THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile Infernale - Les enfers, en pire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty
MessageSujet: Etoile Infernale - Les enfers, en pire!   Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty12.02.13 21:19

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Etoile Infernale

Etoile Infernale - Les enfers, en pire! URL DE L'IMAGE - 100 x 100 maximum Etoile Infernale - Les enfers, en pire! IDEM Etoile Infernale - Les enfers, en pire! IDEM

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Patte Infernale – Nuage Infernal – Souffle Infernal – Etoile Infernale
Âge : 46 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Ombre
Rang Cheffe
Race approximative : Angora Turc
Origines : Ombre pure
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Je suis mieux foutue que toi. »

Physique : Physiquement ? Je suis une chatte plutôt fine, élancée comme il le faut et taillée aussi bien pour le combat que pour la course. Je n’ai pas trop de muscles, je suis fine et svelte, légère et habile je saute haut et cours vite. Souple et rapide je me faufile aisément dans les diverses cachette car, je dois bien l’avouer, je ne suis pas bien grande. Dans les petites chattes cela ne fait qu’accroitre encore ma vitesse. J’ai de grosses pattes, des coussinets tout roses tout comme ma langue et mon museau. Je ne fais guère plus qu’une queue et demie de haut, je suis plus grande que les chatons et les apprentis mais limite. Mes yeux sont d’un rouge sombre et sale. Pas éclatant , pas pâle, des yeux qui font peur. J’ai les poils longs d’une blancheur de nacre tout comme mes crocs et mes griffes. Je prends soin de mon apparence, une femelle aussi bien gaulée que moi doit toujours être à son avantage non ? J’ai une queue touffue, de longues moustaches blanches et de grands yeux expressifs. J’ai des oreilles d’une longueur normale et je semble toujours mauvaise et à l’affut.
Caractère : Au niveau du caractère inutile de vous le cacher, je suis une vraie peste et fière de l’être. Je suis notamment assez complexée sur ma taille et je déteste qu’on me le fasse remarquer. Je toise les chats plus grand que moi d’un regard appuyé et même parfois assez flippant d’après ce qu’on m’en a dit. Je suis cynique. J’aime me moquer des autres, je suis rarement gentille sauf avec ma famille et j’aime manier méchamment un humour noir assez tranchant. Impossible de savoir quand je dis la vérité ou quand je mens, je suis passé maîtresse dans l’art du mensonge. Je suis quelqu’un d’hyperactif. Je dois toujours faire quelque chose. Chasser, me balader dans le camp, aller organiser des patrouilles… Je dois toujours faire bouger mes petites pattes. J’ai une très grande endurance, j’adore courir et je passe le plus clair de mon temps à le faire. Je suis hargneuse et teigneuse. Je n’aime pas avoir tord, je déteste qu’on se paye ma tête et surtout personne ne me tient tête. J’ai toujours raison point fin de la discussion. Je suis grognonne et imprévisible. Je peux faire un grand sourire à quelqu’un et lui sauter dessus l’instant d’après. Je m’énerve pour rien et j’ai le sang chaud, un rien peut me faire partir en vrille. Mais je fais preuve d’une grand self contrôle et il est rare que je m’énerve vraiment et gueule d’un coup. Je suis assez proche de ma cousine, Echo des Ombres, qui est également ma lieutenante. Nos caractère sont radicalement différents, je semble plus enflammée qu’elle il faut bien l’avouer, mais je chéris tout mes liens de sang donc aussi bien Echo des Ombres que Souffle Hivernal. Ce sont les seuls que je défendrais même si ils étaient en tord. C’est sans doute là ma seule faiblesse, la famille et les attaches.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Je suis née au sein du clan de l’ombre. Il y a 36 lunes de cela. Ma mère, Nuit Noire, était une magnifique chatte au pelage ébène. Elle n’était pas seule de sa portée, une autre femelle en faisait partie. Elle s’appelait Lueur d’Hiver, il s’agit là de ma tante. Ma mère n’était pas pleine en même temps que la chatte blanche qui fut ma tante. Je suis plus âgée que mes cousins et cousines, quand ils sont nés j’avais déjà 8 lunes.

