THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 destins d'hymen // prio uwny - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destins d'hymen // prio uwny - abandon   destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty22.10.17 18:09

splitting the atom, massive attack

Cri des Albatros fronce les sourcils. Elle n'est pas habituée par ce genre de réponses. D'habitude, les gens ne réfléchissent pas, et elle ne s'attendait pas à entendre une chose pareille de la bouche de Trash. Maigre sourire de barbelé, c'était logique. Le solitaire n'avait personne pour dicter ses faits et gestes, et il pouvait donc penser par lui-même sans penser à des cases. Après tout, avait-il des archétypes, au fond ? Elle frémit. L'albinos avait du mal à imaginer sa vie sans cases. C'était beaucoup trop effrayant de devoir fabriquer des mots elle-même. Elle ne s'en sentait pas capable, c'était terrible.
Soudainement, le grand mâle noir lui proposait d'aller manger. Sourire de belette, l'idée de manger avec un ami lui faisait plaisir.

« Je crève la dalle ! En espérant que cette fois j'arrive à en attraper un. Si j'arrive pas, tu te fous pas de ma gueule, ok ? »

Elle se demandait si elle était toujours en état de le battre, après toutes ses lunes. La première fois, elle avait réussi car il avait évoqué Toucan, et elle s'était sentie en danger. Cette fois, elle le considérait comme un ami sincère. C'était peut-être son seul ami sur qui elle pouvait compter, donc elle s'imaginait moins lui refaire le visage. Quoique. Ils s'étaient connus pour leur amour du combat, peut-être que leur amitié pouvait continuer comme ça.
Soudaine réalisation, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas réellement battue contre quelqu'un. Marchant pour trouver une proie, ses sens étaient aux aguets. Si elle mangeait avec Trash, elle allait trahir le Code du Guerrier. Bien qu'elle soit loyale envers son Clan, elle avait du mal à considérer qu'elle le trahissait. Elle était toujours loyale, formait des nouveaux guerriers … Elle comptait même ramener une souris en rab pour son clan.
Cri des Albatros refaisait le Code du Guerrier à sa manière, il était toujours plus plaisant comme ça. Bruissement de feuilles, ses yeux se focalisèrent sur la source du bruit. Sans vraiment réfléchir, son ventre guidait ses pas. Collée au sol par réflexe, elle fonçait comme une flèche vers sa proie. Elle bondit.
Elle sent ses crocs se refermer sur de la chair. Du duvet. Elle sourit. Le sang emplit sa bouche.

Elle ouvre les yeux. Elle avait réussi à chopper un lapin. Le cœur battant, elle sourit de toutes ses dents, sa proie dans la gueule. La brandissant fièrement, elle se retourne vers Trash, toute fière d'elle, comme un enfant vers sa mère.

« A table ! »
déclare-t-elle, le torse bombé par la fierté.

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:


Dernière édition par Cri des Albatros le 22.10.17 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destins d'hymen // prio uwny - abandon   destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty22.10.17 18:09

Le membre 'Cri des Albatros' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 1491053538-lapin-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destins d'hymen // prio uwny - abandon   destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty01.11.17 11:36


Je hoche vigoureusement la tête alors qu'elle dit qu'elle va nous chercher à manger. Je vous garantis pas de pas me moquer d'elle si elle rate.
C'est du fait que je sais pas chasser que j'ai pas le droit de dire qu'elle sait pas chasser.

Elle s'éloigne un peu dans la brume et je m'assois, je l'attends.
Je me demande comment se serait si elle vivait avec moi à la place de Toucan. Je suis sûr qu'elle aimerait bien venir avec moi taper sur les chats de Clan, visiter la ville la nuit, aller là où on veut, quand on veut sans rien devoir à personne.
Mais est-ce qu'elle supporterait, le froid, la solitude, la faim ? Est-ce qu'elle partirait pas un jour pour plus jamais revenir ?

Comme elle met du temps et que le temps passe pas vite assis tout seul, je continue les hypothèses. Je me demande si elle voudrait vivre avec moi et Toucan. Je sais pas si Toucan serait franchement ravi. Mais le Fantôme l'aime bien alors ça doit être que Toucan l'aime bien aussi. Je pense qu'à trois ce serait mieux qu'à deux et on manquerait jamais de rien.
Je pense.

