THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty
MessageSujet: Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end   Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty08.03.19 22:36

J‘étais dans une pleine en train de courir entourée des oiseaux, le vent soufflant dans mon pelage, sans attaches. Pour la première fois de ma vie, j’avais l’impression d’être encore plus libre que le vent. Pas de mentor relou, pas d’adulte me hurlant de faire tel ou tel chose, pas de contrainte. Juste moi, les grands espaces et la liberté. Qu’est-ce que c’était bon, de courir jusqu’à en perdre haleine.

Soudain, un oiseau me fonce dessus, me bousculant et me faisant passer cul par-dessus tête. Je grogne et me redresse alors que l’oiseau retourne à la charge, me frappant entre deux cotes.

Puis mes yeux s’ouvrent sur la tanière. La luminosité me fait dire qu’il est tard et que j’ai fait la grasse matinée. Au-dessus de moi se tient Nuage Nocturne, un jeune novice noir comme la nuit. Il me secoue jusqu’à ce que je me lève. Je fini par taper sa tête avec mon crâne.

- Debout, Nuage du Soleil ! Cobra Royal t’attend !
- Ouais, ouais... Dis-lui d'aller aux Quatre-Chênes, si j’y suis !

Le novice ressort, visiblement peu enclin à répondre à une novice plus âgée. J’en profite pour me rouler à nouveau en boule, la queue sur le nez et les pattes sur mon visage. Je commence à retourner dans mes songes quand des crocs se plantent dans mon flanc et me traînent hors de mon nid, me faisant pousser un cri mêlant surprise et terreur ! On m’attaque !

Je fais vaguement un mouvement de ma patte qui rencontre un museau tout humide qui me jette presque hors de ma tanière, me faisant atterrir dans la poussière dans un bruit sourd, tandis que je retiens ma respiration au moment du choc. Face à moi se tient Cobra Royal. Je me redresse, un peu raide, avant de m’ébrouer et j’entreprends une toilette tandis que le chat bicolore s’approche de moi.

- Ton évaluation, marmotte, et c’est un ordre ! Debout !
- Ouais, ouais, cause toujours. Dis-moi, t’es aussi brute avec Œil de Biche ? Si oui, je vais sérieusement m’inquiéter pour sa santé mentale !

Mais à priori, le lieutenant n’a pas très envie de rigoler. De toute façon, il est toujours d’encore plus mauvaise humeur qu’un blaireau. C’est pas Cobra Royal qu’on aurait dût le nommé mais Humeur de Blaireau, ou Blaireau Grincheux. Ça lui irait beauuuuucoup mieux, vraiment ! Je prends au moins le temps de finir ma toilette et je prends bien mon temps pour être aussi casse pied que l’autre grincheux. Une fois finie, je me redresse et je m’ébroue, levant la tête pour observer le mâle.

- Bon, j’vais où ? Et elle consiste à quoi mon évaluation ? C’est toi qui la fait ? Je me sentirais presque flattée.

_________________
Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end   Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty18.03.19 21:53

Le Cobra surplombant le Soleil

Si le Cobra tenait à un point, s'était de surveiller l'avancer des novices dans leurs apprentissages, en grandes partis car il obtenait ainsi des informations cruciales sur les qualités de chacun, y gagnant des atout pour ses jeux manipulateurs. Certains, comme Aigrette pouvait se faire une place, comme Blizzard aussi. Et aujourd'hui, il était temps qu'il regarde Nuage de Soleil d'un peu plus prêt, après tout, pour une fois, la femelle n'était pas pour une raison où pour une autre cloisonner au camp sur ordre de Silence d'Hiver, fait qui, aux yeux du serpent, arrivait un peu trop fréquemment d'ailleurs. Il envoya d'ailleurs un novice la chercher mais quand ce dernier revint vers lui, hésitant, le félin bicolore sentit sa patience tomber à néant et il riva sur le pauvre jeune ses prunelles froides avant de gronder en entendant le malheureux lui avouer les mots de sa camarade. Après un mot pour remercier le novice, sec comme le désert et froid comme un glacier, il s'éloigna d'un pas lourd de menace vers l'antre d'où l'apprenti était revenu tête basse, bien décider à sortir lui-même la jeune chatte de son nid.