Revenons donc à moi. Je suis né un jour d’été. Un jour si chaud que personnes n’osait sortir de peur de se faire cramer le museau par le soleil. La pouponnière était vide. La seule reine la peuplant habituellement était allée se terrer sous un grand pin, tout au fond de la pouponnière. Elle s’était installée confortablement, amenant suffisamment de mousse pour ne pas souffrir de l’aspect rugueux du sol. Allongée sur le flan, la tête levée pour profiter de la légère et tiède brise qui soufflait elle ferma les yeux un instants. Diverses images emplirent alors l’esprit de la chatte toute de noir couverte. Elle imaginait ses futurs chatons. Un noir comme elle ? Un noir, un blanc et un bicolore ? Ce serait trop banal ! Elle ronronna, imaginant un instant donner naissance à un unique chaton blanc alors qu’elle-même n’avait pour seule couleur que le noir des abysses. Contrairement à sa sœur Lueur d’Hiver blanche comme la lumière de l’astre du jour.

Les minutes passait et la chaleur semblait avoir atteint son paroxysme lorsqu’un hoquet des plus douloureux s’empara de la guerrière de l’ombre maintenant reine à plein temps. Le souffle court et le ventre douloureux elle tenta de se lever pour aller chercher le guérisseur mais elle ne parvint pas à se mettre sur ses pattes. Tentant de contenir sa douleur un miaulement, s’apparentant plutôt à un hurlement de douleur, échappa finalement à la chatte encre. Tous les guerriers, apprentis et autres chats levèrent la tête, les oreilles dressées On aurait dit une plainte déchirante d’un animal blessé à mort. Le guérisseur se dirigea à toute vitesse vers l’origine de la plainte, des herbes de tout type dans la gueule et son apprentie trottinant derrière lui.

La première vague de souffrance passée la jeune reine reposa sa tête contre la couchette de mousse. Ses muscles se détendirent et sa respiration redevint légèrement normale. Deux boules de poils se tenaient près d’elle, deux petits chatons d’un blanc plus pur encore que la nacre. L’une avait les yeux bleus pâles mais pas trop, et l’autre de même. Il s’agit là de moi, Patte Infernale et de mon frère, Boule d’Utopie. Nous étions tellement similaires que même notre mère n’arrivait pas à nous différentier. Les mêmes crocs, la même langue toute rose, les mêmes oreilles, la même fourrure. Mais surtout ce qui acheva d’étonner notre génitrice au poil sombre fut notre premier cri. En effet là où les chatons poussent leur cri chacun leur tour, nous nous firent comprendre notre faim en symbiose totale. Nuit Noire nous attira vers elle, les yeux grands ouverts. Elle le fit car le guérisseur n’était pas loin et que les guerriers venaient tous la féliciter. Au fond d’elle elle ne comprenait pas d’où sortaient ces étranges choses, si différentes de leur génitrice et son pelage ébène.

Les lunes passaient, doucement mais elles passaient. Les deux chatons étaient si proches l’un de l’autre physiquement parlant que leur caractère finirent eux aussi par s’accorder. Les deux chatons s’accordaient, certes, mais ils étaient leurs inverses total. L’un était doux, gentil, sympathique, altruiste. La femelle quant à elle était le mot peste à qui on aurait rajouté quatre pattes pour se mouvoir. Evidemment la petite peste, c’était moi. Et c’est toujours d’ailleurs car c’est aussi valable au présent. Je suis et je demeure la pire horreur qu’une féline du clan de l’Ombre ait jamais engendré. Bref, nous étions désormais âgés de 6 lunes. Nous portions nos noms à merveille. Moi j’étais Nuage Infernal, ce sobriquet étant dû à mon caractère facile et sympathique. Quant à mon frère son côté rêveur lui valut le nom de Nuage Utopique. Nous grandissions tranquille. Rien à dire de mon côté si ce n’est le regard désespérés de ma chère mère.

Les jours passaient et je ne faisais pas le bonheur de ma mère. Contrairement à mon frère. Un sentiment émergea dans mon cœur encore voilé par la naïveté et la tendresse de l’enfance. J’aimais embêter les autres mais ça s’arrêtait là au fond de moi je n’étais encore qu’une chatonne douce et inexpérimentée. Mais un sentiment mauvais émergea dans mon cœur. De la jalousie. Je voulais que ma mère me regarde comme elle regardait mon frère. Qu’elle me lèche comme elle le faisait avec elle. Mon mentor était fier de moi, j’étais plus petite que mon jumeau qui grandissait à vue d’œil. Mais j’étais plus rapide et de part mon côté vif mon taux de dommages infligés était plus important que mon frère, trop gentil pour lever la patte sur qui que ce soit.