Je me lève et me rassois, voyant si je peux voir sa silhouette se découper dans la brume. Peut-être qu'elle est rentrée à son camp et que jamais, bordel elle chassera pour une "pourriture de solitaire" comme moi.
Et au moment où je doute, je la vois qui revient, traînant un LAPIN avec un putain de grand sourire sur le visage.
Et son visage crie tellement la fierté et la joie que je me sens obligé de lâcher un :

Bien joué.
en compliment

Sans plus de cérémonie, j'arrache en lambeau de chair et de fourrure et commence à le mâcher. Le lapin est tout chaud et sa chair grasse, ça me réchauffe de l'intérieur et mon ventre fait des grlgrlrhglr de contentement.

T'aimerais pas être solitaire ? je demande, et l'hypothèse pose un pied dans la réalité. T'aurais plus à chasser pour des connards qui disent même pas merci, tu s'rais libre de vivre ta vie comme que t'as envie, sans suivre le foutu Code.

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destins d'hymen // prio uwny - abandon   destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty19.11.17 21:14

L'idée de devenir solitaire manque de la faire s'étouffer. On était toujours plus à l'aise dans une communauté, car elle avait au moins l'impression d'avoir de la protection. A l'aise dans son cocon de sécurité, Cri des Albatros se fichait bien de savoir si elle avait de réels amis ou non. Elle savait qu'elle avait Trash et Toucan, ainsi que sa famille. Néanmoins, la princesse de porcelaine était chétive et l'idée d'être solitaire la terrorisait. Pour elle, la lâcheté et la peur ne faisaient qu'un, et elle préférait être exploitée et exploiter en retour les membres de son Clan. Ainsi, ils avaient constamment de quoi manger, et certains pouvaient s'engrosser sur leur dos. En effet, il était clair que des guerriers se prélassaient plus que d'autres, et se retrouvaient le ventre bien rempli le soir, tandis que les muscles fatigués des chasseurs nécessitaient plus de calories. C'était comme ça. Cri des Albatros n'y voyait rien de révoltant. Elle avait toujours vécu avec cette mentalité d'exploitation et d'échanges.

« Je préfère être assurée d'avoir toujours de quoi manger, en fait … C'est plus simple. »


Elle n'avait jamais envisagé cette possibilité. Elle aurait pu. Elle aurait rejoint Toucan, et ensemble, ils auraient fondé une famille, et Trash aurait été un grand ami dans la famille, et puis ils auraient eu une jolie cabane, se seraient tenus chaud pendant les jours d'hiver. Sauf que Toucan était parti dans une autre famille, rejetant avec mépris ses rêves et espérances. Désormais, il appartenait à un autre Clan.
Elle espérait un jour qu'on lui tente l'aiguille du bonheur, bonne toxicomane extatique devant son amant qu'elle était, car toutes ses espérances étaient vaines.

« Je parie que t'as jamais envisagé de rejoindre un Clan ? » Elle rit, c'est toujours mieux de rire plutôt que de rien dire. « C'est trop bien, tu sais ! Vraiment. On est pas si cons, et t'aurais de quoi manger. Je suis sûre que ma famille t'aime... »

Elle ne finit pas sa phrase, qui se déverse au sol comme une vanité gênante. Bien sûr que sa famille le détesterait. Il était un solitaire, et avait la gueule du sale gamin, avec son grand corps tout cicatrisé. Il était son antithèse parfaite, et certainement que sa mère le remarquerait. La bouche en grillage, elle tentait de filtrer les mauvaises idées, certainement que son esprit avait été trop vicié par Toucan. Tant pis.
Il était solitaire, c'était une certitude. C'était ce qu'allait retenir son Clan.

« Oublie ce que je viens de dire, en fait ... »

Silence de fin du monde, Cri des Albatros était gênée. Il fallait trouver quelque chose pour meubler, car les blancs étaient toujours plus jolis plastiquement qu'oralement.