Et le lieutenant avait décider de sortir l'effrontée de ses songes de la pire des manière qui soit car dès qu'il la découvrit dans la tanière, sereinement allongée, il plongea ses crocs dans la première partie du corps chétif qu'il eu sous la dent, à savoir, la peau légèrement élastique du flanc de cette dernière, décider à la tirer de là sans ménagement, à titre d'exemple d'ailleurs à quiconque le ferait attendre à l'avenir ... Et pourtant, à peine jeter dehors, le lieutenant comprit que sa journée serait longue, très longue ... Fourrure en bataille, il dévisagea la novice, un souffle fort semblables à un sifflement s'échappant de sa gueule, faisant s'éloigner au passage deux guerriers curieux qui comprirent instantanément que mieux valait attendre pour lui parler.

- Et le respect, ta mère l'a emporter avec elle dans sa tombe ?

Boum, un prêter pour un rendu dit on. Il la laissa à sa toilette, calmant son pelage, scrutant la novice d'un mauvais œil, se demandant si, en guise de leçon, il ne pouvait pas enterrer sa gueule trop bavarde dans une crotte fraîche de renard. il souri d'ailleurs à la pensée avant que l'agaçante justement, ne l'ouvre de plus belle. Il décida alors de donner un coup de patte, délicat cette fois, sur la face de l'apprentie imprudente pour lui désigner la sortie du camp, avant de lui-même s'y diriger, puis, tel un fouet, sa voix claqua.

- Suis moi.

Il n'en dirait pas davantage, oh non, pas avant de jeter cette imprudente aux pâtures aux aigles, pas avant de leurs laisser loisir de tournoyer dans le ciel au dessus de cette agaçante chose à la grande gueule. Petit Tyrannosaure aux pattes courte mais à la gueule immense. Et de nouveau, un drôle de sourire en coin s'esquissa sur sa face ravi ...

_________________
Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end   Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty24.03.19 17:49

- Et le respect, ta mère l'a emporter avec elle dans sa tombe ?

Mon poil se hérisse sur mon dos et je lui lance un regard plus que mauvais. Tu peux m’insulter, je m’en fiche ! Mais je déteste qu’on insulte ma famille. Ça, je déteste ! Interrompant ma toilettes quelques secondes, je claque ma patte au sol -me faisant des petits picotements au passage- tandis qu’un feulement s’échappe de ma gueule.

- Je T’INTERDIS de parler de Brise Argentée comme ça ! Je T’INTERDIS de remettre en question son éducation !

N’attendant pas de réponse, parce que le Serpent, je l’emmerde, je reprends ma toilette, finissant par lui demander où on devait aller et le programme du jour. On commence l’évaluation par de la chasse. Wouah, qu’elle originalité. Je suis le mâle, qui m’a bien claquer sa patte dans la face, jusqu’à la sortie du camp. Pourquoi je l’ai pas mordu ? Je suis bête ou quoi ?

A peine sortis du camp qu’une bourrasque me frappe de plein fouet et manque de me renverser. Wouaw, vache ! C’est violent, aujourd’hui ! J’ai l’impression que je vais m’envoler. M’enfin, tu me diras, si je fini dans le ciel, au moins, je porterais bien mon nom. Hin hin hin !

Bon, il paraît que le vieux grincheux veut tester mes capacités de chasse et bien justement, ça sent le volatile dans le coin. Au cœur d’une toute petite dépression, je peux voir un gros oiseau noir, un joli corbeau, se délectant des restes de musaraigne. Je triche et je rapporte la musaraigne ? Elle a l’air encore belle, après tout. Oh hé ça va, si un corbeau la bouffe, un vieux peut bien la manger !