8 lunes. Notre entraînement avait commencé depuis maintenant deux lunes et rien n’avait évolué entre mon frère et moi. Je devenais froide. Agressive. Sceptique. Cynique, sarcastique, ironique souvent aussi. Je m’entendais de moins en moins bien avec Nuage Utopique. Alors que lui ne comprenait en rien la situation et allait chercher du réconfort dans la chaude fourrure de Nuit Noire. Ce qui m’énervait encore plus !
Un jour une patrouille de l’aube, dont je faisais partie, fut dépêchée près des Passiflores. Un cri strident et déchirant parvint à nos oreilles, celles de mon mentor de moi et de l’autre dont j’ai déjà oublié le nom. Un chat sans importance. Nous nous précipitâmes donc vers la source de ce cri. Un chaton. Je clignais des yeux, deux chatons. Je clignais de nouveau des yeux, trois chatons. Mon odorat ne m’en signala pas d’autre et pourtant deux corps se détachaient de la grosse couche de neige à part les brailleurs. C’était Lueur d’Hiver ce corps blanc immaculé qui se voyait à peine. Et l’autre sans doute un de ses chatons mais un mort-né. Moi et les autres membres de la patrouille décidèrent de les ramener aux camps, inutile d’ajouter es geignard à la liste de chatons mort que comptait déjà la clan depuis la mauvaise saison.

Lueur d’Hiver était ma tante, de ce fait ceux qui furent nommer Petit Echo, Petit Souffle et Petite Brise n’était autre que mes cousins. Heureuse de voir ma famille s’agrandir je devins naturellement très maternelle avec eux. Après tout leur mère n’était plus il fallait bien qu’une femelle s’en occupe ! Territoriale et désagréable je feulais sur mon frère dès que celui ci avait le malheur de s’approcher de nos jeunes cousins. Prise d’affection pour Petit Souffle qui avait la santé plus fragile et n’arrêtait pas de se faire « maltraiter » par ses deux sœurs je le pris à part et l’élevait comme sa propre mère, les autres aussi bien sur, mais lui avec plus d’affection.

Ils atteignirent leurs 6 lunes lorsque moi et mon frère en fêtions 14. J’étais Souffle Infernal. Le destin ? Je voulais Nuage du Souffle pour apprenti. Et je l’obtins. Fière comme un paon car mon frère, Frêle Utopie, n’en avait pas eut. Ma jalousie pour ce grand mâle Blanc grandissait de plus en plus. Il devint mentor à son tour deux lunes après moi et j’en profitais pour me pavaner.

« Comme tout génie il prend son temps. »

Me disait alors ma mère. Un génie ? Ce pataud qui contrôlait mal ses tremblements face à du sang ? Enfin, je laissais couler… Mais lorsqu’il devint lieutenant je ne puis en supporter plus. Nous avions déjà 23 lunes chacun. Une bataille à la frontière avec le clan de la rivière s’engagea. Nous étions trois guerriers. Mon frère, moi et un autre. Et deux apprentis, celui de mon frère, Nuage du Souffle. En face ils étaient un de moins que nous. Je profitais de la mêlée pour placer un bon coup de patte à Frêle Utopie. Il en fut immédiatement déséquilibré et tomba, la gorge en proie aux crocs de son adversaire. Nous dûmes le sauver. Les crocs serrés je fis ce qu’on m’ordonna. Mais une fois que tout fut terminé je dis aux autre de partir devant, que j’aiderais le blessé à marcher. Un sourire sarcastique et mauvais étira mes babines alors que mon frère me lançait un regard plein de gratitude.

« Tu es trop faible pour ce monde de brute. »

Suite à quoi je fini ce qu’avait gracieusement commencé pour moi le guerrier de la rivière. Mon frère, le lieutenant de l’Ombre, était mort. Il fallut en chercher un nouveau. Le chef ne put résister, il me choisit moi. Il continua sa vie, étrangement tous remarquait que j’étais plus sage et disciplinée un certain pouvoir entre les pattes. J’étais toujours la même mais au moins je prenais mon travail avec sérieux et je le faisais bien. Je demeurais 11 lunes en tant que lieutenante. Car lorsque j'avais achevé mon frère, il était déjà lieutenant depuis 10 lunes. Nous avions donc 33 lunes.

