THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hunters ⎥ E. Infernale ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Hunters   ⎥  E. Infernale ⎥ Empty
MessageSujet: Hunters ⎥ E. Infernale ⎥   Hunters   ⎥  E. Infernale ⎥ Empty23.02.13 17:26


Echo des Ombres ouvrit les yeux ce matin là de bonne humeur. Le soleil aidait en grande partie à ce bonheur. Quand elle mit la truffe à l’extérieur de la tanière des guerriers, de nombreux rayons de soleil l’éblouir. Elle sourit. Presque l’une des seules fois si expressivement. Son corps svelte s’étira avant de s’installer à l’extérieur. Elle ferma ses yeux ambrés et profita de la douce tiédeur matinale. La grande féline bicolore les rouvrit quand une légère brise ébouriffa sa fourrure. Elle donna quelques coups de langue vigoureux à ses poils qui brillèrent à la lumière du jour. La lieutenante s’arrêta de rêvasser à moitié quand elle vit du mouvement à l’intérieur de l’antre de Etoile Infernale, la cheffe du clan de l’Ombre. La petite féline noire était également la cousine de sa seconde.
Toutes les deux étaient très proches et s’entendent à merveille. C’est ce pourquoi Echo des Ombres se dressa sur ses pattes et se dirigea en léger trot vers la tanière, camouflée, en hauteur, par un vieux pin jaunit par le temps. La lieutenante gravit la faible pente et se présenta devant l’entrée de la tanière d’Etoile Infernale. D’une voix respectueuse mais chaleureuse, elle miaula :
-Bonjour Etoile Infernale ! Je peux rentrer ?

Quand sa cousine l’autorisa, elle rentra. La tanière, bien plus sombre que l’extérieur, l’aveugla un peu pendant quelques instants. Echo des Ombres s’approcha à pattes de velours jusqu’à son ainée. Arrivée devant elle, elle s’assit posément à côté d’elle, sans mot dire. Elle regardait à l’extérieur. De là-bas, elle voyait le ciel bleu illuminé par le soleil.
-Une belle journée n’est-ce pas ? Une journée parfaite pour la chasse, non ?

Puis elle tourna la tête vers sa supérieure hiérarchique, avec ses yeux ambrés qui voulaient tout dire. Echo des Ombres savait bien que sa cousine comprendrait où elle voulait en venir. Et puis, quel chat ne comprendrait pas où elle voulait en venir ?

(La flemme de faire plus long que ça xD )




_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Hunters   ⎥  E. Infernale ⎥ Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hunters   ⎥  E. Infernale ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Hunters ⎥ E. Infernale ⎥   Hunters   ⎥  E. Infernale ⎥ Empty03.03.13 12:26

Le soleil ne pointe même pas encore à l’horizon et pourtant j’ai déjà les yeux grands ouverts. Je n’arrive plus à dormir et je reste là à bâiller toutes les deux minutes. Les pattes croisées en dessous de mon menton j’observe mon clan qui dort paisiblement. Soudain un « Etoile Infernale ! » retenti un peu devant mon antre. Je me redresse donc et sors de ma tanière douillette et chaude pour affronter la brise froide et dure de la presqu’aube. Je repère alors le membre de mon clan qui m’a appelé. Je ronronne et vais le rejoindre en quelques bons. C’est Souffle Hivernal. Je l’aime bien, c’était mon apprenti, désormais c’est un guerrier assez expérimenté qui m’est fort sympathique. Il me propose une petite partie de chasse, que je décline pour aller former et mettre sur pattes la patrouille de l’aube.

Ceci me prend un temps monstre parce que mes guerriers sont, il faut bien l’avouer, de grosse marmotte. Ma lieutenante en premier. Une fois mes deux guerriers et deux apprentis désignés je retourne vers mon antre. Le soleil se lève doucement et ses joyeux rayons se baladent rapidement sur mon pelage d’un blanc pour le moins éclatant. Mais je ne leur laisse guère le temps de s’attarder sur ma fourrure, je rentre rapidement dans mon antre et je tente de me rendormir. Malheureusement, qu’entends-je au moment où je ferme les yeux ?

-Bonjour Etoile Infernale ! Je peux rentrer ?

Non tu ne peux pas ! Après un bref soupir je me redresse et lui donne l’autorisation de rentrer. Je reconnais bien vite la fourrure noire et blanche de ma cousine mais je m’en doutais un peu, après tout je connais plutôt bien la voix de mes proches parents. Elle a un peu de mal à avancer, c’est normal il faut quant même nettement plus sombre dans ma tanière que dehors, le soleil est déjà au quart de son ascension. Elle finit par venir s’installer près de moi, je me demande ce qu’elle me veut à une heure si matinale.

-Une belle journée n’est-ce pas ? Une journée parfaite pour la chasse, non ?