« T'as pas envisagé de suivre Toucan ? Je veux dire … Vous auriez peut-être pu être heureux, tous les deux ... »


Si elle avait pu, elle l'aurait suivi. Si elle n'avait pas eu son Clan, Toucan aurait été son seul point de repère sur Terre. Bien entendu que le Vent lui permettait de garder la tête froide. Ses obligations lui donnait un cadre de vie soigneusement dessiné, qu'elle ne s'aventurerait pas à dépasser. Toucan aurait pu se balancer d'une falaise qu'elle l'aurait suivi, car elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, et disparaissant peu à peu, il lui fallait trouver d'autres enveloppes à hanter.

Petit fantôme qu'elle était, elle avait trouvé son déguisement hanté.

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destins d'hymen // prio uwny - abandon   destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty03.12.17 21:56



Quoi ? J'ai dis quoi ? je fais devant sa tête qui devient bizarre.

Et comme ma question a l'air de l'avoir un peu perturbée, j'en profite pour manger encore un peu de lapin.
Je secoue la tête devant sa réponse. La sécurité contre la liberté ?
C'est pas plus simple.

C'est pas juste si t'as de quoi manger que la vie c'est simple. bouchée de lapin. Et elle :
- C'est trop bien, tu sais ! Vraiment. On est pas si cons, et t'aurais de quoi manger. Je suis sûre que ma famille t'aime... -
- Quoi ? je refais devant sa phrase coupée, agacé.

La moitié du lapin à déjà disparue, et ce serait bien qu'elle soit plus claire à cause que c'est difficile de manger et de faire la conversassion en même temps.

- T'as pas envisagé de suivre Toucan ? Je veux dire … Vous auriez peut-être pu être heureux, tous les deux ...
- QUOI ? je CRACHE.

J'avoue qu'elle marque un point. J'étais tellement énervé quand j'ai appris qu'il allait partir ( notez que je l'ai appris, il me l'a même pas dit, ce foutu connard. ) que j'ai même pas penser à venir. Je secoue la tête à cause que jamais jamais je regretterai d'être pas venu.

Même si il m'avait demandé - ce qui a pas été le cas - je serais pas venu. La vie en collectivité j'aime pas.
J'aime vraiment pas.
j'insiste, en me souvenant de ces histoires de rang et que peut être quand t'es tout en haut de la pyramide c'est bien, mais quand t'es en bas avec le reste du troupeau, y'a rien de bien à vivre en collectivité croyez-moi. Et putain non ! C'est pas de ma faute si il est con ! Il sauterait d'une falaise que je le suivrai pas !!

Je passe ma colère sur le lapin, en arrachant un gros lambeau de chair et en le faisait disparaître dans des bruits de masticassion.

J'veux plus parler de lui. Ca m'énerve. je dis. Je vais encore te taper si tu m'énerve.

Sourire. Souvenirs.

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destins d'hymen // prio uwny - abandon   destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty24.12.17 22:34

« Je vais encore te taper si tu m'énerves »

L'un dans l'autre, peut-être qu'Alby aurait préféré qu'ils se frappent plutôt que de parler de Toucan. Trash venait d'affirmer fermement son opposition avec son père, et c'était un fait qui tendait à rassurer la gamine. Petit soupir, elle savait que logiquement, Trash était plus sain pour elle. Néanmoins, elle semblait empreinte d'une logique différente, celle qu'elle ne comprenait pas, celle des sentiments. Faible qu'elle était, les suivre lui semblait être une riche idée, tandis que la logique et le pragmatisme auraient rendus les choses plus faciles.

« D'accord. »


Oreilles basses, elle se rendit compte que le lapin ne lui faisait plus vraiment envie. Drama queen qu'elle était, c'était toujours plus simple d'accuser la cruauté et le manque d'empathie d'autrui plutôt que de se remettre en question. En prenant une grande inspiration, elle eut un petit sourire. Elle n'imaginait pas Trash en communauté, c'est vrai. Elle s'étonnait même qu'il avait pu vivre ne serait-ce qu'une seconde avec Toucan. Les deux semblaient désormais si opposés, et c'était une marque d'avancement intellectuel de la part de l'albinos de le souligner. Auparavant, elle se serait empressée d'associer un maigre archétype pour tous les solitaires. Bien que sa démarche actuelle n'était guère plus poussée, il était évident qu'un changement était notable.