Le chef venait de mourir et je pris tout naturellement sa place. J’étais alors âgée de 44 lunes et je me nommais maintenant Etoile Infernale. C’est classe non ? J’étais fière. Bien plus que lors de mon baptême de lieutenante ! Malheureusement je n’eus pas le privilège de nommer Nuage de l’Echo et Nuage du Souffle, mon apprenti. Nuage de Brise avait trouvé la mort près du précipice et ce sans explication. Ils étaient Echo des Ombres, une sympathique femelle, et Souffle Hivernal. Comme sa mère, Lueur d’Hiver. Je choisi Echo des Ombres comme lieutenante, je savais mon ancien apprenti trop frêle.

NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Texte
Surnom : Soka
Age : 17 ans
Sexe : Femelle
Que penses-tu du forum ?
Pourquoi t'es tu inscris ? On m’a forcé alors que j’avais résistée ! Méchante Nam ! T_T
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Nop
Comment l'as-tu connu ? Niiiiiiix ?
Codes du règlement global : Maintenant, l'est validé ♥



Dernière édition par Etoile Infernale le 14.02.13 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty
MessageSujet: Re: Etoile Infernale - Les enfers, en pire!   Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty13.02.13 8:37

Bienvenue ma Soka chérie ♥

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty
MessageSujet: Re: Etoile Infernale - Les enfers, en pire!   Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty13.02.13 14:04

Welcome Sokette ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty
MessageSujet: Re: Etoile Infernale - Les enfers, en pire!   Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty13.02.13 17:45

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty
MessageSujet: Re: Etoile Infernale - Les enfers, en pire!   Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty13.02.13 19:23

    Bienvenue Sokette :D
    Juste un truc me chipote dans ton histoire, ton frère a été nommé lieutenant à combien de lunes ? Parce que 20~25 lunes ça me semble vraiment jeune, même pour toi.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty
MessageSujet: Re: Etoile Infernale - Les enfers, en pire!   Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty13.02.13 19:43

Oki je vais changer ça, je me suis en effet rendue compte que j'avais pas assez vieillit mes perso xD j'arrange ça je trouve le code et ce sera bon? ^^

Et merci pour vos bienvenue! :kawai:

EDIT: au fait Nix, puisqu'ici tout le monde à une signa de toi.... *yeuxdouxdesokaadorable*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty
MessageSujet: Re: Etoile Infernale - Les enfers, en pire!   Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty13.02.13 23:59

Sokkaaaaaa *-*


Bienvenue !

Moi j'ai pas de signa, non plus ! *s'envasfairesesteuxmignonsdeExoavecSoka*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty
MessageSujet: Re: Etoile Infernale - Les enfers, en pire!   Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty14.02.13 12:53

Désolé du dp: prez finie!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty
MessageSujet: Re: Etoile Infernale - Les enfers, en pire!   Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty14.02.13 12:54

    Désolée, pour les signas ça va pas être possible, de un j'ai pas beaucoup de temps, de deux j'ai déjà trop de commandes, je ne pourrais pas tout gérer. Et puis tu fais de superbes signas Soka (:
    Bon allez, comme je suis gentille, je te valide, tu liras le règlement quand tu pourras, bon jeu ^__^

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty
MessageSujet: Re: Etoile Infernale - Les enfers, en pire!   Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty14.02.13 12:55

J'ai lu tout l'réglo mais c'est vrai que je manque de temps xD oki je ferais ma signa et celle d'Exo alors :3 Merci quant même : D

EDIT: j'ai modifié l'apparence de ma perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty
MessageSujet: Re: Etoile Infernale - Les enfers, en pire!   Etoile Infernale - Les enfers, en pire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Infernale - Les enfers, en pire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups... Je me suis perdue... (PV Etoile Infernale et Echo des Ombres)
» Hunters ⎥ E. Infernale ⎥
» La Coop de l'Enfers !
» le fleuve des enfers / ft. mimosa
» Don Juan aux enfers ○ Chant du Merle - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-