Prenant mon élan, je m’élance en criant un « Yaaaaaah ! » pas très discret, dans le but de faire fuir l’oiseau. Moi ? Tricher ? Devant le lieutenant ? Mais non, je l’ai attrapée de mes griffes ! Mais tout se passe pas comme prévu, et trébuchant sur un caillou qui dépassait, je m’étale au sol, atterrissant sur l’oiseau qui allait prendre son envol. Ça bouge, puis plus rien. Nan ? Je l’ai eu ? Sans déconner ?

Je me redresse et oui, l’oiseau ne bouge plus, il a une aile dans une drôle de position, sa tête aussi, au passage. Eh bah dis donc. Ça pour un coup de chance. Ha ha ha ! J’ai trop hâte de raconter ça à mes amies et ma sœur. Attraper un corbeau sur un coup de chance. Du jamais vu. Ha ha ha ! Trop fort.

Je prends l’oiseau par l’aile et le rongeur entamé par la queue et je retourne voir Cobra Royal, déposant les proies devant lui. Je le regarde, un air de défi au visage. Tu pourras me faire toutes les reproches que tu veux, je l’ai eût ce corbeau ! Tu fais moins le malin, hein ?

- Le corbeau était en train de manger la musaraigne, elle doit encore être comestible, non ? Ça fait toujours une proie supplémentaire pour les anciens.

_________________
Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Nuage du Soleil le 24.03.19 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end   Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty24.03.19 17:49

Le membre 'Nuage du Soleil' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end 1491053536-corbeau-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end   Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty11.04.19 18:31

Le Cobra surplombant le Soleil

Le petit T-rex se méprenait tellement en pensait que le Cobra parlait de la mère adoptive de l'insupportable. Oh non, il pensait à cette dérangeante tâche qu'il avait fini par effacer de sa vie et de leurs vie à tous. Pour leur bien, en était il certain. Ainsi donc, elle a des griffes la môme, très bien. Il avait envie de lui dire "oh tu miaule, recommence, c'est tellement mignon" mais si le lieutenant le songea, il n'en dit mot, se gaussant clairement en affichant un sourire qui en disait long sur la peur que Nuage du Soleil pouvait lui inspiré. Et à peine sorti, le félin bicolore leva les yeux au ciel, trouvant finalement le nouveau surnom de la novice bien trouver. Car Petit Rex non seulement était bruyant habituellement mais même pour chasser, l'immonde créature se révélait piètre voir médiocre, déboulant en direction d'un corbeau avec autant de discrétion et de grâce qu'un alcoolique dans une cave à vin ... Pour atterrir par miracle sur l'imposant volatile qui, au grand damne du lieutenant, n'eut même pas temps de prendre son envol.

Cobra Royal poussa un léger sifflement, frustré de ne pas découvrir l'oiseau entraînant la novice mais bien cette dernière, toute pimpante qui rapporter sa proie et la proie de ce dernier. Mais pour une fois, elle fit preuve d'un peu d'intellect en répondant.

- La musaraigne ? hum ? Oh oui, elle devrais te suffire.

Le lieutenant esquissa un sourire avant de lever la tête, humant l'air, la gueule entrouverte pour ensuite jeter de nouveau le regard sur sa jeune camarade.

- Enterre les, nous allons nous rapprocher de la frontière avec le clan de l'ombre. Je veux les garder à l’œil et la zone par là bas et giboyeuse en ce moment.

Et si il donnait les ordres, son ton avait prit une neutralité bizarre qui promettait milles malheurs. Oh comme il aurait adorer laisser l'apprentie aux pattes d'un guerrier ennemis. celui qui s'en était pris à Nuage des Vents par exemple ? Pas qu'il est davantage dans le cœur sa petite fille ceci dit mais une tel rencontre ... Rester un point négatif, il devrait soutenir la novice dans ce cas là et en cet instant, il avait davantage envie de la laisser seule aux prises avec la mort que de la soutenir pour quoi que ce soit ...