J’ai là la réponse à ma question. Je ronronne, amusée puis me lève doucement. Je me dirige sans un mot vers la sortie de mon antre tout en agitant la queue. Signe habituel entre elle et moi pour dire que j’accepte. Ce n’est en effet pas très rare qu’elle vienne me proposer une bonne petite partie de chasse. Et comment refuser quant on est une chasseuse avide de sang comme moi ? Un peu avant la sortie du camp je tourne à demi la tête et lance à ma compagne du jour :

« Tu as mangé ou je vais devoir te nourrir ? »

Riant doucement je me prépare à bondir à travers cette forêt qui n’est autre que le territoire que je domine. C’est le territoire de mon clan. C’est mon terrain de jeu et de chasse… Gare à celui que je trouverais dessus.

[Navré du retard Nam x)]
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Hunters   ⎥  E. Infernale ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Hunters ⎥ E. Infernale ⎥   Hunters   ⎥  E. Infernale ⎥ Empty10.03.13 18:28


Echo des Ombres souriait de toutes ses dents blanches. La complicité partagée entre elle et sa cousine était tout bonnement merveilleuse. Dire qu’avec n’importe quel chat extérieur à sa famille, Etoile Infernale est insupportable. C’était évident qu’elle prendrait quelqu’un avec le même sang pour la seconder, sinon le clan de l’Ombre aurait couru à sa perte. Contre son gré, la lieutenante bicolore en tirait un certain orgueil.
La femelle blanche aux yeux rouges se leva et se dirigea vers l’entrée de la tanière sombre. Elle s’arrêta au pas, et Echo des Ombres comprit qu’elle était d’accord quand son ainée remua souplement la queue. C’était leur petit langage personnel, entre elles, pour se mettre d’accord. La féline blanche et noire sourit encore plus. Quand elle s’apprêta à se redresser, elle vit sa chère cousine sortir. Echo des Ombres sortit au petit trot, traversa le camp et tomba sur sa supérieure qui s’était arrêta. Quand elle arriva à sa hauteur, elle l’entendit miauler :
Tu as mangé ou je vais devoir te nourrir ?

Elle rit doucement et s’élança à travers les buissons, sa cousine sur les talons. Echo des Ombres suivait à la trace la petite chatte blanche devant elle. Pendant plusieurs minutes, elle courait comme ça, puis elle vint trottiner, flanc contre flanc contre sa camarade de chasse. Puis, la lieutenante s’arrêta devant Etoile Infernale et miaula :
-Bon, on est ici pour chasser, par pour courir la forêt de long en large, hein ! Je propose qu’on parte chacune de notre côté, et dès qu’on a attrapé 2 proies, on revient. D’accord ?

Sans attendre d’approbation, Echo des Ombres partit en courant à l’opposé de sa cousine. Inconsciemment, elle venait de proposait à peu de choses près le même plan qu’elle l’avait fait avec sa défunte sœur Nuage de Brise. Sa gorge se serra. Cette mort la hanterait-elle pour toujours ? La lieutenante ne savait pas vraiment si elle voulait ou refusait d’oublier la tragique disparition de sa bien-aimée sœur. L’oublier, elle finirait peut-être par s’en vouloir. S’en rappeler et elle risquait de n’être jamais heureuse.
Retirant ses pensées macabres de son esprit, Echo des Ombres s’arrêta et leva le museau vers le ciel. Elle sentait la présence de plusieurs rongeurs. Maintenant, il suffisait de les attraper !

La chasseuse resserra ses mâchoires dans la nuque du mulot qu’elle venait d’attraper. Heureuse de sa prise, elle fit demi-tour en trottinant jusqu’à la souris qu’elle avait tuée quelques instants plus tôt. Son quota de proie à prendre atteint, elle retourna en trottinant vers le lieu où sa cousine et elle devaient se retrouver. Au fond de son cœur, elle ne pouvait pas s’empêcher de prier pour que Etoile Infernale reviennent en pleine santé.




_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Hunters   ⎥  E. Infernale ⎥ Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Hunters   ⎥  E. Infernale ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Hunters ⎥ E. Infernale ⎥   Hunters   ⎥  E. Infernale ⎥ Empty21.04.13 13:14

(Euh ... Soka? xD)

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Hunters   ⎥  E. Infernale ⎥ Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Hunters   ⎥  E. Infernale ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Hunters ⎥ E. Infernale ⎥   Hunters   ⎥  E. Infernale ⎥ Empty19.05.13 15:56

("Soka est demandée à l'entrée du magasin, Soka merci." //SHPOOFF// )

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Hunters   ⎥  E. Infernale ⎥ Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hunters   ⎥  E. Infernale ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Hunters ⎥ E. Infernale ⎥   Hunters   ⎥  E. Infernale ⎥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunters ⎥ E. Infernale ⎥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end)
» Etoile Infernale - Les enfers, en pire!
» Oups... Je me suis perdue... (PV Etoile Infernale et Echo des Ombres)
» Quel magnifique temps, si bien sûr, tu ne serais pas là pour le gâcher.. [Pv É. Infernale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-