vous rabaissera publiquement et usera de tout les stratagème pour vous évincer si vous lui nuisez d'une quelconque manière. Le guerrier n'hésitera pas à vous tournez en dérision et si vous êtes un faible selon ses propre notion, il vous abandonnera sans remord.
Son caractère est complexe, bien vu de tous, il agit dans l'ombre, insuffle ses idées aux oreilles des puissants avec discrétion dès que l'occasion se présente à lui. C'est clairement un faux cul qui vous dira qu'il vous apprécie devant les autres et attendra que vous vous retrouviez seul pour vous abattre.
Finalement, Cobra Royal est un enfoiré qui sait parfaitement jouer double jeux afin de rester populaire tout en servant ses propres intérêts dans l'ombre. Le genre de chat qu'on adore tant qu'on lui passe ses défauts sans même avoir l'impression d'en avoir vu un seul.

psychologie



Beau // démarche assurée // Assez bon au combat mais mauvais à la chasse // Fourrure noire bleutée bien entretenue // Yeux bleus // Pattes blanches // Grand // Air souriant mais faux.

Le mâle est beau, il a une fourrure noir-bleuté parfaitement entretenue, des yeux bleus chaleureux, le museau, le poitrail et les pattes d'un blanc toujours immaculés. C'est simple,
sa robe lustrée témoigne de son amour-propre. Le guerrier à une démarche qui trahis une grande confiance, une voix douce quoique grave et un sourire constant. Finalement, ce qui pourrait trancher le plus, c'est sa grande taille pour un félin du clan du Vent. Sous son pelage mi-long se devine une musculature assez importante, qui reste harmonieuse finalement. Non, rien dans son physique ne pourrait trahir le moindre défaut. Sa queue est longue, assez épaisse finalement mais toujours porter haut.
Mais ce physique si parfaitement étudier, entretenu à des défauts. La vitesse premièrement n'est pas tout à fait le fort du mâle, pas plus que la furtivité. Lui qui est si habitué à se faire voir est finalement un bien piètre chasseur. En revanche, il est un combattant zélé qui sait user de sa force et de sa relative agilité lorsque cela s'avère nécessaire. Son museau d'un rose tendre, assez fin est sans doute le point faible le plus visible de son corps, car tranchant terriblement sur son pelage majoritairement sombre.
physionomie


"Mon histoire est banal, je suis un chaton, j'aspire l'air pour la première fois et je rampe vers la chaleur du ventre de ma mère et l'odeur alléchante de son lait."

Son nom ? Petit Cobra, unique chaton de la portée. Chant du Rossignol le couvre déjà de son amour et il ne faut guère peu de temps pour que Courage de l'Ours clame haut et fort que son fils sera un bon guerrier, commençant déjà à former le petit. C'est dans ce climat très particulier que le félin va vivre ses six premières lunes. Surprotéger par sa mère et ne connaissant de son père que son autorité sévère et ses exigences. Néanmoins Petit Cobra à la chance d'avoir nombre d'amis au sein de la pouponnière, Petit Pigeon et Petite Biche étant les deux plus proches.

"Enfin débarrasser du regard constant de mes parents. Mon mentor comprendra vite que je suis l'un des meilleurs."

Nuage du Cobra à ses début n'est pas un apprenti facile, toujours hautain, le jeune chat pense tout savoir et il défie constamment son mentor, allant chasser quand ce dernier l'attend pour un entrainement au combat où inversement. Mais en très peu de temps, il apprend que cette technique n'a aucun effet et frustré, il se tourne vers Nuage de Biche. La jolie femelle retient son attention et plus encore quand il découvre que Nuage du Pigeon tente de séduire la femelle. Par défie, il se promet de la séduire le premier.

"Petite Rose, ma sœur, si petite et déjà si intrépide. Je ne t'abandonnerai jamais."

La naissance de sa sœur est un choc pour le jeune chat, mais aussi un plaisir immense. Elle lui ressemble en bien des points, juge il. Nuage du Cobra prend plaisir à soutenir la petite chatte, à cacher les bêtises de cette dernière. Ses relations avec son père se détériore pleinement, le jeune mâle jouant pleinement avec les nerfs de Courage de l'Ours. Il en profite aussi pour s'éloigner de sa mère, bien qu'il garde une certaine tendresse pour elle.

"Cobra Royal, un nom parfait. Je serai le serpent qu'on admire tellement qu'on en oublie qu'il est venimeux."