_________________
Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end   Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty17.04.19 12:49

Ha ha ha ! T’as été impressionné, avant ! En fait, réponds pas, je m’en fout de ton avis. Je ne cherche pas à t’impressionné et subir ton évaluation ne m’enchante pas. En plus, tu pus.

Le lieutenant me dit que la musaraigne pourrais me convenir. Ha ! Même pas ! Je préfère les corbeaux ! J’adore manger des corbeaux, moi ! J’enterre mes proies, comme demander. Je suis le lieutenant jusqu’à la frontière.

Le Clan de l’Ombre, mon poil se hérisse de plaisir, tout comme le bout de ma queue se tortille de joie. Est-ce que je pourrais apercevoir Nuage de Violette ? Est-elle devenue guerrière ? Arriverais-je à fausser compagnie à ce désagréable reptile pour aller voir la jolie fleur ? Je vais essayer de trouver une combine pour m’échapper, tiens…

Bientôt, une légère odeur de marécages et de boue parvient jusqu’à ma truffe. Ça sent aussi le sapin. La frontière été renouvelée de leur côté. Je vais la renifler, sans la franchir, la patrouille est passé il y a peu, mais rien de notre côté. Il n’y a pas la douce fragrance de Nuage de Violette.

- Ils n’ont pas franchi la frontière. Mais la patrouille n’est pas bien loin, l’odeur est récente.

Je m’écarte du marquage pour me remettre au niveau de Cobra Royal. Je lui demande ou pas ? Oui.

- Hey. Je peux te poser une question ? Et t’y réponds sérieux, genre, en tant que lieutenant et pas en tant que vieux gâteux ? Pourquoi on passe notre temps à nous battre avec les autres, alors qu’ils sont comme nous ? Je veux dire, ce sont des chats, à priori, on peut communiquer avec eux, c’est pas comme si les voisins étaient des renards ou des chiens. En plus, les autres Clans ont le même fonctionnement que nous, alors pourquoi on passe notre temps à se tirer dans les pattes ? C’est à cause de ce système qu’on se retrouve avec des chats comme Tache d’If qui deviennent tarés parce que « oh làlà, faut protéger le Clan des autres qui puent ». Mais s’ils sont comme nous, pourquoi on ne peut pas s’entendre, s’aider et être ami ? Je sais que dis comme ça, ça fait vision idéalisée et tout mais, j’me demandais la question. Parce qu’ils sont tous comme nous, non ?

[HRP : Vas-y confronte-la, ça sera marrant Fru]

_________________
Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end   Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty03.05.19 12:55

Le Cobra surplombant le Soleil

Au moins Nuage du Soleil enterra elle comme il se faut ses prises, même si le bicolore ne pouvait pas tout à fait se résoudre à nommer ses malheureuses ainsi. un coup de chance, au mieux. Rester que la garce semblait bien décider à n'en faire qu'à sa tête à son goût, de quoi le pousser a demander au meneur de retarder le baptême de la jeune davantage, sous prétexte qu'elle avait encore besoin d'apprendre l'humilité si elle voulait devenir une guerrière. Il y songeait d'ailleurs fortement, amusé à l'idée de voir cette boule de poil inutiles feuler de protestation le jour où les prometteurs Orage, Neige et Blizzard deviendrait adultes. Oh oui, l'idée lui était plaisante, fortement. Le bicolore n'eu néanmoins pas loisir d'y songer davantage que la novice filait renifler la frontière, à son grand désarrois, néanmoins, voyant qu'elle ne la franchissait pas, il soupira doucement. Peut-être finalement, le clan ferait il de cette chose là quelque chose.

- Bien.