« Si tu veux on peut se frapper encore, ça fait longtemps que je me suis pas frappée avec quelqu'un et ça me manque ! Sauf si t'as quelque chose à faire d'autre ... C'est vrai que ça fait longtemps qu'on traîne ici. »


Elle eut un léger rire et leva une de ses pattes. Tandis que l'une était marquée par les brûlures de son albinisme, l'autre avait les stigmates de leurs anciens jeux violents.

« Regarde, c'était toi qui m'avait fait cette marque … C'est chouette, ça laisse un petit souvenir. Je t'avais laissé des marques, moi ? J'étais un peu violente, étant petite, faut croire ... »

L'ultraviolence de Cri des Albatros était vraisemblablement cachée quelque part, en attendant d'exploser. Elle était quelque part, cachée dans les flots de soucis hiérarchiques de son clan, son ambition, et les mystérieuses menaces que les guettaient. L'époque de l'insouciance de sa jeunesse semblait révolue, et elle se rendait peu à peu compte que chaque cicatrice et chaque action engendrait des conséquences. Si elle fracassait au hasard un chat d'un autre Clan, elle allait non seulement attirer les foutres de l'autre Clan sur le sien, et surtout, mettre sa mère dans de sales draps.
Sur les solitaires, c'était différent. Elle avait peu de chances de s'attirer des foudres, car ils s'en fichaient. Ils étaient tous seuls, eux. C'était leur avantage et leur soucis, après tout.

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destins d'hymen // prio uwny - abandon   destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty04.01.18 18:54



D'accord. elle dit.

Mes canines jaunes sortent un peu plus, dans un sourire qui devient plus grand. J'en attendais pas moins d'elle.
Petite femelle malade, que vous avez l'impression qu'elle va se casser à chaque instant ou brûler au soleil.
Et comme si elle voulait vous dire que c'est pas vrai, elle parle haut et elle tape fort.
Je comprends tout à fait ça.

Elle lève une patte. Pas celle avec la tumeur rouge, l'autre avec la cicatrices de mes crocs.
Je lève une patte moi aussi, pour la passer sur la cicatrice de mon oeil droit. Oeil qui serait peut-être plus là, si la femelle médecin du Clan du Vent était pas passée par là. Sa tante quoi. J'aimerais bien la revoir maintenant, je me demande comment elle va, mais j'ose pas demander.

Ca c'est toi. T'arrêtais pas de vouloir m'arracher les oeils.

Je ris d'un rire qui grince, à cause que c'est une douleur qui rappelle pas forcément que des bons souvenirs.

T'inquiète, ça va aller vite. je me lève, et je balance la carcasse du lapin. Le premier qui fait une nouvelle cicatrice à l'autre, il a gagné.

Je fais pas de cercle ridicule autour d'elle, comme font les gens quand ils veulent se battre. Ce sera rapide j'ai dis.
Je sais déjà ce que je veux faire. La déséquilibrer, la renverser et cogner la peau du flanc - du ventre si j'ai de la chance - qui marque bien.

Sans plus de raison, je bondis, dans un exclatement de rire.

Spoiler:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Htib

♥:


Dernière édition par Trash le 04.01.18 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destins d'hymen // prio uwny - abandon   destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty04.01.18 18:54

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destins d'hymen // prio uwny - abandon   destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty12.02.18 23:57