Le jeune guerrier rayonne de fierté, d'autant plus qu'il a une relation avec Œil de Biche depuis plus d'une dizaine de lunes, ce qui ne l’empêche pas de faire croire à Plume de Pigeon qu'il à ses chances avec la femelle. Son apprentissage a forgé le caractère du matou, sournois, manipulateur, le félin a appris à se faire aimer de tous pour mieux évincer ceux qui le dérange. Apprécié des siens, il se bat farouchement pour son clan et obéit à son chef. Mais dans son esprit, l'ambition est là et il attend simplement le bon moment pour agir, posant peu à peu les bases de "sa réussite".
historique




surnom du joueur

« je suis de retour, pour vous jouez de mauvais tour, afin de préserver mon clan de la dévastation, afin de rallier tout les chats à ma nation ... »


Pti'Lu alias Petit Firmament arrive avec ce PCC sur lequel elle a craquée. Toujours 24 ans, toujours maman d'une petite fille et toujours adorablement casse-pied ^-^


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




PS : comme dit en sous-titre, j'ai préférer poster avant même de remplir les conditions avec Firmament car mon PC déconne violemment. Et du coup la clé USB (vieille comme ma grand-mère) n'est pas la meilleure des assurances. Je comprendrais qu'on attende que j'ai fini un rp avec Firma pour me valider. Mais au moins tout est près ^.^


Dernière édition par Cobra Royal le 07.09.17 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

I am perfect - Cobra Royal Empty
MessageSujet: Re: I am perfect - Cobra Royal   I am perfect - Cobra Royal Empty06.09.17 15:47

Rebienvenue avec Tony !
ça promet des rps salés (:

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
I am perfect - Cobra Royal Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

I am perfect - Cobra Royal Empty
MessageSujet: Re: I am perfect - Cobra Royal   I am perfect - Cobra Royal Empty06.09.17 18:43

Rebienvenue avec ce connard attachant %)

_________________
I am perfect - Cobra Royal Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

I am perfect - Cobra Royal Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

I am perfect - Cobra Royal Empty
MessageSujet: Re: I am perfect - Cobra Royal   I am perfect - Cobra Royal Empty06.09.17 19:09

    Re à toi !

    Pour moi ça m'a l'air tout bon, Alby te donnera son avis mais par contre kjehfgkfnvkjg les compétences me font tiquer, ce serait mieux que leur nombre soir rond :/

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

I am perfect - Cobra Royal Empty
MessageSujet: Re: I am perfect - Cobra Royal   I am perfect - Cobra Royal Empty07.09.17 0:15

  • Re-bienvenue petite ordure! ♥

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


I am perfect - Cobra Royal 2qav
by Nix, fuck ♥

I am perfect - Cobra Royal Badges10 I am perfect - Cobra Royal Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

I am perfect - Cobra Royal Empty
MessageSujet: Re: I am perfect - Cobra Royal   I am perfect - Cobra Royal Empty07.09.17 19:37

J'arrondis ça de suit alors (dommage, ça coller bien avec son cote connard fini pourtant) X)

_________________
I am perfect - Cobra Royal Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I am perfect - Cobra Royal Empty
MessageSujet: Re: I am perfect - Cobra Royal   I am perfect - Cobra Royal Empty07.09.17 21:51

Hmmmm ce perso m'inspire pas mal j'sens que Nacré va le connaître un peu Happy face. (jor un peu de la façon que je voulais que Nacré connaisse Souffle Brumeux mdr). Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lointain
▬ Guerrier
Echo Lointain
Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2017

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

I am perfect - Cobra Royal Empty
MessageSujet: Re: I am perfect - Cobra Royal   I am perfect - Cobra Royal Empty08.09.17 0:09

Re du coup :D Je veux trop un lien avec Loinloin **

_________________
I am perfect - Cobra Royal 1487803274-echo
Loinloin explore en #009900
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

I am perfect - Cobra Royal Empty
MessageSujet: Re: I am perfect - Cobra Royal   I am perfect - Cobra Royal Empty08.09.17 5:42

C'est Tonyyyyy !
Bienvenue avec cet enfoiré :heart:

_________________
#955252

I am perfect - Cobra Royal 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

I am perfect - Cobra Royal Empty
MessageSujet: Re: I am perfect - Cobra Royal   I am perfect - Cobra Royal Empty08.09.17 9:42

Ce sera avec plaisir Lointain. Cobra va te traumatiser et tu le remerciera XD

_________________
I am perfect - Cobra Royal Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I am perfect - Cobra Royal Empty
MessageSujet: Re: I am perfect - Cobra Royal   I am perfect - Cobra Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am perfect - Cobra Royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end
» les sentinelles / ft. cobra royal - end
» Family first ft. Cobra Royal - end
» [Lunar Pod] Before the sun - Cobra Royal - end
» [X] Guerrier - Cobra Royal - 18 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Vent-