Il n'ajouta rien, au moins Nuage du Soleil avait elle pour une fois dit une chose censé, la suite en revanche lui fit lever un sourcil alors qu'il observait soigneusement la face de la fille de la Tâche, une autre tâche en réalité. Il tiqua des oreilles en guise d'assentiment, oui, il pourrait être sérieux, comme il l'avait été des lunes plus tôt quand il avait enfin tenue une occasion de mettre à mort la mère de l'imprudente, où comme quand il décider des patrouilles du jour. oui, parfois il savait être sérieux mais toujours, dans sa tête, un mot allait de pair avec un projet futur ... Et cette fois-ci ne ferait pas exception. Et pour une fois, il esquissa un sourire, poussant l'audace à s'allonger pour répondre, observant la frontière devant eux.

- Oui, ce ne sont pas des renards où des blaireaux. oui, nous communiquons. Mais as tu jamais entendu les anciens évoquer la Grande Guerre ? Elle est si ancienne qu'aucun chat vivant n'y a participer mais c'est d'elle que les clans tirent leurs origines.

Il tourna la tête sur l'apprentie, la fixant dans les yeux.

- Jadis, lions, léopard et tigres en laissant place aux chats ont créer un clan unique. Mais chacun avaient ses préférences, landes, foret ou rivière ... Voir même marécage.

Il avait déjà compter cette histoire à Caresse du Vent quand ce dernier n'était alors qu'apprenti et déjà, il avait espérer faire comprendre comme il était important de rester justement en clan.

- Mais voilà, temps passant, les chats devinrent nombreux, trop pour que le territoire puisse les nourrir. Certains voulurent donc avoir un territoire juste pour eux, pour leur familles. Ainsi naquirent les premières rivalités. Qui n'allèrent pas en s'améliorant jusqu'à ce qu'une guerre éclate aux quatre chêne, faisant de nombreux morts. Ont dit qu'ainsi le clan des Étoiles se forma ... Et afin d'éviter qu'un nouveau conflit si meurtrier se fasse, quatre clans virent le jour. C'est pour ça qu'on ne peut vivre tous ensemble, pour ça aussi que l'assemblée existe. et pour ça que la plupart des batailles aux frontières ne font que des blessé. Mais j'imagine que tu connais le code du guerrier.

Et nul sarcasme dans sa voix alors qu'il se levait, sans juger de haut la boule de poil. Un miracle. Il guettait simplement une réponse de cette dernière. pouvait elle imaginer le carnage de jadis elle qui n'avait me^me pas connu la bataille des Lunar ? Il en doutait, il doutait qu'elle découvre l'odeur du sang et des corps abandonner en si grande quantité que le charnier fait mesure de jardin fleuri à côté. Mais peut-être comprendrait elle enfin pourquoi justement, le clan du vent se devait de rester fort ... Puisque le territoire était limité, obligeant donc le clan à garder en son sein les meilleurs ... Dont elle ne faisait à ses yeux, pas partis.

_________________
Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end   Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty04.05.19 22:00

Je l’écoute. Il va répondre à ma question ! Sérieusement ! Wow, trop cool ! Le lieutenant en personne ! Cette journée ne sera peut-être pas si inutile que ça. Je ne verrais peut-être pas Violette aujourd’hui, mais j’aurais eût une vraie réponse à mes questionnements.



Eh mais… C’est pas ce que j’ai demandé ! Je m’assois à mon tour, les oreilles en arrière, la queue battant la mesure au sol. J’ose pas l’interrompre, mais quand même. Cette histoire, on me l’a déjà compté mille et une fois ! Je vais plutôt attendre qu’il fasse une pause. Ah ! Enfin !

- Non, mais je la connais ton histoire, là ! Je t’ai pas demandé un conte, je t’ai demandé une réponse concrète. Explique-moi pourquoi selon votre code de l’honneur, il est interdit de discuter ou d’être ami avec un chat d’un autre Clan. Enfin, pourquoi c’est mal vu, quoi. Donne-moi une réponse de guerrier ou de lieutenant, pas un conte moisi.



- Je veux savoir pourquoi, par exemple, je peux me faire de copains dans le Clan du Tonnerre. Je suis sûre qu’ils sont gentils dans le fond.