La sensation des paupières de Trash encore ancrée dans ses coussinets, Cri des Albatros restait surprise par le bond de l'autre. Sur ses appuis, elle put l'esquiver en bondissant sur le côté, mais une douleur au niveau de son oreille se fit ressentir. Grimaçant, un sourire se peignait sur son visage. La violence. C'était ce qui lui avait manqué, certainement. Elle avait du entraîner des gamins, leur dire que c'était sur la gauche qu'il fallait sauter, pas sur la droite, qu'il fallait rouler d'abord sur le dos et non sur le ventre … Elle n'avait pas eu le droit de les fracasser comme elle avait défiguré Trash, ni de les frapper comme elle avait criblé de coups Toucan. Dans ces rares moments, elle devenait le petit nuage qu'elle était, et l'idée de grandir disparaissait. Elle aurait aimé que son petit bond dure une éternité, où elle croisait le regard de Trash, où elle lui souriait en grimaçant parce qu'il lui avait choppé l'oreille, où elle amorçait une contre attaque. C'était un sacré moment, plus beau que tous ceux où elle avait réussi à apprendre des choses à son apprenti. Honteuse, elle voulut se persuader que c'était une mauvaise chose de la part d'une mentor.

C'était ce qui changeait. Avec Trash et Toucan, elle n'était pas Cri des Albatros, guerrière du Clan du Vent. Avec des solitaires, elle était Alby, gamine ultraviolente qui voulait plus que tout s'amuser. Ses craintes d'adulte et son désir de rester enfant pouvait s'exprimer pleinement. Trash n'avait pas d'obligation en tant qu'adulte, car sa vie n'avait pas du beaucoup changer. Il n'avait pas eu de baptême, accueil dans la vie active, bonjour, ça va, prends ce nom à rallonge et maintenant trime pour nous, merci, de rien, salut. Dans ces moments là, Cri des Albatros avait envie de fracasser sa hiérarchie, mais l'idée l'effrayait. Elle ne connaissait que ce monde, et elle en était heureuse à profiter de ses avantages. Ô combien il l'angoissait, elle en bénéficiait plus qu'elle en souffrait, donc par principe, elle n'était pas une pauvre anarchiste.

En atterrissant, elle prit appui sur ses pattes arrières. Ramassée sur elle-même, ses articulations étaient des ressorts qui la propulsèrent sur le dos de Trash. Elle l'appréciait suffisamment pour ne pas viser les yeux. Il la regardait comme une véritable femelle et un véritable être, ce serait dommage de retirer le seul regard plein d'humanité qu'elle avait sur elle. Marque impure, elle planta ses crocs dans son cou, ses griffes dans ses épaules pour ne pas tomber, laissant ses pattes arrières comme des propulseurs de secours si Trash avait la bonne idée de rouler sur lui-même. Succube pour sans-abri, elle ne lâchait pas son ami jusqu'à que le sang emplisse sa bouche, et le goût métallique fit battre son cœur plus fort.

C'était ce qui lui avait manqué, depuis tout ce temps. Les bagarres lui avait manqué, car c'était pour elle la déclaration d'amitié et d'amour la plus pure. Elle avait désormais un peu de Trash en elle, et il allait avoir une marque d'elle. Il était son grand frère de cœur, celui qu'elle avait toujours voulu avoir. Elle adorait le sien, mais elle le voyait comme un rival dans le cœur de sa tante.
Manquerait plus qu'il tente de lui dérober Toucan. Elle l'aimait autant qu'elle le craignait. Avec Trash, elle savait qu'il ne tenterait jamais de lui voler. C'était son fils, et les fils ne sortent pas avec leurs papas.

Ses crocs défont leur étreinte, et Cri des Albatros se laisse tomber à terre. Elle espère que Trash est loyal, qu'il ne continue pas un combat déjà perdu.

« Gagné, un autre point pour le Fantôme ! » dit-elle d'un air victorieux, avec la gueule ensanglantée et un sourire aux lèvres.

Ronrons de satisfaction, c'était une belle journée pour les deux enfants perdus.

Spoiler:

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:


Dernière édition par Cri des Albatros le 13.02.18 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destins d'hymen // prio uwny - abandon   destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty12.02.18 23:57

Le membre 'Cri des Albatros' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 1491059064-attaque-6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destins d'hymen // prio uwny - abandon   destins d'hymen // prio uwny - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destins d'hymen // prio uwny - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prio crêpe ▲ « you better run, run from the devil » - abandon
» Visite guidée // Prio Amé et Emy -abandon
» I'll be there /Prio Petit Feulement/ - abandon
» Les Enfants de la pluie. [Prio Maudit] -abandon
» lazy morning ► prio alby - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-