J’en mettrais ma queue à couper !

_________________
Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end   Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty14.05.19 19:21

Le Cobra surplombant le Soleil

La déception chez la novice fit intérieurement sourire le lieutenant. S'était trop beau pour durer. Evidemment, il fallait que cette petite idiote se croit meilleure, encore et toujours. Plus sage peut-être même. Mais de tous les enfants d'If il en fallait bien un où deux qui fasse Tâche dans le décor, pas vrai ? Et quand elle ouvrit la gueule, il coucha les oreilles comme pour rappeler à la plus jeune de modérer ses paroles car elle n'avait pas face à elle un ancien croulant où un apprenti de son âge mais ni plus ni moins que le lieutenant du clan, son supérieur ! Il la laissa poursuivre avant de reprendre dans un soupir théâtrale.

- Ami avec un chat d'un autre clan. C'est possible aux assemblées cela. uniquement là bas car c'est une trêve. Mais te vois tu demain te battre face à un ami ? Forcé de lui arracher la fourrure car ce même ami attaquera ton clan, des chatons qui pourraient dans le futur être les tiens ?

Il esquissa un sourire avant de reprendre, perfide mais souriant d'un calme olympien.

- Jadis ta mère, et je parle de Tâche d'If, celle qui t'a donner la vie, pas de celle qui t'a fort heureusement élever ... Bien, il y a longtemps, très longtemps de cela, s'était une douce rêveuse, une pacifiste qui évitait toutes les guerres ...

Le chat remua le bout de la queue, plongeant ses perles de glace bleu dans les yeux vert de l'apprentie pour conclure, cruel.

- Les Lunar sont arriver. Il ce sont alliés avec ses mêmes chats du tonnerre. Personne ne sait alors pourquoi du jour au lendemain If a radicalement changer d'avis. Mais m'est avis qu'un de ses justement amis a du la trahir en beauté en s'alliant à ses fils de lunes juste venus pour nous éliminer.

Une histoire qui en amène une autre, plausible en plus. Quiconque aurait connu Tâche d'If plus jeune aurait pu attester de ce changement qui curieusement, coïncidait tellement bien. Sauf pour le serpent qui avait vu If changer bien avant. Il faut dire qu'il avait mêler ses gènes aux siennes ... Pour donner finalement trois guerriers qui en cet instant étaient de bons éléments pour le clan, chacun à leur façon.

_________________
Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end   Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty06.06.19 22:14

Bien qu’il m’ait lancé un regard plus que mauvais, Cobra Royal prend quand même la peine de me répondre. Ami uniquement aux Assemblées. C’est nul. S’il n’y aurait pas quatre Clans, il n’y aurait pas tous ces problèmes, j’en suis certain.

- Dis-moi, sincèrement, tu penses vraiment que les autres ont des raisons de nous en vouloir ? « L’incident » avec le Tonnerre mis de côté. Et même pour celui-là, nous avons été assez réprimandés. On nous a pris notre cheffe qui, aussi folle soit-elle, n’agissait même pas dans son propre intérêt. Enfin, c’est ce que je suppose, je ne la connaissais pas et je m’en fous de la connaître. Et je sais que certains, en plus d’une cheffe, ont perdu un membre de leur famille, une amie, j’aurais bien dit une compagne, mais hé. C’est faux, elle n’avait plus de compagnon, on le sait tous.

Encore une fois, je parle beaucoup, je m’éloigne du sujet original. Et pour être franche, parler de Tache d’If, ça ne m’enchante guère. J’ai envie de parler d’autre chose. Puis, les Lunar Pods, ce n’est pas un sujet ultra passionnant non plus. Bref.

- Tu serais vraiment capable d’attaquer des chats qui ne t’ont rien fait ? Ou d’attaquer un Clan entier juste parce que l’un de ses membres t’as offensé ? Si oui, les guerres ne sont pas prêtes de s’arrêter. Et c’est bien dommage.

_________________
Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end   Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-